La WWF à l'arèna Léonard Grondin à Granby en 1989! Malgré le fait que nous n'avions pas eu droit au gros noms de l'époque (Hogan, Savage, Warrior, ect), on a eu le droit à un super gala de lutte. Il y avait les Rockers, King Haku (King Tonga, Meng), Frenchie Martin, Richard Charland, Dino Bravo, Los Conquistadores, Iron Mike sharpe, Leaping Lanny Poffo et Tito Santana. On avait eu droit tout de même à une carte de très bonne qualité, ce qui montrait la profondeur que la WWF avait dans son roster à ce temps la.
Un autre Gala que j'ai apprécié a eu lieu dans les années 90 toujours à l'arèna de Granby ou un ancien jobber de la WWF du nom de Joe Milano était l'un des gros noms sur cette carte et un jeune Benny Young qui était la comme manager. Ma seule déception de cette soirée, le légendaire Tony Atlas qui avait été placé comme tête d'afiche de ce gala ne c'est pas présenté.
Dans ceux qui m'ont déçu, je ne peut passé sous silence le fameux gala de la NBW dont Reptile parlait. J'étais présent et je dois dire que malgré que je sois resté toute la soirée, ce gala avait plutôt mal tourné.