Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FCW topic officiel!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Jeu 23 Déc - 9:31

D'accord je te donne le droit de t'occuper de ce topic si tu veux, donc tu peut nous faire d'excellent résumé comme tu viens de le faire, tu peux aussi faire des débats et en + tu peux regarder sur Youtube pour mettre les vidéos des shows aussi.

Si tu veux faire que les résumés y'a pas de problème aussi ta le ok! Wink

Moi je vais m'occuper du 2e topic de la FCW!! Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Jeu 23 Déc - 11:57

Et je seconde la décision de Wildcat et te donne l'approbation du grand boss du forum, c'est à dire moi même Wink Non mais plus sérieusement, si tu nous sors des résumés comme celui la à chaque fois, tu vas amener de l'intéret sur la FCW et c'est tres positif Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Geryans
Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Jeu 23 Déc - 13:20

Ben merci bien je posterait le résumé du show de chaque semaine ainsi que mon avis.

Petite vidéo des débuts de Chimaera , plus connu sous le nom de Ricardo Rodriguez a la WWE , vous le connaissez sûrement dans rôle de ring announcer d'Alberto Del Rio.

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 29 Déc - 10:35

J'espère que la WWE va le mettre en équipe avec Hunico et le laisser masqué. Sa pourrait faire un team de luchador!

Ou bien il sert d'aide a Del Rio pour que celui-çi gagne ses matchs etc!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 29 Déc - 13:56

Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 29 Déc - 17:36

FCW 26/12/10(pour trouver le show vous avez juste a marquer cela sur youtube)
Big E Langston vs Brad Maddox(no contest suite a une intervention)
Pour commencer Big E Langston ma moins impressionner que la semaine dernière , il n'a pas fait beaucoup preuve de charisme dans ce match et n'avait pas cette petite touche de bête féroce qu'il avait la semaine dernière , par contre in ring il a démontré de belle chose il est toujours aussi explosif et met toujours autant d'impact dans ces attaques. Malheureusement pour lui il risque d'être bloqué par son apparence trop ressemblante a Ezekiel Jackson , si il est lancé avec ce personnage il passera vite pour un doublon et sera vite reléguer au second plan , ce serait vraiment dommage , car il est beaucoup plus talentueux in ring avec une explosivité énorme contrairement a Ezekiel , il manque un peu de charisme mais avec un peu d'entraînement il pourrait vite dépasse Jackson qui n'est pas non plus un bête de charisme. En résumer le changer de gimmick pourrait lui apporter un grand bien , je le vois bien avec une gimmick proche de celle de Kamala mais moins stéréotype ou il jouerait le rôle de l'ancien esclave qui se rebelle et détruit tout sur son passage , mais bon avec l'esprit kid de la WWE en ce moment c'est pas près d'arriver. Parlons maintenant du deuxième candidat , lui aussi a une gimmick ressemblante a celle d'un catcheur actuelle de la WWE , en la personne de Cody Rhodes , enfin il on pas vraiment la même gimmick puisque Maddox a plus une gimmick de séducteur , même si il n'a pas trop laisser transparaître cette gimmick dans le match , in ring je ne peux pas juger puisqu'il a été dominé une partie du match et a sortie les moves basics du cruiser essayant de déstabiliser le big man en s'attaquant a ces jambes etc. bref rien de bien original , par contre il jouait bien son rôle de dashing mais bon ce rôle est déjà exploité jusqu'à la moelle par bon nombre de catcheur a la WWE. Après pour parler du match en lui même il ne dura pas longtemp , mais bon il n'était pas bookè pour être passionnant mais simplement pour introduire Abraham Washington qui en plein milieu du match se lève de son poste de commentateur et va chercher Byron Saxton qui joue au carte sûrement au poker , je sais je fais attention a des détails sans importance , il joue avec Damien Sandow, Titus O'neil , Chimaera , Kenny Li et une 5 ème personne que je n'arrive pas a identifier. Bref il attaque Saxton le ramène sur le ring s'occupant même pas du match qui s'y déroule , ensuite les tag team champions Sandow et O'neil vienne a la rescousse de Byron Saxton , j'ai été étonné de pas voir Jinder Mahal et Jacob Novak qui sont pourtant actuellement les principaux alliès ensuite Abraham Washington part.

Michael Tarver def Donny Marlow
J'étaie particulièrement pressé de revoir Michael Tarver a l'œuvre , autant il ne m'avait guère impressionner a la NXT , autant a Nexus il m'avait impressionner il a une bonne gueule de heel et dans le rôle du massacreur il en jetait un max. Déjà son entrée peu commune m'a plutôt plus , il est rentré par le public , c'est du déjà vu mais bon j'ai bien aimé son regard et son allure de heel , je trouve qu'il dégage quelque chose. Puis la WWE a enfin décider de lui enlever sa gimmick de MMA fighter qui le rendait plus que ridicule , c'est d'ailleurs en partie ce qui a casser la carrière d'Heidenreich. Donc maintenant passons a son in ring , malheureusement il m'a beaucoup moins impressionner , certes il a fait du bon brawling et a parfaitement joué son rôle de heel bagarreur , mais bon je m'attendais a beaucoup mieux il n'a pas sortis beaucoup de prises si ce n'est aucun il a sortis un finish basic alors que je trouve son ancien original et bon. En résumer je suis mitigé sur son retour mais bon n'étant pas fan des brawlers je suis peu-être pas objectif mais en tout cas en heel il dégage vraiment quelque chose . Maintenant parlons de Donny Marlow , pour lui je suis beaucoup moins positif , il dégage pas grand chose , il a une gimmick déjà utilisée de nombreuses fois a laquelle il n'apporte pas grand chose ,il a pas un pec de charisme , bon sur son in ring vu son jobbage il a pas pu montrer grand chose , certes il a un bon niveaux mais cela reste du déjà vu , il a a peu près le même move set que les USO Brothers et a pas un physique impressionnant , puis cela fait quand même un moment qu'il ai a la FCW , cela m'étonnerait qu'il intègre un jour la WWE , surtout qu'il se met sérieusement a jobber , la seul fois ou il a vraiment réussi a briller c'était en tag team avec Brodus Clay, pour en revenir au match il m'a pas vraiment emballé et est assez court.

Parole a Jackson Andrews:
Alors la je suis vraiment très déçu autant la première fois que je l'avais entendu avec son partenaire Brodus Clay , j'avais accroché a sa voix roc sortis de nulle part certes au mic skill c'était pas sa , mais avec un peu de travail il aurait pu avoir un niveau correct au niveau , surtout qu'il a une bonne gueule de heel et un bon catch de big man. Au lieu de cela il nous sort sûrement sa voix de tout les jours, et mon dieux mais qu'est ce qu'elle colle pas a mon personnage et puis au mic skill c'est toujours autant pauvre si ce n'est plus. Bref j'espère qu'ils vont pas lui donner cette voix dans son rôle de bodyguard de Tyson Kidd, car avec cette voix il ne dégage absolument rien.

Segment entre Maxine et Abraham Washington:
Petit segment d'une sorte d'engueulade entre Abraham Washington et Maxine au sujet de ce qui s'est passé en début de show, pas grand chose a dire a part que Abraham Washington est toujours aussi plaisant au micro et je suis agréablement surpris par son rôle de face il me plaît vraiment de plus en plus , pour Maxine je la trouve correct dans rôle de manageuse sans être éblouissante , par contre son bodyguard Buck Dixon ne dégage absolument rien même pas une once de peur , malgré son physique il a vraiment pas la gueule de l'emploi il a plus une gueule de simplet.

Parole a Titus O'neil et Damien Sandow les champions par équipe:
Tout d'abord mon dieux mais ne donner plus le micro a Titus O'neil, on dirait un enfant de cm2qui récite un texte il ne dégage absolument rien , enfin si il arrive a faire rire l'interwieweuse alors qu'il est censé lui faire peur. Par contre pour son partenaire c'est autre chose , je l'ai trouvé a l'aise au micro sans être révolutionnaire , par contre il dit des choses peu original comme quoi ils vont être les plus destructeurs et qu'ils sont révolutionnaire , malheureusement pour être révolutionnaire je crois qu'il a pas choisis le bon partenaire .Je trouve vraiment Damien Sandow bon dans son rôle et je trouve sa gimmick crédible et original, je pense qu'il aura sûrement une seconde chance d'intégrer un main roster dans un nouveau rôle qui lui va mieux.

Lucky Cannon def Peter Orlov:
Pour commencer j'ai été étonné de la pop qu'avait Lucky Cannon , j'ai rarement vu la foule autant acclamé une vedette la FCW , enfin il a surtout du succès envers la gente féminine , malgré que je trouve qu'il ne ressort pas grand chose et qu'il n'a pas de charisme le public a l'air d'apprécier son rôle de babyface et je le verrais bien dans un rôle de dashing face pour faire un peu de concurrence a Cody Rhodes, surtout qu'il se débrouille plutôt bien in ring. Pour ce qui est de son adversaire , je le trouve largement au dessus de Cannon sur tout les points , lors de l'annonce de son arrivée j'avais peur qu'ils en fassent le frère de Vladimir mais finalement ils ont eu la présence d'esprit de lui changer de nom , de part je trouve sa gimmick de russe réussis , certes c'est du déjà vu mais on avait plus l'habitude de voir des gros costauds , alors qu'Orlov lui est plutôt un cruiserweight heel certes cela lui enlève un certaine crédibilité mais il palis cet handicap par un talent au micro pour se faire haîr et son côté fourbe , il a également une bonne tête de heel et déclenche déjà de grosse réaction dans le public , les USA, USA ne devrait pas tarder a pleuvoir. Après pour parler de match je l'ai trouvé très agréable , pour le moment le match de la soirée en même temps il a pas beaucoup de peine vu le niveau des deux premiers, j'ai bien aimé le style in ring d'Alex Koslov a la fois brawler et quelquefois voltigeur , malheureusement il est pas mal bridé par rapport a ce qu'il faisait en Indy mais bon on commence a s'habituer. Lucky Cannon a également été correct malheureusement il est toujours au même niveau depuis son départ de la NXT il n'a connu aucune évolution. En gros une jolie copie rendus par les deux catcheurs , même si Peter Orlov a dominé une partie du match la victoire va au babyface Lucky Cannon , qui va poser avec le public(féminim) a la fin du match , a mon avis on va pas tarder a lui donner une gimmick de loveur.

Byron Saxton,Titus O'neil et Damien Sandow def Mason Ryan, Abraham Washington et Bo Rotundo:
Alors sur ce match je m'attendais vraiment a beaucoup mieux , la feud mener par Saxton et Washington était passionnante pour une feud de la FCW. On nous propose pas grand chose sur ce match a part Bo Rotundo qui se fait malmener la majorité du match , sans pouvoir vraiment s'exprimer, mais sa ne l'empêche pas de briller plus que ces agresseurs , il joue très bien son rôle de babyface et vend bien ces coups et il a sortit quelque jolie move quand il le fallait , il me convainc de plus en plus dans son rôle de babyface et je le verrait bien intégrer la WWE pour débuter une feud contre son frère Husky Harris ce serait la façon idéale de l'introduire. Pour en revenir au match les 3 heels on fait leurs boulots rien de plus rien de moins, Titus O'neil est toujours aussi peu doué in ring et puis j'ai du mal adhérer a ces signes et ces cris qu'il pousse je trouve sa plus ridicule qu'autre chose , pour Byron Saxton je trouve qu'il joue très bien son rôle de heel et je trouve ces attaques originales sans être révolutionnaire , pour Damien Sandow lui il est loin d'être révolutionnaire mais cela reste correct et bien effectué. Parlons maintenant des deux autres faces , Abraham Washington m'a agréablement surpris il progresse prodigieusement in ring , il est beaucoup plus agréable qu'un Mason Ryan ou qu'un Titus O'neil certes j'ai pas pris les meilleurs exemple. Bon sa reste des attaques classiques de powerhouses , mais je trouve qu'avec son côté de showman il y ajoute quelque chose de particulier. Pour Mason Ryan il arrive a la fin pour jouer le rôle du destructeur toujours les mêmes moves approximatifs et toujours sans aucun impact, heureusement pour nos yeux sa dure pas longtemps car Saxton arrive a faire le tomber grâce a l'aide de Sandow qui maintient les pieds de Ryan.
Geryans
Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 29 Déc - 17:46

Ha je vois que Marcus Owens ta beaucoup plus , merci pour les videos je vais tout de suite y jeter un petit coup d'oeuil , pour Hunico J'éspère pas qu'il devienne heel et s'allie avec Del Rio , La WWE elle a déja son heel mexicain pour remplacer Mysterio maintenant il faut plus un face mexicain et Hunico ferait je pense l'affaire même si il y a peu de chance qu'il perçe , au pire si la WWE veut vraiment un heel masqué elle fait monter Chimaera et le mais en tag team avec Alberto Del Rio.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Jeu 30 Déc - 13:48

Excellent résumé Geryans Wink

Pour Marcus Owens, sa fait depuis son premier stint a la FCW sous le nom de Vic Adams que je l'apprécie et aussi après avoir vu des combats de lui INDY sous le nom de Janus, y'a de quoi de bon a faire avec lui. Twisted Evil

Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Sam 8 Jan - 11:47

FCW 02/01/2011

Tito Colon def Jinder Mahal
Un petit opener ma foi très sympathique, quoique dommage qu'il soit aussi court. Match entre deux cruiser agréable in ring. Par contre niveau charisme il y a pas photo , Jinder Mahal est largement au dessus a un point ou c'est pas comparable , Tito Colon a autant de charisme que son cousin c'est dire le niveau , la seul différence entre les deux doit surement se jouer au niveau du physique vu que Titto est quelque peu plus imposant que son cousin et qu'il a peut-être plus de capacité in ring, mais cela reste mince. Certes vous me direz que les mettre en tag team les rendrais plus intéressants vu que Primo Colon faisait un bon partenaire il y a un an , malheureusement pour moi je pense que ce succès était du en partit grâce a Carlito et son charisme et que mettre ces deux catcheurs sans charisme ensemble serait voué a l'échec et puis lancer Tito tout seul c'est voué a Superstars comme son cousin , en gros je suis peu pessimiste pour Tito Colon mais il peux toujours me surprendre. Par contre je suis beaucoup plus optimiste pour son adversaire du soir , Jinder Mahal comme je ne cesse de le répéter pour moi ce mec est la relève de Muhamad Hassan et j'espère que cette fois la WWE ne gâchera pas une telle gimmick comme elle l'a fait avec Hassan , de plus Mahal a tout le charisme nécessaire pour faire du heat a souhait , il joue très bien son rôle de heel sadique sans en faire des tonnes , et puis par rapport a la semaine dernière il m'a démontré qu'in ring il était loin d'être un manchot. Et puis comme quoi la FCW m'a écouté(il faut bien un peu rêver dans cette vie^^), Jinder Mahal a fait deux fois plus de moves en 5 minutes que le show dernier qui a duré 15 minutes. Tito Colon est également agréable in ring sans être non plus innovant , mais bon son move set reste trop proche de celui de son cousin. En résumer bon match que j'aurais bien aimé voir dans un iron man de 15 minute , j'aurais préférer une victoire de Mahal surtout qu'il a contrôlé une bonne partie de match.

Paroles a Percy Watson:
Ha enfin quelque chose que j'attendais , enfin un semblant d'évolution dans la gimmick de Percy Watson je me suis dit chouette quand je me suis fait très agréablement spoilé sur un autre site^^. Malheureusement je suis resté sur ma fin , je n'ai pas réellement vu d'évolution , il a complètement délaissé sa gimmick de départ qui est la plus intéressante et demande a être approfondi , a la place il nous balance un segment basic délaissant complètement son côté égocentrique qui fait sa marque de fabrique , je suis d'accord pour le rendre plus agressif mais on peut très bien allié cette agressivité a son côté égocentrique. Bref déçu par ce segment j'attendais beaucoup mieux.

Ritchie Steamboat def Seth Rollins 2 a 1 dans un iron man match de 15 minutes.
Je ne vais pas tellement m'attardé sur ce match , bien qu'il soit d'un excellent niveau in ring , je ne suis pas fan de ces styles de matchs technical délaissant complètement le côté entertainement , et l'entertainement est en partie ce qui prône a la WWE , après c'est un match agréable entre deux bon technicien pour leur age , certes Ritchie Steamboat a quelque peu du mal a suivre Seth Rollins qui est l'un des meilleures espoirs in ring du a son expérience a la ROH , mais je trouve que le fils du hall of famer a fait de gros progrès techniquement après niveau charisme il est un peu comme son père qui n'a jamais été très charismatique , mais il a déjà une bonne pop grâce en partie a son statut de fils de. Mais bon avec un peu d'entrainement a la FCW et une rentré a NXT avec Chris Jericho comme pro(je sais c'est beau de rêver) , avec a la clef une feud contre Jericho ce serait le push assuré malgré son manque de charisme qu'il pourra travailler au fil du temp. Pour Seth Rollins il a toujours autant de mal a se créer un personnage a tel point qu'il est difficile de déchiffrer dans son attitude si il est heel ou face , il dégage aucun charisme , mais bon la WWE compte sur lui vu qu'il apparaît a pratiquement tout les shows de la FCW , il sera pour moi a coup sur un candidat du prochain NXT , même si pour moi c'est trop tôt , sa va être sa passe ou sa casse pour lui un peu comme Bryan et Kaval deux exemples contraire un de r'éussite et l'autre d'échec. Pour en revenir au match c'est Seth Rollins qui a réalisé le premier tombé avant de se faire égaliser puis devancé juste a la fin comme a l'habitude de voir dans les iron man match.

Jackson Andrews def Percy Watson
J'ai du mal a comprendre la FCW sur ce coup la , ils essayent de développer un côté agressif a Percy Watson alors qu'il se fait pratiquement squashé a part vers la fin ou il enchaîne plusieurs moves encore il aurait attaqué son adversaire sa l'aurait fait mais la ca le discrédite plus qu'autre chose , C'est une complète domination de Jackson Andrews dont je suis de plus en plus fan , même si sur ce match il a pas montrer grand chose par rapport a ces matchs précédents. Il n'a pas fait preuve d'une grande agilité dommage car il est vraiment très agile pour sa taille de big men , je suis également déçu qu'on lui ai enlevé sa sorte de shockeslame qui était originale et avait de l'impact , a la place on a un F5 certes impressionnant mais déjà utilisé par un ancien main eventer, Brock Lesnar. Il y a quand même mieux pour l'originalité. Pour Percy Watson mes craintes se sont concrétisées , la WWE veut le rendre plus agressif et au contraire en lui délaissant sa gimmick il le rende affreusement ordinaire. Je pensais jamais dire cela un jour mais ces mimiques me manquent , au moin il avait une vrai personnalité il suffisait juste d'enrichir sa gimmick pas de la remplacer de la sorte.

Paroles a Oleg Kruglov:
Interwiew sympa sans être révolutionnaire , le segment classique du catcheur qui parle dans sa langue pour faire réagir le public. Après Alex Kozlov joue très bien son rôle , il a vraiment une bonne tête de heel et peux vraiment devenir un bon heel et avoir autant voir plus de réaction qu'un Del Rio. Il a également du charisme ce qui est pas très commun pour un arrivant a la FCW , pour moi si il continu a jouer aussi bien sa gimmick il peux très vite s'imposer dans un main roster.

Damien Sandow et Titus O'neil def Xavier Woods et Marcus Owens
Pour commencer c'est la première fois que je vois les champions par équipe évoluer ensemble , première chose a remarqué j'aime bien le theme song de la team On'neil Sandow , mais bon en même temp en tant que fan de rap c'est pas très étonnant , par contre je trouve qu'il ne colle pas du tout au personnage de Sandow , mais bon il me semble de mémoire que Damien Sandow avait lors de ces matchs en solo un titantron qui collait parfaitement a sa gimmick. Maintenant passons au match en lui même , rien de bien séduisant. Les deux équipes sont des équipes sans aucun affinité et sans aucun rapport entre elle , a part peut être Xavier Woods et Marcus Owens qui pourrait faire une équipe high flyer et big man black. Pour le partenaire de Damian Sandow ils ont tiré au sort ou quoi? Il y a vraiment aucun rapport entre les deux niveau gimmick j'ai beau cherché , c'est sûrement fait pour relancer O'neil , même si je comprend pas pourquoi il s'acharne a le faire perçer. Personnelement j'aurais bien vu James Bronson(qui est invisible depuis son arrivé a la FCW) , avec une gimmick de patriote américain ayant tourné heel un peu comme Damien Sandow. pour le match , rien d'exceptionnelle a part Xavier Woods qui a un bon niveau in ring et Damien Sandow qui joue bien son rôle et qui fait du bon brawling on a pas grand chose. Marcus Owens a un bon style in ring, même si il a pas montré grand chose dans le match , par contre niveau gimmick et charisme il est terriblemement fade, des catcheurs de son genre on en a eu des tonnes a la WWE(Ahmed Johnson,Marcus Cor Von, Ezekiel Jackson et Bobby Lashley pour les plus connu) et il a pas ce petit truc qui le rend unique , mais bon cela peux se travailler. Pour Titus O'neil pas de grande amélioration a part qu'il est un peu plus propre sur un ring et qu'il a un finish qui en jette , par contre il botch toujours fréquemment notamment sur son tombé ou il a tout les peines du monde a positionné son adversaire pour son tombé. En clair un match sans plus et sans aucune prise par équipe mais bon rien d'étonnant quand on voit le niveau des tag team de la WWE.

Mason Ryan vs Byron Saxton
Continuation de la feud entre ces deux la , match sans suspense car pour ma part une intervention était inévitable. Après pour le match en lui même pour une fois ce n'est pas un squash de Ryan comme je m'y attendais , c'est même plutôt une nette domination de Byron Saxton et c'est pas sans me déplaire , j'adhère toujours a son style in ring et puis son charisme pour un catcheurs de la FCW est impressionnant. Et la contre toute attente, grosse amélioration in ring de Mason Ryan en même temp vu son niveau in ring il ne pouvait que s'améliorer , ces prises ont été bien effectué et il n'a pas botché. Par contre il est toujours autant anti charismatique. Comme je l'annonçais au début , les champions tag team viennent intervenir au moment ou Mason Ryan vient d'effectuer son finish , bon ben après rien de bien original, Bo Rotundo en sauveur arrive ainsi que Abraham Washington qui poursuit Byron Saxton jusque dans les coulisses ce qui laisser présager la continuation de la feud.
Geryans
Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 19 Jan - 13:03

FCW du 9/01/2011

Hunico vs Trent Beretta:
Très bon opener , je dirais même vachement bon pour une fédération de developpement. Un in ring de bonne qualité quand on sait comme les catcheurs de la FCW et la WWE sont bridé niveau prise. J'ai été particulièrement surpris par Hunico , moi qui n'avait guère été impressionné lors de ces précédents matchs. Certes je le trouvais agréable sur un ring mais rien de plus , il avait un catch basic et n'avait pas la vista de Rey Mysterio il n'était qu'une pâle copie qu'on essayai a tout prix de faire ressembler a Rey Mysterio. Dans ce match certes il a toujours la même gimmick de sosie a Rey Mysterio qui va pour moi lui mener a rien. Il faut en faire le succédeur de Rey Mysterio et non un vieux remake de Rey. Déjà la WWE a l'air de l'avoir compris vu que son style in ring s'éloigne de plus en plus de celui de Mysterio. Il fait quelques moves sympa de powerhouse qui lui rend un côté original in ring et le démarque du style pro high flyer. Après il a toujours aussi peu de pop mais bon dur de juger la pop avec le public de la FCW. Son arrivée dans un roster de la WWE se fait attendre depuis un moment , a mon avis la WWE chercherait plutôt une star de la lucha libre comme Mistico pour jouer ce rôle et j'ai peur qu'il n'ai jamais son push tant attendu. Passons maintenant a Trent Berreta. Le catcheur de la WWE m'a moins convaincu que son adversaire du jour. J'ai toujours apprécié ce catcheur que ce soit a la WWE ou a la FCW , c'est pour moin l'un des rares cruiser qui a un peu de charisme et qui est potable au micro. Malheureusement il a un phisique incroyablement banal et dénué d'intérêt d'où sont manque crucial de pop. Et puis pourquoi s'entêter a le laisser en heel , la preuve dans ce match il joue le heel alors qu'il a clairement une allure de face. Je comprend pas pourquoi il a pas turner après le départ de Caylen Croft. Mais j'ai bonne espoir il l'ont gardé pour des raisons et je suis convaincu qu'il aura sa chance d'ici peu.En résumé un match de qualité avec deux bons catcheurs , même si vu comme sa partait j'aurais préféré un ironman.

AJ Lee def Naomi Night et Rosa Mendes
Triple Threath féminim qui s'annonçait très sympathique , pour une fois un match de div a pouvait attirer l'oeil. Naomi Night et AJ Lee sont très intéressante in ring et Rosa Mendes malgré un in ring pauvre pouvait apporter son côté. Malheureusement j'ai été vachement déçu par ce match. D'une le match a une courte durée , mais bon avec la WWE on est habitué. Seul point positif , ces trois catcheuses ne sont pas la pour jouer les poufs comme le font certaine catcheuse elles sont jolies sans trop en rajouté. Malheureusement elles rajoutent absolument rien a leurs moves , elles n'ont aucun charisme a part peut-être Rosa Mendes qui est la seul a se démarquer grâce sa bonne attitude de heel agaçante , mais bon sur le ring a part jouer son rôle de heel showman elle a pas démontré grand chose. Naomi Night on a l'impression qu'elle est a une compétition de gym et qu'elle doit enchainer le plus de figures possible pour gagner , des moves enchainé sans aucune logique . pour AJ Lee c'est pas bien mieux elle construit mieux in ring mais elle au aucun charisme ,mais bon les divas ne sont pas aimé pour leur charisme. En résumer déçu par ce match mais bon si vous aimez les matchs attirant in ring délaissant complètement l'entertainement ce match pourrait vous satisfaire.

Lucky Cannon def Peter Orlov par DQ
Match intéressant , pour une fois qu'on a une touche d'entertainement dans un match de la FCW. J'ai bien spécifier une touche c'est pas non plus du grand entertainement. Même si je suis sur que dans ce secteur Orlov peu excellé. De plus il a un très bon in ring et puis que dire de sa gueule , il a franchement une gueule de heel, un charisme évident , il peux vite devenir un heel important de la WWE si il continu sur cette voie. Seul chose qui me chagrine le public réagit peu , mais bon connaissant le public de la FCW c'est pas si étonnant. Je suis persuadé qu'a la WWE , les USA, USA pleuvraient , surtout qu'Orlov sait parfaitement joué avec le public comme en prouve ces russia, russia qu'il a poussé dans le match , même si ils sont resté sans réponse a part peut-être un pèlerin sûrement éméché qui a osé déranger le restant du public avec ces « USA,USA ». Pour ce qui est de Lucky Cannon il me surprend a chacune de ces nouvelles apparitions , autant pour la NXT je l'ai trouvé fade et plus que banal. Autant a la FCW il a une bonne pop malgré l'ambiance de huit clos. Il commence a s'approprier une gimmick de loveur babyface qui lui va a la perfection , pour une fois qu'un retour a la FCW est bénéfique on va pas s'en plaindre. Puis in ring il est loin d'être manchot j'irai même jusqu'à dire qui'il est agréable sans être transcendant(même si il a l'air de transcender quelques spectatrices^^) .J'ai également aimé le coup ou il a essayé de faire de l'enrtainement en piquand le chapeau d'Orlov , dommage qu'il n'est pas continué dans ce sens. Et maintenaznt parlons de l'intervention qui s'est produit pour clore le match. L'intervention d'un catcheur que je n'avais encore jamais vu évoluer. Il s'agit de James Bronson , un big men surpuissant , jusque la rien de bien original le big men qui vient défendre le cruiser(Orlov) , la ou c'est intéréssant c'est qu'il m'a supris , alors que je m'attendait ce qu'il nous sorte une vulgaire lariat ou une prise typique de big man. Au contraire il nous sort une prise de soumission , et puis c'est pas une prise de soumission fait a la vite fait. Elle est bien porté , et puis durant toute la prise il joue bien son rôle d'incontrolable. D'ailleurs ce qui est encore plus intéressant, il a l'air d'être contrôlé par Orlov , ce qui ferait la bête et le russe. C'est vraiment intéressant de plus sa renforce le côté manipulateur du russe. Tout sa pour conclure que j'ai hâte de revoir Bronson a l'oeuvre pour voir ce qu'il donne sur un ring. Cette association s'annonce très prometteuse. Même si personnellement j'aurais préféré une association Orlov Jinder Mahal qui aurait fait une putain de team anti USA , sa en aurait jeté. Mais cette team me satisfait également.Même si j'ai peur que Bronson joue plus le rôle de garde du corps que partenaire.

Aksana Show avec Conor O'Brian:
Pas grand chose a dire a part que je veux ce mec en main roster. Ce mec est tout simplement hilarant , au micro j'ai vraiment jamais vu un niveau pareil dans une fédération de developpement. Sa gimmick de fan des rats est tout simplement magistrale, a la fois décalé et terrifiante. Sa voix ne peux pas être plus en accord avec sa gimmick , son rire est tout simplement trippant. Seul hic, il joue pas assez son rôle de heel , a part a la fin ou il place une souris entre les mains d'Aksana. Par contre par pitié donner des cours de lecture a Aksana.Segment a voir d'urgence , rare de voir de telle segment a la FCW.

Parcy Watson def Brodus Clay
Si c'est pour en faire sa de Percy Watson autant qu'il le vire. Comme je l'avais dit la semaine dernière sans sa gimmick il n'a plus aucune saveur , surtout qu'il a pas un phisique charismatique pour exister il a besoin d'une gimmick , si la WWE s'entête a lui supprimer sa gimmick, Watson va droit dans le mur. Tout a l'heure je parlais d'évolution pour Lucky Cannon , la c'est une complète régression pour Watson. De plus in ring il est pas franchement divertissant de plus il botch affreusement son neckbreacker et son saut de finition est certes original mais n'a aucun impact. Comment on peut crédiblement gagner un big man aussi imposant avec un neckbreacker botché et un saut sans impact. Pour Brodus clay je suis content qu'il est préservé sa tag team avec Jackson andrews , pour ce qui est de son match même si il n'a pas été beaucoup exposé contrairement a Watson , je l'apprécie toujours autant , il est typiquement le big man puissant mais a la fois habile sur un ring. Si il continu dans cette voix pour moi il a un rôle a jouer comme héritier d'Umaga. Dans l'immédiat je le verrais bien intégrer la Nexus et créer une équipe avec Husky Harris , rien qu'a y penser sa me fait saliver.

Abraham Washington vs Byron Saxton:
Ce main event a de quoi être appétissant, un match entre les deux espoirs de l'entertainement. Et surtout un match susceptible d'envenimer la feud en cour entre ces deux hommes.Pour ce qui est du match , je l'ai trouvé agréable , sans être des plus techniques , il donne sa dose d'entertainement qui rend le match très attractif surtout quand cet entertainement est parfaitement maitrisé par les deux vacteurs , ce qui est le cas dans ce match. Après sur le ring c'est pas si dégueulasse que sa , Byron Saxton est agréable in ring et surtout assez original dans ces moves. Abraham Washington a quand a lui énormément progressé sur le ring, même si il rate affreusement son DDT. J'éspère que la feud continuera c'est la première que je vois une feud aussi bonne a la FCW. En éspérant que sa continu.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mer 19 Jan - 18:24

Excelent ton résumé Not Worthy

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Jeu 20 Jan - 16:17

Bon boulot Geryans! Wink

Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Dim 6 Fév - 8:22

FCW 18/01/11

Battle Royal pour gagner une chance au titre de Mason Ryan.
Participant que j'ai reconnu:Donny Marlow, Xavier Woods,Lucky Cannon, Tito Colon,Ritchie steamboat, Big E Langston, Bobby Dutch, Seth Rollins, Calvin Raines,Brad Maddox, Per Orlov, Bo Rotundo, Titus O'neil,Damien Sandow, Jinder Mahal, Hunico, Roman Leakee , Percy Watson, Kenny Li et quelques catcheurs que je n'ai pas réussit a identifier sûrement des nouveaux(il me semble avoir reconnu Mattias Wild). Revenons en a cet Battle Royal , tout d'abord j'ai trouvé cet battle royal très original. Tout les catcheurs sont en dehors du ring et ils ont 30 secondes pour monter sur le ring et ceux qui sont présent sur le ring au bout de trente secondes peuvent prendre part a la battle royal , je n'avais encore jamais vu ce genre de battle royal même si sa m'étonnerait que ce soit la FCW qui l'est imaginé. Mais bon revenons en au commencement , entrée classique des catcheurs. Seul point a occulté Percy Watson qui a l'air d'avoir retrouvé sa gimmick ce qui est pas plus mal. Donc première élimination de ceux qui sont restés en dehors du ring. Bobby Dutch et Peter Orlov dans leur rôle de heel qui détruit tout et qui ne cherchent même pas a remonter sur le ring. Titus O'neil et Big E Langston qui ont l'air de débuter une feud de big man black. Kenny Li , vous savez ce chinois qui est censé amener le public chinois a regarder la WWE , le mec est booké comme un guignol , un peu comme funaki ou Wang Yang si vous voyez le genre. Mais bon en même temps ce mec a zero charisme il a le gabarit d'une crevette et il a une tête des plus banals , je souhaite bonne chance au booker pour le pusher crédiblement . Dernière petite chose avant de parler de la battle royal , Damien Sandow qui sort de sous le ring pour rentrer sur le ring , avec sa tête d'opportuniste juste hilarant. Sa y est j'accouche passons au match , ben pour cet battle royal pas grand chose autant le début était original autant la suite reste cruellement banale. Donc je vais zapper les éliminations , surtout qu'elle n'ont aucunes originalités. Donc le match se déroule , et très vite je remarque une personne au milieu du ring qui enchaine les éliminations. Et la je me suis dit et merde un spectateur s'est introduit sur le ring. Le style de mec que tu peux croiser de partout , le genre des plus banals , certes il est grand mais pas forcément musclé par rapport aux autres catcheurs , il a le charisme d'une frite et ne dégage absolument rien part peut-être l'ignorance. Son nom Calvin Raines , le mec qui est a la FCW depuis des mois et qu'est pratiquement jamais apparu , maintenant je comprend pourquoi. Mais c'est pas le pire , le pire c'est qu'il gagne la bataille royal. En récupérant donc sa place de challenger pour le titre mondial , mon dieu le match s'annonce titanesques , espérant du fond de moi une intervention la plus rapide possible. Mais oublions Calvin qui s'amuse a imaginer une ceinture avec lui ambitieux le garçon , mais bon avec la WWE on sait jamais. Lucky Cannon et Bo Rotundo s'imposent clairement comme top face de la fédération derrière Ryan. Par contre la fin de match laisse présager un turn pour Lucky Cannon , vu sa mésentente avec Bo Rotundo. J'espère me tromper , il devient vraiment intéressant en babyface , je pensais jamais dire sa quand il évoluait a NXT , comme quoi les avis changent.

Brodus Clay def Derrick Batteman
Match sympathique entre les deux catcheurs participants a NXT . Même si avec deux catcheurs aussi talentueux in ring , les bookers aurait pu faire beaucoup mieux , mais bon on ne change pas les bookers. Malgré peu d'originalité in ring , ce match reste bon. Brodus Clay joue bien son rôle de big man destructeur , avec du bon brawling et des mimiques de monster qui lui vont parfaitement , je suis toujours aussi optimiste pour l'avenir de ce catcheur, par contre un shockeslame en finish? La WWE va mettre des shockeslames a tout leurs big mens? Je suis beaucoup moins optimiste pour son adversaire , Derrick Batteman a beaucoup a travaillé surtout au niveau du charisme. Mais a ma grande surprise son association avec Bryan est très concluante , moi qui pensait qu'il lui fallait quelqu'un de plus charismatique en pro. Il a fait beaucoup de progrès que ce soit au niveau du charisme et au micro. In ring c'est l'un des catcheurs de la FCW que je trouve le plus agréable. Donc pour moi il peut réussir mais il n'est pas encore au point et un retour a la FCW lui serait bénéfique.
Contrairement a son adversaire qui est pour moi déjà prêt pour le main roster.

Kaithleen def Rosa Mendes
Je m'attendais a un match , des plus humiliants pour la section divas. Connaissant le niveau des deux catcheuses on devait pas s'attendre a grand chose. He ben finalement c'est pas si dégueulasse que cela , bien sur il ne faut pas non plus s'attendre a du haut niveau sa reste un match de divas tout de même. Pas énormément de prises , mais ce ne sont pas des prises a gogo lancé sans aucun sens comme le font souvent AJ Lee ou Naomi Night. C'est la première fois que je vois catcher Rosa Mendes , car a la WWE sur le ring elle fesait tout sauf catcher.Bon , sa reste très basic une souplesse et un neckbreacker sa casse pas trois pattes a un canard , mais je trouve qu'elle rajoute un côté chipie a son catch qui la rend agaçante au possible , ce qui est un gros avantage pour une heel. Pour Kaithleen , je n'avais pas d'énorme souvenir d'elle , a part qu'elle a gagné NXT sans aucune raison apparente justifiant son push. Sur ce coup si , elle m'a surpris , j'ai bien aimé son style de powerhouse , c'est assez rare pour une diva. Sur un ring elle est loin d'être dégueulasse , elle a sortit deux ou trois moves sympathique pour une diva. Après je trouve qu'elle n'a pas énormément de charisme , mais bon les divas charismatiques sont en voies de disparition depuis un moment. Après je trouve qu'elle joue bien son rôle de face , une belle victoire sur la championne , au passage il compte faire perdre tout ces matchs a Rosa Mendes? Elle est censé être championne mais elle autant crédible qu'a la WWE , si c'est comme sa qu'ils espéraient remonter le niveau du titre.

Interwiew de Calvin Raines:
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi il push tout a coup ce catcheur , sa fait déjà quelque mois qu'il est a la FCW , et pourtant c'est l'une de ces première apparition avec a la clé une victoire dans un rumble comptant tout les prétendants les plus sérieux au titre. Et puis la de plus on lui passe le micro. Et la aucun surprise , il nous est tout énerve le jeun-homme mais n'a aucune réparti. C'est bien ce que je craignais il n'a pas de charisme et au micro c'est pas bien mieux , a part cela je vois pas du tout ce qu'il a d'exceptionnelle et justifiant un telle push , peut-être qu'il va se rattraper in ring , on sait jamais.

Abraham Washington def Trent Baretta
Pour commencer , je comprend pas pourquoi la WWE tient a tout prix a faire revenir un The Rock vieillissant et qui a des exigences faramineuse. Alors qu'elle a dans son réseau de développement sa relève , enfin ne pas s'enflammer , et surtout c'est une énorme erreur de le comparer au Rock. Enfin pas vraiment de le comparer mais de le faire ressembler au Rock. Malheureusement c'est ce que la WWE est en train de faire , quand je le vois catcher j'ai vraiment l'impression de voir the Rock catcher. Et c'est pas en y fesant un clone , qui vont le faire réussir.Washington a du charisme , un gros talent au micro , in ring il fait d'énorme progrès et a ce rythme il risque d'être plus que potable sur tout les points. Seul point négatif sa voit n'est pas charismatique contrairement a celle du Rock. Mais bon je pense que la WWE , a trouvé sa nouvelle star black qu'elle peut enfin pusher dans le main event. Pour en revenir au match , j'ai trouvé son rin ring plus soigné que lors du dernier show. Il n'a pas fait de botch et puis il me plait de plus en plus dans son rôle de babyface. Pour Trent Barreta je l'aime toujours autant sur un ring , mais sa en reste la. Malheureusement pour moi il a pas grand avenir a la WWE , lors de son passage a la WWE j'avais cru remarquer une pointe de charisme mais depuis qu'il est a la FCW , je le trouve anti charismatique , mais bon en même temp dans ce match il est la pour mettre en valeur Avraham Washington , donc il a pas le temp de prouver grand chose. Donc victoire d'Abraham Washington , histoire de l'élever au rang de babyface le plus important de la FCW en battant un catcheur du main roster.

Mason Ryan def Calvin Raines
Ha nous voilà enfin pour ce main event titanesque ou pittoresque tout dépend des avis , moi je pencherais plutôt pour la deuxième affirmation. En même temps , je m'attendais guère a être surpris par une telle affiche. Ce ne fut malheureusement pas le cas , j'ai rarement pu voir match autant boring . Seult point positif il n'y pas eu de botch , en même temps vu le peu de chose qu'ils ont réalisé c'est la moindre des choses. Entre Raines qui enchainent les soumissions tout aussi inutile les unes que les autres , Mason Ryan qui domine sans réaliser aucune prise a par son finish qui est ma foi très bon et pour une fois bien réalisé. Et deuxième point positif Mason Ryan s'améliore et commence a ressembler un peu plus a un catcheur , il arrive a mieux vendre les coups de ces advversaires. Mais pour Calvin Raines rien a signaler , il est juste cruellement basic et dénué d'interêt pour moi.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Dim 6 Fév - 10:27

Bon boulot Geryans Wink

Jobber

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mar 15 Fév - 11:36

23/01/11

Hunico def Jinder Mahal 2 a zero dans un iron man de 15 minutes comptant pour le tournoi de Jack Briscoe.

Match que j'attendais avec la plus grande impatience , entre deux catcheurs qui m'avait impressionné lors de leurs derniers matchs tant au niveau de leur in ring que de leur attitude. Les retrouvés tout les deux sur le ring est encore le meilleur moyen de les évalués , surtout dans ce genre de stipulation. Passons au match , globalement je n'ai pas été particulièrement emballé , je m'attendais a beaucoup mieux. Certes ce match reste tout de même potable , Jinder Mahal domine la première partie du match grâce a son brawling , très bon brawling d'ailleurs notamment lorsqu'il utilise l'extérieur du ring , mais bon je m'attendais a plus que du brawling de sa part surtout quand on voit ces derniers matchs plein de promesse in ring. Ensuite Hunico revient dans le match , grâce a des moves de high flyers loin d'être révolutionnaire , je n'ai pas retrouvé ce côté stiff qu'il avait lors de ces derniers matchs , dans ce match j'ai plus vu une pâle copie de Rey Mysterio. Et c'est de loin la plus mauvaise manière de le pusher , le faire ressembler a Rey Rey lui enlève toute son originalité. Je me dis que je le verrais de plus en plus en heel , surtout avec l'accoutrement couleur or qu'il avait lors du match , sa m'a fait pensé qu 'une Association Del Rio-Hunico pourrait être sympathique. Sa permettrait de développer le côté stif d'Hunico et de voir autre chose qu'une pâle copie de Rey. Pour le résulat Hunico gagne par deux points d'avance , mais ce n'est en aucun un vulgaire squash sur Jinder Mahal. Sa ne le discrédite pas trop , c'est mieux comme sa car pour moi Mahal a plus le profil WWE qu'Hunico.

Interwiew de Lucky Cannon et Bo Rotundo:
Rien a dire de spécial sur cette interwiew , banal dispute au micro entre Lucky Cannon et Bo Rotundo. C'est bien ce que je craignais , Lucky Cannon turn petit a petit. Franchement la FCW arrive a donner une vrai pop de babyface a Lucy Cannon , il commence a être vraiment intéréssant dans son rôle de Dashing face. Et les bookers décide de le faire turner , franchement pour quelle raison , tout le monde est convaincu que cela va être un flop total. Lucky Cannon est claîrement fait pour jouer le rôle de babyface. Avec ce turn , il va juste faire pâle copie de Cody Rhodes. Après je vais peut-être être surpris. Pour Bo Rotundo , je le trouve également très bon en face , mais quitte a choisir j'aurais préféré que ce soit lui qui turn plutôt que Lucky Cannon. Surtout que je vois bien Bo Rotundo dans l'une des deux nexus.

AJ Lee def Namoni Night
Match de divas que j'attendais également , une énième confrontation entre Night et AJ Lee. Je ne serait pas dire c'est la combien , mais on voit bien que les bookers de la FCW tourne en rond niveau divas. Pour en revenir au match, le titre de Naomi Night est mis en jeu. Le match se déroule devants les autres catcheuses qui sont assises a l'extérieur du ring. Rosa Mendes, Alicia fox... enfin Caylee Turner et Aksana. J'ai été déçu par le dernier match réunissant ces deux catcheuses sur le même ring , il s'agissait d'un triple threath en rajoutant Rosa Mendes. Ce match est pas spécialement différent du triple threath. Pour Naomi Night , on a toujours l'impression qu'elle est en pleine competition de gym , certes elle fait des moves innovants , mais en vend aucun , résultat cet un enchainement de figures sans grande logique. Pour AJ Lee c'est différent , elle m'a surpris dans le bon sens du terme , déjà elle a fait l'effort de jouer a fond son rôle de heel certes c'est loin d'être parfait , mais au moin c'est pas un enchainement de moves sans logique. Certe sa heel attitude la pénalise in ring , elle est plus autant aérienne contrairement a son adversaire qui fait que cela. Et puis j'apprécie son catch de heel , certes c'est peu impressionnant mais sa lui rajoute un petit côté entertainement qui manque terriblement a beaucoup de divas.

Michael Tarver def Big E Langston
Deuxième match que je vois de Tarver depuis son retour. Et ce match m'a paru beaucoup plus concluant que son précédent. Depuis sa participation au début de Nexus , je suis persuadé que Tarver peut avoir un rôle a jouer a la WWE. Il a vraiment une gueule de heel qui en jette et un putain de regard de tueur qui pourrait le rendre très vite over. Surtout que maintenant qu'il a délaissé sa gimmick de fighter MMA , il est beaucoup plus intéressant sans cette gimmick , sa lui permet de se dégager d'un style de lutte pro MMA qui le rendait très ennuyant. Même si sur ce match , il n'a pas montrer grand chose in ring. Mais il a été très intéressant dans son rôle de fourbe , fixant du ragard son adversaire et le frappant au meilleure moment pour le déstabiliser. Je l'avais encore jamais vu dans son rôle d'habitude c'est lui le destructeur que les autres catcheurs fuient , la il est tombé sur morceau plus gros que lui et il a du adopter une autre technique. Et ma foi il s'est montré très intéréssant. Concernant son adversaire il alaterne en le très bon et le très mauvais et malheureusement lors de ce match il était dans le très mauvais , il est clairement la pour mettre en valeur MR Tarver , et on a l'impression qu'il se résous a ce rôle au lieu d'essayer de prouver qu'il mérite mieux que jobber. Dans ce match il dégage absolument rien il en oublie ces cris de rage , in ring il a rien montrer , bref grosse déception pour ce catcheur contrairement a Tarver qui me plait de plus en plus. Pour en revenir a Tarver , je l'aurait bien vu dans une gimmick de tueur en série , mais bon vu la politique de la WWE ce serait plus qu'improbable.

Interwiew de Jackson Andrews:
Jackson Andrews qui n'a toujours pas ré adopter la voix qu'il avait en équipe avec Brodus Clay a mon grand regret , sa aurait pu être intéressant. Le discour classique du big man destructeur. Au milieu de l'interview un theme song retentit,theme song qui dépote d'ailleurs , malheureusement c'est bien l'un des rares choses qui dépotent chez le nouvel arrivant , Calvin Raines. Je l'avais déjà bien descendu la dernière fois et il ne m'a pas plus convaincu lors de sa prise de micro. Il veut toujours être numéro 1 contender le garçon , tout comme Andrews d'où leur début de dispute .Seul truc a signaler , Jackson andrews me fait de plus en plus penser a Luther Reigns et vu le succès de ce dernier c'est loin d'être positif.

Damian Sandow et Titus O'neil def Seth Rollins et Ritchie Steamboat
Match qui s'annonçait intéressant , avec une association de rêve contre les champions tag team. Seul interrogation , Seth Rollins et Ritchie Steamboat n'ont de mémoire jamais évolué en tag team donc difficile de dire si cela va donner grand chose. Résultat après visionnage , ben pas loupé ce match n'a pas donné grand chose , mais pas pour la raison que je pensais , Rollins et Steamboat m'ont bien plus , une bonne petite équipe de catcheurs ayant un grand avenir a la WWE. Le problème dans ce match étant qu'on ne retrouve pas grand chose en face côté adversaire , certes ce sont les champions par équipe mais franchement ils n'ont rien a faire avec ces titres. Déjà c'est une équipe sans aucune logique , de deux ils n'ont aucune affinité dans leur catch. Ils n'ont également pas de moves par équipe , mais bon avec la WWE ont commence a se faire une raison , une tag team sans move par équipe cela ne choque plus personne. Pour ce qui est du match la duré est intéressante mais a par cela , Titus O'neil catcheurs plus basic tu meurs. De plus il a toujours aussi peu de charisme et in ring a part moins de botch je vois pas tellement d'évolution. Je me demande pourquoi la WWE persiste a le garder et surtout a en faire une grande figure de la WWE , a part avec une gimmick de footballeur américain qui pourrait quelque peu le sauver , je vois vraiment pas ce qu'il pourrait devenir. Par pitiè ne prolonger pas sa tag team avec Damian Sandow. Pour parler de Damian Sandow , il m'avait beaucoup plus lors de ces dernières apparitions , autant la a part son côté stiff qui est vraiment très intéressant in ring il n'en dégage pas tant que sa. Mais bon je me fais pas tellement de soucis pour lui , il a une très bonne gimmick et puis il dégage quelque chose en tant que heel , après in ring cela reste limite. Pour en conclure match décevant , je m'attendais a beaucoup mieux.

Désolé pour le retard dans les chroniques , je vais essayer de rétablir cela.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Mar 15 Fév - 19:23

Bon résumé Geryans!! Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   Lun 20 Aoû - 17:39

Ce Sujet est fermé et transféré dans la section ancien topic!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCW topic officiel!!   

FCW topic officiel!!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9