Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 6 Oct - 11:19



Salle Chevalier de Colomb, Plessisville, QC

La FLSH présentera son 2e gala de l'année et comme ''Main Event'' de la soirée nous aurons le droit à un ''Scramble Match'' pour le titre Inter-cité de la FLSH.

Voici la carte du gala:

- Matt Rage Vs Miniak

- Innovator Vs Sadistik Swede Savard

- Razor Revolution et Caporal Viper Vs un nouveau lutteur: WaterFowler et le commissaire Sweet Charley Boy pour le titre Tag Team de la FLSH.

- Ray Stevens Vs La Carniceria

- Tyler Stevens Vs Alan Brease

- Manson mettera pour la 1er fois son titre en jeu World Champion de la FLSH contre John Dundee

- David Storm Vs Scorpion Vs Big Stone Vs Robby Hennessy Vs Toxic Vs Volcano dans un ''Scramble Match'' pour le titre Inter-cité de la FLSH.

( Carte sujet sans préavis)

C'est une soirée pleine d'action à ne pas manqué!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 35
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 15 Oct - 14:18

Le Scramble Match fait justement partie des nouveauté à la FLSH. Nous avons encore de nombreuses idées qui seront présenté au courant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 15 Oct - 14:24

Merçi de l'info et bienvenue sur le forum! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 15 Oct - 15:04

Merci Big Stone et bienvenu sur le forum mon cher Smile

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 35
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Dim 24 Oct - 22:49


Un gros Bravo à Toxic qui a mis de l'intensité dans le Scramble Match pour devenir le nouveau Champion Inter-Cité. Wink

Un gros merci aux personnes qui sont venu assister aux show et je tiens à faire des excuses de la part de la FLSH auprès des fan pour le petit incident entre Black Devil et un des agent de Sécurité.

-BigStone-


Dernière édition par BigStone le Mar 26 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Dim 24 Oct - 23:34

J'ai su ca qu'il y avait eu un petit incident entre Black Devil et un des gardiens de sécurité pendant le show. C'est le genre d'acros qu'il faut essayé d'éviter le plus possible, mais ce sont des choses qui lorsqu'elles arrivent sont hors de notre contrôle malheureusement.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 35
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Lun 25 Oct - 13:35

Ouais je sait bien mais si sa aurais pas été de cela et de quelques petit détail la soirée serait bien déroulé. Mais bon, nous allons remédier à la situation et corrigé le tir. De show en show ont voit des modifications et de l'amélioration à faire et nous essayons de les apporter le plus tôt possible.


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mar 26 Oct - 13:54

C'est avec cette attitude la Big Stone que la FLSH va progresser Wink Faut que ca continue Wink

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
midatof
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 21:37

J'ai trouvé que c'était un bon show! Et même qu'après ça, Black devil (Twisted Evil)était tout feu, tout flamme, et le finish avec Dave Junior fût parfait! Hahaha... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 21:44

Dave Junior est peut être pas très bon in ring en tant que lutteur (Il est jeune encore et il va s'améliorer), mais il connait ses forces et il est capable de jouer son personnage à fond. Et je suis sur que comme arbitre il est excellent Smile

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
black devil
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 21:58

oui ses vrai il faut que je mexcuse aupres des fans de la flsh de lévenement qui ses produit mais faut dire que ses lui qui etais en tort apres quelque s avertissement il la continuer pareil alors excuser moi encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 22:01

Tu n'as fait que te défendre après tout Black Wink

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
black devil
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 22:08

merci a toi flair3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midatof
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 22:28

Non mais c'est vrai Flair3, ç'a vraiment été un bon finish! Laisse-moi te raconter: la finale commence avec Audrey comme arbitre mais là Dave a pas aimé ça ( avec raison, elle voit pas clair affraid ) , il monte sur le ring, tasse Audrey de là, pi décide de faire la job, pi une bonne job! La tension est au top, l'annonceuse arrive pas à se brancher ( un tel gagne, non c'est lui maintenant:?:... et ce juqu'à la fin). Pi un coup fini, le gagnant est déclaré officiellement victorieux, v'la ti pas Black Devil Evil qui monte sur le ring faire sa fête à Dave Junior (qui ne s'est pas laisser faire non plus)! Wow! Je fais juste te l'écrire et je suis tout essouflé! Razz En tout cas, ça vraiment vallu la peine!
À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 27 Oct - 23:08

Je te crois midatof Smile Moi je ne pouvais pas aller au show faute de $$$ mais j'ai eu des commentaires positifs sur le show. C'est sur, comme Big Stone l'a dit il y a eu quelques petits détails qui ont fait que la soirée ne c'est pas déroulé aussi bien que ce que les dirigeans de la FLSH l'auraient souhaité. Mais malgré tout, il semble que ce fut un show qui avait de l'allure Smile

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 35
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Jeu 28 Oct - 13:57

Comme je peut voir les commentaires, nous avons donné un bon show Very Happy . Nous essayons d'apporter du nouveau et de l'amélioration à chaque show.

Dave Jr. a du potentiel il le sait ce qu'il doit perfectionner. Comme arbitre c'est l'un des meilleur que j'ai vue avec nous. Crédible et professionnel tout en vendant bien sa gimmick. Sa me semble très prometteur dans son cas. Il débutera avec nous sous peu et cela va appporter encore du sang neuf à la FLSH

Merci de nous encourager sa nous fait plaisir Smile

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black devil
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 29 Oct - 19:49

good tres bon se gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 29 Oct - 21:46

Tout ce qu'il manque à Dave Jr c'est de travailler son répertoire de prises. Pour l'instant c'est plus que moyen son affaire, mais comme je l'ai dit, il est encore jeune mais il va surement s'améliorer. Il maitrise bien son personnage et comme arbitre je sais qu'il est très crédible. Autre petite lacune qu'il a, c'est qu'il a beaucoup de difficulté à vendre une blessure, c'est encore un aspect sur lequel il doit travailler. Mais il a tellement une bonne tête de lutte que ce n'est pas à négliger. Il en mange de la lutte et la passion est la. Pour lui avoir parlé quelques fois à la NBW c'est facile à voir cette passion qui l'anime.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
black devil
Jobber
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 5 Nov - 8:23

ses tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Ven 5 Nov - 9:51

Ouais pomal. Je dirais même un peu trop à mon gout Wink

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mar 16 Nov - 17:23

FLSH - 23 Octobre 2010

- Le Roster présent (Par ordre apparition)

Dave le Justicier JR (Nouveau)
Volcano
Big-Stone
Robby Hennessy
Scorpion
TOXIC
David Storm

Le Roux (Nouveau)
Tyler Stevens
Ray Stevens

Innovator
Swede Steve Savard
MINIAK

Caporal Viper
Razor Revolution
Sweet Charley Boy
Ti-Pou

Black Devil
- Miss Lava

- Chose avec des tattoos qui est venu gueuler de quoi inaudible dans le micro pour avoir un match avec Sweet Charley Boy au prochain gala (20 Novembre).

??? - Pas compris le nom
?!? - Pas compris le nom

La Carniciera

John Dundee
MANSON

Lady Kay

- Arbitres
Audrey
René Lemay
David Robitaille
Le vieux monsieur avec un nœud papillon
Dave Le Justicier JR



Prochain Gala - Samedi, 20 Novembre, 19h30
- Salle Chevaliers De Colomb
- 1880, Rue Savoie PLESSISVILLE


- Carte Partielle

Ray Stevens -vs- Tyler Stevens
- Guerre fratricide. Tyler qui a accusé Ray avoir causé plusieurs défaites des frères Stevens, jusqu'à finir par carrément s'en prendre à son frère, l'attaquer, etc. Tyler est donc passé dans le clan des méchants (HELLS) et Ray associé aux bons (FACES). Au dernier gala (23 Octobre), Tyler est intervenu dans le match de Ray en le frappant avec une masse. Plus tard, dans ce même gala, c'est Ray qui est venu déconcentrer son frère, mais Tyler a quand-même réussi à l'emporter sur La Carniciera. Après le match, Ray a lancé un défi à Tyler qui a d'abord refusé, mais a dû finir par accepter en raison des pressions et cris du public.

Dave Le Justicier JR -vs- Black Devil (-?-)
- Dave Le Justicier Junior était venu voir le gala du 23 Octobre en simple spectateur mais Volcano et sa bande n'ont pas cessé de le narguer toute la soirée. Rendu au MAIN-EVENT, le “Scrapped-Match” (sic), Dave JR se tanne de voir la piètre arbitre Audrey et décide de déchirer son chandail pour montrer son gaminet rayuré, ensuite expulser avec raison la pathétique clownesque demoiselle afin de prendre sa place dans le ring. Mais, à la fin du match, dans la plus complète confusion, Black Devil (Me semble que c'est Black Dwevul, mais difficile de me souvenir à cause de la confusion...) et compagnie s'attaque à Dave JR. Il n'en fallait pas plus pour qu'un affrontement soit exigé pour le prochain show, le 20 Novembre prochain.

La Carniciera -vs- John Dundee -vs- MANSON
- Après ce qui fut sûrement et facilement le meilleur combat de la soirée, grâce au talent des deux lutteurs et la verve de John Dundee, ses échanges avec le public. Malgré une certaine confusion suite à un incident dans la salle, Volcano réussi à “pluggled” un REMATCH entre Dundee et Manson, mais en y ajoutant le chum de Manson, La Carniciera; celui là même qui venait de porter aide à Manson suite à une attaque de la gang à Volcano après le match.

Sweet Charley Boy -vs- Chose avec des tattoos.
- Celle là, j'ai de la misère à comprendre. Chose avec des tattoos s'est avancé vers le ring pour prendre le micro et gueuler de quoi inaudible dans le micro, apparemment en anglais. Merci à Sweet Charley Boy pour avoir traduit. Mais, est-ce que quelqu'un pourrait dire qui est “Chose avec des Tattoos” et pourquoi il a provoqué Sweet Charley Boy dans un match?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mar 16 Nov - 17:25

Avec les tattoos Alcatrazz

Pis ta oublier Shawn Morrison qui a lutté au dernier aussi. Wink

Vieux Mr. avec Noeud papillon Mr. Côté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: FLSH - Résumé Gala 23 Octobre 2010   Mar 16 Nov - 17:30

FLSH - Gala Du 23 Octobre 2010.

Première fois que je me rends à Plessisville pour assister à un gala de lutte de la FLSH, à la salle des Chevaliers De Colomb de l'endroit. Moi et les personnes qui m'accompagnent avons la même réflexion lorsque nous apercevons l'endroit: On est loin du genre endroit qu'on a habitude d'aller pour voir de tels spectacles (Lire - Centre Loisirs, Centre Communautaire, gymnase d'école, etc.). Ce n'est pas un reproche, mais bien un simple constat au niveau des dimensions de l'endroit.

Une fois à l'intérieur, la salle est à l'étage tandis que toilettes et vestiaires sont au sous-sol. Une belle salle pour réceptions mariages, baptêmes, etc. mais plus difficilement pour un spectacle de lutte. De la place pour environ 100-125 personnes, avec le ring de la FLSH, on se retrouve avec environ 60-80 places possibles. Le problème est surtout la hauteur du plafond qui, dans sa partie la plus haute (Donc, au-dessus du ring) atteint peut-être 16 pieds, mais avec de grosses poutres, ce qui fait que lorsqu'un lutteur monte sur le troisième câble, il doit faire attention de ne pas se frapper la tête sur l'une de ces fameuses poutres. L'autre inconvénient est l'entrée de la salle qui est commune aux lutteurs et spectateurs et qu'il n'est pas possible de faire autrement. Donc, on se doit d'oublier une belle entrée pour les lutteurs de la FLSH, avec jeux de lumières, etc. comme on retrouve dans la plupart des autres organisations de lutte (NCW, R2W, NSPW, CTW, JCW, etc.). Mais, au prix que la FLSH paie pour cette salle, il serait difficile de se plaindre, d'autant que cela n'empêche pas la tenue de spectacles de lutte, même s'il s'agit plus d'une salle de réception que pour le genre d'événement qui concerne ce texte.

Une quarantaine de personnes dans la salle (Mais combien de payants...) pour assister à ce gala du 23 Octobre de la FLSH. Le spectacle débute presque à l'heure - 20h05 - avec l'arrivé de l'annonceuse-maison qui nous présente les petits nouveaux du staff de la FLSH, plus la présence dans le public d'un invité spécial (Ostie, j'ai eu peur d'avoir été reconnu et démasqué... LOL!) en la personne de Dave Le Justicier JR.

Devinez qui arrive à la suite de cette annonce... Et oui! Pas difficile à trouver! Volcano, avec à sa suite BIG-STONE et Robby Hennessy. Volcano qui s'en prend verbalement à Dave JR sans qu'on sache ou puisse comprendre pourquoi une telle altercation ou intervention de la part de Volcano sur Dave JR. Dans la foulée, le trio s'en prend à un “agent de sécurité” en l'envoyant sur le ring et en le frappant jusqu'à ce que Scorpion, TOXIC et David Storm arrivent pour porter secours à ce pauvre agent et que les trois “méchants” s'empressent de retourner dans les vestiaires...


On passe maintenant au premier combat de la soirée qui met aux prises Tyler Stevens contre un nouveau venu à la FLSH, Le Roux. Ceux qui suivent les activités de la FLSH pouvaient s'en attendre, on a droit à l'intervention de Ray Stevens qui vient déconcentrer son frère en plus de 2-3 bons coups de masse dans les côtes, ce qui permet au Roux de l'emporter 1-2-3 sur Tyler Stevens.

Pas un mauvais combat, mais rien pour passer à l'histoire. Évident que placé pour mousser la Feud fratricide entre Ray et Tyler Stevens. Pour ce qui est du Roux, malgré sa pigmentation de peau, sa couleur de cheveux, le fait qu'il lutte t-shirt/espadrilles/ bermudas baskets, je crois qu'il a quand-même de bonnes aptitudes pour lutter, en autant de se trouver quelqu'un de compétent pour l'entraîner et le coacher, plus Wrestling Gears en conséquence (Bottes, pants, etc.) afin de ressembler à un vrai lutteur, peut-être gravir quelques échelons... si c'est ce qu'il désire, bien entendu.

Le deuxième affrontement oppose INNOVATOR à TRIPLE-S Swede Savard. Malgré un petit contre-temps survenu durant la présentation des belligérants, question de ré-ajuster la tension dans les câbles et la structure du ring, on a eu droit à un bon début de combat. Rien d'excessif, rien d'exagéré, juste OK. Mais le rythme a ralenti et le combat a commencé à étirer en longueur en raison de cette baisse intensité. Ensuite, sans trop vraiment savoir pourquoi, INNOVATOR a pété les plombs après avoir rivé les épaules de Swede Savard pour le compte de trois, et s'est mis à frapper, étrangler son adversaire jusqu'à ce que MINIAK vienne au secours de TRIPLE-S.

Et voilà qu'on se retrouve dans un match non-annoncé entre MINIAK et INNOVATOR. Rencontre quand-même brève qui se termine avec la disqualification de INNOVATOR et la suite de la réconciliation entre MINIAK et TRIPLE-S Swede Savard dans une belle accolade.


Quatrième combat de la soirée, pour les Ceintures en Équipe de la FLSH entre les Champions Caporal Viper et Razor Revolution qui affrontent Sweet Charley Boy et Ti-Pou Gonzales qui tente de se faire rebaptiser “The Waterfowler” (Gibier de marais... canard, raton-laveur, etc.). Le match n'est pas mauvais. On a droit à de bons échanges entre Razor Revolution et Sweet Charley Boy en particulier, mais trop distrait par la présence de Volcano et Black Devil pour réellement suivre l'action entre les câbles. D'autant que ces deux derniers s'en prennent au pauvre Ti-Pou Waterfowler... le pauvre ti-canard... comme si c'était nécessaire... tout comme de continuer à s'en prendre verbalement et narguer Dave le Justicier JR... OK Volcano, on a compris. On sait que Dave JR est là pis qu'il va sûrement intervenir dans un match durant la soirée. Tu peux passer à autre chose! Trop c'est comme pas assez! Et maintenant que MANSON arrive et que Volcano et Black Devil et se sauvent. MANSON prend une chaise et s'installe, on devrait pouvoir regarder le reste du match sans une autre foutue intervention de Volcano. On peut donc enfin revenir à ce qui se passe entre les cordes. Mais, ça ne se passe pas à la régulière dans le ring, et ce n'est pas à cause de Razor Revolution ou Caporal Viper. Plutôt les manigances de la mauvaise arbitre Audrey qui finissent par pousser Razor à boutte malgré la victoire. Razor demande donc au commissaire Sweet Charley Boy de faire de quoi pour ne plus avoir cette foutue mauvaise arbitre et mauvaise comédienne qu'est Audrey lors des combats où il est impliqué. Une telle demande ne cause aucun problème à Sweet Charley Boy qui répond qu'il fera tout en son pouvoir pour débarrasser la FLSH d'un tel poison. Mais, il y a Volcano et Black Devil qui reviennent ring-side en pensant célébrer la victoire Razor Revolution - Caporal Viper, mais les deux vilains ne veulent rien savoir d'une alliance avec ces deux hurluberlus que sont Volcano et Black Devil. (A se demander si c'est “kayfabe” ou “legit”... mais peut-être que FLSH est la seule place à accepter Razor et Viper pour monter dans le ring...). Passablement de confusion dans le déroulement, trop d'interventions... et on aboutit avec “Chose avec des tatous” qui arrive d'on ne sait où pour prendre le micro et gueuler de quoi en de quoi qui ressemblait à un accent anglais. Heureusement que Sweet Charley Boy a su répéter le tout plus clairement pour qu'on puisse comprendre que “Chose avec des tatous” venait de demander à avoir un match, on se sait pourquoi, contre Sweet Charley Boy. J'ai appris 2 ou 3 jours après, en discutant avec quelqu'un sur Internet, que “Chose avec des tatous” avait pour nom de personnage “Alcatraz”. Résumé de ce match - Un ramassis d'histoires bâclées. Trop d'interventions inutiles qui font perdre l'intérêt. Vivement que le Booker de la FLSH s'en tienne aux règles de base et arrête de vouloir trop en mettre avec toutes ces mauvaises Storylines qui arrivent de nul part et sans aucune raison pertinente, en plus de se voir connaître une mauvaise fin. Tout pour faire fuir et ne pas donner le goût de revenir à de nouveaux spectateurs.

On passe enfin au 5e match de la soirée avec deux lutteurs dont je n'ai pas compris le nom en raison des problèmes de son (Nouvelle acquisition de la FLSH. Sûrement que le tout devrait aller mieux dans les prochains spectacles...). Le premier des deux combattants avec un vrai costume de lutteur (Plus tard sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Shawn Mason, un régulier de la GEW, NBW ou SWF, je sais pus trop.) entre en essayant de jouer le rôle de méchant, mais la petite foule est dure à faire bouger à la FLSH. Entre ensuite son adversaire, dont je n'ai pas plus compris le nom, habillé d'une camisole et d'un short-pants en coton ouaté bleu usé (Au moins, il a de bonnes bottes de lutte...) qui, lui, tente de se faire pardonner de quoi par le public de la FLSH. Pas un mauvais match, mais qui nous laisse un peu sur notre faim avant de passe à la pause. Désolé, je ne me souviens pas du gagnant.


Après 1-2 petites bières et griller 2-3 cigarettes, le public retourne à l'intérieur de la Salle Des Chevaliers De Colomb de Plessisville (1880, Rue Savoie) pour assister à la deuxième partie de ce gala de la FLSH.

Cette fois, c'est Ray Stevens qui se mesure au lutteur mexicain La Carniciera. Bien qu'il ne fasse que la moitié du poids du vilain Ray Stevens, La Carniciera offre quand-même une belle opposition grâce à son style Hi-Fly. Un bon p'tit lutteur que La Carniciera malgré ses 5pieds-6pouces et 145lbs. Un bon combat qui se solde par la victoire de Ray Stevens, malgré l'intervention de Tyler Stevens qui tente de déconcentrer son frère.

Après le match, Tyler Stevens lance un défi à Ray dans un affrontement fratricide lors du prochain gala, le 20 Novembre prochain. Ray Stevens commence d'abord par refuser le challenge, mais Tyler sait aller chercher l'appui du public pour finir par obtenir l'accord de Ray. Donc, les fans de la FLSH auront droit à un duel solide, lors du prochain gala, entre Tyler et Ray Stevens.

On passe maintenant à la Semi-Finale - Championnat pour la Ceinture HeavyWeight de la FLSH entre MANSON, le Champion en titre, contre John Dundee. Dundee étant accompagné par Volcano et Black Devil, tandis que Lady Kay est dans le coin de MANSON. Sûrement le meilleur match de la soirée en raison de l'intensité et du style de MANSON versus un John Dundee quand-même solide mais surtout en mesure de provoquer les réactions de la foule pour animer la salle et mettre de l'ambiance. Malgré les quelques tentatives d'interventions de la part des deux plaies que sont Volcano et Black Devil, MANSON quand-même réussi à river les épaules au tapis de son adversaire.

Mais, au moment où il s'apprêtait à célébrer sa victoire, MANSON a été attaqué par derrière par... devinez qui... Trop facile... Volcano et Black Devil, plus Dundee. Par chance pour MANSON, La Carniciera est arrivé à son aide. Cependant, l'intervention de La Carniciera se retourne contre MANSON et La Carniciera puisque Volcano abuse de sa position de boss de la FLSH pour prendre le micro et annoncer que MANSON devra mettre son titre en jeu, encore une fois, lors du prochain gala du 20 Novembre, dans un Triple Thread Match, à nouveau contre John Dundee, mais également La Carniciera. Un événement qui risque d'être des plus spectaculaire en raison des trois belligérants.

Le dernier combat de la soirée - LE MAIN-EVENT - Un Scramble-Match... Moi qui ne suit pas un adepte de ces combats mettant au prise un trop grand nombre de lutteurs simultanément dans le ring. A la limite, un “Trois contre Trois TAG TEAM Match” ou un “Six-Ways Tag-Match”, mais difficilement plus. Autrement, trop de monde en même temps dans le ring et trop de confusions. Donc, aucun intérêt pour moi que ce genre de match - ROYAL RUMBLE, LUMBERJACK MATCH, SCRAMBLE MATCH, etc.

Qu'est-ce qu'un Scramble Match? - les deux premiers lutteurs entrent dans le ring pour s'affronter. Après 5 minutes ou suite à un compte de trois, soumission, etc. une troisième combattant monte à son tour dans l'arène. Ensuite, un nouveau combattant s'ajoute à toutes les deux minutes. Une fois que tous les lutteurs impliqués sont en action dans le ring, le dernier des antagonistes à avoir effectué un tombé ou obtenu la soumission d'un opposant avant la cloche qui annonce la fin de l'affrontement est déclaré grand vainqueur.

Donc, ce Scramble-Match comptait pour le titre Inter-Cité de la FLSH. Le premier à monter dans le ring est le Champion Inter-Cité en titre Volcano, suivi par son acolyte Black Devil et de la gérante Miss Laveuse (Oups... Miss LAVA). Son premier opposant est David Storm, tandis que l'arbitre est nulle autre que la pitoyable Audrey. Après 5 minutes de tricheries de la part de Volcano, d'interventions hypocrites de Black Devil, ainsi que “Je fais semblant de rien voir” et de “Nenon, c'est correct!” de la pseudo arbitre, c'est enfin au tour de SCORPION de faire son entré et donner un peu de répit à David Storm. En même temps, Dave Le Justicier JR se lève de sa chaise et déchire sa chemise pour se retrouver en chandail rayé et ensuite expulser Audrey afin de prendre sa place en tant qu'officiel du match. Le rapport de force étant, en un certain sens rétabli entre les bons et les méchants, SCORPION en profite pour effectuer un premier tombé dans ce Scramble-Match et ainsi devenir Champion Intérimaire de la Ceinture Inter-Cité FLSH. Dans la lignée, on voit les autres protagonistes intégrer l'échauffourée à tour de rôle. Robby Hennessy, puis BIG-STONE et pour terminer TOXIC. Comme c'est souvent le cas dans un tel genre de match qui regroupe trop de monde en même temps dans le ring, peu importe la fédération (TNA, NCW, WWE, GEW, NSPW, FLSH, etc.), il se passe trop de choses, plein de confusions, etc. qui vient nuire à la bonne compréhension de certaines histoires qui tentent de prendre forme ou qui se terminent de manière impromptue. Toujours est-il que chacun des belligérants aura eu son petit moment de gloire en devenant Champion Intérimaire de la Ceinture Inter-Cité FLSH, que ce soit en rivant les épaules au sol d'un adversaire pour le compte de trois ou en obtenant sa soumission. Donc, après SCORPION, ce fut Volcano qui a repris son titre, puis à nouveau SCORPION, ensuite David Storm, Volcano, BIG-STONE, TOXIC, SCORPION, encore Volcano, Robby Hennessy, TOXIC, SCORPION, puis... dans les tout derniers instants de la longue escarmouche, je ne sais trop comment, mais TOXIC aurait réussi à avoir le meilleur sur pour s'accaparer de la victoire et devenir le nouveau Champion Inter-Cité de la FLSH.

TOXIC qui célèbre sa victoire et la conquête du titre Inter-Cité FLSH, voilà une belle façon de terminer ce gala, malgré certains incidents et de petites ratées. Malheureusement, il aura fallu que Black Devil vienne scrapper la fin du spectacle en s'attaquant à Dave Le Justicier JR pour revendiquer un affrontement entre les deux combattants lors du prochain gala, le Samedi 20 Novembre prochain.



Prochain Gala de la FLSH

Le prochain gala de la FLSH aura lieu Samedi, 20 Novembre 2010 à partir de 19h30, toujours à l'endroit habituel, soit la Salle Des Chevaliers De Colomb située au 1880 Savoie à Plessisville.

Carte Partielle
- Tyler Stevens -vs- Ray Stevens
- Dave Le Justicier JR -vs- Black Devil
- Sweet Charlie Boy -vs- Chose avec des tatous (Alcatraz)
CHAMPIONNAT Equipe: - Young Generation -vs- Razor Revolution & Caporal Viper
CHAMPIONNAT Inter-Cité: - Volcano (a) -vs- TOXIC (C)
CHAMPIONNAT FLSH - La Carniciera -vs- John Dundee -vs- MANSON (C)


Prochains Galas FLSH
- Samedi, 20 Novembre, 19h30
- Samedi, 11 Décembre, 19h30


Méli-Mélo et Notes d'après Gala.


Le Roux, comme mentionné précédemment en début de texte, un jeune qui malgré sa pigmentation de peau, sa couleur de cheveux, sa tenue qui laissait à désirer (Espadrilles, bermudas basket, t-shirt, etc.) démontre de belles aptitudes pour monter et se retrouver dans un ring. Faudrait juste qu'il soit pris en mains par un vrai bon coach et qu'il se trouve de vraies Wrestling gears. Une belle gimmick en vue d'un viking ou Irish-Celtic, en autant que ce ne soit pas juste une mauvaise copie de Sheamus (WWE), qu'on ne se limite pas à prétendre que le personnage provient d'Islande, Irlande, Danemark, Suède ou Norvège pour penser avoir une gimmick. Il faut aussi avoir un costume, une musique, une attitude qui vont de pair pour rendre le tout crédible.

Comme mentionné plus avant dans ce texte, la FLSH a fait acquisition d'un nouveau système de son. Reste maintenant à bien le calibrer en fonction de tout ce beau monde, autant l'annonceuse-maison que les différents lutteurs qui prennent le micro.

Un incident entre un lutteur-gérant et un agent de sécurité en raison d'un fans un brin trop exubérant. Selon de bonnes sources, des moyens ont été pris pour qu'une telle chose ne puisse plus se reproduire. Félicitations pour la rapidité à réagir, autant certains lutteurs qui ont su s'interposer afin que les choses ne dégénèrent pas, que la direction de la FLSH pour que le tout ne se répète pas.

Euh... Pourquoi tous les titres de la FLSH (Equipe, Inter-Cité, Heavy-Weight) doivent-ils être en jeu à presque tous les galas de la FLSH?

La “Hardcore Division” de la FLSH était plutôt tranquille lors de ce gala. Matt Rage annoncé sur la carte mais absent, Xhristo Metallo absent aussi.

Si c'est possible, ce pourrait être intéressant de fermer les lumières ambiantes de la salle, juste garder celles du bar et du resto (Et autres obligatoires pour raisons de sécurité) et installer un “Spot” juste au-dessus du ring. Ça serait de quoi intéressant pour l'ambiance.

Bizarre de voir lutteurs et arbitres se pointer et s'asseoir dans la salle après leurs matches...

Assez spécial le paquet de caméras sur trépied dans le milieu de la rangée pour filmer les différents matches, en plus des 3-4 autres ailleurs dans la salle.

Je l'ai déjà dit dans le passé, et à plusieurs reprises, il y a de la place pour une petite fédération comme la FLSH. On y trouve quelques lutteurs prometteurs et de talent. Cependant, une grosse partie du problème se trouve au niveau du Booking et des storylines. Est-ce possible de trouver une manière de faire ou quelqu'un qui saura scripter et coacher les lutteurs dans la préparation de leurs matches? Plus de subtilités, de raffinement, de développement et de créativité dans la façon d'apporter de nouvelles Feuds, Rivalités, Storylines, etc. Savoir amener de la variété, tout en tenant compte des ressources disponibles, du talent et capacité des lutteurs qui composent le roster actuel et en développement de la FLSH.


Bonne semaine
Bonne lutte
Et... Au Prochain Gala!



Joe Heelfan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mar 16 Nov - 18:15

Personellement, je crois qu'il y a trop d'interférence dans les combats à la FLSH. À lire les résumés des shows de la FLSH, le même commentaire reviens à chaque fois "Volcano interfère ici! Volcano interfère la!". C'est quelque chose qui reviens souvent. Ce n'est pas mauvais d'avoir une ou deux interventions, mais plus que ca, ca viens gâcher le show. Du moins c'est mon opinion. D'ailleurs la NBW avait le même problème et je dois avouer que ca devenait fatiguant à la longue.

Je crois néanmoins que la FLSH a le potentiel de devenir une fédération de lutte de qualité, mais pour ca, ca passe par quelques lutteurs de qualités de plus, ce qui est une des lacunes de la FLSH en ce moment, quoique à ce que je peux lire, c'est quelque chose qui semble s'être amélioré depuis un certains temps.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 9:45

wildcat a écrit:
Avec les tattoos Alcatrazz

Pis ta oublier Shawn Morrison qui a lutté au dernier aussi. Wink

Vieux Mr. avec Noeud papillon Mr. Côté Wink


Merci Wildcat pour les précissions.

Dans le cas de "Chose avec les tattoos"... je crois que tu m'avais donné le son nom de lutteur via facebook.

"Le vieux monsieur avec un noued papillon" - je trouves la description assez précise et ça lui donne un p'tit côté sympathique Wink - même si j'avais vu son nom sur le site de la flsh.

Pour Shawn Morrison - Il correspond à l'un des deux lutteurs dont je n'avais pas compris le nom en raison de problèmes avec le nouveau système de son - "??? - Pas compris le nom" et "?!? - Pas compris le nom".


Et merci encore pour les précissions. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   

Revenir en haut Aller en bas