Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours de lutte ICW!

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Cours de lutte ICW!   Dim 29 Aoû - 12:33

Avis a tous, la direction de la ICW surprend une fois de plus. Les cours de Lutte pour (Lutteur, Lutteuse, Arbitre, Gérant) seront entièrement GRATUIT, vous avez bien lus se n’est pas une erreur de frappe les cours seront GRATUIT ses un retour à la source comme a l’époque de St-Germain, pour tous a partir du 11 Septembre 2010 et se chaque samedi a partir de 12h00 au 1550 rue Joliette a Montréal (coin Adam) quelle autre surprise la direction de la ICW va nous réserver la Prochaine fois

En terminant je vous rappel que le dernier lutteur du Québec à avoir joint les rang de la WWE, PCO Pierre Carl Ouellet couronné trois fois champions, a débuté sa formation avec nul autre que Ludger Proulx lutteur et promoteur de la ICW en charge de la formation des lutteurs.

N'oubliez pas que plusieurs des élèves de la ICW se confronteront dans un tournois le week end prochain au 24h de lutte alors Que Big Fat Seb accompagné de Dark Cash seront confronté à PCO Pierre Carl Ouellet en plus du champion Johny C qui affrontera le géant Darkko. Tous des élèves former par Ludger Proulx.

Suivre une formation à la ICW est un gage de réussite pour devenir de bon prospects et bien performer partout dans le monde quel que soit la fédération.

www.icwquebec.com

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cours de lutte ICW!   Dim 29 Aoû - 16:54

Ludger Proulx n'est pas le dernier venu dans la lutte. Il a fait ses classes avec Lutte Internationale et je crois qu'il a même déjà travaillé avec Édouard Carpantier a l'école de lutte de lutte internationale, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: Cours de lutte ICW!   Lun 30 Aoû - 18:10

Des cours gratis? J'imagine qu'on pense a rafraichir le roster pour vouloir DONNER une formation de lutte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de lutte ICW!   

Cours de lutte ICW!
Page 1 sur 1