Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Dim 8 Aoû - 2:22




Samedi 18 Septembre 2010 20h
Centre Horizon, Québec
"Undead"

*** Carte Partielle ***

*** Main Event 3 Way ***
Alex Price Acc: Rickter "Oz" McGoth vs. Pee Wee vs. Michael Style Acc: Sofy




*** NSPW Title Match 6 Way Scramble Match ***
Mathieu St-Jacques (c) vs. "The Kid Thriller" Alex Miller vs. "SOG" Xander vs. "Mr Wrestling" Kevin Steen vs. "The Nemesis" Kevin Skully vs. ???




The Spoilers (Carl Choquette & Pauly Platinum) vs. The Wrecking Krew (Bryan "The Axe" Lewis & Scott Odell)


















Et +++

www.nspw.ca


NSPW Rundown Edition du 29 Août 2010

- "The Nemesis" Kevin Skully nous parles de ses projets future et de Michael Style

- Jay Famous au bout du rouleau ?? + Neo Goth nous annonces que des qualifications pour un ladder match aura lieu à Undead

- Vidéo de l'invité spécial du 9 octobre lors du 2e anniverssaire de la NSPW. Davey Richards

- Clasher nous explique pourquoi ??

- Tension entre les membres de No Gimmick Needed suite au geste de Clasher à Reborn




Mathieu St-Jacques nous parles de son match le 18 septembre prochain et aussi il nous parle de "Mr Wrestling" Kevin Steen




Avec toute les rumeurs qui cours dans la vielle capitale à propos de la fermeture ou non de la promotion de la haute-ville, la North Shore Pro Wrestling qui a élu domicile en Basse-Ville à Québec présente son gala « Undead » nommé en l’honneur d’Alex Price qui effectue son retour l’a ou tout a commencé, le Centre Horizon.

Samedi le 18 septembre prochain, plusieurs questions seront répondu.

Qui sera l’adversaire de Davey Richards au «2nd Anniversary Show » ??

Qui sera dans le « ladder match » ??

Est-ce que Mathieu St-Jacques conservera son titre de champion ??

Qui sera champion par équipe Clasher ou Khris Konyzah ??

Est-ce que Razen mettra ses sentiments de côté et attaquera Clasher ??

Est-ce que Michael Style et « The Nemesis » Kevin Skully ce mêleront encore de leur combat respectif ??

Est-ce que « Mr Wrestling » Kevin Steen réussira à mettre la main sur Mathieu St-Jacques et le titre de la NSPW une fois pour toute ??

Qui remplacera Sunny War Cloud au « 2nd Anniversary Show » ??

Est-ce que Jay Famous viendra à bout de gagné son premier match à la NSPW ??

Quelle sera la réaction de la foule face au retour d’Alex Price ??

Une chose est sure, c’est que la NSPW doit monter d’un cran son niveau pour mettre fin aux spéculations à savoir si le déménagement à Québec était une bonne chose ou non ? Plusieurs parle de « Reborn » (6 août dernier) comme l’un des meilleurs galas présenté par la North Shore Pro Wrestling, donc oui la barre est haute.

La grande finale de la soirée sera un combat triple menace que plusieurs identifie comme aspirant au match de l’année à la NSPW.

Michael Style accompagné de Sofy affrontera Pee Wee accompagné de ses centaines de fans et d’Alex Price qui aura Rickter « Oz » McGoth dans son coin pour s’assurer que Sofy ne se mêle pas du combat. Ce combat sera une qualification pour le « ladder match » au gala anniversaire pour déterminer l’aspirant #1 au titre de la NSPW.

Dans le combat de championnat de la NSPW, Mathieu St-Jacques défendra son titre face à 5 autres adversaires.

- « The Kid Thriller » Alex Miller : Choisit par Neo Goth suite à ses performances dans le ring depuis ses début à «Up 4 Grabs » (Avril 09)

- Xander : Ce dernier a démontré de très belles habiletés à ses nombreuses apparitions à la NSPW. Un autre choix de Neo Goth

- « The Nemesis » Kevin Skully : L’ancien champion de la NSPW (3e) n’a jamais reçu de combat retour depuis la perte de son titre en Mai dernier aux mains de Mathieu St-Jacques.

- « Mr Wrestling » Kevin Steen : Ce dernier a personnellement demandé à Neo Goth d’être dans ce combat pour enfin pouvoir mettre la main sur le tire et aussi sur Mathieu St-Jacques.

- Neo Goth c’est laissé un « spot » dans ce match pour pouvoir mettre un lutteur de son choix qui sera connu le soir même du 18 septembre, Neo a affirmé qu’il s’agissait d’un lutteur connu dans la vieille capitale.

- Mathieu St-Jacques : Champion de la NSPW depuis le 8 mai 2010. Il a défait jusqu’à présent : « Mr Wrestling » Kevin Steen, Michael Style & Dru Onyx

Le championnat par équipe de la NSPW est dans une « drôle » de position depuis « Reborn ».

Le match au départ était No Gimmick Needed (Razen & Khris Konyzah) face aux champions à l’époque The Wrecking Krew (Bryan « The Axe » Lewis & Scott Odell).

Suite à une blessure à l’épaule, Razen ne pouvait pas prendre place à ce match. Neo Goth; commissaire de la NSPW a donc insisté pour que le match ai lieu quand même. Khris Konyzah vs. Wrecking Krew.

Alors que tout le monde était au sol Clasher est venu en aide à Konyzah pour défaire les champions pour ainsi devenir champion par équipe de la NSPW. Au moment ou tout le monde croyais que No Genetics Needed pouvait être formé, Clasher assommât Razen suivit de Konyzah avec une chaise. Ce qui nous amène au combat entre Khris Konyzah et Clasher pour les titres par équipes de la NSPW.

Clasher c’est alors associer avec Thunder Inc. Et de leur côté No Gimmick Needed sont en « friction » car Razen refuse de s’en prendre à son meilleur ami Clasher…

Un deuxième combat triple menace aura lieu pour gagner une place dans le « ladder match » au gala anniversaire pour devenir l’aspirant #1 au titre de la North Shore Pro Wrestling.

Les participants sont :

- Eddie Morales : Il a très bien performé dans son match face à Pee Wee à « Reborn »

- Tom Leblond : Ce dernier a fait une arrivée inattendue qui a « choqué » des gens

- « Rockstar » James Stone : Un « impact player » de la NSPW ne cesses d’impressionner les dirigeants de la North Shore Pro Wrestling.

Changement à la carte du 18 septembre. Suite à leur défaite à « Reborn » The Wrecking Krew (Bryan « The Axe » Lewis & Scott Odell) on démissionner de la NSPW.

Ce qui laisse les Spoilers sans adversaires… Le commissaire de la NSPW Neo Goth a sauté sur le téléphone et a contacté deux lutteurs de Montréal, plutôt Valleyfield pour venir affronter les Spoilers (Pauly Platinum & « The Technical Wizzard » Carl Choquette). Pat Guénette effectuera un retour à la NSPW, il fera équipe avec HC Ryder un jeune talent de la MWF.

Mr Brown a ramené le « Hardcore » à la NSPW et à « Golden Opportunity 2 » Nightmare Manson est venu lui introduire une chaise sur la tête pour ensuite lui lancer un défi à « Reborn » pour un match « Hardcore » 1 contre 1. Mr Brown a détourné le défi dans un 1 contre 1 entre Alex Miller et Nightmare Manson et si Manson perdait il devait partir de la NSPW et si Miller perdait Manson avait son combat ‘Hardcore ». Le match a rapidement bifurqué dans un 2 contre 1 et Radd Adams est venu en aide à Manson pour égaliser la situation.

L’équipe de Mr Brown et Alex Miller ont remporté le combat ce qui expédiât Nightmare Manson hors de la NSPW. À « Undead » Mr Brown affrontera Radd Adams dans un combat simple.

Dans un combat de pré show entre Pat Games et Victor Fuego, Jacob et Ismael sont arrivés et Ismael c’est mis à détruire tout le monde.

Jacob a alors dit qu’il avait avertit la population de la haute-ville et que maintenant c’était la Basse-Ville qui devait ce méfier de la rage de Ismael.


Pat Games prenant son courage à deux mains, a lancé un défi à Ismael pour « Undead »… pour sa part, Victor Fuego a pris ses jambes à son cou et il est retourné au Mexique…

Rien ne va plus pour Jay Famous, depuis sont arrivé à la NSPW, il n’a pas connu la victoire en simple. Au bout du rouleau Famous voulais en venir à la fin après sa défaite face à Pauly Platinum, mais Neo Goth lui a offert une opportunité en or en lui proposant un match face à un adversaire et lui assurant même la victoire.

Jay Famous affrontera Angelina Skye … Rappelons que Angelina Skye détiens le record pour la victoire la plus rapide à la NSPW soit 38 secondes face à Zach Thunder.

Dans un combat simple, « The Real Deal » Giovanni qui c’est débarrassé de son boulet (Mademoiselle Rachelle) en viendra au prise avec Domino Jonathan.

Giovanni devait affronter Sunny War Cloud au « 2nd Anniversary Show » dans le dernier match en carrière de War Cloud.

Sunny c’est fait opérer au genou à la fin du mois d’Août suite à une attaque de Giovanni ...

« The Real Deal » promet qu’il fera un impact à « Undead » en lançant un défi à n’importe quel lutteur de la NSPW.

Une question qui circule sur l’Internet, qui affrontera l’ancien champion par équipe de la Ring of Honor & Pro Wrestling Guerrilla et l’actuel champion mondial de la PWG, Davey Richards. L’adversaire sera connu le 18 septembre au Centre Horizon de Québec.

Les billets pour « Undead » sont déjà en prévente au coût de 10$. Seulement 80 billets de pré vente sont disponible et en date du 3 septembre il n avait déjà 41 de vendu.

Vous pouvez vous procurer vos billets dans les Urgent Comptant soit celui situé au 88 St-Vallier Ouest à Québec ou encore au 594 3e Avenue toujours à Québec ainsi qu’à la boutique de jeux vidéo La Planque au 249 St-Vallier Est.

L’admission à la porte est de 12$.

Pour ce qui est des billets « VIP » pour le « 2nd Anniversary Show » du 9 octobre prochain, les billets sont déjà en vente à la table de marchandise de la NSPW au coût de 15$. Ce billet vous réserve la place 1ère rangée pour le gala du 9 octobre. 55 billets sont disponibles.

Pour plus d’information: www.nspw.ca



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Ven 10 Sep - 17:11


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Mer 15 Sep - 22:05

Petit changement à la carte du gala de la NSPW de ce samedi, on annonce que due a des Obligations familiales, Giovanni ne peut être présent. Il sera donc remplacé par Brandon Model. Donc le combat Giovanni vs Domino Jonathan deviens donc Brandon Model vs Domino Jonathan accompagné de Thunder Inc. Merci à monsieur Boulet pour la précision via facebook.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Jeu 16 Sep - 10:44

Giovanni, c'est un gros morceau quand même a remplacé, pas mauvais aussi ce Brandon Model (La seule fois ou je l'ai vu en action, c'était quand la R2W était venu a Drummond, il luttait en équipe avec Rush a ce show), tu y'étais tois aussi a ce show Flair3, tu dois t'en rappeler ?? D'ailleurs tu t'étais fait du fun avec V.T. Valentine lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Jeu 16 Sep - 11:37

Ouais je m'en rappelle très bien de ca Razz VT Valentine a jamais osé descendre en bas du ring de notre côté quand je me suis levé cette fois la mort de rire

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   Jeu 16 Sep - 11:55

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSPW Undead 18 Septembre 2010 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greve du 2 septembre 2010
» 33eme Rallye des Hautes Cotes (4-5 Septembre 2010) [Terminé]
» 12 SEPTEMBRE 2010 TRIAL SOTTEVILLE SUR MER
» 3-5 septembre 2010 - solesmes a l abordage / nord 59
» Récit de notre dernière session de Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: