Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gala du 13 mars à Valleyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
countryphizz
Jobber
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 50
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Gala du 13 mars à Valleyfield   Mer 17 Mar - 13:09

Il y en a tu qui ont les résultats de la carte du 13 mars c'était le NO REMORSE des productions MWF L'événement principal il y avait pat guenette contre Soa Amin et l'enjeu est que le perdant quitte la MWF Ensuite il Ya eu un combat mixte avec ustensiles de cuisine et il Y a eu aussi des Ceintures en jeu dont le titre en équipe. c'était au centre Ste-Cécile à Valleyfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Gala du 13 mars à Valleyfield   Mer 17 Mar - 13:13

Voila:


En début de gala, Appolo Spartan (champion Régional de la MWF) est venu au ring sans sa ceinture qui était accroché au dessus du ring. Il a adressé la foule en leur mentionnant que pour des raisons personnelles, il ne serait pas en mesure de défendre son titre dans les 30 prochains jours et que pour cette raison, il devait abandonner son titre régional. La commissaire de la MWF, Wondergirl est donc venu au ring annoncé que le match d’échelle déjà cédulé serait maintenant pour la ceinture Régional de la MWF….


Lors du premier combat de la soirée : Stratos a vaincu Mathieu St-Jacques pour ainsi mettre la main sur le championnat National de la MWF. Match qui devait être le mainevent de la soirée, Stratos est sortie au ring afin de mentionné qu’il ne pouvait attendre et qu’il voulait St-Jacques maintenant. Lors d’un match hyper compétitif ou des échanges musclés ont eux lieu entre les deux combattants, Mathieu St-Jacques pensait bien avoir remporter le match avec sa Back-Supplex mais Stratos a su brisé le tomber juste à temps. Quelques instants plus tard après plusieurs tombers rapides de chaque coté, Stratos a réussi à mettre St-Jacques dans le Ring OF Stratos… Après quelques instants de douleurs du champion, il n’u autre choix d’abandonner au grand plaisir de la foule. Après le match, Chris Cruze est venu sur le ring célébré avec Stratos aux grands damne du champion déchu.


Dans le deuxième combat de la soirée : Lefty à vaincu Jo Thibault. Accompagné de son manager, Pierre Laframboise, Jo Thibault avait promis aux gens de Valleyfield de faire un gros impact lors du gala No Remorse. C’était bien partie alors qu’il a rapidement pris les commandes du combat. Porté par la foule, Lefty est revenu en force et a réussi à remporté le combat avec son Lefty Drop. Après le combat, c’est un Pierre Laframboise en colère et un Jo Thibault décu qui sont retournés aux vestiaires.


Pour le troisième combat de la soirée : « Prophet » Jeremy Barnoff a vaincu Z-Ro. Accompagné de ses agents, Z-ro semblait bien confiant en arrivant au ring. Tous au long du combat, tel un vétéran, Barnoff a su s’isolé des accolytes extérieur de son adversaire. Lors d’un regroupement entre Z-Ro est ses agents à l’extérieur du ring, Barnoff est monté sur la troisième corde et à porté un gros cannonball sur le trio à l’extérieur. Le restant du combat fut l’affaire de Barnoff qui a su capitalisé au grand plaisir de la foule.


Le quatrième combat était un combat d’échelle avec 4 combattants pour la ceinture Régional de la MWF. Dans ce match : Chris Cruze, HC Ryder, Leon Saver et Pat Skills étaient cédulés de combattre pour le titre. Cependant, durant son entrée au ring, Chris Cruze fut violement attaqué par Mathieu St-Jacques. L’attaque fut tellement violente que Cruze n’a pas été en mesure de participer au combat. Les trois autres combattans sont ensuite entrée au ring un peu surpris de ce qui venait se passé. Dans un combat ou plusieurs prises de l’échelle et sur l’échelle ont eu lieu, HC Ryder a su mettre la main sur la ceinture le proclamant donc nouveau champion Régional de la MWF.


Le cinquième combat était celui de Frank The Red. Lors du dernier gala, FTR avait lancé un Open Challenge contre n’importe qu’elle lutteur de la province qui croyait pouvoir rivalisé avec lui. Aucune information n’était sortie au courant de la semaine sur l’identité de cet adversaire surprise si ce n’est qu’un mot de la commissaire disant qu’il aurait les mains pleines à No Remorse. Elle n’aurait pas pu mieux dire alors que l’adversaire mystère de Frank The Red fut nulle autre que le Green Phantom. Après quelques instants de domination presque parfaite du lutteur de 6’3’’, Le Green Phantom a porté son Phantasm sur Frank The Red pour sortir du combat avec la victoire.


Le sixième combat était un Good Housekeeping Match. Combat ou les aliments ou les outils / objets se retrouvant dans une maison était tous légales à être utilisé dans le match. Pour ce match, Carl Choquette affrontait la lutteuse Josianne The Pussycat. Après un combat qui s’est déplacer partout dans le Centre MWF et ou : Lait, Farine, Bananes, Crème fouetter, gateau, siphon, boule de bowling et autres choses les plus loufoques une que l’autre ont été utilisées, Josianne The Pussycat a vaincu Carl Choquette avec un coup de guitare.


Au retour de l’intermission : Johnny North, Pat Skills, Frank The Red, Z-Ro et ses agents ainsi que Pauly Platinum sont montés sur le ring pour célébrer les funérailles de Tomassino. Après s’être arrêter devant un cerceuille (couronne de fleur et photo du défunt inclus) Choquette a pris le micro et a demandé à la veuve de se présenté au ring. En pleure, Marie-Chantale est sortie du vestiaire avant d’être fustiger par les lutteurs sur le ring. Après un court vidéo montrant au gens les actions de Johnny North sur Tomassino lors du gala précédent, Choquette demanda à Johnny North de prouvé à tous le monde que Tomassino était décédé en ouvrant le cerceuil de celui-ci. North acquiessa est s’est dirigé à l’extérieur. Lors de l’ouverture du cerceuil, aucun corps n’était dedans sauf un masque bizarre. Des chants grégorien ont alors apparu sur le système de son et un vidéo montra un homme avec le même masque que trouvé dans le cerceuil sur l’écran de MWF. Les lumières se sont alors fermés et la chanson de feu Tomassino est apparu sur le systême de son de la MWF… Avec de la fumée et un jeu de lumière impressionamt, Darkko fit ses début à la MWF.


Dans le septième combat de la soirée : Darkko a vaincu Johnny North. Avec la haine qui bouillait entre les deux lutteurs depuis longtemps ce match fut exactement ce qu’on s’attendait, un règlement de compte. Jamais le match n’est entrée dans la finesse alors que coup de poings, atémis et coupe de tous genre ont fait levé la foule tous au long du match. À la fin du combat, Johnny North à tenté d’y aller de son STO, mais Darkko à contré en mettant sa main à la gorge de son adversaire avant de faire un chokeslam pour sortir du combat avec la victoire. Après le combat, Darkko à amener Johnny North et l’a mis dans cerceuil. Sous les applaudissements de la foule, la sécurité à ramener le cerceuil aux vestiaires…


En demi-finale du gala : Fred La Merveille / Pauly Platinum ont vaincus Les Speedball Gorillaz pour ainsi devenir les nouveaux champions par équipe de la MWF. Dans un combat ou comédie et lutte technique a su coexisté, chacune des équipes ont faillis mettre fin au combat hativement. À mis chemin dans le combat, les deux équipes sont allez lutter aux abords du ring et se sont même battu jusqu’au vestiaire. Lors du retour des lutteurs sur le ring, chacun a donné du siens pour mettre fin au combat. Mike Bailey a tenté son shooting star press mais en vainc. Fred La Merveille a tenté de capitalisé avec un Moonsault, mais Bailey s’est tassé au dernier moment. Silva a ensuite tenté de frappé Platinum avec son lariat, mais celui-ci s’est tassé et c’est plutôt Bailey qui l’a recu. Fred La Merveille a profité de la distraction pour porté un roll-up pour la victoire. Après le combat, Bailey et Alex Silva se sont serrés la main malgré l’erreur de communication…


La finale du gala était fort prometteur alors que le fils d’Abdullah, Soa Amin affrontait Pat Guénette dans un match ou la carrière de chacun des lutteurs étaient en jeu dans un street fight. On s’attendait à une guerre et c’est exactement ce que nous avons eu. Non seulement le combat s’est transporté d’un bord à l’autre du Centre MWF, mais les deux lutteurs ont saignés durant le match. La foule debout et bruyante tous le combat ont pu assistés a des segments violent tel un spear de Soa Amin vers Pat Guénette au travers d’une table placé près d’un poteau du ring ainsi qu’un canonball de Pat Guénette de la troisième corde au travail de Soa Amin sur un table à l’extérieur. À la fin du combat, Soa Amin a porté un camelclutch sur Pat Guénette qui a refusé d’abandonner. Après deux sideslams consécutif, Soa pensait bien avoir battu Guénette mais chaque fois, il a su se relever avant le compte de trois. Frustré, Soa s’est rué sur l’arbitre. Après avoir pris une chaise, Soa a porté un autre Elbow drop. Avec aucun arbitre sur le ring, un arbitre de rechange s’est précipité sur le ring mais pour un compte de 2 seulement. La foule plus bruyante que jamais, Pat Guénette est revenu en force avec des coups violents, utilisant même la fourchette de Soa envers celui-ci. Après avoir renversé le colosse sur son dos, Pat Guénette a levé Soa et lui a porté un bodyslam. Il est ensuite monté sur la troisième corde et lui a porté un frogslaph pour le compte de trois. Pat Guénette a vaincu Soa Amin pour ainsi le chasser hors de la MWF. Après le combat : Carl Choquette et Mathieu St-Jacques sont venus aidés Soa à retourné aux vestiaires alors que la foule lui criait le Nah Nah Nah, Goodbye. Guénette seul le ring par la suite a alors célébré la fin du règne de terreur d’Aminé. C’est sous les acclamations de la foule envers Pat Guénette que s’est terminé ce gala mémorable. Prochain rendez-vous le 27 mars pour l’après No Remorse 2010.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gala du 13 mars à Valleyfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème édition du GALA DE BILLY-MONTIGNY le 26 mars 2016
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Delta Ebro Mars 2010
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux
» Saint-Malo le 31 mars 2010 - Vent et grande marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: