Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MWF Preview - 10 Avril '10 - Valleyfield

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13889
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: MWF Preview - 10 Avril '10 - Valleyfield   Lun 5 Avr - 11:29

MAINEVENT : Tag Team Match
Mathieu St-Jacques / Johnny North VS Darkko / Stratos

Le dernier gala s’étant terminé avec une bagarre entre Mathieu St-Jaques / Johnny North face à Stratos (Champion de la MWF) et Darkko, la comissaire de la MWF, Wondergirl, a ordonné que le 10 avril prochain, les deux équipes croisent le fer. Avec raison, alors que Darkko venait de vaincre St-Jacques plus tôt dans la soirée, Johnny North est venu interrompre la cérémonie de post-combat. Un face à face entre Darkko et North nous laissait présagé le pire. Par la suite, en finale du gala, alors que Stratos semblait en route vers la première défense de son titre, St-Jacques est sortie de nulle part à attaquer le champion. St-Jacques et North s’en sont d’ailleurs donné à cœur joie jusqu'à ce que Darkko viennent à la rescousse du champion National. Ce samedi, deux des rivalités principales de No Remorse croisent le fer dans le même match. Qui sortira vainqueur de ce duel attendu ?



MWF Grudge Match
Carl Choquette VS Pat Guénette

Lors de No Remorse, Pat Guénette a vaincu “Le Fils D’Abdullah” Soa Amin dans un match de carrière érintant de plus de 20 minutes et ce, au grand plaisir de la foule. Malgré la victoire, Pat Guénette en est sortie assez amocher de son combat, tellement qu’il n’a pas été en mesure de se présenté au gala tenu le 27 mars dernier. Carl Choquette, gérant de Soa Amin, a profité de l’absence de Guénette pour annoncer que son perpétuel combat face à l’ancien champion National de la MWF n’était pas fini… Si Soa Amin n’a pas pu finir la job, il a promis de le faire par lui-même. Donc, le 10 Avril prochain, Carl Choquette et Pat Guénette croiseront le fer dans un combat fort attendu. Carl Choquette l’a dit, il ne se contentra pas d’une victoire, son plan est de détruire Pat Guénette. Sera-t-il en mesure de livrer la marchandise ou est-ce que Pat Guénette éteindra la menace en battant Choquette ?



MWF Tag Team Championship
The Hunksters VS The US Express( c )

Depuis que Wonderfred et Pauly Platinum sont devenus les champions par équipes de la MWF à No Remorse, un vent de changement a soufflé sur eux. Non seulement est-ce qu’ils semblent plus focus lors de leurs apparitions, mais ils sont revenus à leurs anciennes amours, les États-Unis d’Amérique. Lorsque questionné à propos de ce changement, Pauly et Fred ont mentionné qu’ils n’avaient jamais eu autant de succès que lorsqu’ils supportaient George Bush est les USA. Fred avec le SLI USA et Uncle Paul à la LI2000 ont tous les deux, à un moment ou un autre, porté alégence au drapeau américain. N’en déplaise aux gens de Valleyfield, le tandem semblent bien en selle avec les ceintures par équipes. Ce samedi, ils défendront leurs titres nouvellement acquis contre Deano et Cheeks, The Hunksters. Ayant fait quelques apparitions ici et là à la MWF, le duo Ontarien à promis qu’il ramerait la ceinture au Canada, plus précisément à Valleyfield. Courronerons nous de nouveaux champions par équipe ?



Mike Bailey is back !!
Mike Bailey VS Z-Ro ( w/ Agents 1 & 2 )

C’est lors de No Remorse que Mike Bailey a été vue la dernière fois sur le ring de la MWF. Après avoir perdu les ceintures par équipe de la MWF aux mains du US Express, un vent d’incertitude soufflait sur les Speedballs Gorillaz. Après quelques semaines de réflexion, Alex Silva a quitter la MWF, mais c’est avec fierté qu’on vous annonce que Mike Bailey fera son retour sur le ring de la MWF ce samedi le 10 avril. Pour l’ocassion il affrontera Z-Ro. Vétéran de plusieurs années à la MWF, Z-Ro se cherche depuis son retour à temps plein au sein de la fédération. Après une victoire sur Pat Guénette dès son retour, Z-Ro semble avoir un passage à vide. La comissaire lui ayant donner la permission de s’absenter lors du dernier gala afin de lui permettre de se ressourcer, on s’attend à un match endiablé des deux lutteurs impliqués. Est-ce que la vitesse et la fougue de Bailey aura raison de l’expérience et des tactiques douteuses de Z-Ro ? Avec les Agents 1 et 2 aux alentours du ring, on peut s’attendre à une longue soirée pour Bailey.



NSPW vs MWF - Tag Team Match
Razen / Michael Style VS Leon Saver / HC Ryder

On aurait pu croire que malgré la conquête du titre Régional par HC Ryder lors de No Remorse, que la jalousie aurait brisé l’amitié qui règne entre HC Ryder et Leon Saver, mais non. Lorsque questionné sur la conquête du titre Régional par son ami, Saver était tous feu tous flame même si la victoire de Ryder était à ses dépends. Lorsque la commissaire de la MWF a annoncé un entente d’échange de lutteur entre la NSPW de Québec et la MWF, les deux accolytes se sont jetté sur la chance d’affronter les lutteurs invités. Pour l’occasion ils auront les mains pleines alors qu’ils affronteront Razen et Michael Style. Luttant depuis plusieurs années, Razen et Style ont remportés un grand nombre d’accolade dans tous les fédérations ou ils ont mis les pieds. Ils nous ont d’ailleurs confiés qu’ils avaient l’intention d’utilisé ce match comme tremplin pour un match de championnat par équipe dans le future. Seront-ils en mesure de monter les échellons de la MWF aussi rapidement ? S’il n’en tient qu’a Ryder et Saver, ce ne sera pas le cas… Ca risque de brasser…



Comment Réagira Chris Cruze…
… Victime d’attaques surnoises de Mathieu St-Jacques

À No Remorse, Chris Cruze était supposé être impliquer dans un combat d’échelle ou il aurait eu la chance de reconquérir le titre Régional de la MWF. Cependant, alors qu’il faisait son entrée, Mathieu St-Jacques est interféré contre lui l’attaquant tellement vicieusement que Cruze fut déclaré incapable de faire part du combat d’échelle. Les choses ont continués de virer au vinaigre pour lui lors du dernier gala alors que durant son combat face à Pauly Platinum, St-Jacques est une fois de plus interféré dans les affaires de Cruze, causant par le fait même la défaite de celui-ci. N’ayant toujours pas eu de réponse à savoir pourquoi St-Jacques lui porte une attention si constante et ayant une rage de revanche, on se demande comment Chris Cruze réagira ce samedi à l’aube d’un autre gala...



**** Également Présents : Lefty, Jo Thibault, Pierre Laframboise, Pat Skills, La commissaire de la MWF : Wondergirl et plusieurs autres ****




La MWF Présente : En Route Vers Whatever It Takes ‘10
10 Avril 2010
Centre Sainte-Cécile
30 rue St-Thomas
Salaberry – De - Valleyfield
Bell Time : 19h00 (Porte 18h30)
Admission : 10$

_________________
"The Bronze Bomber" Deontay Wilder: 40W-0L-0D-39KO = Ali's Legacy!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
MWF Preview - 10 Avril '10 - Valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIBO à Essen (ALL) 22-25 avril 2010
» 5 avril 2010 à Rumilly : Randonnée de printemps
» competition de marche 19 avril a SARRAN dans le loiret
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Reine d'avril, réservée par valeliott !! (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: