Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Spoilers de Monday Night RAW 23 Août! Empty
MessageSujet: Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!   Spoilers de Monday Night RAW 23 Août! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:53

Sheamus ouvre le show, il pense que Randy Orton ne doit plus jamais avoir une chance pour avoir le titre de la WWE. Le Manager Général de RAW envoie un e-mail, et demande d’amener un trône pour Sheamus, et lui demande de s'y asseoir, ensuite le GM dit que se soir il y aura plusieurs matches pour déterminé le challenger ou les challengers numéro 1 pour le titre de la WWE, à Night of Champions.

* Premier match: Edge bat R-Truth. Edge remporte le match avec le Spear.

* Deuxième match : Chris Jericho bat Le Great Khali. Jericho gagne avec le Wall of Jericho. Jericho se met à provoquer Sheamus, mais Khali se lère et frappe Jericho et le fait sortir du ring.

* Jillian Hall chante, mais se fait interrompre par Melina. Ensuite vient le troisième match : Melina bat Jillian Hall avec sa prise de finition. Après le match, LayCool apparaît sur le grand écran et demande à avoir une opportunité pour le titre de la championne des Divas à Night of Champions.

* On passe dans les coulisses avec The Miz, il prétend qu’il n’a pas encaissé sa mallette sur Sheamus à SummerSlam, parce qu’il pensait être avec l’équipe de la WWE. Le Miz dit qu’il va faire payer John Cena, de l’avoir rejeté Dimanche soir.

* La Nexus apparaît, et le GM dit qu’il a été impressionné par le gang la semaine dernière et lève leur interdiction d’avoir une chance à n’importe quel titre. Wade Barrett déclare que la trêve entre eux et Sheamus est terminée.

* Quatrième match : John Cena contre le Miz, qui se termine par une disqualification. Daniel Bryan est arrivé et a frappé le Miz. Ensuite Bryan envoie The Miz vers Cena, qui part pour son Attitude Adjustement. Et pour finir, Bryan exécute le Crossface sur son ancien pro.

* Cinquième match : Vladimir Kozlov et Santino Marella battent les Usos. Tamina donne un baisé à Santino juste après le match.

* Sixième match : Randy Orton bat John Morrison et Ted DiBiase dans un match triple menace. Orton a placé son RKO sur Morrison après que se dernier ait sauté de la troisième corde pour remporter le match. Ensuite Orton pose un RKO sur DiBiase.

* Sheamus est prêt à affronter son adversaire se soir. Main-Event pour le titre de la WWE : Sheamus bat Zack Ryder. Le match tourne court, le guerrier celte place son Kick sur le visage de Ryder et gagne. Sheamus prend le micro et dit qu’il va prendre un mois de congé à partir d’aujourd’hui. Wade Barrett sort et veut profiter de sa chance au titre, après avoir gagné la saison 1 de NXT. Le GM annonce enfin que le titre de la WWE sera défendu dans un six-pack challenge match. Sheamus devra défendre son titre face à Wade Barrett, Randy Orton, John Cena, Edge et Chris Jericho, tous les uns contre les autres. Après l’annonce, toutes les superstars frappent Barrett, et ensuite ils se battent les uns contre les autres. Pour clore le show Randy Orton place son RKO sur John Cena.

(source Info-Lutte)

_________________
Spoilers de Monday Night RAW 23 Août! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Spoilers de Monday Night RAW 23 Août! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!   Spoilers de Monday Night RAW 23 Août! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:41

Ahhhh ça c'est quelque chose de très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] TNA One Night Only : Heavyweight Title Tournament du 7/02/2014
» [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW
» funky 80's ls night!
» Ladies Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: