Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal   Mar 25 Mai - 9:55






Les matchs:



Combat Pré-Gala
Ségolène & Eve Vs. Kira & Moonlight

Le combat d’avant gala de Femmes Fatales III en sera un par équipe alors que 2 nouvelles venues s’associeront à deux lutteuses qui se sont affrontées en février dernier. On se rappellera qu'Ève avait réussi à river les épaules au tapis de Kira malgré une belle performance de cette dernière.

La française Ségolène fera son arrivée à Femmes Fatales ayant comme but de représenter le meilleur pays de la francophonie, selon elle, la France! On ne connaît pas beaucoup Ségolène dans un ring et il peut s’agir d’un élément important pour son équipe.

Kira, tant qu’à elle, fera équipe avec une vétérane du ring mais qui fera sa première apparition à Femmes Fatales, Moonlight. La carrière de Moonlight a été entrecoupée par quelques blessures, mais il est temps pour elle de faire son entrée dans les ligues majeures.

Un affrontement fort intéressant qui mettra à table à Femmes Fatales III!




Une des plus grandes rivalités entre deux lutteuses québécoises de la dernière année se transportera au Centre St-Barthelemy alors que Kalamity affrontera Sweet Cherrie. Les deux se sont échangés le titre de la GEW depuis 1 an et on peut simplement dire qu’il y a plus de haine que d’autres choses entre ces demoiselles.




Depuis quelques mois, Anna se fait un malin plaisir de tout détruire sur son passage. Une par une, ses victimes passent devant elle avec comme but de finalement réussir à mettre la bête à terre, mais ne parviennent tout simplement pas à arriver le faire.

Sabrina Kyle arrivera à Montréal le 5 juin avec le vouloir de tout faire basculer dans ce qui pourrait être une étape très importante pour elle. Elle sait à qui elle aura à faire face et ne lésinera pas sur la volonté pour parvenir à ses fins. Pour elle, il s’agit d’un défi de taille… mais tout à fait réalisable.

Anna poursuivra-t-elle son chemin ou sera-t-elle arrêtée par une adversaire coriace?




Ce combat par équipe risque d’être explosif alors que l’infirmière diabolique de Femmes Fatales s’associera à un autre personnage plus qu’étrange pour affronter 2 des lutteuses les plus dynamiques et les plus appréciées.

Anastasia Ivy s’est donc associée avec Evilyn Fox pour, tout comme lors du dernier gala, aller chercher une victoire qui lui serait importante. Il s’agit d’une équipe qui alliera force et technique… Mais qui osera utiliser toutes tactiques leur permettant de remporter la victoire.

Mary Lee Rose et Karen Brooks ont beaucoup d’énergie et en équipe, elles devraient faire rayonner le Centre St-Barthelemy. Les deux filles voudront venger leur défaite des derniers galas et ainsi finalement goûter à la victoire.




Portia Perez affrontera une fille qui a fait une excellente première impression devant le public montréalais en février dernier, soit PJ Tyler. Il s’agit de deux lutteuses excessivement athlétiques et le combat pourrait bien être décidé que par une erreur qui deviendrait alors très coûteuse.

Qui réussira à passer la première ronde? La réponse le 5 juin!



Une Blessure Importante Amène une Ninja!

Une énorme mauvaise nouvelle s'est abattue sur la direction de Femmes Fatales en cette fin de semaine alors que Kacey Diamond s'est malheureusement blessée au travail et ne pourra être présente le 5 juin prochain...

C'est excessivement désolant puisque Kacey voulait à tout prix affronter Cheerleader Melissa, mais cette blessure vient complètement anéantir cette chance. Nous sommes désolés, encore une fois... mais malheureusement on ne peut rien faire contre une blessure...

Par contre, la direction de Femmes Fatales a dû changer de cap assez rapidement pour trouver une remplaçante à Kacey dans le tournoi... et malgré ce défi impressionnant, on peut dire que ce défi a été relevé.

En effet, l'adversaire de Cheerleader Melissa sera nulle autre que la championne par équipe de SHIMMER en compagnie de Portia Perez, la jeune et très talentueuse Nicole Matthews.

Il y a déjà beaucoup d'animosité entre ces deux lutteuses alors qu'elles se sont affrontés déjà à quelques reprises, dont dans un des meilleurs combats du Volume 27 qui a été tourné en novembre dernier.

Est-ce que les deux membres des Canadian Ninjaz viendront mettre du trouble au Centre St-Barthélemy? C'est ce que nous saurons samedi prochain!












(source www.ncwfemmesfatales.com )

_________________


Dernière édition par wildcat le Dim 30 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal   Mar 25 Mai - 20:56


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal   Dim 30 Mai - 9:47

Carte mise a jour!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Femmes Fatales III : 5 juin 2010 - Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation de la FFMC 84 le 19 juin 2010
» Montée alpes d'Huez en electrique 27 Juin 2010
» Corny 2010 26/27 juin 2010
» BURGMAN 650 Genuine juin 2010
» Tournoi du TT Linselles du 12 et 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: