Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GEW Spring War le 24 avril '10 - Granby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: GEW Spring War le 24 avril '10 - Granby   Dim 18 Avr - 17:50

SPRING WAR '10 - Étape finale vers "Out of Control"

Le gala Spring War est l'avant-dernier gala de la saison pour la GEW de Granby. Le gala est présenté à l'École Secondaire Sacré-Coeur à Granby, 150 rue Lansdowne. Les billets sont en vente au EB Games de Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW.

Site officiel: www.gew.ca

Événement Facebook:
www.facebook.com/event.php?eid=108633735835656

Voici les matchs qui ont été officiellement annoncés pour la carte jusqu'à maintenant:

• Sweet Cherrie VS Malicia ©
Match pour la ceinture féminine, no count-out:

Dans la GEW, la rivalité entre Sweet Cherrie et Malicia date de fort longtemps. Sur un parcours sinueux où chacune des deux lutteuses aura porté la ceinture féminine plus d'une fois, plusieurs autres lutteuses auront tenté de prendre leur place, mais c'est toujours Sweet Cherrie et Malicia qui se retrouvèrent à se disputer le sommet de la colline.

Le 27 mars dernier, lors de Battle of Glory, les deux adversaires en vinrent aux coups à l'extérieur du ring, si bien que le match se termina par un double count-out. Parce qu'une gagnante doit être désignée (et parce que l'égo des deux femmes en dépend!), la compétition reprendra donc d'où elle s'est terminée dans un match no count-out.

Avec Malicia qui détient la ceinture, et Sweet Cherrie qui a été récemment honorée "Lutteuse de l'année" par le vote des fans de la GEW, qui sortira finalement championne le 24 avril à Spring War?



• Z-Squad VS Slice N Dice



• Freshness VS Van Hawk

Le parcours de Freshness était impécablement heureux, jusqu'à ce qu'il perde sa ceinture poids lourds lors d'un match four-way à Ultimatum. Lors de ce match, c'est Mitch Thompson qui a été déclaré vainqueur. Freshness ne l'a tout simplement pas prit et depuis, sa quête pour récupérer sa ceinture est tournée l'obsession.

À Battle of Glory, Freshness eut droit à son match revanche contre le nouveau champion Mitch Thompson. Malgré cela, l'ex-champion ne réussi par à récupérer le titre. Sa frustration augmenta...

... à un point tel que lors du match éponyme style "rumble", Freshness fit irruption dans le ring et s'attaque à Van Hawk, qui était alors le dernier participant. Prenant visiblement la place prévue pour John Dundee, Freshness se défoula agressivement sur Van Hawk pour éventuellement tenter de le jeter hors du ring. Mais Van Hawk pris avantage d'une distraction de Mercedes (qui tentait de calmer un Freshness hors-contrôle) et il élimina le participant pour ainsi devenir grand gagnant du Battle of Glory, et par le fait même aspirant #1 pour le championnat poids lourds.

À Spring War, c'est un Freshness complètement déchu qui s'en prendra à la haute-voltige d'un favori de la foule, Van Hawk.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GEW Spring War le 24 avril '10 - Granby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2-3 Avril] 3rd Spring Event - Merindol (84)
» PORSCHE SPRING MEETING CASTELLET 29 & 30 avril
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» FIBO à Essen (ALL) 22-25 avril 2010
» 5 avril 2010 à Rumilly : Randonnée de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: