Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Lun 30 Nov - 11:36

La NBW revient avec le show de Décembre: Rêglement de Compte!
Voiçi les combats!

Match féminin 4-Way:Ferrari vs Missy MTL vs Mercedez(SWF) Drummondville vs Axel MTL
Caporal Viper de Port-neufs 170 lbs Champion PDS-Léger NBW vs Yan 514 de MTL 160 lbs
Championnat Tag Team NBW: The Army(John Dundee et Sergent Hamel acc.par le Colonel Richard) Champion Tag-Team NBW totalisant 430 lbs vs ??????
Thunder Team(Sexy Johnny et Gabio) de Drummondville totalisant 305 lbs vs la légende Michel Piché de Pointe St-Charles 150 lbs et B-Freak de MTL
Championnat PDS-LOURD NBW Rematch:Éric Leduc 230 lbs de MTL Champion Hardcore et Pds-Lourd NBW vs Bulldozer 280 lbs de MTL
Match par équipe:Dave le Justicier d'Asbestos 250 lbs et Razor Révolution de Port-Neufs 240 lbs vs Voltage 240 lbs de Drummondville et Martin (Le Prisonnier) Rolland 380 lbs de MTL.
Prix a la porte: 7$
Endroit: Centre Communautaire Pierre-Lemaire 325 Boulevard St-Joseph Ouest a Saint-Majorique.Voiçi le site internet du Centre pour les coordonnés et la carte routière www.centrepierrelemaire.qc.ca

Ouverture des portes 19h00
Début du show:20h00
Changement au programme sans pré-avis!
Prochain show:Février 2010!

Dernière édition par wildcat le Mar 1 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Lun 30 Nov - 15:03

si la carte ne change pas ca devrais etre un bon gala
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Lun 30 Nov - 15:12

Bin y'a quelques choses qui fonctionne pas car c'est supposé être Rebel vs Martin Rolland dans un match ou tout est permis(suite au show du 7 novembre)!
Les adversaires de The Army devraient être Jayzon Reaper 280 lbs et le partner qui était avec lui lors du show du 7 novembre(j'ai pas compris son nom car Pépé est pas capable d'articulé quand il parle). Razz

Jobber

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Mar 1 Déc - 16:06

Moi aussi quand j'ai lut la carte je me suis posé des question on va bien voir se samedi si je peut y aller mais pépé es la pire anonceur que la terre a porte je me demande si Jack le prend en pitié car meme si il es le pere de un lutteur sais une raison pour le gardé de plus son garcon lutte a la swf pas la nbw pour le moment du moin et de plus meme si son garcons lutterais a la nbw son pere a pas d'afaire le car son garcon sais on pouri et pour savoir lutter on repasera
Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Mer 2 Déc - 22:36

Si j'y vais faudra que j'arrive tres de bonne heure le parking pourrait encore se remplir assez vite. Si Rebel est pas la il a p-t-etre un empechement mais rappelons-nous : changements sans préavis.

PS : Axel est-elle dans la gang a Michel Piché de MTL? Me semble c'est pas la premiere fois je la vois sur une affiche de la NBW.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Jeu 3 Déc - 9:23

Oui effectivement, Axel fait partie de la WTA(la fédération a Michel Piché).

Admin
Admin

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Sam 5 Déc - 13:10

C'est ce soir le show des fêtes a la NBW j'ai hâte de voir ça! Smile

Mid Carder

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Dim 6 Déc - 12:08

Je ferai un ti bilan plus détaillé plus tard. Ce que je peux dire: toutes les ceintures en jeu ont changé de main, la guerre entre SWF et NBW ca devient de plus en plus confus et j'ai l'impression que vraiment tout le monde peut entrer dans le ring en prenant n'importe quoi comme role.

Dans un sens ca ressemblait a un party des fetes: de la bagarre a l'exterieur, du monde qui sait pas boire comme du monde et presque a se demander qui allait voler la finale du show. J'en suis encore assez melé que je vais laisser les autres commenter ce ''spectacle'' avant d'en rajouter. A + les amis.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Dim 6 Déc - 17:36

Pour les titres qui on changé de mains ce que je peux dire c'est enfin des champions crédibles.
C'est vrai que y'a du monde qui save pas boire.Pour la SWF vs NBW j'ai hâte de voir ce que sa va donné moi en Janvier au show de la SWF(je vais y'aller avec mon chandail NBW) Twisted Evil .
Pour la bagarre a l'extérieur sa fait deux show récemment que sa ce produit(l'autre jour c'était a cause du bébé de 4 mois), hier j'ai aucune idée sa avait rapport avec quoi cette supposé bagarre!!

Mid Carder

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Dim 6 Déc - 21:53

Bon OK voici.

Titre poids léger: Yan 514

Titre équipe: le duo qui a affronté l'Army ya 1 mois

Titre poids lourds: Bulldozer

Le premier combat était probablement le bapteme de feu d'un eleve par Geffen King. comme on a pas compris le nom du nouveau, il se fait appeler le Jaune ou le Citron a cause de son t-shirt; impossible de l'écraser dans une rue sombre.

Le combat de femmes a 4 qui devient un tag match 2 vs. 3 incluant un semblant de heel turn de celle se tenant avec Mercedes et Cherry. Et comment décrire leur match en un seul mot? .......... BOTCHAMANIA!!!!

Déja on sait pu trop qui est avec qui alors imaginez quand a la fin les pro-SWF et les pro-NBW se réunissent a la fin ca défait des équipes. J'aurais réagi comme Martin Rolland (Coudonc je sais meme pu de quel coté me pitcher). Le best a ce moment-la les membres des clans devraient s'en tenir a des combats qui n'impliquent qu'eux. On ne devrait pu impliquer d'autres lutteurs qui ne participent pas a cette histoire. Ca devient dur a suivre.

Le local était plein a déborder et yavait beaucoup de monde qui embarquait ca faisait du bien de se retrouver dans une bonne ambiance d'événement comme ca et ca compense pour les ceux qui regardent froidement un show dans les moindres détails comme moi LOL.

Ce qui a été dit le prochain show NBW serait en février et POSSIBLEMENT dans un autre local que le Pierre-Lemaire ca reste a determiner.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   Lun 7 Déc - 10:31

Pour ce qui est de la guerre NBW-SWF on sait qui sont les lutteurs de la NBW(si on a assez suivit la fédération),donc les autres lutteurs viennent de la SWF en général.
Ou bien que la NBW identifie leurs lutteurs avec des T-Shirts NBW et ceux de la SWF avec des chandails SWF(comme quelques-un avait lors du show).Sa pourrait être une excellente idée!
Pour les nouveaux champions c'est une très bonne chose on peut dire finalement des champions crédible!

MessageSujet: Re: NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!   

NBW du 5 Décembre: RÊGLEMENT DE COMPTE!
Page 1 sur 1