Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show NBW du 20 Mars!

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Show NBW du 20 Mars!   Dim 14 Mar - 17:35

Les matchs d'annoncés sur la carte:

Mr.No Mercy vs Dave The Hustler

Triple Treath Match: Geffen King "Champion pds-léger NBW" vs Hyénah vs Shawn Morrison

Match Féminin "La Conclusion": Mercedez vs Missy

Match par équipe: Dave Le Justicier & JefRx vs Thunder Team

Martin "Le Prisonnier" Rolland vs ?????

Match par équipe CHAMPIONNAT TAG TEAM: The Army (Sergent Hamel & John Dundee w/Colonel Richard) vs Jayzon Reaper "Champion Tag Team NBW" et ?????

Endroit: Centre Communautaire Drummondville-Sud 1550 rue St-Aimé

Coût:9$

Ouverture des portes: 19h00

Début du show: 20h00

Changement au programme sans pré-avis!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Dim 14 Mar - 18:20

Si y a pas trop de changement sur la carte, ca devrait etre un bon show. Le Retour de Martin Roland ca ne sera pas mauvais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Dim 14 Mar - 18:26

A l'exception du premier combat auquel je m'attend pas a grand chose, le reste de la carte risque d'être de bonne qualité effectivement. Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Dim 14 Mar - 19:20

lol je pence la meme chose que toi mon wildcat Wink

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Lun 22 Mar - 12:18

Voiçi quelques suggestions que j'aimerais faire a la NBW et quelques points apprécier que je veux leur faire part etc.

Suggestions:

Le retour des lutteurs de la WTA : Michel Piché, Enforcer, les Krugger (Johnny, Dom et Max), Fred Romero etc.

Le retour de Cryme Inc (Spiky et Rick Ross)

Un rivalité entre Tombstone et Rebel ou Tombstone-Enforcer

Légende NBW vs Légende SWF.

Une rivalité NBW/WTA vs SWF/GEW si possible bien sur.

Le retour de Minyak, Axel et quelques autres nouvelles lutteuses (De d'autres fédérations).

Le retour de Jimmy Starr, Top Boy, NightStalker (On la pas vu sa fait longtemps lui).

Je pense que sa pourrait être interessant et par le fait même donné la chance au spectateurs de revoir quelques lutteurs qui avait été assez apprécié lorsqu'ils sont venu ou qui avaient bien fait.

J'ai aucune idée si les suggestions mentionné plus haut sont possible cependant???

Points appréciés:

C'est plaisant aussi de voir qu'un lutteur du calibre de Jayzon Reaper ( Que j'avais eu la chance de voir a l'oeuvre pour la première fois lors du show de la R2W a Drummond) s'est join a la NBW (Un régulier depuis quelques shows).

Bulldozer et Yan 514: Toujours plaisant de les revoirs a la NBW deux excellent lutteurs, cependant ils étaient pas la au dernier show (Ils peuvent pas être tout le temps la possiblement dût leurs engagements dans d'autres fédérations).

Le retour de JefRX fût un excellent move, il est un excellent lutteurs.

C'était plaisant de revoir Alcatraz (de la Satan's Foundations) dans le ring a la NBW au dernier show, il a pas lutté, mais c'est toujours plaisant de revoir une légende (Car je pense que c'est le mot approprié lorsqu'il est question d'un membre d'une des meilleures équipes qui a lutté pendant plusieurs années etc) de retour dans le ring pour un speech ou autre, sa rappele de bon souvenir.

Également je tiens a dire un gros bravo a ceux qui on prit part au Main-Event au dernier show : Gabio, Johnny, Jef RX et Jayzon Reaper pour le match qu'ils ont fait ce fût un excellent match et possiblement un des meilleurs matchs auquels j'ai eu la chance d'assisté, encore une fois bravo a vous 4!

Petit point négatif: L'arbitre qui était au show, pas Mr.Côté, mais l'autre le petit a lunette, pas constant dans ses comptes etc.Un meilleur arbitre ferait le travail (Qui est constant des deux côtés autant pour la NBW que pour la SWF etc).C'est fou ce que ce petit détail joue gros sur la qualité du show.Merçi! afro

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Lun 22 Mar - 14:20

Je tien a dire bravo moi aussi au 4 participants du TLC qui ont livré la marchandise. J'ai peut etre pas toujours été tendre envers Gabio et surtout envers Jhonny mais il faut quand meme le dire, ils ont levé leur niveau d'un cran et ca nous a donné un excelent main event qui a racheté un show qui était jusque la un peu moyen. Mais quand meme tout les lutteurs impliqués dans les différents combats du show metten un bon effort au travail.

Pour ce qui est de Mr No Mercy, je me demande si il ne serait pas mieu de le retirer du ring et de continuer a travailler d'avantage avec lui. Je crois qu'il serait bien de le faire pratiqué avant les shows pour l'aider a ce qu'il s'améliore. Je sais qu'il a la volontée de réussir et qu'un jour peut etre qu'il va y arriver. En tout cas je lui souhaite sincerement de réussir et c'est a force de travailler qu'il va y arriver. Malheureusement il y en a qui ont plus de difficultée a apprendre que d'autre et ca me semble etre son cas, mais bon quand tu es booké pour te faire squashé dans un combat, c'est certain que tu ne peux pas montrer tout ce que tu sais faire. Je reste quand meme confiant qu'il puisse faire quelques coup de plus et qu'il ajoutera quelques prises au fur et a mesure qu'il fera des combats.

Pour les suggestions de Wildcat, je suis 100% d'accord avec ca et je l'appuie. Et je suis de son avis sur tout ce qu'il a dit dans son post.

lutteswf
Jobber

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Mar 23 Mar - 14:31

on n as vraiment tout donner pour ce combat vous savez des fois la différence est contre qui vous lutter si vous avez des adversaires avec moin d'experience ca fait pas toujours de bon combat et pour ce qui est de Mrs no mercy je crois juste qui n as pas eu vraiment la chance de prouver c est connaissance Smile
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   Mar 23 Mar - 19:11

Je suis sur qu'il est capable de faire plus qu'une simple clothesline dans un ring Mr No Mercy Wink Et je suis d'accord avec toi lutteswf, ca fait souvant la différence les lutteurs contre qui vous luttez. Comme tu l'as dit, les lutteurs avec moin d'expérience ca fait pas toujours de bon combat. Il y en a qui vont sortir du lot et sortir un gros combat et y en a d'autre qui ont plus de difficultée et c'est ca qui fait de la lutte quelque chose de spécial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show NBW du 20 Mars!   

Show NBW du 20 Mars!
Page 1 sur 1