Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux:Téléphone Chinois !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 9:27

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame

WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 9:46

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit

WWE King of Pronos 2010
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 9:53

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme

WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 10:01

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash

WWE King of Pronos 2010
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 10:08

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash , mais ce dernier s'enfuit de la en courant

WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 10:24

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash , mais ce dernier s'enfuit de la en courant, et ce fait renversé par un camion 3,5 Tonnes

WWE King of Pronos 2010
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 11:50

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash , mais ce dernier s'enfuit de la en courant avec la orde de cochon d'inde à ses trousses qui lui bouffa

Mon blog Ghost Whisperer : http://GhostWhisperer-Streaming.skyrock.com/
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 12:32

La voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash , mais ce dernier s'enfuit de la en courant, et ce fait renversé par un camion 3,5 Tonnes qui roulait très lentement

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 12:54

La grivoise voisine d'a côté est nue dans son jardin et elle contemple le paysage tout en caressant sa chatte (animal), ce qui semble intéressé les autres voisins y compris Psycho Clash qui passait par là en voiture, mais il fonça dans un arbre et est projeté dans le jardin la voisine lâche alors sa chatte (animal) qui est maintenant juste en dssous de Clash toujours en l'air, il se cache alors dans un buisson mais ébaï par la laideur du corps de la voisine il décide de s'enfuir chez la voisine d'en face, qui est vachement plus belle et plus siliconé, mais elle avait un troupeau de cochon d'inde mangeur d'homme donc il a intérêt mieux d'obéir a la madame, malheuresement il desobeit elle ordonne alors a ses cochon d'inde mangeur d'homme, de devorer les pied de clash , mais ce dernier s'enfuit de la en courant avec la orde de cochon d'inde à ses trousses , et ce fait renversé par un camion 3,5 Tonnes qui roulait très lentement!

Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 13:20

je crois que cette phrase vient de toucher a sa fin

WWE King of Pronos 2010
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 14:07

La grand mère

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:19

La grand-mère sourde comme un pot

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:23

La grand-mère sourde comme un pot à perdui son dentier

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:24

La grand-mère sourde comme un pot à perdui son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:42

La grand-mère sourde comme un pot à perdui son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon

Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:47

La grand-mère sourde comme un pot à perdui son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand pere

WWE King of Pronos 2010
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:48

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince.

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:57

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 15:59

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul

WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 16:03

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "

WWE King of Pronos 2010
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 16:08

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "il dit mémère appel l'ambulance j'ai le dos barré

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 16:36

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "il dit mémère appel l'ambulance j'ai le dos barré et je sens pu mes

Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 16:49

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "il dit mémère appel l'ambulance j'ai le dos barré et je sens pu mes roubignoles

WWE King of Pronos 2010
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Lun 26 Juil - 17:27

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "il dit mémère appel l'ambulance j'ai le dos barré et je sens pu mes roubignoles la grand-mère tente alors d'appelé l'ambulance mais sans dentier sa sort tout croche

Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Mar 27 Juil - 7:24

La grand-mère sourde comme un pot à perdu son dentier dans son verre de Coca-Cola plein de glace en cherchant son dentier elle fit tomber son glaçon, sous les pieds de grand père qui dit qu'est-ce que c'est ça c'est dont bin frète s'taffaire la batince il glissa dessus et tomba sur le cul et dit "mondidiou quest-ce que j'ai mal au cul , j'ai besoin d'un chti canon ! "il dit mémère appel l'ambulance j'ai le dos barré et je sens pu mes roubignoles la grand-mère tente alors d'appelé l'ambulance mais sans dentier sa sort tout croche ils l'ont donc pris pour une folle car ils ont compris que

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   

Jeux:Téléphone Chinois !
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant