Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La MEWF Présente: UNLEASHED!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 23 Fév - 1:49


Qui remportera le tournois pour devenir le premier champion mondial de la MEWF?

Qui sera le partenaire mistère de Wildcat dans son combat contre Daman et Big Daddy pour couronner les tout premiers champions par équipe de la MEWF?

Toutes ces questions trouverons leurs réponses ce soir à Unleashed!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Lun 20 Déc - 17:40

Matchs pour le PPV



Carte partiel:

MEWF World Tag Team Championship Hell in a Cell MATCH:
"Wildcat" Chris Harris & ????? vs Micke Daman & Big Daddy

Guerre des Clans:
MEWF Reject accompagné de Valentino vs MEWF Résistance!

Poste de GM en jeux:
Valentino vs Howard James (Si Howard James l'emporte, Valentino redeviens simple commentateur)

Combat Spécial 5 man over the top Rope Chalenge 1ière ronde du tournois pour le titre mondial:
L'Avocat, Reptile Randal, Black Venom, Charisma Boy et un lutteur surprise

Combat Falls count Anywere Semi Finale Tournois pour le Titre Mondial:
Ricky Manson vs Stryker vs Big Daddy

Combat Falls Count Anywere Semi Finale Tournois Pour le titre mondial:
Wildcat vs Buffalo vs Gagnant du 5 man Over the top Rope Chalenge!

Combat Hardcore Semi Finale 2 ième chance pour acceder à la finale du tournois (Lutteurs n'ayant pas été impliqué dans le tombé de chaque Semi Finale:
????? vs ?????

Combat D'échelle pour le Titre Mondial (Finale du Tournois)
Gagnant semi finale 1 vs Gagnant semi finale 2 vs Gagnant Semi finale 2ième chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mer 19 Jan - 0:46

Avant même que le générique du PPV ne parte, on voit Manson sur l'écran géant de l'arèna et prend la parole.

Bonsoir à tous! Comme vous le savez ce soir c'est le premier PPV de l'histoire de la MEWF, le premier d'une longue lignée à venir. Ce soir comme vous le savez déjà nous allons couronner nos premiers champions par équipe ainsi que notre premier champion mondial. Aussi lors de la semi finale dans laquelle Wildcat et Buffalo doivent s'affronter, il y a encore une place de libre et par conséquent il y aura un combat spécial pour déterminer le troisième participant à ce combat. Et voici les lutteurs qui participeront à ce combat spécial atraction: L'Avocat, Reptile Randal, Black Venom, Charisma Boy et un lutteur surprise. Ils s'affroteront tout les 5 dans un Spécial Over The Top Rope Chalenge, et ce combat sera le premier de la soirée.

Aussi, il y aura une semi finale consolation qui permetteras aux deux lutteurs qui n'auront pas subit le tombé d'avoir une seconde chance de ce qualifier pour la finale du tournois pour le titre mondial. Et pour finir, j'avais annoncé qu'il y aurait le couronnement de la première championne féminine de la MEWF lors du PPV, mais nous somme confronté à un problème de taille du à un manque de compétition dans la division féminine qui ne compte que 3 lutteuses. Donc Pour l'instant, et pour couper un peu les dépenses, il a été décidé d'un commun accord avec le commité de championat et moi même que le titre féminin sera instaurer dès que nous aurons d'avantage de Lutteuses.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en notre compagnie et bon PPV à Tous!


L'écran géant ce ferme et la musique du début du show commence à jouer.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Sam 12 Fév - 4:03

Les feux d'artifices stoppent, la musique du show également, on retrouve Howard James dans le ring.

Howard James : Le premier combat ce soir est un 5 Man Over the Top Rope Challenge où le vainqueur sera qualifié pour la manche suivante du tournoi! Dans ce combat pas de tombé, pas de soumission et pas de disqualification. Un catcheur est éliminé du match que si il passe par dessus la 3ème corde et si ses 2 pieds touchent intégralement le sol.

La musique de l'Avocat se fait entendre.

Howard James : Le premier participant : venant de Caotic Island avec un poids de 310 livres...l'Avocat!

L'Avocat rentre dans le ring souriant en tirant sur les cordes.

Howard James : Le deuxième participant : venant de Pheonix Texas avec un poids de 220 livres...Reptile Randall!

Randall reçoit une belle ovation, tape dans quelques mains avant de fixer l'Avocat.

Howard James : Le troisième participant : Avec un poids de 275 livres : Devil Venom!

Venom salue le public en souriant et en entrant sur le ring regarde derrière soit comme si on l'attendait...

Howard James : Le quatrième participant : Venant de Montréal Québec Canada avec un poids de 223 livres, il est un membres de la MEWF Reject...Charisma Boy!

C'est une bronca montre pour CB qui gueule au public de la fermée.Les 4 sont alors dans le ring et attendent le catcheur surprise...

Howard James : Et enfin le dernier participant...

Une musique retentit...Et c'est James Storm qui vient vers le ring sous la stupéfaction des autres participants et du public!

Howard James : Venant de Thompson's Station Tennessee avec un poids de 230 livres...JAMES STORM !

James Storm arrive en courant vers le ring et se jette sur l'Avocat, les 3 autres se regardent, les arbitres autour du ring font sonner la cloche!

DING DING DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Dim 13 Fév - 7:18

Storm enchaîne les coups de poings dans la face de l'Avocat qui s'accroche aux cordes tandis que Randall et Venom commencent à s'amuser avec Charisma Boy avec des Doubles Atemis suivis d'un Spinebuster de Devil Venom qui se fait surprendre alors par derrière par Randall avec un Backstabber.Randall tente de suite d'éliminer Venom mais ce dernier se retient parfaitement en enroulant ses jambes autour des cordes. Randall prend alors son élan pour tenter le Spear sur Venom derrière les cordes mais CB le contre avec un STO.
Pendant ce temps l'Avocat a repris le dessus sur Storm avec un Armbar mais Storm renverse la prise et donne des coups de pied dans le bras de l'Avocat qui souffre.Il enchaine tout de suite avec une projection dans les cordes, l'Avocat esquive la corde à linge mais Storm a parfaitement suivit et fracasse le crane de l'Avocat avec un Big Foot tonitruant.Storm se projette à nouveau dans les corde, l'Avocat est à genoux et...Shining Wizard! Storm part ensuite vers CB avec un kick dans le ventre suivit d'un Drop Back Suplex. Storm demande au public de gueuler, monte sur la 3ème corde et tente le 5 Star Frog Splash sur CB mais Randall a bien suivit et passe un Dropkick sur la cage thoracique de Storm encore en l'air qui s'écrase lourdement au sol! Randall se relève de suite pour retenter d'éliminer Venom mais ce dernier s'est faufillé derrière lui, le retourne et lui passe son Snake Chokeslam from Hell!
Venom a l'air furieux, il se jette sur CB et lui passe son Hell's Gate! CB fait le tap out de suite mais Venom ne le relâche qu'au bout d'une longue minute. CB est complètement KO, l'Avocat qui est encore sonné et qui saigne de l'arcade passe sa colère sur CB et lui passe son Black Hole Powerbomb. Storm se relève alors et met un terme aux souffrances de CB et le passe par dessus la 3ème corde : il est éliminé!
Storm retourne alors vers l'Avocat en Lou Thez Press et enchaîne les coups de poings dans l'arcade pour le faire saigner de plus en plus! L'Avocat arrive a stopper Storm avec un Eye Poke. Storm se relève aveuglé et Venom en profite pour lui passer un Superkick...qu'il va subire 2 secondes après par l'Avocat sous la surprise générale et se fait même applaudir par le public pour ça! Mais l'Avocat aveuglé par le sang dans ses yeux ne voit pas Randall feintant d'être KO partit sous le ring prendre un petit sac et étant revenu dans sa position initiale...L'Avocat sûr d'avoir pris le pouvoir sur le ring commence à rigoler en prenant Randall en Fireman Carry mais Randall parvient à retomber sur ses pieds, esquive le coup de corde à linge de l'Avocat et balance la poudre contenue dans le sac dans les yeux de l'Avocat qui gueule de douleur! Le public est en fou rire complet, Randall sourit et attend que l'Avocat soit accroché aux cordes pour passer son Enziguiri et l'élimine également du combat!
Venom arrive alors par derrière pour tenter d'éliminer Randall mais ce dernier l'a vu et lui envoit une manchette à l'européene dans le menton qui le met à genoux. Randall se projete dans les cordes pour passer un Spear mais Venom contre et sous le coup de l'élan Randall se retrouve en position de subire une Powerbomb mais Venom part vers les cordes à reculons pour balancer Randall dehors mais ce dernier bloque ses pieds sous les aiselles des Venom et c'est ce dernier qui est sur le point de se faire éliminer mais s'accroche à la HBK aux cordes. Randall de retour sur le ring donne des coups de poings sur la tête de Venom pour le faire lâcher mas Storm s'est relevé et parvient à éliminer Randall à la stupéfaction générale.
Venom parvient à glisser sous la 1ère corde avant que Storm ne l'élimine. Storm recule pour laisser le temps à Venom de se relevé et les 2 commencent à se regarder. Le public est partagé en 2 alors que Venom et Storm commencent à échager des coups de poings. Les 2 reculent à nouveau, Venom tente un Big Foot mais Storm attrape la jambe de Venom, lui fait faire un salto et lui envoie un Dropkick. Venom se relève de suite mais prend 2 Dropkick de suite suivis par un Cobra Clutch Backbreaker. Storm tente tout de suite après l'élimination mais Venom pose son pied sur la 2ème corde, envoie un coup de coude dans l'oeil de Storm sonné et effectue un croc en jambe sur Storm qui atterit sur la 2ème corde. Venom prend son élan et effectue un Rope Crossbody qui sonne Storm. Venom tente à son tour l'élimination mais Storm atterit sur ses pieds derrière les cordes et rentre dans le ring en passant sous les jambes de Venom surprit. Storm se précipite pour se relevé et se projete dans les cordes, Venom se retourne trop tard et se prend un Spear tonitruant qui remue tout le ring! Venom est sonné et Storm effectue son Eye of the Storm qui pour le public sonne le glas de ce combat. Storm fait le signe de la ceinture sur sa taille, prend alors Venom quand soudain la musique de Wildcat se fait entendre! Storm ralâche de suite Venom et gueule à Wildcat de se montrer.La musique se fait entendre pendant une minute entière ce dernier me vient pas. Storm attend toujours contre les cordes mais Venom a largement eu le temps de se relevé et se jette sur Storm mais ce dernier se baisse comme si il l'avait pédit et Venom s'auto élimine lui même!
James Storm remporte le match !!!

Howard James : Le vainqueur de ce match et qualifié pour la manche suivante... JAMES STORM!!!

Storm célèbre comme il se doit ce retour surprise quand soudain il voit Black Venom remonter sur le ring et commence à se mettre en garde...pour rien car Venom lui tend la main qui lui sera rendu par Storm.
Venom quitte le ring et étrangement en souriant alors que James Storm continue de célébrer avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Sam 5 Mar - 2:24

Le deuxième combat de la soirée! Est un combat de semi finale du tournois pour le titre mondial et c'est un falls count anywere match!

Howard James prend une pause.

Le premier à faire son entrée pour ce combat nous provient de Long Island New York et pèse 220 lbs ....... Andrew Stryker!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 33
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Dim 13 Mar - 19:45

Stryker fais son entré sur le ring et salut les fans.

Affichant 220 livres venant de Bâton Rouge, Louisianna Big Daddy.


Il entre dans le ring avec une foule mitigé et dévisage Striker et pose au milieu du ring Dévisagent la foule .

Venant de Granby Quebec Canada ,The Cherman de la MEWF ,affichant 200 lbs Ricky Manson.


il fait son entré avec un publique ravi de le voir Manson rentre dans le ring regard Stryker et Big Daddy et pose sur la 2eme corde du coin du ring.

DING DING DING !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 33
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mer 16 Mar - 14:22

Avant meme que Manson descendre du coin du ring Big daddy le projète a l extérieur du ring Manson chute lourdement sur sol .Puis s attaque a Striker avec des droite puissante , Stryker réplique et reprend le dessus projette Daddy dans les cordes mais se fais contré par un coup de la corde a linge qui le fais valdinguer en l aire.Il le relève et le passe par dessus la 3eme corde.Par la suite il prend un micro se place au milieu du ring et dit....

"Je suis Big Daddy the New MEWF World Champ et personne ne pourras m empécher a atteindre mon but ...... "

Manson fou de rage remonte discrètement sur le ring et se place derière Daddy qui ne vois rien venir.Daddy continu sont discoure....

"Pas meme le petit chaton Wildcat personne vous m entendez ???"


Manson tape sur l épaule de Daddy qui se retourne et prend tout de suite un Big boot lourd qui l envoi au sol .Il roule pour sortir du ring et chute au sol.Manson le suit et l attrape au sol il le mitraille de droite très dur 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 cris les fans pour conté le nombre de coup point....Manson se relève et pose au près du public Chauffé a bloc ,il tape dans quelque main de fans et retourne sur Daddy pour une série de coup point....et 10 de plus toujours accompagné par les fans.
Il se relève et fais un signe voulant dire non qu il a pas fini.
Ce dirigent ver la table des commentateur il commence par enlevé les protection micro et moniteur....

"Que va t il faire??Big Daddy a pris chère ??" dit Howard James qui c est réfugier sur le coter de la table.

Manson relève Daddy a moitié dans les vape le place devant la table et lui envoi un coup boule très brutale en pleine fasse et s écroule sur la table.Manson la place bien comme il faut monte sur le ring puis la 3eme corde....

"NON il va pas Osé????!!!!!"

Five Star Frog Splash la table des commentateurs éclate par l impact .
"Oh Mon dieu !!!!!"

Manson est comme meme sonner par l impact et Big Daddy KO complet et mais qui on avait oublier qui attaque Manson , Stryker.Il le relève et fais un DDT sur le sol Manson pas remis est KO a sont tour.Stryker profite de la situation pour le relever et le ramener dans le ring et fais le tombé ...1....2...edmi dégagement de Manson.
Il sort du ring et prend Daddy le remet dans le ring pour le tombé ...1...2... intervention au dernier moment de Manson qui plonge le coude en avant sur Stryker.

Manson se relève puis Striyker en meme temps lui inflige un drop kick dans la face un 2eme le projette dans le coin coup de la corde a linge et l attrape par la gorge le balance dans les corde et 3 eme corde a linge qui envoi Manson or du ring.
Stryker se retourne coup pied dans le ventre de Big Daddy qui avec surprise ces relevé de son choque de tout a leur par pour un brise rien .Il le relève et prise de L Ours , l arbitre demande a Stryker si il abandonne .....NO ....dit Stryker qui fini par posé un genou par terre .Daddy le relève le balance dans les corde Drop kick .
Il fait le signe de la fin et par pour un Tombstone mais Manson surgi dans le ring et frape d un coup de coude Daddy qui relache Stryker , Manson fais chuté Daddy Ankle Lock .Il souffre et essaye d attrapé la corde mais au dernier moment Manson le ramène au milieu du ring Figure 4 Leg Lock .
Hurlant de douleur il est a près de craqué mais il attrape l arbitre et le balance sur Manson qui lache la prise.Manson se relève et relève stryker qui se relevait difficilement et lui exécute sont finish Death Valey Driver il fait le tombé ...1...2...3 mais l arbitre est KO .
Manson se reléve et se dirige ver l arbitre mais Big Daddy s approche par derrière et lui envoi un bon coup dans les bijoux de famille ....bien sur l arbite KO na rien vu.
Manson chute de douleur ,Daddy lui écrase le ventre avec des coups pieds et le pousse en dehors du ring .
Il va relevé l arbitre en lui donnant des petit baffes puis relève Stryker Sweet chin music combiner avec un Stunner pour le tombé sur Stryker 1....2......3 DING DING !.!.!

"Big daddy se Qualifie sur le fil en faisant le tombé sur Stryker et va en Final, se match était dur et violant mais c est pas fini pour Manson qui part au repéchage vu que Big Dady a fait le tombé sur Stryker.
Il aura droit a un Combat Hardcore contre le repéché du prochain match des demi final pour le titre mondial."


BIG DADDY sur la 2eme corde d un coin du ring fete sa victoire en faisant le signe de ceinture autour de sa taille.........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Ven 18 Mar - 12:32

Les caméras sont pointées en Backstage où l'on voit une voiture arrivée à pleine vitesse dans le parking et dérapant pour s'arrêtée.
La porte s'ouvre et la personne qui sort est...Buffalo!
Le public est heureux du retour de Buffalo et commence à scander son nom tandis que celui çi déjà en tenue de combat sort un sac de son coffre et s'en va vers le ring...

Au bord du ring Manson sonné encore de son combat prend une chaise du dessous du ring et va s'asseoir près de la table des commentateurs pour observer son futur adversaire, celui qui ne sera pas impliqué dans le tombé final pendant ce combat...

On note également l'absence de Howard James, partit rejoindre Psycho Clash aux vestiaires afin de se préparer pour son match contre Valentino.

C'est alors Ronnie Starr qui monte sur le ring pour annoncé le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Jeu 24 Mar - 15:31

Ronnie Starr : Ce combat est un Triple Threat Falls Count Anywheare Match. Il n'y a aucune disqualification et aucun décompte à l'extérieur. Le tombé peut s'effectué dans le ring, dans l’aréna ou même en dehors. Le vainqueur sera qualifié pour la finale du tournoi tandis que celui n'ayant pas été impliqué dans le tombé final affrontera Manson dans un Hardcore Match.

Manson apparaît concentré au bord du ring tandis que la musique de James Storm se fait entendre.

Ronnie Starr : Venant de Thompson's Station dans le Tennessee, à la pesée 100 kilos tout rond...JAAAAAAAAAAAAAAAAMES STOOOOOOOOOOORM!

James Storm apparaît confiant et en forme physiquement après son match à 5.

Le public commence à se lever...

Ronnie Starr : A la pesée 98 kilos...Welcome Back...BUUUUUUUUUUUFALOOOOOOOOOOOOOOO!

Buffalo arrive avec son sac sur son dos avec un grand sourire tandis que le public heureux commence à scander son nom. Il arrive près du ring,pose son sac et commence alors à l'ouvrir pour en sortir...mais Wildcat arrive en courant par la rampe et balance un Punt Kick dans la face à Buffalo qui ne l'avait pas vu venir!

James Storm se précipite alors à l'extérieur du ring et attaque Wildcat. Wildcat subit les puissants coup de poings de Storm et ce dernier après avoir contré un Big Foot projete Wildcat dans la barrière de sécurité qui se casse en 2 ! Mais Storm n'a pas le temps de savourer ce moment car Buffalo s'est déjà relevé et envoie un Spear à Storm qui attérit lui aussi dans la barière complètement détruite! Les 3 hommes sont à terre et l'arbitre ne sachant pas quoi faire décide de lancer le match!

DING DING DING!


Dernière édition par The-Game-Du-33 le Ven 25 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Jeu 24 Mar - 17:33

Buffalo se relève en se tenant la tête et part chercher une échelle en dessous du ring! Wildcat et Storm se relèvent et l'apercoive trop tard et Buffalo l'envoie sur les 2 anciens partenaires de la AMW.
Buffalo relève Wildcat pour l'emmener directement dans les escaliers. Wilcat est à terre et Buffalo en profte pour lui passer un magnifique saut chassé qui écrase la cage thoracique de Wildcat! Buffalo part ensuite relevé Storm pour l'emmené vers le poteau mais ce dernier contre la projection et c'est Buffalo qui se mange le poteau en pleine face!
Storm part chercher sous le ring une chaise et une poubelle mais prend trop de temps et Wildcat qui s'est relevé lui envoie un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT sur le sol! Widcat passe alors la chaise sur la tête de Storm et l'envoir dans le poteau sous la stupeur du public choqué. Storm commence à craché du sang tandis que Buffalo se relève difficilement. Wildcat en profite et place la poubelle sur la tête de Buffalo qui ne voit plus rien, prend la chaise autour du coup de Storm KO et frappe à plusieurs reprises dans la poubelle ce qui envoie Buffalo au sol!
Wildcat s'appuie contre le poteau pour reprendre son souffle et enlève la poubelle de la tête de Buffalo qui est littéralement en sang! Wildcat sourit et regarde Manson de manière de lui dire ce sera ton tour...Manson commence à se levé mais l'arbitre lui rapelle ses responsabilités.
Wildcat envoie Buffalo sur le ring et tente le tombé : 1...2...Buffalo n'abdique pas.Wildcat relève alors Buffalo pour lui passer un Spinebuster suivit d'une descente de la cuisse. Wildcat retente le tombé qui s'arrête de nouveau à 2. Storm remonte alors sur le ring mais Wldcat ne se fait pas surprendre et lui envoie une puissante corde à linge suivit de plusieurs coups de poings dans la face.
Wildcat tout souriant part en dehors du ring et va chercher table sous le ring mais la repose au sol après avoir vu le sac à Buffalo et décide d'aller jeter un coup d'oeil mais se fait rattraper par Buffalo qui lui envoie la table pas encore montée dans le ventre et dans la face! Widcat est sonné, Buffalo monte alors la table, place Wildcat dessus et monte difficilement sur la 3ème corde mais au moment de sauter James Storm prend par surprise Buffalo sur la 3ème corde et lui passe un Chokeslam tonitruant! Storm se dépèche de faire le tombé : 1...2...Buffalo se dégage!
Storm n'en revient pas, tandis que Wildcat se dégage difficilement de la table pour revenir dans le ring pr derrière Storm qui n'a rien vu! Wildcat prend Storm en position pour son Catatonic mais ce dernier retombe sur ses pieds et passe une T-Bone à Wildcat qui atterit dans le coin du ring. Storm envoie alors un Enziguiri dans la face à Wildcat sonné, Storm en profite pour aller chercher la pobelle dehors et revenir, mais alors qu'il remonte avec la poubelle dans les mains Buffalo bondit sur lui et lui passe son Jumping Cutter qui fait propulsé la tête de Storm sur la poubelle! L'arcade de Storm est ouverte, Buffalo part pour le tombé : 1...2...Wildcat le stoppe avec un coup de coude!
Wildcat est à bout de souffle tout comme Buffalo a qui on ne reconnait plus la tête recouverte de sang, les 2 se renvoie des coups de poings dans la face mais c'est Buffalo qui prend l'avantage et profite du moment où Wildcat ne réagit pas pour prendre la poubelle et la balancée dans la face à Wildcat qui a l'arcade ouverte à son tour. Buffalo tente le tombé mais Wildcat se relève à 2,5. Buffalo commence alors à aller cherche l'échelle en dehors du ring et la place dans le coin. Il relève Wildcat et le projete...il est contré par Wildcat...qui se fait contré à son tour et atterit dans l'échelle la tête la première! Buffalo enchâine de suite avec un coup de bélier surpuissant qui envoie au sol Wildcat, Buffalo dans son élan cours vers les cordes et passe un Lionsault! Buffalo retombe mal et passe avec beaucoup de difficultés son bras sur Wildcat : 1...2...Wildcat relève le bras!
Buffalo regarde alors l'échelle, le public l'encourage en scandant son nom, il décide de monter! Il ariive en haut de l'échelle au bout de 30 secondes reste debout et regarde Wildcat...BREAK THE WALLS DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!!! Chris Jericho arrive en courant vers le ring sous la surprise générale du public et de Buffalo! Chris Jericho s'arrête devant le ring,commence à regarder Buffalo...et s'en va avec le sac vers les vestiaires!!! Buffalo n'en revient pas, le public lui hurle de se retourner car James Storm s'est relevé et commence à poussé l'échelle, BUFFALO TOMBE ET ATTERIT SUR LA TABLE!!!!! OMG!!!!!
Buffalo est complètement KO, Storm est à genoux et ne voit pas derrière lui Wildcat qui attend comme un fou dans son dos pour son Catatonic...Storm se retourne, Wildcat le prend en position mais Storm ne se laisse pas faire, envoie plusieurs coup de coudes dans la nuque de Wildcat qui est obligé de relacher prise. Storm se projete dans les cordes, esquive le Big Foot de Wildcat et prend Wildcat en Fireman's Carry pour son Eight Second Ride mais wildcat s'accroche aux cordes! Storm décide alors de balancer en Attitude Adjusment Wildcat en dehors du ring mais qui atterit sur Manson!!! Wildcat est étalé par terre tout comme Manson mais semble caché quelque chose sous lui...Storm descent péniblement du ring pour en finir avec Wildcat mais ce dernier avait pris la chaise où était assit Manson et fracasse le crane de Storm avec! Storm atterit en sang par terre mais Wildcat continue à frapper 8 fois d'affilée sur le corps de Storm complètement KO. Manson qui s'est relevé enlève des mains la chaise de Wildcat pour lui dire d'arrêté cette boucherie mais Wildcat ne désenrage pas et frappe un caméraman en pleine tête, prend Storm pour son Catatonic et lui passe sur le sol sous les yeux de Manson!!! Wildcat ne tarde pas à faire le tombé : 1...2...3 !!!

DING DING DING!

Ronnie Starr : Le vaiqueur de cette boucherie sans nom...BIG BAD WILDCAAAAAAAAAAAAT!!!

Wildcat et Manson sont tête à tête mais sont vite stoppés par les arbitres qui leurs demandent de rentrés chacun de leur côté aux vestiaires.
Wildcat rentre en premier suivit de Manson qui prend des nouvelles de son futur adversaire Buffalo et décide de prendre le micro.

Manson : Mesdames et messieurs, étant donner le match assez...brutal auquel on vient d'assistez et pour évitez tout favoritisme, le match entre moi et Buffalo sera décalé plus tard dans la soirée. Le prochain match sera donc pour le poste de GM : Howard James contre Valentino!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 33
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 29 Mar - 15:34

Le match qui va suivre est le match pour le poste de GM Howard James contre Valentino!

ronnie star est rejoint par Manson pour commenté le match.

Howard et Valentino monte sur le ring sa promet a un match inédit mais pas sur que se soit le match du siècle .

Je te fais pas dire voyons si les entraineurs on bien travailler avec eux.

L' arbitre fais sonné le début du combat......ding ding

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 33
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 29 Mar - 17:53

Les 2 se mette front contre front rempli de colère.Valentino commence les hostilités par une droite puis c est au tour de H.James de lui envoyé une ,Valentino envoi un coup pied dans le ventre et par dans les cordes et coup de la corde a linge qui fais chuté lourdement Howard par l impact du choque .
Il le relève drop kick dans la fasse qui mais deja Howard dans un sale état.

"dur dur pour Howard j ai pas l impression qu on va voir un match tres long"


Valentino nargue James mal au point sur le sol en lui envoyant des claque derière la tete ,mais contre tout attente Howard se relève et donne un coup point dans le ventre a Valentino qui se tien le ventre na pas le temps de voir un big boot de Howard en pleine fasse de Valentino qui a sont tour se retrouve au sol.
Howard reprend son souffle et relève Valentino et l envoi dans le coin du ring s élance coup bélier ,Valentino est plier en 2 entre les cordes.Il le sort des cordes souplesse de Howard .

"Au tour de Valentino de dégusté le match devient intéressant"

Howard relève Valentino et des droite commence a partir l un apres l autres ils se renvoient l appareil a chaque coup point ,jusqu au moment prend le dessus se suive 3 coup points de Valentino par dans les cordes Howard a reprit un peut des droite de Valentino court en sa direction et les 2 s inflige un double corde a linge les 2 chutes l arbitre les conte......1..2..3..4..5..6..7..8 les 2 finisse par se relevé difficilement en s accrochant aux cordes Howard se rapproche de Valentinbo et part pour un Super kick mais Valentino a eu la meme idée double Super kick les 2 sont KO complet et l arbitre les contes 1..2..3..4..5..6..7..8..9...10 DING DING DING !!!!

Les fans sont partagé entre se moqué d eux et hué les 2 acteur du match .

"Se match commençais bien pourtant et se fini vite meme si au début on pensais sa allais pas tres loin se match apres quelque minute il commençait vraiment a montré de bonne chose signe d un bonne entrainement mais ils ont eu la mal chance de pensé en meme temps au meme geste se qui mené a un double déconte.Mais que fais Manson pourquoi il monte sur le ring??!!"

Valentino et Howard s appui sur les cordes pour essayé de se relevé et Manson se place entre eux au milieu du ring.

"Apres se que je viens d assisté je décide de gardé les droits de GM .vous ne méritez ni l un ni l autres d etres sur se ring ,pourtant vous avez eux les moyens pour montré un spectacle correct qui devais ravir les fans et le Gagnant de se match mais vu que personne gagne je vous somme de reprendre vos place respectif a la table des commentateur.Mais il n est pas impossible que je reprogramme un rematch mais pour sa il va faloir beaucoup d entrainement et de travailler dur pour avoir une résistance digne d un lutteur Pro .Vous avez voulu lutter et bas va falloir savoir encaissé et ça lui va vous apprendre se que c est MAINTENANT !!!

Le Sons d une Guitar électrique se fais entendre TIME THE PLAY THE GAME .

MY GOOD c est HHH comment pourquoi Manson l aurais signé???

La foule et en délire total un POP monstre le public scande HHH pendant un long moment de l entré et sa venu dans la musique se coup avec tne Game se place entre Valentino et Howard .

C est un truk de fou The King of King dans le ring les fans sont électrifier par se grand moment mais que va t il faire????

Valentino et Howard son choqué mais pas du tout remis de leur double Superkick il titube encor .HHH fais le signe de la DX DX au 2 et envoi une droite a Howard et exécute son un Pedigree sur Valentino suivi aussi d un pedigree sur Howard qui la pas vu venir.
HHH s en va du ring et pose sur la rampe avec la foule toujours surchauffé et s en va.
Manson remonte sur le ring avec les 2 KO au sol et prend la parole.

"Voilà jespère que vous avez compris le message maintenant je vous paye pas a rien foutre mon match contre Buffalo sen vient aller retourné a votre poste "


Valentino et Howard James regagne difficilement la table des commentateurs.

_________________


Dernière édition par devil venom le Jeu 7 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mer 30 Mar - 15:50

Les caméras sont pointées sur la table des commentateurs tandis que Manson est venu attedre sur le ring mais en se tenant l'épaule après que Wildcat lui soit tombé dessus tout à l'heure.

Ronnie Starr : Eh bien mes petits loups vous voilà en sale état! Un Double Superkick, awesome je dis!

Howard James : M'en parle pas! Surtout qu'avec les ongles de femme que Valentino a dur de résister à ses gifles!

Valentino : Ma main dans ta "BIP!" tu va voir ce sera pas mes mains que t'aura mais c'est cette foutue chaise!

Howard James : OH PUNAISE JE VAIS ME LE FAIRE!

Ronnie Starr : Eh les gars vous allez pas sous les yeux du boss vous...

Trop tard, Howard et Valentino en revienne aux mains devant un public en rire et Manson qui n'a pas l'air content du tout et leur hurle d'arrêter cela mais rien n'y fait! Ils commencent à se battre sur la rampe jusqu'à ce que des arbitres interviennent. Manson fou de rage arrache un micro des mains de Ronnie et gueule :

FOUTEZ MOI CA DEHORS!!!

Howard et Valentino n'en reviennent pas, se renvoyent la faute mais Manson ne veux rien savoir ce qui relance à nouveau la bagarre mais cette fois les arbitre poussent les 2 à aller hors caméras.

Manson attend bien chauffé l'arrivée de Buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Ven 22 Avr - 18:36

Ronnie Starr : Le combat suivant est un Hardcore Match où le vainqueur sera qualifié pour la finale du tournoi pour le MEWF Heavyweight Championship!

Manson demande à Ronnie Starr de passer son entrée pour démarrer rapidement le match.
La musique de Buffalo arrive alors.

Ronnie Starr : Pour son deuxième match de la soirée, à la pesée 98 kilos...BUUUUUUUUUUUFALOOOOOOOOOOOOOOO!

Buffalo arrive sous une belle ovation avec un bandage qui entoure toute sa taille mais apparaît déterminé et lance un regard fort à Manson impassible.

Le match est sur le point de débuté et c'est alors que Wildcat apparaît avec une chaise tout souriant et va s'installé au côté de Ronnie Starr aux commentaires qui prend peur tandis que Wildcat lui demande de ne pas lui postillonné dans le visage comme il le fait souvent sinon il le met KO. Manson et Buffalo le regardent attentivement mais l'arbitre ne perd pas une seconde et fait sonner la cloche!

DING DING DING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Sam 23 Avr - 19:07

Manson attaque tout de suite avec une avalanche de coups de poings sur Buffalo qui est littéralement acculé dans le coin du ring. Manson enchaîne tout de suite avec un Dropkick dans la tête qui fait atterrir Buffalo sur le derrière toujours dans le coin. Buffalo est sonné, Manson en profite pour prendre son élan et envoyé un coup de genou surpuissant dans la tête de Buffalo! Manson sort du ring pour aller chercher quelque chose en dessous...

Ronnie Starr : Et bien Manson à l'air aussi dur en combats qu'en affaires : aucune pitié pour ce pauvre Buffalo!

Wildcat : Tu crois que ça s'appelle être dur ça? Et bien attend de voir tout à l'heure la finale, je te montrerais qu'est-ce que c'est d'être VRAIMENT dur...

Manson sort une poubelle métallique du dessous du ring et la place sur les cordes contre la tête de Buffalo toujours assit dans le coin et commence à monter sur le coin pour son Coast-to-Coast...mais Buffalo esquive et Manson se prend la poubelle directement dans les chevilles! Manson se tord de douleurs par terre, Buffalo titubant ramasse la poubelle, la place sur la tête de Manson et sans élan place sa descente de la cuisse! Buffalo sort la poubelle et tente déjà le tombé : 1...2...Manson relève l'épaule! Buffalo décide alors en bon technicien de relevé Manson et d'enchaîner 3 German Suplex d'affilées et retente le tombé, toujours arrêté à 2. Buffalo continue son œuvre en propulsant dans le coin Manson avec de puissants coups de bélier. Buffalo commence alors à monter sur le coin du ring pour passer à tabac le crane de Manson avec des coups de poing : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...Manson se réveille et prend par surprise Buffalo en Powerbomb mis ce dernier redescend sur ses pieds et passe un Hurricanrana suivit d'un petit paquet sur Manson : 1...2...Manson se dégage! Buffalo ne perd alors pas de temps, part dans les cordes et prend appui dessus pour faire un Lionsault à la Chris Jericho mais Manson en vieux briscard lève ses genoux et Buffalo atterrit directement dessus! Manson enchaîne à la vitesse de la lumière par un DDT et tente le tombé : 1...2...dégagement de Buffalo!! Manson part dans le coin et enlève la protection. Il relève ensuite Buffalo pour projeter sa tête dans le coin mais ce dernier pose son pied dessus et contre avec de puissants coups de coude. Manson est aveuglé, Buffalo en profite et prend appui dans le coin et exécute à la perfection un Double Axe Handle. Manson est à genoux, Buffalo prend à nouveau la poubelle et la balance dans le crane de Manson ! Buffalo en profite pour se reposer, souffrant toujours de sa blessure au torse.

Ronnie Starr : Buffalo semble reprendre les choses en main malgré son handicap, il devrait commencer à plus profiter de la stipulation de ce match.

Wildcat : Dans ce genre de match Ronnie, il y a toujours une phase technique avant tout. Mais étant donner qu’il sont déjà détruis physiquement, ce sont les armes qui vont parler désormais.

Ronnie Starr : Très belle analyse !

Wildcat : Tu me prend pour un gland ou quoi ?!

Ronnie Starr : Heu…

Buffalo commence à sortir du ring une très grande échelle du ring et la pose sur la barrière de sécurité d’une part et sur le ring d’autre part et part chercher Manson. Buffalo commence à frapper Manson enchaînant coups de poing et coups de pied. Il prend ensuite une chaise en dessous du ring et frappe dans le ventre Manson avec ! Manson est sonné et appuyé contre l’échelle, Buffalo envoie un Enziguiri qui propulse Manson sur l’échelle. Buffalo commence alors à monter sur le coin très difficilement avec sa chaise…

Ronnie Starr : Oh mon dieu ! Buffalo pourrait bien faire un grand pas vers la finale si ça passe !

Buffalo se lance…mais exécute mal son saut et en même temps de toucher Manson avec sa chaise, Buffalo atterrit sur le ventre sur l’échelle ! Les 2 sont KO en dehors du ring, l’arbitre prend des nouvelles de Buffalo qui a le ventre rouge sang tandis que Manson après ce coup de chaise se tient le bras gauche. Les 2 mettent du temps à se relever, Manson retourne le premier dans le ring en se tenant dans les cordes, et c’est alors que Buffalo bondit littéralement sur son bras et le propulse dans les cordes avant de retomber à nouveau en dehors du ring ! Buffalo se tient toujours le ventre alors que Manson hurle de douleurs pour son épaule gauche qui à l’air démise… Buffalo retourne difficilement sur le ring et passe un Juji-Gatame Armbar ! Manson se tord dans tous les sens mais pendant plus d'une minute reste bloqué par la pression de Buffalo. Finalement, Manson arrive à s'en sortir en prenant la poubelle pliée en 2 et en frappant la tête de Buffalo avec à plusieurs reprises. Buffalo souffre toujours autant de son ventre mais trouve quand même la force d'aller prendre en dehors du ring la chaise, de la placée sur la tête de Manson et de commencer à monter sur le coin...

Ronnie Starr : Mais il va nous tuer le boss là! Qui va signer mes chèques?

Wildcat : Je sais pas Ronnie mais voilà un bon moyen d'apprendre la vie à Manson!

Buffalo éprouve des difficultés à respirer, mais parvient malgré tout au sommet du coin. Dans un dernier effort il se lance en Frog Splash...Manson relève ses genoux et contre magistralement! Buffalo commence à tousser tout ce qu'il peut, Manson retire la chaise sur son coup suivit d'un grand ouf de soulagement. Il regarde ensuite Wildcat d'un grand regard de haine, et exécute ensuite un Crossface Chickenwing tout en l'enroulant avec ses jambes! Buffalo hurle de douleurs et parvient à tenir pendant 5 minutes mais est obligé de taper!!

Ronnie Starr : Le vaiqueur de ce match par soumission...MANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Manson reste au sol se tenant le bras et gueule aux infirmiers de venir pour s'occuper de lui et Buffalo. Wildcat tout souriant repart aux vestiaires lancant sa bouteille d'eau vers Manson. Ce dernier repart avec un strap tandis que Buffalo repart sur civière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 21 Juin - 19:10

On retourne dans les couloirs de l'arène où Psycho Clash voit Buffalo repartir sur civière, tandis que Devil Venom vient vers lui.

Hey Venom, tu tiens le coup après ton match de tout à l'heure? Pas trop déçu de t'être fait éliminer un peu à l'arrache?

Non, Storm pensait plus à vouloir démolir Wildcat en voulant s'intégrer dans ce tournoi qu'à la ceinture elle-même du coup il avait plus la rage. Et puis je préfèrais quand même me conservé pour bien botté le cul de la MEWF Reject !

Certes, n'empêche t'a bien vite renoncé à ta chance au titre mondial je trouve, ce n'est pas rien. Et t'est pas du genre à refuser un ou deux combats supplémentaires pour l'or !

Tu sais, il faut savoir définir ses priorités, et j'ai clairement choisit mon camp en mon âme et conscience. Il vaut mieux savoir s'y prendre le plus tôt possible dans sa carrière quand tu en as l'occasion, ou tu t'en mord les doigts.

Woaw, joli discours my friend, dans ce cas ma priorité à moi est de foutre mon pied dans l'arrière train de Valentino et de toute sa clique! Bon, là c'est la finale du tournoi pour le titre, viens donc dans les vestiaires, je vais réunir toute l'équipe pour parler et en même temps regarder le match.

Je te rejoins, j'ai à faire. T'inquiète, c'est dans notre intérêt.

Venom s'en va aussitôt qu'il ait dit sa phrase, laissant Clash qui part pour les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 23 Aoû - 20:09

DING DING DING !!!

Ronnie Starr : Ce combat est un 8 VS 8 Tag Team Elimination Match !

Note de dernière minute annoncée avant le match : suite à l'altercation entre Kane et Psycho Clash au dernier MNME, Kane a subit une commotion cérébrale suite au coup de chaise portée par Psycho Clash. Sa durée d'indisponibilitée est indéterminée pour le moment.

Introducing first... en tant que leader Tommy Evans... LA MEWF REJECT !!!!

La musique de Tommy Evans retentit dans l'arena, et c'est sous une bronca monstre que les 8 membres de la MEWF Reject Dodon, Ja-Ko, Charisma Boy, Cena, Chris Jericho, Sabu, Stryker et Evans (mais non accompagnés par Valentino...) viennent tous en même temps sur le ring. Toute l'équipe est concentrée, Evans est souriant et regarde le public.

Et leurs adversaires... en tant que leader le boss de la MEWF Manson... LA MEWF RESISTANCE !!!

Comme leurs adversaires, Shelton Benjamin,Shawn Michaels,Undertaker, Christopher Daniels ,Drew Gabriel, Manson et... mais il manque Devil Venom et Psycho Clash... Ronnie Starr va vite se rassoir aux côtés de Howard James pour commenter ça.

Howard James : C'est quoi ce bazard encore?! A 6 contre 8 et emputée de 2 de ses meilleurs membres, la MEWF Resistance n'a aucune chance contre un Evans complètement barge !

Ronnie Starr : En effet, cela est fort inquiétant Howard, qu'est-ce qui a bien pu se passer en Backstage bon sang! Mais...attendez...mais c'est Psycho Clash qui déboule du public en courant ou je rêve ?!!

Psycho Clash ne prend même pas le temps de s'arrêté pour taper dans les mains des fans, il saute de vitesse par dessus la barrière de sécurité et va desuite parler à Manson qui n'a pas l'air content. Après cette discussion, Manson vient parler à l'arbitre qui demande ensuite à Ronnie Starr de répeter mot pour mot ce qu'il dit dans le micro.

Ronnie Starr : Mesdames et messieurs, Devil Venom ne s'étant pas présenté dans les temps pour le match officiel programmé, ce dernier est donc déclaré forfait du combat. Le match se transforme donc en un 8 on 7 Handicap Tag Team Elimination Match.

Le public n'en revient pas et commence à siffler, tandis que l'arbitre demande à chacune des équipes de se placer dans leurs coins respectifs. Les 2 catcheurs au départ sont choisis par Evans et Manson, et pour débuter on a du Old School WWE : John Cena contre Shawn Michaels!

DING DING DING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 23 Aoû - 21:06

Michaels et Cena se font face et commence à se parler doucement, puis une dispute commence à éclater entre les 2, Cena attrape la face à HBK histoire de lui dire "tais-toi" ce que n'appréçie pas du tout Michaels qui fait mine de reculer et prend son élan et passe son Lou Thesz Press sur Cena suivit d'une avalanche de coup de poings! L'arbitre est déjà obligé de calmer le jeu mais Michaels le repousse une première fois. L'arbitre compte alors jusqu'à 4 afin de stopper Michaels. Ce dernier relève lors Cena et l'envoie dans les cordes pour passer sa légendaire succession d' atemis dans le torse! 1...2...3...4...5, Cena a déjà le torse rouge, Shawn l'envoie dans les cordes mais Cena esquive le coup de la corde à linge de HBK et passe un Back Suplex impressionnant! Tombé : 1... C'est trop peu pour arrêter le Heart Break Kid. Cena commence alors à porter un très bon collier arrière, Shawn remue dans tout les sens et arrive à atteindre les cordes avec ses jambes, l'arbitre demande alors à Cena de cessé sa prise qui refuse jusqu'au compte de 4 de l'arbitre. John Cena se relève alors, pars dans les cordes et Leg Drop! Il tente le tombé qui s'arrête de nouveau à 1. Cena décide alors de passer à la vitesse supérieur sous le regarde attentif de Evans et projecte viollament HBK dans le coin opposé, ce qui lui relance ses douleurs dans le dos. Cena arrive alors par drrière HBK à toute vitesse et lui passe un Cobra Clutch Slam surpuissant! Tombé : 1...2...HBk se dégage! Ja-Ko demande alors à Cena de passer son tour à lui mais le Marine n'en ferra rien et continue ce qu'il a commencé avec des descentes du coude sur le dos de Michaels grimaçant de douleur. Cena commence alors à narguer le public, relève Michaels, se projecte dans les cordes et passe ses 2 coups de béliers suivit de son Shock Powerbomb! Le public est bluffé, Cena fait son "You Can't See Me" à HBK, part dans les cordes et... Michaels se dégage du Five Knuckle Shuffle! Cena se relève de suite mais Michaels enchaîne déjà avec 3 puissantes cordes à linge, suivit d'un splendide coup de coude dans la gorge de Cena! Michaels se relève avec son traditionnel saut carpé et part vers la 3ème corde et... DESCENTE DU COUDE !! Il tente le tombé : 1...2...Nooon Kick Out de Cena! Michaels ets mal retombé et se tient le dos mais part quand même vers son coin où Manson lui demande si il veut le Tag mais HBK refuse, et commence à taper du pied : 1...2...3...4...5...6...7...Cena commence à se relevé, Shawn est partit pour le... OOOOOOH LE SPINEBUSTER DE CENA QUI S'EST PARFAITEMENT SERVIT DE L'ELAN DE MICHAELS !!!! Le tombé gagnant : 1...2... KICK OUT DE MICHAELS !!! Cena est médusé, se relève et attend patiemment HBK pour le Double-A...Ooooh le Blind Tag de Ja-Ko qui gueule à Cena d'arrêter de penser à sa pomme! Ja-Ko va prendre son élan pour passer son Diving DDT... ET C'EST CENA QUI S'Y MET CETTE FOIS AVEC LE BLIND TAG et au passage une tarte dans la gueule de Ja-Ko, fous en position HBK pour le Attitude Adjustment, mais HBK a eu tout le temps de voir venir et retombe sur ses pieds, Cena se retourne... SWEET CHIN MUSIC!!!! Cena s'écroule, Michaels a la rage pour tout à l'heure et n'en a pas terminé... FIGURE FOUR !!!! Cena est au centre du ring! L'arbitre se met bien entre les 2 catcheurs et la MEWF Reject pour éviter toute interférence, toute l'équipe gueule à Cena de ne pas taper sous peine d'être viré de la team sauf Evans qui regarde d'un air passif... John Cena tente de se retourner pour contrer la prise mais on ne l'a fait pas à Michaels qui est dans une position parfaite!! Cena regarde Evans, ce dernier lui fat un salut de la main en souriant (???) et CENA FAIT LE TAP OUT !!!!! Incroyable Michaels qui a malgré tout profité d'une mésentante entre Ja-Ko et Cena. Ce dernier repart aux vestiaires en colère, tandis que c'est Ja-Ko qui est très motivé ce soir qui rentre pour la MEWF Reject. Shawn Michaels laisse sa place à Christopher Daniels. LE VRAI 7 VS 7 DEMARRE MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Mar 30 Aoû - 17:06

Howard James : Quel début de rencontre! Cena n'a pas démérité mais une brouille avec son partenaire Ja-Ko lui est fatal!

Ronnie Starr : Je donne pas cher payé de la MEWF Reject si les partenaires de Evans ne s'entendent pas mieux entre eux. Evans qui malgré tout ça a l'air très serein, bizarre...

On sait jamais ce qui peut germer dans la tête de ce type Ronnie. Mais revenons au match où Ja-Ko va tenter de faire revenir son équipe face à Christopher Daniels!

Dropkick direct dans la face de Ja-Ko de la part de Daniels qui ne veut pas laisser une seconde de repos à son adversaire. Daniels projecte ensuite dans les cordes son adversaire et Powerslam! Il enchaîne ensuite avec un Standing Moonsault et le tombé qui s'arrête à 2. Daniels envoie alors Ja-Ko dans son coin et prend son élan pour un Spear! Ja-Ko reste dans le coin sonné, tandis que Daniels fait le changement avec son partenaire par équipe Drew Gabriel! Ce dernier en profite, monte sur la 3ème corde... FRANKENSTEINER !!! Le public est éblouit par cette prise et ovationne Drew Gabriel, tandis que ça grimace dans l'autre coin... Drew Gabriel sourit à son équipe, part encore une fois pour la 3ème corde et c'est le Swanton Bomb!!! Déjà le tombé : 1...2...3 ! Ja-Ko a même pas eu le temps de faire une prise et le voilà éliminé ! Ça discute côté MEWF Reject mais Evans calme le jeu et dit à Stryker de rentrer... Mais pas le temps de souffer, Drew Gabriel fait son ciseaux de tête sur Stryker qui atterrit dans les cordes, DG prend son élan pour un 619... OH L'ESQUIVE ET LE BIG FOOT MONSTRUEUX DE STRYKER! Le tombé 1...2... kick out de Drew Gabriel! Stryker veut alors faire souffrir encore plus DG et exécute un Torture Rack! DG souffre mais n'abandonne pas, après 30 secondes de souffrance il tente de conter avec des coups de genoux dans le visage. Stryker vascille, DG en profite pour choper en plein air le bassin de Stryker et le prend en Roll Up ! 1...2...Non ! le dégagement de Stryker...
DG part directement dans les cordes pour un Shining Wizard mais Stryker chope la gorge de DG dans son élan! Stryker lance alors un regard de défie à l'Undertaker et PART POUR LE CHOCKSLAM... OH TORNADO DDT DE DREW GABRIEL !!! Le tombé 1...2...Kick Out ! DG se relève le premier et part pour le changement mais Stryker lui chope la jambe alors qu'il est encore au sol! Drew envoie alors des kicks dans le bide de Stryker mais celui-ci ne veut pas lâcher, DG décide de passer l'Enziguiri ! Stryker vascille, Drew Gabriel prend son élan dans les cordes et passe un autre Enziguiri, cette fois Stryker tombe! Drew Gabriel commence alors à monter sur la 3ème corde de nouveau... OH JA-KO QUI COURT VERS LE RING mais l'arbitre qui l'a vu venir sort du ring pour le stoppé dans sa course! DG n'y prête pas attention et va s'élancer... OOHHH EVANS QUI REMUE LES CORDES ET DREW GABRIEL ATTERRIT SUR LES PARTIES SENSIBLES SUR LE COIN !!!
Ça hurle au scandale dans le camp de la MEWF Resistance mais l'arbitre viens à peine de renvoyé Ja-Ko aux vestiaires... Mais Stryker ne s'est toujours pas relevé et DG dans un effort ultime saute pour la Swanton Bomb... OH MY GOD STRYKER A LEVÉ LES GENOUX et DG se fracasse le dos dessus!!! Ce dernier se tord de douleurs, Stryker se tient la tête mais se relève, prend DG entre ses jambes... Jackknife Powerbomb !!! 1...2..3 ! Drew Gabriel est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    Dim 9 Oct - 4:09

Shawn Michaels arrive et il fait le sweet chin music à Stryker et Dodon arrive, mais il retourne parce que il a trop peur et les autres le traite de peureux.
Michaels donne la tape à Manson et Manson en profite pour lui donner des méchant coup poing américain pour qu'il soit ben sonné et la le compte de trois et c'est au tour de Charisma Boy et Manson lui fait une jambette et il donne la tape à Undertaker.
Dodon qui en a il quitte le ring et il laisse tomber MEWF Reject. Les autres membres sont ben content et Psycho Clash trouve ça ben drôle.
Undertaker lui fait un Chock Slam à Charisma Boy et Jericho embarque sur le ring et lui fait un coup bas dans les partie mais Taker ne sens rien.
Evans lui lance de la poudre dans la face à Taker et Sabu avait un objet contendant dans les mains et il lui donne un coup sur le front à Taker et tombe direct sur le ring.
Charisma Boy lui en profite pour lui faire le compte de trois et Psycho embarque sur le ring pour empêcher le compte de trois mais sabu pousse Psycho qui tombe en bas du ring. Taker qui s'est dèjà faite prendre faire le compte de trois et Manson aime pas ben ça et en plus que Psycho soit en bas du ring et Evans qui rit de tout ça.
Chistopher s'en vient et il reçoit un coup violent de la part de Sabu et Daniels commence à saigner de la bouche qui le rend faible. Sabu fait le mauvais doigt à Manson et puis il fait le DDT à Daniels et Manson s'en vient pour arrêter le compte de trois mais Jericho pousse Manson direct sur le ring et Daniels se fait sortir à cause du compte de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La MEWF Présente: UNLEASHED!    

Revenir en haut Aller en bas
 
La MEWF Présente: UNLEASHED!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je me présente...
» Salut,je me présente.
» Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
» j'm présente, j'm'appelle henri
» Nicolas Hulot se présente pour 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: PPV-
Sauter vers: