Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?

AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   Sam 21 Aoû - 16:04

Bien sur je parle de show de lutte/catch de niveau régional.

Exemple: Je ne sais plus trop si c'était a Daveluyville vers 1997 ou 1998. 4 combats en bonne et due forme + un segment qui devient en un clin d'oeil un brawl et qui finit presqu'aussi vite avec un arbitre assommé (réellement). Pas plus de 10 ou 11 gars qui ont quand meme donné un show fort potable.

Plus récemment probablement un show de la NBW Drummondville avec beaucoup de changements a la carte, des fins de combat dans la plus grande confusion ce qui a fait que j'ai abandonné avant la fin de la soirée.

Bref que ce soit au Québec ou en Europe, avez-vous assisté a une soirée bizarre ou qui semblait tres mal parti - peu de lutteurs sur place, un show qui sentait la mauvaise improvisation ou encore un show a seulement 3 combats mais qui valaient chacun le prix d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   Dim 22 Aoû - 20:43

Les shows de la WXW a Drummondville, tout ce faisait bénévolement et les gars se donnait a fond quand même pour les fans, et les gars était super envers les fans a tout point de vue.Malheureusement cette fédération n'existe plus aujourd'hui.

La TOW, sa fait trois fois que j'ai la chance de y'aller et pour moi c'est une belle expérience, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir les gros noms de la TNA et les légendes WWF, en plus des excellents talents locaux.

Et pour continuer dans le positif, la SPW de Drummondville de Mr. Henri Dostie maintenant décédé, sa c'était une fédération de lutte, des stipulations de toute sorte,, d'excellente storyline, des gros noms etc, sa valait pleinement le prix d'entré et en plus j'ai vais hâte d'y être a ce a tout les shows. Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   Ven 11 Mai - 1:15

La WWF à l'arèna Léonard Grondin à Granby en 1989! Malgré le fait que nous n'avions pas eu droit au gros noms de l'époque (Hogan, Savage, Warrior, ect), on a eu le droit à un super gala de lutte. Il y avait les Rockers, King Haku (King Tonga, Meng), Frenchie Martin, Richard Charland, Dino Bravo, Los Conquistadores, Iron Mike sharpe, Leaping Lanny Poffo et Tito Santana. On avait eu droit tout de même à une carte de très bonne qualité, ce qui montrait la profondeur que la WWF avait dans son roster à ce temps la.

Un autre Gala que j'ai apprécié a eu lieu dans les années 90 toujours à l'arèna de Granby ou un ancien jobber de la WWF du nom de Joe Milano était l'un des gros noms sur cette carte et un jeune Benny Young qui était la comme manager. Ma seule déception de cette soirée, le légendaire Tony Atlas qui avait été placé comme tête d'afiche de ce gala ne c'est pas présenté.

Dans ceux qui m'ont déçu, je ne peut passé sous silence le fameux gala de la NBW dont Reptile parlait. J'étais présent et je dois dire que malgré que je sois resté toute la soirée, ce gala avait plutôt mal tourné.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   Mer 19 Juin - 16:31

Un autre show qui m'a agréablement surprit c'est le gala du mois de mai dernier à Shawinigan. C'était la première fois que j'allais voir un show la bas et je n'ai vraiment pas été déçu. La carte était excellente du début à la fin. Le main event de cette carte ne m'a pas laissé indifférent. Même que j'espère revoir un autre combat entre Tank et Soa Amin. D'ailleurs j'ai pu leur parler tous les deux dans le backstage et ce sont deux homme de grande classe.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   Lun 22 Juil - 14:20

Moi ce ne serait pas les show mais des apparitions, comme Hogan, Bischoff et Flair qui sont venue à la TNA et je ne m'entendais jamais qu'ils viennent à la TNA un jour.

MessageSujet: Re: Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?   

Des petits shows qui vous ont surpris ou décu?
Page 1 sur 1