Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS TNA Impact 10 Juin!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS TNA Impact 10 Juin! Empty
MessageSujet: SPOILERS TNA Impact 10 Juin!   SPOILERS TNA Impact 10 Juin! Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:58

Le show débute avec, sur le ring, AJ Styles, Beer Money, Kazarian et Desmond Wolfe. AJ Styles nous dit qu’en l’absence de Ric Flair ce soir, c’est lui qui prend le contrôle de l’équipe. Il nous apprend que ce soir, nous aurons un match par équipes 4 contre 4 mais que le problème, c’est q’ils sont 5 là, ça ne marche pas. On connait 4 Beatles, les 4 Fantastiques ou encore les 4 Horsemen mais rien avec 5. Il dit qu’il y a quelqu’un en trop ici, et que cette personne est Kazarian. Kazarian commence alors à s’énerver mais la musique de Ric Flair interrompt le tout. Mais à la place de Flair, c’est Jay Lethal qui débarque, encore une fois avec son imitation de Flair. Lethal se prend toujours pour Flair et dit que c’est lui qui contrôle tout. Après avoir parlé sur Styles, il nous présente sa team. Il nous présente tout d’abord Abyss et Mr Anderson. Les trois hommes vont ensuite sur le ring et affronte la team Styles. Jeff Hardy leurs vient ensuite en aide, et la team Lethal nettoie le ring.

Brian Kendrick est en backstage, disant qu’il compte dominer la X-Division.
Brian Kendrick bat Homicide

On aperçoit maintenant une baggare éclater entre la Team 3D et Ink Inc. Jesse Neal et Shannon Moore vont ensuite sur le ring et Neal demande à Ray de venir. Team 3D tente alors de venir mais la sécurité s’interpose. Neal dit qu’il veut parler en face de Ray comme un homme mais ce dernier répond que Neal est devenu un punk arrogant, qu’il n’a pas besoin de son avis et qu’il n’est absolument rien. Devon demande à Ray de laisser Neal et de partir mais ce dernier ne l’écoute pas et frappe Jesse Neal.

Sting dit que Jeff Jarrett n’est pas different des autres gars, et qu’a Slammiversary il v arriver la meme chose à Van Dam.

Eric Bischoff est dans son bureau avec sa secrétaire et Matt Morgan. Le Blueprint dit qu’il a un partenaire surprise choisi par Hogan à Slammiversary. Bischoff dit que finalement non, le match n’aura pas lieu à Slammiversary mais ce soir à iMPACT !

Jeff Jarrett dit qu’il veut vraiment pouvoir ce venger de Sting, pour ce qu’il a fait mais que malheureusement il ne devrait pas être là lors de Slammiversary.

Matt Morgan arrive maintenant sur le ring, suivi par Hullk Hogan. Hogan dit que Morgan est sans doute la plus grande pleureuse qu’il connait, puis dit que son partenaire surprise est prêt, qu’il s’agit…d’Hernandez ! Le SuperMex fait donc son retour à iMAPCT et attaque son ancien partenaire. Hernandez continue son attaque sur Morgan jusqu'à ce que ce dernier soit mis sur une civière. Hogan annonce alors qu’a Slammiversary, ce dimanche, Matt Morgan affrontera Hernandez. Pour ce qui est du match pour les titres par équipes, il est maintenant !
TNA World Tag Team Championship, The Band battent Matt Morgan et Hernandez après que Young n’ai juste eu a faire le tombé sur Morgan.

Christy Hemme est en backstage avec Rob Van Dam, qui nous parle de Sting. RVD dit que Sting est une icône mais que ce dernier n’est bon qu’a faire des attaques surprises, pas à combattre et gagné un titre à la loyal.

Kurt Angle bat Amazing Red

Sting est en backstage avec la ceinture de la TNA. Il dit qu’il a la ceinture en sa possession, et qu’à Slammiverary, il va la gagner. Il dit que le mot déception est actuellement gravé sur la ceinture.

AJ Styles, Desmond Wolfe et Beer Money battent Jeff Hardy, Mr Anderson, Jay Lethal et Abyss

Sting et RVD s’affronte maintenant, RVD en profite pour donner un coup de chaise dans la tête du Stinger puis la bagarre continue à l’extérieur du ring, sur la rampe. Sting dit que cette ceinture n’appartient pas à RVD. Sting prend ensuite le dessus et laisse Rob Van Dam KO, au sol, avec la ceinture sur lui. Il dit que cette ceinture n’est qu’une déception, qu’elle ne prendra sa vraie valeur seulement ce dimanche, quand il la gagnera.

(source Info-Lutte)

_________________
SPOILERS TNA Impact 10 Juin! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS TNA Impact 10 Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/12/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/06/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: