Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MWF: 09 Janvier , début de l'année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grominnetto
Jobber


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: MWF: 09 Janvier , début de l'année 2010   Lun 11 Jan - 12:40

MWF 08 Janvier 2010 : Le début de l’année avec la MWF


De retour des fêtes, le chef du Wonderpack, WonderFred, voulut se pavaner avec sa récente victoire sur Leon Saver en décembre dernier. Il précisa qu’il n’a aucune idée qui fut cet être masqué qui distraya Saver. Mais il eut une meilleure idée en nous présentant le nouveau champion de la MWF : Mathieu St-Jacques, membre du Wonderpack. L’ex-partenaire de St-Jacques, Stratos, ne s’enflamma pas trop de la situation. St-Jacques lui fit remarquer qu’il doit le vénérer maintenant qu’il est le champion. Il passa au match prévu pour ce soir, la revenge de Guénette. Il mentionna qu’il ne le croit pas remis de sa dernière défaite par voie de KO. Pat Guénette fit son apparition pour justement préciser qu’il n’eut jamais refusé un défi par le passé et qu’il ne commencera pas aujourd’hui. Il félicita le champion, car il a bien gagné son match...mais qu’il est mieux de bien se préparer car il sera en « Bojoualvert » (l’auteur ne sait blasphémer dans ses écrits). Pourra-t-il reprendre sa ceinture, perdu par voir de KO?


Le premier combat mit au prise, justement, Leon Saver contre le détestable Darren Obey. Darren nous démontra assez de ruse pour compliquer la vie au jeune Saver. Leon nous fit preuve d’une puissance déconcertante lorsqu’il se promena avec son adversaire au-dessus de sa tête à bout de bras. Leon eut aussi du puiser dans ses ressources pour résister au deux prises de soumission de son adversaire (abdominal stretch et prise en quatre). C’est lorsque que Darren vit Leon Saver contrer sa dernière manoeuvre en lui faisant subir son « fisherman suplex » pour le compte de trois.
Le vainqueur : Leon Saver


La première équipe qui se présenta pour le prochain combat fut de parfaits inconnus pour la foule de la MWF, cette équipe fut : The Incredibles Hunks composée de Cheeky et de Deeno, une des meilleures équipes en Ontario. Leurs adversaires, deux favoris de la foule : Jeremy Prophet et Lefty. La présence de Lefty perturba quelque peu les Ontariens avec sa technique personnelle. Mais la présence de Prophet les perturba encore davantage car il sembla sur une mission, il sembla défendre son territoire devant ces intrus. Il se permit même de faire un double « backslam » où il prit ses deux adversaires sur son dos pour les écraser vers l’arrière. Ce fut après que Lefty eut démontré une très grande force de résilience que Prophet revint anéantir ces « Hunks » en leur administrant son fameux « 450 splash » pour le compte de trois.
Les vainqueurs : Jeremy Prophet et Lefty


L’homme fort de Valleyfield, Mr KO Jo Thibault, eut un énorme défi devant lui : Soa Amin, le fils d’Abdullah!!! Jo nous démontra toute une force de caractère en résistant aux attaques de ce monstre, mais il perdit tout espoir quand Soa tenta de le décapiter avec une « clotheline » dévastatrice. Soa finit le tout avec un « bodyslam et un leg drop » et ce fut terminé pour le préféré de la foule, Mr KO Jo Thibault.
Le vainqueur : The Son of Abdullah SOA AMIN


La prochaine équipe qui se présenta sur le ring fut Double M! Matt Gagnon prit le micro et accusa Vicious, le gérant, d’être la plus grande cause de tout leurs malheurs et de leurs souffrances. Il le congédia donc, sur le champs!! Sauf que, Matt Loignon eut d’autres plans en tête : Il prit la défense de Vicious pour tenter de faire comprendre à Gagnon que ses nerfs furent à bout qu’il en eut assez de ses étâts d’âme, de ses crises de pouvoir Avec l’aide de Vicious, il se débarassa de Gagnon pour former une nouvelle alliance : The Ruthless Alliance!!!! Reverra-t-on Matt Loignon sur le ring? Que fera cette nouvelle alliance?


Le prochain affrontement en fut un entre le jeune HC Ryder et le vétéran Francis Leroux. L’expérience de Leroux fut une grande différence en début de combat, il tenta même d’en finir avec un « double handled DDT » mais Ryder eut assez d’énergie pour se sortir d’impasse. C’est justement avec son énergie qu’il put affaiblir son adversaire avec un flying forearm de la troisième corde et en finir avec son « Ninja »
Le vainqueur : HC Ryder


Un trois contre trois nous fut proposé pour la suite. Le nouveau champion régional Apollo Spartan, le puissant Cousin Johnny North et Pat Skillz contre Chris Cruze et les Jumeaux Sharp. Cruze prit l’initiative du match dès le départ en se permettant même un plongeon de la troisième corde sur ses adversaires à l’extérieur. Par la suite, les jumeaux prirent la mesure de Skillz jusqu’au moment où il se montra plus rusé et commença à marteler les frères Sharp, il en profita justement pour leur remettre la monnaie de la pièce. Étonnamment, les jeunes frères Sharp refusèrent la présence du vétéran Chris Cruze tout au long du combat...Lorsque Cruze fut en mesure de rentrer sur le ring, ils le voulurent hors du ring aussitôt. Apollon se faufila pour renverser Cruze et mériter la victoire pour son camp. Pendant que Cruze tenta de se ressaisir, les frères Sharp le vilipenda comme un vaurien et s’en prirent à lui. C’est alors que...Jo Thibault arriva sur les lieux pour sauver Cruze de leurs griffes. Il s’empara du micro pour s’adresser aux jeunes Sharp : « Personne ne nous respecte...il est temps de se faire respecter ici » et il assomma Cruze de son fameux coup de massue à la tête. Où conduira-t-il ces jeunes athlètes? Que se passera-t-il avec ces jeunes frères? Les prochaines galas devraient nous fournir plusieurs réponses!!!
Les vainqueurs : Apollo Spartan, Cousin Johnny North et Pat Skillz


Avec le froid glacial qui régna sur la ville de Valleyfield, Carl Choquette songea à bien d’autres choses que d’affronter le géant Tomassino. C’est quand Mimi vint déclarer que ce sera un « chain match » que Choquette n’eut que seul choix de se présenter devant son adversaire. Sauf que Carl se rappela d’une chose : qui dit « chain match » dit no DQ!!!! Après que Tomassino crut débuter le massacre après quelques minutes, il eut de la visite...le grand ami de Carl, Francis Leroux vint distraire le colosse...Pat Skillz vint étourdir le géant et le cousin Johnny North vint l’affaiblir. Après que l’arbitre s’évanouit, Francis revint avec vêtu d’un chandail rayé. Il tenta bien de faire des compte de trois pour Choquette sauf que Tomassino se releva rapidement. Lorsque l’arbitre retrouva ses esprits, il ordonna le son de la cloche pour mettre fin au match
Le vainqueur : Aucun vainqueur


Stratos dut regagner la confiance de ses pairs du WonderPack et il eut un défi spécial à rencontrer en la présence de Johnny Jack Spade. Stratos nous parut en pleine possession de ses moyens pour ce match comme le grand lutteur qu’il est. Tout lui sembla si simple : un saut arrière de la troisième corde, un « rolling dropkick » (dans un vrille) sous les yeux de WonderFred qui clama être responsable de cette démonstration sublime de Stratos. Quand Spades administra sa version du « brainbuster », WonderFred crut bon d’intervenir et il causa la perte de Stratos, plutôt déçu...lui qui eut pourtant spécifiquement demandé à WonderFred de ne pas intervenir!!!!
Le vainqueur par disqualification : Johnny Jack Spade


Après avoir promis de consoler Stratos en arrière, WonderFred prit le micro pour mentionner que son match par équipe pour les ceintures ne peut avoir lieu car Mike Sydal n’y est pas, donc il pourra regagner son domicile et ses pantoufles devant une bonne.... Et la musique d’Alex Silva retentit et causa la frénésie dans la foule. WonderFred ne voulut prendre aucune chance et attaqua le premier, mais la force et la puissance de Silva fit regretter son geste d’attaquer si vite. Alex sembla en parfait contrôle lorsque le nouvel ami de WonderFred fit son apparition...un homme masqué en bleu qui eut l’air de Mike Sydal par son gabarit et sa démonstration des arts martiaux. WonderFred sauta sur cette belle occasion pour rouler les épaules de Silva au tapis pour la victoire. Mais qui est donc ce fameux nouvel ami de WonderFred?
Le vainqueur : WonderFred


L’heure de la vengeance sonna pour Pat Guénette, il veut ravoir son bien : sa ceinture. Mais son ennemi, Mathieu St-Jacques ne se sentit pas asses généreux pour acquiescer à sa demande. Les deux guerriers furent concentrés comme jamais, ils se rappelèrent surement de leur dernier affrontement au mois dernier. Les coups pleuvèrent de partout encore cette fois-ci entre ses deux gladiateurs. Guénette tenta d’en finir avec une « superplex » de la troisième corde, mais rien n’y fit. L’ancien ennemi de Pat Guénette, Soa Amin se présenta pour déranger les plans de Guénette. Il le retira du combat en le projetant au sol et lui lança une table en pleine figure pendant que WonderFred s’occupa de l’arbitre Mathieu ramassa les restes de Guénette et lui riva les épaules au sol pour la victoire sans trop de difficultés. Ce fut la grande célébration pour le WonderPack. WonderFred tout haut la suprématie de son clan et ordonna à Stratos de serrer la main au grand champion, chose qui eut refusé la dernière fois...et chose qui refusa encore une fois. Sauf que cette fois, Stratos ne se retira point du ring, il s’en prit plutôt aux deux membres du WonderPack pour leur démontrer qu’il démissionne de leur clan....de leur groupe. Qui arrêtera Mathieu St-Jacques? Que fera Stratos??
Le gagnant : Mathieu St-Jacques


Prochain Gala : 23 Janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: MWF: 09 Janvier , début de l'année 2010   Lun 11 Jan - 18:48

Merçi pour ce résumé, avec une petite touche d'humour sa ce prend bien (Bojoualvert) lol!

Continue de nous faire d'excellent résumé de la sorte c'est très apprécié! afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MWF: 09 Janvier , début de l'année 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez 270 films américains de l'année 2010 en 6 minutes...
» Classement Général de l'année 2010
» VTT de l'année 2010 and the winner is ....
» Bonne année 2010
» Repas de fin d'année du SCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: