Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La carte de Monday night Main Event 4

AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: La carte de Monday night Main Event 4   Dim 18 Juil - 13:56

Lumberjack Match
Daman vs Stryker (Les Lumberjacks sont les membres de la MEWF Reject)

Manson, Psycho clash, Buffalo & ???? VS Cena et 3 membres de son clan. Arbitre spécial Wildcat.

Battaille Royale impliquant tout les lutteurs de la MEWF!

Confrontation entre Howard James et Jimmy Valentino

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Sam 31 Juil - 3:02

Ricky Manson
Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Bonsoir tout le monde et bienvenu a cet dernière édition de Monday Night ain event avant le PPV MEWF Unleashed! Ici Ronnie Starr qui vous souhaite la bienvenue. Jimmy, on a eu le droit a énormément de développement dans les derniers jours, Notament avec ton clan, la MEWF Reject.

Oh que oui, la preuve c'est que ce soir on va avoir pour la première fois l'opportunitée de voir la MWEF Reject dans toute sa puissance qui va démolir Manson et ses deux nabots avec qui il va faire équipe. Je parle bien sur de Psycho Clash et de cet idiot de Buffalo.

On va surement avoir une bonne idée de la carte finale pour le PPV Unleashed puisque Manson va avoir quelques annonces à faire. D'ailleur le voici qui s'amène au ring.

La Foule y va d'une ovation debout alors que Manson s'amène au ring au son de son de Old Time Rock'n roll, son ancien thème lorsqu'il fesait parti de Takedown. Manson prend le micro et remercie les fans pour leur accueuil chaleureux.

Merci tout le monde! Merci beaucoup pour votre support. Grâce a vous la MEWF est plus forte que jamais et la preuve est que ce soir je vous annonce 2 combats pour Unleashed.

La foule y va d'un tonnerre d'aplaudissement et Manson continue son allocution.

Tout d'abord il y aura un combat spécial à la demande de l'Avocat qui veut affronter Jericho. Comme vous le savez, à Unleashed tout sera permit. Donc l'Avocat affrontera Jericho dans un streetfight!

La foule est en délire suite a cette annonce de Manson! Valentino ce lève d'un trait avec un micro a la main et va confronter Manson dans le ring.

Tu te prends pour qui toi pour mettre Jericho dans un combat de barbare comme celui la!

Manson lui répond ...

Tu veux vraiment savoir pour qui je me prend Valentino? Je me prend pour qui je suis, c'est à dire le grand patron de la MEWF.

Valentino réplique a Manson ....

Tu ne pers rien pour attendre Manson. Tu vas te faire masacrer 2 fois plutot qu'une ce soir. Dans le combat par équipe et dans la bataille Royale!

Valentino viens pour rajouter autre chose mais cette fois c'est Howard James qui monte dans le ring et dit à Valentino ...

Ca fait assez longtemps que tu te fais aller le mâche patates, cette fois c'est a mon tour de mettre quelque chose au clair avec toi. Si tu te rapelles, Manson avais dit que si je suivais un cours de lutte je pourrais peut etre avoir un match contre toi à Unleashed.

Et qu'est-ce que ca peut me faire ca à moi Bozo! Ce combat n'aura jamais lieu pour la simple et unique raison que jamais personne à la MEWF ne voudra entrainer quelqu'un d'aussi nul que toi!

La Musique de AMW ce fait entendre et Storm et Wildcat monte dans le ring et regarde Valentino droit dans les yeux.

Est-ce qu'il faut que je te fasse les présentations Jimmy? À moin que tu veules avoir leur carte de visite!

Valentino en furie réplique a Howard James ...

Toi tu n'as que c'est 2 agrais la pour t'aider, tandisque moi j'ai la MEWF Reject au complet pour m'aider.

Manson dit alors a Valentino ....

Parlant de ta gang de bouffon mon Jimmy, ils vont ce faire lessiver à soir et si tu veux savoir qui sera notre coéquipier mistère, eh bien j'ai le regret de te dire que tu ne vas pas aimer ca puisque ca sera James Storm qui va prendre la place. Oh et j'oubliais de te dire, AMW ne seront pas seuls à aider Howard. Psycho Clash, Buffalo et moi meme allons voir a ce que Howard soit pret au PPV. Que ca te plaise ou non, tu vas affronter Howard James dans un Tuxedo Match.

Valentino qui n'en crois pas ses oreilles fait une crise et Howard James qui en a assez vu, attrape Valentino et l'expulse du ring, par dessus le troisième cable. Manson fait ensuite une annonce finale pour Unleashed!

Le dernier match à etre ajouter au PPV, sera un combat entre Micke Daman et Devil Venom. La stipulation est à venir.

Mason et AMW quitte le ring pour laisser la place au premier combat!

Dernière édition par Flair3 le Mer 6 Oct - 15:30, édité 2 fois
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Jeu 12 Aoû - 13:24

Très bien!Nous allons donner tout de suite le ton puisque le premier combat de ce soir sera la Battle Royal où le vainqueur repartira avec 5000 $ CASH!!

Manson participant à la Battle Royal reste sur le ring et tout les catcheurs de la MEWF arrivent : Daman,Johnny Go et Sim Rock arrivent ensemble,Drew Gabriel pour son premier combat officiel à la MEWF,Andrew Stryker,Sabu,l'Avocat,Chris Jericho qui décide d'arriver seul sans la MEWF Reject qui arrive au complet ensuite (Dodon, The Deadman, Charisma Boy, Ja-Ko et John Cena),Shawn Michaels également pour son premier combat,Big Daddy,Reptile Randall,Buffalo,Psycho Clash,Devil Venom,Christopher Daniels et enfin la AMW avec Wildcat et James Storm.

Tout le monde se regarde et la cloche sonne enfin!
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Ven 13 Aoû - 7:19

Tout de suite,la MEWF Reject sauf Chris Jericho se jette sur Manson,Psycho Clash et Buffalo mais Wildcat et James Storm viennent pour les aider ce qui provoquent une bataille 5 contre 5 au milieu du ring.Pendant ce temps,Alors que Reptile Randall et Christopher Daniels s'occupaient de la Security Inc. de Sabu et Stryker,Randall à l'air de proposer une alliance avec Daniels que celui-çi a apparament d'accepté.Le menage se fait alors dans le ring : Randall et Daniels commencent par 2 Spears sur Big Daddy et Daman,2 Spinebusters sur Johnny Go et Sim Rock et 2 Germans Suplex sur Shawn Michaels et Devil Venom.Mais l'Avocat et Chris Jericho surprennent par derrière Daniels et Randall avec 2 One-handed Bulldog.Alors que le 5 contre 5 continue toujours,Charisma Boy commet l'erreur de se mettre derrière les cordes afin de tenter un Springboard Splash sur James Storm mis à terre par John Cena car Manson a bien suivit et secoue les cordes afin de faire tomber Charisma Boy et Buffalo donne un coup de coude qui propulse Charisma Boy en dehors du ring.

1er éliminé ce soir,et cela risque d'être très dur pour la MEWF Reject maintenant!

Arrête la fumette mon pauvre Howard,je te signale que Jericho est encore là alors il va vite fait lacher son bouche trou d'Avocat et aller mettre une bonne raclée à Manson et ses sbires!

Ne lance pas de conclusions hatives Valentino,tu risque d'être surpris!

Les paroles de Valentino ne prennent pas effet,Jericho continue son travail de sape avec l'Avocat qui affaiblissent bien Shawn Michaels avec des clés de bras et des colliers arrières mais se font reprendre par Daniels et Randall qui se sont relevés et passe 2 Big Foot chacun sur Jericho et l'Avocat.C'est à leur tour de dominer le ring puisqu'il commencent par un Double Chokeslam sur Devil Venom,un Elevated DDT sur Daman,un Double DDT sur Johnny Go et pour finir une double soumission sur Sim Rock qui subit un Crippler Crossface et un Sharpshooter.Il tape de toutes ses forces sur le sol ce qui est inutile dans ce match.
La MEWF Reject est maintenant clairement dominer par Manson,Psycho Clash,Buffalo et la AMW.Wildcat et James Storm viennent d'éliminer Ja-Ko avec un Double Superkick qui l'a projeter par dessus la 3ème corde,Clash et Buffalo ont également éliminer Dodon avec un Double Chokeslam qui a propulsé Dodon sur le sol en dehors du ring,et Manson a éliminer The Deadman après avoir fait un Stunner sur The Deadman avec les cordes.John Cena se retrouve seul face aux 5 sans l'aide de Jericho toujours sonné par terre après le Big Foot de Randall et se prend un Catatonic de Wildcat et se fait balancer en dehors du ring par Manson.

Voilà ta bande de joyeux lurons dehors mon pauvre Valentino,et c'est pas Jericho qui doit en être le plus malheureux crois moi!

Ferme là donc toi!Je peux te dire que Chris risque d'entendre parler de moi pour son manque d'esprit d'équipe!Sur ce,je vous laisses les caves,je dois allez voir mon groupe!

Fait donc mon cher Valentino,tu va terriblement nous manquer!HAHAHAHAHAHAHA!!!!

Valentino va trouver les 4 membres de la MEWF Reject qui viennent de se faire éliminés,les engueulent,et retournent avec Valentino aux vestiaires les têtes basses sous les sifflets du public.

Après que la MEWF Reject ait été éliminée,Clash,Buffalo Wildcat et Storm se regardent,regardent le public et lancent le 2 contre 2!Manson lui décide d'aller s'occuper de Daman qui se relève difficilement.Les coups de poings défilent entre Clash et Wildcat mais c'est Wildcat qui prends le dessus avec un Belly to Belly Suplex suivit de plusieurs descentes du coude.Buffalo lui est parvenu à passer un T-Bone Suplex sur James Storm qui est propulsé dans le coin.Wildcat et Buffalo se confrontent alors et c'est Buffalo qui ouvre les hostilités avec un puissant coup de bélier.Buffalo passe ensuite un Armbar par terre que Wildcat se sort difficilement avec des coups de poings dans le genou gauche de Buffalo.Wildcat reste au sol tandis que Buffalo se relève mais se fait acceuillir par un Sweet Chin Music de Shawn Michaels ce qui provoque une ovation monstre par le public!Mais Chris Jericho est juste derrière lui et lui porte un Codebraker.Reptile Randall qui avait suivit passe son Jackhammer dévastateur et Big Daddy qui avait suivit également execute un Flying Tombstone Piledriver sur Randall.Big Daddy prend ensuite l'Avocat et fait le signe du Steak on the Grill mais Stryker et Sabu se jettent sur Big Daddy et lui porte un Double DDT.Ils prennent ensuite Big Daddy et l'élimine de la Battle Royal en le faisant passer par dessus la 3ème corde.Ils vont ensuite vers James Storm toujours assis dans le coin et le martèle de coups de pieds qui rend la poitrine de Storm rouge sang.Stryker et Sabu lèvent les bras au ciel mais derrière eux Drew Gabriel est monter sur la 3ème corde et saute sur Stryker en lui faisant un Hurricanrana qui le balance par dessus la 3ème corde et l'élimine!Sabu réagit tout de suite en lui portant un German Suplex.Mais soudain Daman,Sim Rock et Johnny Go se lèvent tous les 3 en même temps et portent en l'air Sabu et le balance par dessus la 3ème corde sur Stryker dehors!La Security Inc. est hors course!

Incroyable!Daman et ses 2 sbires ont carrément impressioner tout le monde là,moi y compris!

Tu m'étonnes Ronnie,le premier geste censé que Daman réussi à la MEWF,ce jour restera gravé à jamais dans les mémoires!HAHAHAHAHA!!!!

La NWE décide alors de passer à l'attaque en prenant pour cible Manson qui s'était pris un Low Blow de Daman plus tôt dans le match.Les 3 catcheurs passe à tabac Manson avec des coups de pied,et font de même pour James Storm qui commence à avoir des difficultés à respirer,mais les 3 se calment vite fait car,Psycho Clash,Buffalo et Drew Gabriel se relèvent et parviennent à éliminer Johnny Go après que Buffalo ait esquivé une Clothesline de Daman qui s'est dirigée vers Johnny Go appuyé contre les cordes!Daman surpris se prend un Shining Wizard de Drew Gabriel et passe au dessus de la 3ème corde et est éliminé lui aussi!Sim Rock lui essaye de se défendre en montant sur la 3ème corde mais se fait acceuillir par une Powerbomb de Psycho Clash qui en profite pour faire sortir Sim Rock de la Battle Royal!Le public chambre la NWE avec des "NANANANANANANANA,HEY HEY HEY GOOD BYE!!!".ce qui provoque la colère de Daman qui retourne aux vestiaires totu en se disputant avec Johnny Go à cause de la Clothesline tandis que Sim Rock essaye de les calmer.

Pauvre Daman,le rêve aura pas durer 5 minutes!

En tout cas,le nombre de catcheurs se réduit considérablement et il ne devraient plus y avoir d'alliances dans peu de temps.

Pas si sûr Ronnie,regarde qui se relèvent...

En effet,Jericho et l'Avocat se relèvent et passent 2 Spear à Psycho Clash et Buffalo!Drew Gabriel se retrouve seul face aux 2 mais Reptile Randall passe un Reverse DDT sur l'Avocat tandis que Jericho sous le coup de la surprise se prend des middlekicks par Drew Gabriel qui execute un Leg Drop Bulldog sur Jericho.Drew Gabriel demande ensuite à Randall de le soulever le plus haut possible pour qu'il execute son 450°Splash ce que Randall accepte.Drew Gabriel monte sur les épaules de Randall mais ce dernier se retourne vers les cordes et balance Drew Gabriel sur la table des commentateurs!Reptile Randall sourit,prend Jericho et passe son Jackhammer à Jericho et à l'Avocat.

Woaw,il est malade?!Une table tout neuve!

Tais toi donc Ronnie et laisse les médecins faire leur boulot,il a prit un sacrée coup là Drew Gabriel...

En tout cas,Randall vient de montrer qu'il faut compter sur lui dans ce combat!

Randall se relève juste après avoir fait son Jackhammer sur l'Avocat et Devil Venom comme un éclair lui fracasse le crane avec un Bicycle Kick dévastateur!Manson,Christopher Daniels,Shawn Michaels,James Storm et Wildcat se relèvent tous et la bagarre générale repart de plus belle avec comme plus belle confrontation Manson qui se frotte à Shawn Michaels tandis que Christopher Daniels se retrouve seul face à Wildcat et Storm.Mais Wildcat voit une ouverture quand James Storm est bien trop près des cordes et ayant beaucoup de mal a respirer et lui colle un Superkick dans la face qui le balance en dehors du ring et l'élimine!Le public est en délire!

Quand il y a quelque chose en jeu avec Wildcat,ne comptez pas sur lui si vous êtes en équipe!

On le connais bien maintenant,c'est l'or ou rien,et c'est bien pour ça que le public l'adore tant.

Wildcat continue alors a donner des coups de poings à Daniels dans le coin,tandis que Manson est parvenu à faire un Half Nelson Backbreaker sur Shawn Michaels quis se tord de douleurs.Manson le relève,le place dans le haut du coin,appelle Psycho Clash qui tarde à se relevé mais parviennent à éxecuter un Superplex Powerbomb qui fait atterir HBK sur l'Avocat,ce qui enchante le public!Buffalo est à nouveau debout,relève Jericho et tente de passer son Buffalo Spitter.Il parvient à faire le Poison Fog,le Eye Poke,le Eye Rack et le Gut Kick mais au moment de passer son Jumping Cutter Jericho pousse Buffalo dans les airs et le propulse dans les cordes ce qui lui écrasent les parties!Buffalo reste sur les cordes et Reptile Randall avec un Big Foot l'élimine.Devil Venom arrive par derrière et éxecute son Snake Chokeslam from Hell sur Randall.Devil Venom décide alors de prendre Jericho lui fait une torsion du bras,monte sur la 3ème corde et fait le bruit du serpent pour tenter son Old School DDT mais l'Avocat qui était toujours par terre secoue les cordes ce qui fait tomber Devil Venom,Manson arriv alors et porte une Clothesline qui élimine Devil Venom.

Alors là je comprends pas!Il sont amis ou ennemis Jericho et l'Avocat?

Aucune idée Howard.Tout ce que je peux te dire c'est que la fatigue doit se faire sentir tellement le niveau de cette Battle Royal a été intense!

Il ne faut pas oublier tout de même que le vainqueur repart avec la coquette somme de 5000$!!

Daniels était parvenu à se sortir du coin du ring avec un puissant Headbutt sur Wildcat.Les 2 ont eu alors la même idée en se projettant dans les cordes et faire une Clothesline ce qui fait un double KO dans le ring.Psycho Clash se relève alors et passe un Standing Moonsault sur Daniels et sur Wildcat.Reptile Randall qui arrive par derrière et fait un Reverse Jumping Complete Shot à Psycho Clash se fait tout de suite surprendre par l'Avocat et Jericho avec une prise inédite : un Double Codebraker!Randall saigne de l'arcade et se fait sortir avec une Double Clothesline.L'Avocat regarde Jericho,se retourne mais ce dernier passe un Enziguiri sur l'Avocat en pleine nuque ce qui le rend KO dans les cordes!Y2J prend son élan et élimine l'Avocat avec un Springboard Jumping Clothesline!L'Avocat en dehors du ring est fou de rage!Y2J décide alors de se concentrer sur Christopher Daniels tandis que Shawn Michaels,Psycho Clash,Wildcat et Manson se relèvent en même temps.Ils se regardent,et Clash et Manson se mettent en équipe contre Wildcat et Michaels!Les coups de poings et atemis défilent mais Manson avec un Flying Clothesline sur HBK permet à lui et Clash de prendre le meilleur sur Wildcat avec un double souplesse ventrale qui fait atterrir Wildcat sur les cordes!Wildcat est sur le point de lacher,et bizarrement Psycho Clash hésite à l'éliminer mais au moment de le faire il se prend un Sweet Chin Music de HBK!Manson tente de l'attaquer mais HBK esquive et récidive avec Manson!On croit Wildcat qui est toujours dans les cordes sortit d'affaire mais HBK le trahit avec un Sweet Chin Music époustouflant et Wildcat est projeté contre la barrière de sécurité!La stupeur dans la salle : Wildcat est éliminé!Shawn Michaels fait un mouvement de danse,monte sur la 3ème corde et passe un Crossbody qui touche Jericho et Daniels en même temps.Michaels va dans le coin en attendant que Jericho se relève,tape du pied mais au moment de s'élancer Manson arrive comme une fusée et lui fait un Spear superbement porté qui cloue Michaels au sol qui se tient le dos par terre.Psycho Clash se relève,prend Michaels sur ses épaules et lui fait son TKO.Jericho continue avec son Lionsault et Daniels termine avec son Best Moonsault Ever.Manson se charge de l'éliminé.

Le point critique du match!Il ne sont plus que 4 pour 5000$!!!

Le moment de folie de Shawn Michaels n'aura durer que quelques minutes hélas,mais à 45 ans,c'est déjà une très belle performance,d'ailleurs il repart sous les applaudissement du public!

Psycho Clash se relève et provoque l'affrontement entre lui et Manson.Clash parvient à prendre l'avantage avec un Back Body Drop,Manson se relève mais Psycho Clash enchaîne de suite avec un Shining Wizard qui met Manson à terre.Psycho Clash se met en haut du coin et part pour son Diving Headbutt,saut haut,et se fait acceuillir par un Codebraker de Jericho!Le public n'en crois pas ses yeux.Christopher Daniels se lève prend Clash qui saigne du front et le sort du ring et de la Battle Royal.Daniels se retourne mais se fait surprendre par Jericho avec un Frankensteiner qui n'est pas dans les habitudes de Jericho et cela se voit car il le porte mal et la face de Daniels vient s'écraser sur le ring ce qui le fait saigner.Jericho effectue un petit mouvement de danse et place Daniels en position de Suplex mais au moment de le lever Daniels monte sur les épaules de Jericho et lui rend l'appareil avec un Frankensteiner arrière!Manson en profite,monte sur la 3ème corde et passe un Diving Elbow Drop à Jericho.Il relève difficilement Jericho et le balance par dessus la 3ème corde mais ce dernier se coince les bras dans les cordes.Christopher Daniels arrive par derrière Manson et lui fait un Dropkick dans le dos ce qui l'envoie par dessus la 3ème corde mais s'accroche aussi.Daniels prend son élan et fait un Dropkick dans le dos de Manson qui l'envoie sur la barrière de sécurité.Daniels fait le signe de la fin au public et prend son élan pensant que Jericho est toujours coincé mais au moment de s'envoyer dans les cordes Jericho se démèle des cordes et esquive Daniels qui se coince l'entrejambe sur la 3ème corde!Jericho passe derrière les cordes à côté du coin et fait un Springboard Dropkick qui envoie à l'extérieur Daniels!!!

Howard James prend le micro vu que Valentino s'en est aller :

Et le vainqueur de ce match et remporte les 5000$,CHRIS JERICHO!!!

Chris Jericho est exténué mais parvient tout de même à se relever,Howard James arrive avec les 5000$ qui sont dans une mallette.Jericho l'ouvre pour vérifier,prends le micro de Howard et dit :

A la WWE,on ne m'a pas accordé le respect que je méritais!Là je peux dire clairement que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais!Mes 5000$?Je verrais plus tard ce que j'en fait.En tout cas une chose est clair : l'Avocat,si tu crois que le travail en équipe de tout à l'heure voulair dire quelque chose,tu te trompe lourdement!A Unleashed,je te fracasserait le crane avec cette même mallette et je te ferais bouffer tous tes papiers juridiques à la con,et aussi je te péterais tellement la figure que je serais poursuivit en justice et que tu pourras même pas te défendre toi même qu'il te faudra ton propre avocat!!!MEWF IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Le public est patagé et Jericho retourne aux vestiaires heureux en montrant bien sa mallette à tout le monde.

Umbelievable!Finalement,la MEWF Reject sort vainqueur de ce combat!Valentino risque de se la péter encore quelque temps!

N'en sois pas si sûr!Tu as entendu Valentino tout à l'heure,il voulait passer un savon à Jericho,reste à savoir si c'est un homme de parole ce qui m'étonnerait fortement...

On se retrouve dans quelques instants pour laisser les catcheurs récupérer et nous passerons à la suite du programme!
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Jeu 26 Aoû - 0:52

Jericho
Stryker
Daman

Jericho arrive dans les coulisse et ce fait recevoir par Valentino qui est en furrie et qui l'engeule!

Espèce d'imbécile de connard d'abrutis! C'était quoi ton problème dans le ring tout à l'heure grosse colere Même pas foutu d'aider ses partenaires en plus. Ça va être beau tantôt ca contre Manson et sa bande de tarés!

Jericho coupe la parole a Valentino et lui dit ...

HEY ON SE CALME BORDEL DE MERDE! Dans la bataille royale c'est chacun pour sois. Tu devrais savoir ca depuis le temps que tu es dans ce buisness! Tu les voulais les 5000$ pour le clan et je les ai gagné. Alors ton chialage je peux m'en passer!

Tu es chanceux que je dois retourner à la table des commentateurs toi! On finira la discussion après le show. Mais je t'avertis, si tu n'aides pas tes partenaires de la MEWF Reject contre Manson et ses ploucs tu vas avoir affaire à moi.

Jericho et Valentino échange un regard et Valentino retourne prendre sa place à la table des commentateurs ou Ronnie Starr l'attend!

On dirait qu'il y a de la dissention dans l'air au sein de la MEWF Reject.

Valentino qui vien de reprendre sa place à la table des commentateurs dit .....

Hey la grande geule! Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a de la dissention au sein de la MEWF Reject? Une petite prise de bec n'a jamais fait de tors a un groupe que je sache. Il y en a eu a l'époque des Four Horsemen et meme avec la NWO. Alors ferme la un peu et fait ton travail au lieu de faire chier!

Justement, tu devrais peut être te contenter de faire le tien ton boulot au lieu d'essayer de jouer au manager à 2 balles! En attendant allont en coulisse ou Howard est pret pour une entrevue avec Andrew Stryker. Je te laisse quelques minutes Valentino puisque je dois aller du côté du vestiaire de la NWE pour avoir les commentaires de Daman!

Merci Ronnie et l'autre pantin qui te sert de co commentateur. Stryker, tantôt lors de la bataille Royale, toi et ton partenaire Sabu, avez été éliminé par la NWE de Micke Daman. Donc sachant ce qui c'est passé, quel est ton plan de match contre Daman ce soir dans le lumberjack match?

Ah tu veux savoir mon plan de match hein! Il y a quelque chose que tu oublies Howard, c'est que Daman n'a jamais réussi a me battre lors de nos affrontement précédents. Et cette fois ci je n'ai pas ce boulet de Wildcat pour me nuire. Donc ce soir ca sera la fin pour Daman et sa NWE.

Tu me semble un peu trop confiant en tes moyens. N'oublie pas que c'est quand même Daman et sa bande qui t'as sorti et qui a sorti Sabu du ring.

C'est un coup de chance ca Howard. Et qui ne serait pas confiant quand on affronte un jobber comme Daman. Après tout il n'a jamais gagné un combat ici lui et ce n'est pas aujourd'hui que ca va arriver. Daman, rapelle toi qui sont les lumberjacks pour ce combat mon poussin. Moi je n'ai rien à craindre mais on ne peut pas en dire autant de toi par contre. On se revoit dans le ring dans quelques minutes pour la raclée de ta vie!

Merci Stryker. Allont immédiatement a Ronnie Starr qui est avec Daman dans la loge de la NWE.

Daman, tu viens d'entendre les commentaires de Stryker tout comme moi. Que penses-tu de ca?

Oui j'ai entendu ce que Stryker avait à dire et si tu veux savoir, j'en ai rien à chier de ce qu'il peut dire ou faire. Stryker! Tu me traite de jobber? Fine t'as le droit, mais tabarnac même si j'ai pas gagné un criss de combat à la MEWF encore, je m'améliore d'un combat à l'autre. Tu peux bin peter de la broue tant que tu veux Stryker, mais ce soir, on verra bien qui de nous deux va ce faire river les épaules au plancher!

Un dernier mot avant de mettre fin à cet entrevue?

Ouais j'ai un dernier mot à dire! DÉCRISS!

Ronnie donne une baffe a Daman et retourne à la table des annonceurs pour le combat.

The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Lun 30 Aoû - 17:31

Howard James monte sur le ring pour annoncer le combat.

Ce combat est un Lumberjack Match avec tous les lutteurs de la MEWF!

La theme song de la MEWF retentie et tous les catcheurs de la fédération à l'exeption bien sûr de Stryker et Daman s'ne vont autour du ring alors qu'on peut voir la AMW discuter avec Manson,Psycho Clash ou Buffalo de la Battle Royal précédamment gagnée par Chris Jericho qui semble toujours en froid avec la MEWF Reject et l'Avocat qui ne quitte pas des yeux.

Andrew Stryker arrive alors vers le ring avec les applaudissements de Sabu et les sifflets du public tout en regardant Johnny Go et Sim Rock qui ont un sourire en coin...

Micke Daman fait également son entrée en levant les bras sous une bronca monstre et avec les applaudissements de la NWE qui se ravise en voyant la MEWF Reject arrivée vers elle.

Dis donc Valentino tu as accroché à ton tableau de chasse la brochette de vainquers de Daman maintenant HAHAHAHAHAHA!

Tais toi donc,vous êtes pas les seuls à en avoir plein le derrière de ces 3 là et puis on nous a voler nos packs de bières,sûr que ces zozos là ne sont pas étrangers à ça!

Passionnant Valentino.Concentrons nous sur le ring si tu veux bien...

L'arbitre explique bien les règles à Stryker et Daman et expliquent bien aux catcheurs autour du ring de ne pas tenter d'interventions illicites,y compris à Manson.La cloche sonne!

Les 2 se raprochent en tête à tête et commencent à se disputer,Daman envoie une grande claque à Stryker,ce dernier recule et répond illico en faisant un Lou Thesz Press sur Daman.Daman se relève,Stryker se projecte dans les cordes et exécute plusieurs coups de bélier.Daman est sonné,Stryker mont sur la 3ème corde et passe son Cross Body Pin.Daman se dégage à 2.Stryker décide alors de travailler au sol en portant un collier arrière juste devant la NWE qui est surveillée par l'arbitre de très près avec Sabu.

Bon travail de Stryker qui fatigue Daman au sol.

Si ce gus n'avait pas pris autant de bières aussi avant le match,il aurait peut-être les idées plus claires au lieu de se faire laminer par ce nul de Stryker!

Le match n'est pas fini Valentino,et puis si on compare Stryker à ce qu'a fait ta team dans la Battle Royal...

Rigole bien Ronnie,mais c'est bien un membre de la MEWF Reject qui a gagné,même si il a pris ses distances avec nous!

Daman se relève difficilement mais Stryker le plaque vite au sol avec un Cobra Clutch Slam.Daman se dégage au compte de 2.Stryker fait mine d'être en colère contre l'arbitre pour le distraire et au même moment Sabu avec son Kendo Stick frappe Daman en pleine tête.Sabu se fait prendre alors par Devil Venom qui porte son Snake Chokeslam from Hell sur Sabu suivit d'un Standing Moonsault de Drew Gabriel et d'un coup de chaise de l'Avocat.Plusieurs clans semblent s'être formés en dehors du ring mais aucune bagarre en vu pour l'instant.Mais Johnny Go qui était en dehors de tout ça profite de l'absence de l'arbitre qui calme tout le monde dehors pour claquer un Sledgehammer dans le crane de Stryker.Les 2 sont KO dans le ring.

L'arbitre ne semble pas du tout contrôler la situation dans le ring,rien d'étonnant avec toute cette bande de bagarreurs autour du ring.

Et étonnament,ta clique de vilains ne se manifeste pas tant que ça Valentino.

Crois bien que ce n'est aps par hazard.Hors de question qu'il est de la casse maintenant le dernier show avant Unleashed!

Valentino raisonnable???J'ai pris trop de bières moi!

Ferme là!

Stryker et Daman se relèvent tout les 2 au compte de 7 mais cette fois Daman est le plus rapide avec un STO retentissant.Stryker se dégage au compte de 2.Daman se lance alors dans les cordes et passe plusieurs descentes de la cuisse sur Stryker qui est complètement sonné.Daman en profite alors et execute une German Suplex qui fait atterir Stryker directement dans le coin.Stryker se tord de douleurs et Daman gueule un bon coup et passe un Boston Crab sous les yeux de Jericho en colère.Stryker ne parvient pas à se dégager et est sur le point de taper mais Big Daddy parvient à distraire l'arbitre en faisant mine de monter sur le ring et l'Avocat en profite pour donner un grand Big Foot à Daman.C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Manson qui balance les escaliers en métal sur la tête de l'Avocat.Bid Daddy toujours debout sur la partie extérieur du ring se fait prendre en Electric Chair par Reptile Randall et Big Daddy attérit sur Dodon ce qui provoque la colère de la MEWF Reject qui attaque Randall mais la AMW,Buffalo,Psycho Clash,Devil Venom et Christopher Daniels viennent en renfort,Shawn Michaels au bon souvenir du passé décide d'attaquer Jericho alors que Manson,Reptile Randall et Drew Gabriel s'occupent de Johnny Go et Sim Rock.Stryker et Daman regardent la bagarre dehors un peu surpris tandis que l'arbitre tente de calmer tout le monde sans succès.Les 2 continuent alors leur match et c'est Stryker qui frappe le premier avec une Powerbomb renversé sur Daman qui se dégage difficilement au compte de 2.Stryker voyant Daman s'appuyer sur les cordes décide alors de partir dans le coin afin de prendre de l'élan pour son Spear pour le projeté à l'extérieur mais ce dernier avait prévu le coup et se retire au dernier moment et Stryker inconsciamment un Tope Suicida qui fait bien tombé une dizaine de catcheurs!Daman voie alors les autres qui se bagarrent bien en groupe,décide de monter sur la 3ème corde,gueule DECRISS!!!!!! et part en Swanton Bomb sur tous els catcheurs encore debouts qui tombent à la renverse!

WTF?!Où Daman a appris à faire ça?!

Aucune foutue idée Howard,mais ce combat part totalement en cacahuète et on a la nette impression que le public est partagé entre se demander qui va gagner ce match et la bataille générale à l'extérieur du ring!

That's f***ing good!

Tous les catcheurs se relèvent et passent à tabac Stryker et Daman,les renvoient dans le ring et la bataille peut reprendre de plus belle.L'Avocat,Big Daddy et Chris Jericho décident de s'en aller séparément aux vestiaires.Shawn Michaels,Manson,Drew Gabriel,Reptile Randall,Sim Rock,Johnny Go et Sabu s'allient avec la AMW,Buffalo,Psycho Clash,Devil Venom et Christopher Daniels contre la MEWF Reject qui se fait vite laminée et tous les membres sont envoyés dans le public complètement KO.L'arbitre en a asser et décide purement et simplement de renvoyer aux vestiaires tous les bucherons!Manson parle avec l'arbitre mais décide sagement de s'exécuter et dis à tous le monde de partir.Point important : l'arbitre était tellement préoccuper pour calmer les esprits avec les autres arbitres et la sécurité qu'il n'avait pas remarquer le double KO de Stryker et Daman qui aurait du aboutir à un match nul...L'arbitre commence finalement le compte et les 2 se relèvent à 9.Stryker tente de passer un Piledriver à Daman mais ce dernier reverse la prise et passe un Alabama Slam qui surprend une nouvelle fois tout le monde!Stryker se dégage au compte de 2.Daman commence à danser à la Eddie Guerrero ce qui provoque un fou rire monstre du public.Daman qui a déjà copié la prise de finition de Jericho The Wall indique son genou au public,se projecte dans les cordes et tente un Shining Wizard mais Stryker a bien vu le jeu de Daman et esquive de suite.Daman retombe sur les fesses alors que Stryker s'était déjà lancé dans les cordes et passe son Shining Wizard.Tout le monde crois à la victoire mais Daman parvient à se dégager au compte de 2.5!Stryker pointe les pouces vers le sol comme pour dire que c'est fini.Il relève Daman et le place pour son Even Flow DDT mais Daman porte en l'air Stryker enpêchant d'exécuter sa prise,l'emène dans le coin et passe plusieurs coup de bélier.Daman prend son élan pour mettre un Big Foot à Stryker mais ce dernier esquive et Daman se bloque la jambe dans le coin.Stryker frappe alors dans le coin Daman ce qui n'échappe pas à l'arbitre qui tente de l'arrêter en lui acrocchant les bras par derrière mais Daman fait un Low Blow qui touche l'arbitre et Stryker!Daman en profite tout de suite et va chercher le Sledgehammer en dehors du ring,rentre dans le ring,attend que Stryker que Stryker se relève mais ce dernier reste à genoux.Daman décide alors de se placer derrière Stryker pour fracasser le manche sur sa nuque mais une nouvelle fois Daman est trop prévisible et Stryker se baisse au moment du coup et Daman balance son Sledgehammer sous la stupéfaction.Stryker en profite avec un Low Blow qui met à genoux Daman.Il en profite et parvient à passer son Even Flow DDT!Il le retourne pour le couvrir,l'arbitre parvient malgré la douleur a venir compter mais ce dernier est trop lent et Daman se dégage à nouveau à 2.5!Stryker n'en revient pas,décide de relever Daman mais ce dernier lui envoie ses doigts dans les yeux ce qui aveugle Stryker qui s'appuie dans les cordes.Daman pourrait en profiter mais étrangement il se tient près de l'arbitre.Soudain un homme masqué arrive du public sous la surprise générale,attrape le Sledghammer par terre en dehors du ring et frappe à la tête Stryker et s'en va par où il est venu!On peut croire à la disqualification mais l'arbitre qui était lui aussi à genoux n'a pas pu voir l'action à cause de Daman qui a bouché l'angle de vue de l'arbitre là où était Stryker!Stryker est toujours accroché dans les cordes mais complètement sonné,Daman profite qui l'arbitre qoit toujours à genoux pour passer un autre Low Blow et exécute sa Powerbomb!Daman ramène Stryker au centre et tente le tombé.L'arbitre tarde une nouvelle fois à faire le tombé mais Stryker ne se relevera pas!

Le vainqueur de ce match et tout aussi dingue que cela puisse paraître DAMAN!!!!!!!

Daman lève les bras aux ciel et demande un micro que Howard lui envoie depuis la table des commentateurs.

Je l'ai fait!Je l'ai fait!Je vous l'avait dis bande de caves que Micke Daman était le plus fort à la MEWF et je viens de le prouver définitivement ce soir!Plus de malchances,plus de coups sournois de n'importe quel catcheur içi contre moi,maintenant le boss c'est moi!!!!!

Daman crache dans la tête de Stryker et quitte le ring sous les huées du public...

Il fallait bien que cela arrive un jour même si je n'en revient pas encore,Micke Daman a remporter un combat à la MEWF!Mais la manière ne me surprend pas vraiment pout tout vous dire!

Il commence sérieusement à me les briser Daman avec ses coups foireux!Qui c'était donc ce criss de gars qui s'est pointé??Encore un de tes gars Valentino!

Valentino furieux se lève de la table et gueule à Howard James :

Tu changera jamais mon pauvre Howard!D'où tu oses m'accuser de faire quelque chose d'aussi ridicule dans un combat de nabots?Continue comme ça et tu va vraiment regretter de bosser içi!!!

Howard prend une chaise à côté de la table et la balance dans la tête de Valentino qui est KO.

Tabarnak!J'ai envie d'une roteuse tout de suite!!!

C'est sur cette phrase que nous allons quitter le ring pour sans doute retrouver Howard James interviewer Manson sur ce match très controversé tandis que je vais tentre de reveiller Valentino!
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Mer 6 Oct - 16:10

Ricky Manson
James Storm: Maron

Manson qui est pret pour son entrevue avec Howard James voit le lutteur masqué passé et tente de le ratrapper mais sans succès. Manson retourne voir Howard James en compagnie de Psycho Clash, Buffalo et James Storm.

Monsieur Manson, vous avez demandé d'avoir quelques minutes d'entrevue avant le main event. Pourrait-on savoir ce que vous avez à dire?

Bon bon bon, premièrement, lâche moi avec ton vous, je n'ai pas 70 ans. Et dire "TU" n'est pas un manque de respect en ce qui me concerne. Maintenant passont aux choses sérieuses. Valentino, tu croyais peut être avoir la réponse à tout n'est-ce pas? Tu croyait peut-être que le combat entre mon équipe et la MEWF Reject allait être un combat normal? Eh bien tu te trompes mon vieux!

Que veux-tu dire par la?

Je que je veux dire? Demande dont ca à James Storm!

Howard! Ce que le boss veux dire c'est que le combat à soir va être un combat des survivants comme dans le bon vieux temps des Survivor Series à la WWF/WWE. SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK VALENTINO! hahahahaha!

Wow toute une annonce ca! De retour à Ronnie Starr et Jimmy Valentino qui va surement avoir quelque chose à répondre.

Oui j'ai quelque chose à dire Howard, et pour commencer tu va me faire le plaisir de te fermer le clapet quand je veux parler! Manson! Tu te crois brillant en ajoutant ta petite touche personelle au combat. Avoir ton propre arbitre ne te suffisait pas? Il fallait que tu y aille d'un autre petit coup d'éclat comme c'est trop souvant ton habitude! Eh bien cette fois c'est toi qui va avoir l'air caves quand mes hommes vont vous battre toi et ton équipe de tarés. Pour ce qui est de ce cher Wildcat, ou je devrais plutot l'appeler l'arbitre vendu, t'as intérêt à faire le travail comme il faut parceque sinon ca va être ta fête mon gros!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   Jeu 14 Oct - 2:59

Allons rejoindre Howard James qui est déjà sur le ring pour les présentations des deux équipes ainsi que de l'arbitre spécial!

Merci Ronnie: C'est maintenant le temps pour le combat principal de la soirée! Ce combat est un combat des Survivants (Survivor Series)!

La foule est en délire et demande de l'action!

Tout d'abord laissez moi vous présenter l'arbitre spécial de ce combat. Il est la moitié des America's most wanted et l'un des pilier de la MEWF, il nous viens de Fort Wright, Kentucky! Wildcaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

Wildcat s'amène au ring sous une ovation monstre de la foule.

Eh voici la première équipe! Il sont accompagné de Jimmy Valentino ainsi que de Dondon ..... Chris Jericho, The Deadman, Charisma Boy et Ja-Ko ...... The MEWF Reject!

La foule les hue et leur lance des objets par la tête.

Et voici leurs adversaires! Nous provenant de l'Europe et du Québec et des états unis ..... Ricky Manson, Psycho Clash, Buffalo et l'autre moitié de l'AMW, James Storm!

La foule se lève d'un trait pour applaudir Manson et ses coéquipiers.

Eh bien Valentino a décidé d'accompagner son équipe pour ce match et le voila qui est déjà en train d'enguirlander l'arbitre Wildcat.

Je crois que c'est une mauvaise idée de Jimmy de s'en prendre immédiatement à l'arbitre.

Jimmy Valentino et Wildcat on une belle petite prise de bec et Wildcat ne perd pas de temps a établir son autorité en sortant Valentino du ring à l'aide d'un solide coup de la corde à linge. Wildcat en profite pour avertir Dondon de ce tenir tranquile et ensuite il fait sonner la cloche. Manson commence dans le ring contre The DeadMan. Manson regarde Jericho et imite le poulet pour le traiter de poule mouillée ce qui fait rire la foule. Le contact ce fait eu centre du ring et Manson repousse The Deadman en force dans son coin. Deadman et ses partenaires font un petit cocus qui est vite dispersé lorsque James Storm leur crache une gorgée de bière ce qui fait réagir Valentino qui distrait Wildcat. Jericho et Charisma Boy en profite pour tabasser Manson dans le ring mais Buffalo et Psycho Clash ce débarrasse d'eux. Ja-Ko tente de s'en prendre à Manson mais ce prend un Superkick de James Storm en pleine gueule. Dondon en profite pour monter dans le ring avec une chaise et frappe Storm par derrière. Manson qui viens de ce relever saute sur Dondon au même moment ou Wildcat s'aperçoit que Dondon est dans le ring. Wildcat regarde dondon direct dans les yeux et lui dit "Toi tes dehors, débarrasse le plancher!" Wildcat sort Dondon du ring et s'assure que ce dernier retourne aux douches en compagnie de la sécurité.

Oh la la! Dondon ce fait montrer le chemin du vestiaire, et Valentino ne semble pas très heureux mon cher Howard!

Bon ca Y est il confronte à nouveau notre arbitre spécial!

Valentino s'en prend verbalement à Wildcat qui perd patience et lui dit "Tu la fermes ou tu es le prochains a sacrer ton camp!" Pendant ce temps Manson a fait le changement avec Buffalo qui ce prend un big boot de Charisma Boy. James Storm y va d'un superkick sur Charisma Boy mais Valentino distrait de nouveau Wildcat ce qui donne le temps a Jericho de faire son code breaker sur Buffalo et il place Charisma Boy sur Buffalo qui a les épaules collé au planché. Wildcat ce retourne juste à temps pour faire le compte de 3 et Buffalo est éliminé. Manson en furie, saute en bas du ring et cours après Valentino qui réussit à ce sauver. Pendant ce temps. Psycho Clash et James Storm font le ménage dans le ring et mettent Jericho, Ja-Ko et Deadman hors d'état de nuire. Pendant ce temps Manson reviens dans le ring et soulève Charisma boy sur ses épaules et lui fait son Dead End Driver 1 et lui colle les épaules pour le compte de 3!

Eh bien mon cher Ronnie, On viens d'assister à deux éliminations rapides et Valentino en est le responsable.

Howard! Non seulement Valentino a aidé son équipe a prendre l'avantage dans le match, cet espèce de dingo trouve le moyen de nuire à sa propre équipe en causant l'élimination de son poulain Charisma boy! Non mais quel abruti ce Valentino!

Jericho rentre dans le ring et tente un roll up sur Manson qui recevait les félicitations de ses partenaires, mais ce dernier ce dégage après le compte de deux. Jericho prend Manson par les cheveux et lui donne quelques claques. Jericho tente d'y aller d'une droite mais Manson bloque le coup et y va de trois bonne claques qui résonne dans toute la salle. Valentino qui viens de revenir aux abords du ring, commence à engueuler Wildcat qui répond à valentino avec un doigt d'honneur au grand plaisir de la foule. Manson tabasse Jericho avec une combinaison de coup de poing et de coup de pied et fait ensuite le relais avec James Storm qui y va d'un coup de corde à linge bien placé. Storm prend sa bouteille de bière et fait mine de frapper Jericho avec mais Wildcat lui rappelle à l'ordre. Storm prend une gorgée de sa bière et la crache dans les yeux de Jericho qui ne voit plus rien. Storm tente son superkick sur Jericho mais Ja-Ko tire Jericho de la et ce prend le Superkick de Storm et tombe en bas du ring. Jericho fait le changement avec Deadman qui fait un spear à James Storm et le couvre mais Storm ce dégage au compte de deux. Valentino ce remet à gueuler après Wildcat cette fois à propos du compte qu'il trouve trop lent.

Wildcat décide tout simplement de l'ignorer ce qui rend Valentino encore plus furieux. Pendant ce temps Deadman et James Storm continues de s'échanger des coups dans le milieu du ring. Storm tente un coup de la corde à linge sur Deadman mais ce dernier transforme le coup en tentative de crosface, ce qui est vite stoppé par Psycho Clash avec un Yakuza kick sur le menton de Deadman qui tombe sur le dos avec Storm par dessus lui. Wildcat fait le compte de 3 et Deadman est éliminé. Storm n'a pas le temps de fêter que Ja-Ko le surprend avec un dropkick de la troisième corde et le couvre pour un compte de deux. Ja-Ko en colère pousse Wildcat et ce dernier le pousse à son tour. Pendant ce temps Storm réussit à faire le changement avec Psycho Clash qui y va d'une série de coup de poing suivit d'un poweslam qui est bon pour un compte de deux. Jericho décide d'intervenir et tente son code breaker sur Psycho Clash mais ce dernier renverse le coup en powerbomb. Ja-Ko profite de l'occasion pour appliqué un brise nuque renversé à la John Cena sur Psycho Clash lui applique son Smiler Clutch sur Psycho Clash qui n'a d'autre choix que d'abandonner.

Ja-Ko viens d'égaliser les chances pour la MEWF reject et c'est maintenant un 2 contre 2 classique.

Attention Ronnie! La prochaine élimination pourrait très bien être le début de la fin pour l'une des deux équipes!

Je n'y avait pas pensé je l'avoue!

James Storm rentre dans le ring avec sa bouteille de bière et la fracasse sur la tête à Ja-Ko et Wildcat disqualifie Storm sur le champ. Manson regarde Storm qui lui fait un clin d'oeuil et s'installe en bas du ring assis sur une chaise. Manson en profite pour placer son five star frog splash sur un Ja-Ko vulnérable et le couvre pour le compte de 3. Jericho tente de briser le compte mais arrive trop tard. Valentino en furie grimpe sur le bord du ring pour protester à l'arbitre Spécial et Jericho tente une attaque surprise que Manson évite. Manson projette Jericho dans les cordes et ce prend un coup de chaise dans le dos par James Storm profite que Wildcat est distrait par Valentino. Manson décide de s'en prendre a Valentino qui ce sauve. Pendant ce temps, Wildcat fait signe à James storm de monter sur le troisième cable et place Jericho en position et l'AMW font le Hang Time sur Jericho. Manson c'est débarrassé de Valentino reviens au ring et applique son spine buster à Jericho et le couvre pour le compte de 3 et remporte le combat pour son équipe!

WOW! Quel fin de combat! En l'espace de 5 minutes on a vu de l'action comme jamais.

Si Valentino avait un plan en tête pour son équipe, je peux te dire que son plan a foiré mon cher Howard!

Howard James monte dans le ring et annonce l'équipe gagnante.

Le gagnant de ce combat et seul survivant représentant l'équipe du Boss ..... Le Boss lui même .... Ricky Mansonnnnn!

Manson lui enlève le micro des main et dit!

Laisse moi te corriger STP Howard. Les Gagnants de ce combat .... Psycho Clash, Buffalo, James Storm et moi même, Ricky Manson!

Manson lance le micro a Howard qui s'en retourne à la table des annonceurs. Alors que Manson fait signe à ses coéquipiers de le rejoindre dans le ring pour célébrer la victoire.

Hahaha Howard tu t'es fait corrigé par le Boss!

Hehehe oui mais d'un autre côté il voulait donner une partie de cette victoire à ses partenaires!

Eh bien ce sont sur ces belles paroles que je vous dit Au revoir en mon nom, celui de Valentino et je vous donne Rende-vous pour le PPV Unleashed ou nos premiers champions seront couronnés!

Merci Ronnie! Bonsoir et à la prochaine tout le monde!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte de Monday night Main Event 4   

La carte de Monday night Main Event 4
Page 1 sur 1