Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Jeu 30 Sep - 14:46

Des nouvelles de la FLSH.

Prochain Gala le 23 Octobre, à la Salle Des Chevaliers De Colomb de Plessisville.

Les dirigeants s'entendent pour dire qu'ils n'ont peut-être pas le meilleur ring de lutte au Québec (Ancien ring de la 2AW), mais quelques améliorations y seront apportés en vue du prochain spectacle, ainsi que les événements suivants.

Au niveau du Booking, de bonnes chances voir de l'amélioration. Big-Stone et Sweet Charley Boy ont maintenant leurs mots à dire, en plus de surveiller le travail de Volcano... coup de chaise

Quelques bons jeunes lutteurs pour la relève dans cette petite fédé. - Manson, TOXIC, CARNAGE, David Storm. D'autres qui ne demandent que de recevoir de bons conseils pour essayer de s'améliorer - Big-Stone, Alain Breace, Robby Hennessy.

Encore du ménage à faire, mais on peut compter sur Big-Stone et Sweet Charley Boy pour sortir la FLSH de son marasme, et peut-être finir par en faire de quoi de potable... Warrior

Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Jeu 30 Sep - 14:59

Smumdax. Je suis DAC avec toi que TOXIC a un bon potentiel, plus quelques autres à la FLSH. Le problème de la Fédé est le booking, plus quelques vieux vétérans qui n'ont pas ou plus leur place dans un ring.

Avec un bon booking et des storylines intéressantes, bien scriptées, les jeunes de la FLSH pourraient donner un spectacle avec du sens et qui saurait attirer les spe4ctateurs. Juste à penser à un récent LADDER-MATCH que j'ai pu voir en vidéo. Belles performances des quatres lutteurs impliqués, principalement TOXIC et MANSON.

http://www.wordiq.com/definition/Booking_(professional_wrestling)

http://www.wordiq.com/definition/Booker_%28professional_wrestling%29

Jarret coup de chaise
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Jeu 30 Sep - 15:53

Premièrement il faudrait que Volcano soit complètement en dehors du booking staff de la FLSH. Bien que je ne doute pas de sa bonne volonté de vouloir faire de la FLSH une fédération de lutte respectable, je crois qu'il en est le principal handicap en faisant parti du staff de booker. Il a fait la même erreur que bien d'autres ont fait avant lui, c'est à dire ce mettre over en ce donnant tout les titres de la fédé, décrédibilisant les championnats du même coup, mis à part peut être du titre en équipe. Volcano alias Streetman savait très bien qu'il avait des lutteurs autrement plus crédible que lui dans sa fédération et même si il me dirait qu'il a été champion, je lui répondrais qu'il n'a aucun crédit en tant que champion puisqu'il est le promoteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Jeu 30 Sep - 17:29

Merçi Joe pour tes messages, toujours très intéressant de te lire. Not Worthy

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Jeu 30 Sep - 18:22

Flair3 a écrit:
Premièrement il faudrait que Volcano soit complètement en dehors du booking staff de la FLSH. Bien que je ne doute pas de sa bonne volonté de vouloir faire de la FLSH une fédération de lutte respectable, je crois qu'il en est le principal handicap en faisant parti du staff de booker. Il a fait la même erreur que bien d'autres ont fait avant lui, c'est à dire ce mettre over en ce donnant tout les titres de la fédé, décrédibilisant les championnats du même coup, mis à part peut être du titre en équipe. Volcano alias Streetman savait très bien qu'il avait des lutteurs autrement plus crédible que lui dans sa fédération et même si il me dirait qu'il a été champion, je lui répondrais qu'il n'a aucun crédit en tant que champion puisqu'il est le promoteur.

Reste-t-il encore des gens, sauf bien sûr les enfants, qui ne savent pas que la lutte est scriptée, donc que les gagnants et Champions sont décidés à l'avance.

Ainsi, la "crédibilité" d'un titre est plus en fonction d'un supposé enjeu pour la vente de billets. Si celui qui a la Ceinture fait vendre et donc aide à remplir la salle, la "crédibilité" du titre est alors conservée, même si la majorité des gens savent que c'est "arrangé". Mais, si le Champion, l'issue des matches, le déroulement, etc. mettent trop un personnage "non-méritant" en over-exposure, il devient facile de comprendre pourquoi la salle est vide et la crédibilité de la lutte ainsi que le spectacle de cette fédération perdent en intérêt. Jarret I dont Know
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Ven 15 Oct - 14:16

Salut à tous,

Je sait que Volcano a de grande lacune en tant que booker et c'est pour cela que moi et Sweet Charley boy nous allons essayer d'amélioré la FLSH. Je crois que nous avons quand même de bon lutteur potentiel comme Toxic,Robby Hennessy, La Carniceria.

Mon frère Toxic s'entraine avec la GEW et il me montre et conseil les autres lutteurs sur différentes technique qu'il apprend de son entraîneur Van Hawk et cie. Cela m'améliore et améliore également les lutteurs qui ne peuvent amélioré leurs techniques pour différentes raison. Mon frère me monte toute les technique qu'il apprend à la GEW car avec mon emploi je ne peut aller m'entraîner avec eux les jeudis soirs.

Nous avons du potentiel et essayons d'amélioré notre produit du mieux qu'ont peut. Ceci est toujours une question d'argent alors ont améliore ce qu'ont peut avec le budjet que nous avons. Nous sommes maintenant la seule fédé dans notre secteur à l'exception de la SWF. A chaque show nous essayons de donné aux gens le meilleur spectacle possible. Je sait que nous sommes pas au top des fédé mais nous repartons avec une nouvelle équipe et sur de nouvelles base. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde aille du plaisir a lutter et a venir se divertir lors de nos show.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Ven 15 Oct - 15:22

Une chose est certaine c'est que vous ne pouvez pas faire pire que ce qui a déjà été fait précédemment. Oui il y a certains lutteurs à la FLSH qui ont du potentiel dont toi et Toxic et La Carniceria. Razor Revolution est aussi un lutteur potable sur qui la FLSH peut ce fier pour donner des combats de bonne qualité sans être des combats 5 étoiles. Pour ce qui est de Volcano on repassera Wink

Personnellement je ne suis pas un fan de Volcano. Ok il m'est arrivé de le croiser à la NBW et quand il me saluait je saluait à mon tour. Après tout, la politesse amène la politesse Wink Par contre j'aime bien Black Devil qui est avec vous autres à la FLSH et pour qui j'ai du respect. Moi je vous souhaite la meilleure chance du monde et je vous souhaite sincèrement d'atteindre vos objectifs de faire de la FLSH une fédération de lutte potable. Et qui sait, peut être irai-je voir un de vos show un moment donné. Il y a quand même Joe Heelfan qui va voir la FLSH de temps a autre et qui me tien au courant de ce qui ce passe la bas, donc si la FLSH s'améliore, je me ferai un plaisir d'aller vous encourager au moins une fois Wink

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Sam 16 Oct - 13:25

Pour ce qui est de Volcano je te comprend et comprends tout ceux qui le critique pour les nombreuses raison qu'ont connaît malheureusement tous.. Mais avec mon aide et celui de Sweet Charley nous devrions nous en sortir et faire de koi de potable comme tu le mentionne. Je te remerci des bon mots d'encouragement que tu nous donne sa nous encourage a continuer d'amélioré la FLSH jusqu'a ce qu'elle devienne une fédération du moins respectable comme tu le mentionne.

Nous allons essayer de faire de nouvelles idées, d'amélioré notre aspect spectacle et nous verrons où sa nous mènera lors de notre bilan de fin de saison en Mai. J'aime bien ce Forum qui malgré les faiblesses des fédération comme nous autres ont l'appui de certain pour nous amélioré et tout cela dans LE RESPECT.

Au plaisir de te voir à l'un de nos show futur.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Dim 17 Oct - 10:55

BigStone, je crois que ce n'est pas dans notre intérêt de faire du FLSH bashing comme il y a eu sur un forum que je n'ai pas besoin de nommé. La meilleure approche selon moi pour pousser une fédération de lutte à s'améliorer, c'est de faire des critiques constructives et c'est exactement ce qu'on essaye de faire le plus possible. Si on est capable de descendre un show qui a été mauvais, on est aussi capable de le dire quand un show est bon et quand il y a eu des bons coups dans un show, et c'est quelque chose que l'ont a prouvé dans le passé Wink

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   Dim 17 Oct - 13:26

C'est exactement ce que je pense aussi, il y a toujours place à l'amélioration quel que soit le show de lutte. Toute les fédérations n'ont pas tous le même budjet et tous ne cible pas le même type de spectateur. En autant que le sport et Spectacle de la lutte soit bien représenter et que les gens qui ont assister au show aillent passé du bon temps ainsi que les lutteurs et bien moi j'en demande pas plus.

Je prends toute les critique en autant que e soit dans le respect et non comme un forum que je nommerais pas non plus. Ont accepte la critique des gens qui connaissent le domaine. Plusieurs gens disait que la FLSH ne durerais pas un an et ont commence notre 3e année en réalité mais notre première sur la banière Fédération Lutte Super Happening avec des nouveaux actionnaires,des nouveaux bénévoles et des nouveaux lutteurs.

Nous avons déja fait des changement en achetant de nouveaux coussin de coin, un nouveau système de son. Si le budjet nous le permettera nous aurons d'autres nouveautés également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3