Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma rencontre avec ...

AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Ma rencontre avec ...   Dim 1 Aoû - 12:44

Ce nouveau topic a pour sujet les rencontres que des fans ont pu avoir avec des personnalités de la lutte au Québec.
Si vous pourriez joindre des photos à partager avec les autres membres,ce serait très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Dim 1 Aoû - 13:29

J'ai de la misère de mettre des phptos parce que j'ai basse vitesse mais j'ai parler avec PCO et il est très fin! J'ai été le voir au PCO party de 2006 et 2007. Et cette année à Valleyfield j'ai été voir la Lutte familial de Jacques Rougeau et j'ai parler au géant Kurgan et il est ben fin! Il a jouer dans un film de Sherlock Holme et il m'a suggérer d'écouter le film, d'aller le cher ou si ça joue à la tv!
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Dim 1 Aoû - 13:46

Ma rencontre avec Marc Blondin a eu lieu dans le cadre d'une réunion d'affaires au mois de Mai.

Je peux dire que cette rencontre a été marquante pour moi.

En effet,qu'on l'aime ou non,Marc Blondin est une des personnalités le plus facilement identifiable dans le monde de la lutte au Québec et,pour un fan comme moi,celà a été pratiquement un rêve éveillé que pouvoir passer 1 1/2 h assis en face de lui sur son patio à jaser de business avec lui.
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Dim 1 Aoû - 15:26

Mes oncles ont été à l'école avec lui et il connaît même ma mère et ma tante sur le bord de ma mère! Sa mère connaît ma grand-mère! Il est super fin et il est drôle sur RDS et surtout quand il s'astinait avec Michel Letourneur! J'aimais ben les voir aller!
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Dim 1 Aoû - 15:35

Moi j'ai eu la chance de le rencontrer à la TOW lors de quelques shows, mais avec tout ce qu'il y a à voir, c'est normal qu'il n'avait pas vraiment le temps de parler aux fans. Mais j'ai quand même pu le saluer apres le dernier show Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Ven 13 Aoû - 23:21

Prochainement j'aurai quelques photos a mettre que j'ai prise avec certains lutteurs que j'ai rencontrer.

Par contre, je peux vous dire que j'ai eu la chance de parler a Dino Bravo lorsque la WWF ont fait leur dernier gala à Granby en 88 et vraiment Dino était un vrais gentlemen. Immaginez j'avais à peine 8 ans et je parlais à mon idole, c'était vraiment quelque chose pour moi. Malheureusement je n'ai pas de photo de cette rencontre, mais c'est un souvenir que je n'oublierai jamais.

Repose en paix Dino Bravo (Adolfo Bresciano), tu étais un vrais de vrais et jamais personne ne t'oubliera.

J'ai aussi eu l'occasion de voir Jos Leduc environt 2 ans avant qu'il ne meurt, il ramassait des fonds au provigo à Granby pour une organisme de charitée dont je ne me souviens pas le nom. On avait parlé un bon 10 minutes. Il en a profité puisqu'il n'y avait pas grand monde à l'épiscerie à ce moment la. En voilà un autre dont le souvenir est toujours vivant dans la mémoire des fans de lutte du Québec.

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Lun 16 Aoû - 17:41

Ma rencontre avec ..............PCO.

Je dois dire que cette rencontre a changé ma vie car elle m'a amené par la suite à vivre un rêve d'enfant I.E. une incursion dans le monde de la lutte professionelle et être impliqué avec des gens comme Marc Blondin,Sylvain Grenier,Franky the Mobster et j'en passe.

J'ai rencontré Pierre-Carl la 1ere fois lors de TOW 4.

Mon contact m'a présenté à lui et,avec toute la classe que Pierre-Carl a,m'a fait vivre un show complètement débile en compagnie de Flair3,mon père et mon fils en nous reconnaissant quand il était dans le ring et se laissant photographier sans rechigner (et gratuitement) avec nous.

Une des photos représente un excellent souvenir pour moi car on me voit avec mon père et mon fils et PCO..

La rencontre la plus spéciale pour moi est survenu le 11 Juin quand j'ai rencontré Pierre-Carl à son travail régulier et j'ai pu passer une grosse demi-heure à parler avec lui de projets et il a été agréablement surpris de voir que je suivais sa carrière depuis 1990 et non pas seulement depuis qu'il était passé à la WWF.

Et,pour montrer la classe de PCO,je dois vous raconter l'anecdote suivante;

À TOW 6,Pierre-Carl m'a admis backstage en compagnie de Zode et 2 autres jeunes à la santé fragile pour leur permettre de rencontrer Hacksaw Jim Duggan.

Ils ont été comblés quand Franky The Mobster,Duggan et PCO lui-même ont accepté de se faire poser avec eux trois.

Quant à moi,j'ai eu l'insigne honneur de jaser et prendre une photo avec Desmond Wolfe,ce qui,pour un fan comme moi,est vraiment spécial.

Depuis ce temps,j'ai des contacts réguliers avec PCO et croyez-moi,je suis vraiment au nirvana permanent et tout ça,grâce à Pierre-Carl Ouellet, Mr.Classe incarné!!
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Ven 27 Aoû - 15:18

Hehehe si Marc Blondin est mr fun international, PCO devrais ajouter a son site Mr Classe international Wink

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Ven 27 Aoû - 17:38

Bien d'accord Flair3!

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   Sam 29 Mar - 11:21

Hier soir,j'ai rencontré Raymond Coutu ,un ancien VRAI lutteur professionnel i.e. qui a déjà gagné sa vie avec ce métier,formé par Édouard Carpentier,qui a performé à la WWF dans les années 80.

Toute une expérience de l'entendre parler sur ces matchs avec entre autres ¨Iron¨ Mike Sharpe,René Goulet,Ivan Koloff et The Iron Sheik.¸

Aussi de comprendre que les ¨jobbers¨ de cet époque était souvent plus compétent que les ¨stars¨ à cause justement de leurs immense talent à bien faire paraître ces derniers et souvent leur apprendre de quelle façon ¨gérer¨ le ring a été surprenant.

Juste de jaser avec ce Monsieur-là a été trippant pas à peu près.

Maintenant,si seulement la majorité des lutteurs québécois apprenaient à ¨travailler le rond¨ auprès d'un gars comme ça,le sport ne s'en porterait que (beaucoup) mieux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...   

Ma rencontre avec ...
Page 1 sur 1