Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 10:05

De rien! chapeau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 12:34

Voici un commentiare que j'Ai publier sur Facebook:

J'ai déja la longue liste de changement a apporter mais tout ne peut se faire en un seul show. Je m'occupe dorénavent des Carte et des Storyline, des Affiches et du budget. Christian (Volcano) m'aide a tout mettre e place. Je crois que dès ...Janvier vous verrais du nouveaux qui se rapporte aux commentaires que vous avez mentionner.

Déja de petit changement ont été apporter mais certain ne ce sont tout simplement rendu compte. Quand ont ne s'occupe pas de géré la Fédération et être au courant de l'aspect financier, du Staff disponible, du planning etc. et bien c'est bien facile de chialer et critiquer quand ont a juste a se déplacer le cul pour juste faire son ti-match, ramasser sa paie de lutteur et partir. Ya pas grand monde qui pense au travail que les booker passe. Ya pas un jour ou je ne travail pas sur la FLSH, montage affiche,carte du show,etc. Ont peut pas plaire à tout le monde et bientôt il va sûrement en avoir qui le seront encore moins. Mais les prochaines modification seront dans le but d'amélioré le show et d'accrocher plus de monde.

J'accepte très bien la critique et les suggestions mais certaines suggestion sont dans la mesure de l'impossible par faute de budget ou de ressource. Les nombreux changement sont a prévoir il faut juste être patient....Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 13:54

Ca j'en ai aucun doute Big Stone. Je crois que vous êtes sur la bonnes voie et je sais pertinament bien que ce n'est pas évident d'avoir des lutteurs de qualités et que c'est surtout une question de finance. Mais je sais aussi qu'il est possible que certains des lutteurs actuels continue de s'améliorer ce qui va grandement vous aider dans le futur.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 13:55

Je suis quand même curieux de voir ce que ca va donner avec tout les changements qui sont à venir. Je crois que bien des gens pourraient être grandement surprit.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 14:04

Le talent du côté des lutteurs y'en a, j'ai peut-être vu qu'un seul show a date, mais quelques-un on attiré mon attention: Manson, La Carniceria, Scorpion, John Dundee (C'est pas la première fois que je le vois lutté), The Young Generation, Le Roux (Pas été mauvais lui au dernier show), de bon vétéran avec Razor Revolution (Voir Dundee), Sweet Charley Boy (Voir aussi Dundee LOL), les Stevens (Vu quelques matchs via Youtube entre autre), un jeune qui a pas fini de se développer c'est Shawn Morrison (Il a montré de belle chose in-ring depuis ses débuts a Drummond, son meilleur match a été contre Ivan Sullivan), peut-être pas un régulier de la FLSH mais bon, Miniak, je l'ai vu elle aussi lutté plusieurs fois (NBW entre autre, d'ailleurs son meilleur match selon moi, était le match hardcore contre Ferrari a Drummond, la je parle dans les matchs que j'ai vu d'elle).

Y'a de quoi a faire de bien avec cela je pense (Déja un bon début pour bâtir avec cela).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 14:32

Je peut voir que vous croyer en notre potentiel et j'aime bien cela. Je sait que '''Manager'' n'est pas facile mais comme a dit La Magouille lorsque ton but que tu voulais atteindre est fait cela est ton remerciement d'avoir ''Manager''.

Je sait que nous avons du potentiel et des lutteurs prometteurs ils suiffit juste de placer les morceaux du casse-tête à la bonne place et la FLSH va devenir une petite fédéartion de lutte repectable. Avec les fonctions que j'occupe au seins de la FLSH les modifications et les changements seront de mise et cela dès le show du 11 Déc. qui sera le 1er FLSH AWARDS de leurs histoire. Nous allons amélioré le show du mieux que nous pouvons pour que les gens qui assistent au show soit content d'avoir passé une agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 15:30

Hey BIG-STONE. Il y a longtemps que je te le dis qu'il y a du talent à la FLSH, il faut juste une prise en main de tout le monde, autant la direction, que les lutteurs et le staff. Personnellement, j'ai vu une évolution depuis que je connais la FLSH, mais surtout depuis que tu es maintenant directement impliqué dans l'organisation.

OUI, il y a encore des choses à améliorer, mais comme tu le dis, il y a des limites imposées parfois (Budget, ressources, etc.). La différence, depuis que tu es là, est qu'il se passe de quoi dans le bon sens.

Sans penser concurrencer NCW, TOW, NSPW et autres grosses organisations, il y a place pour une fédé comme la FLSH. Vous êtes sur la bonne voie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigStone
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   Mer 17 Nov - 20:39

Merci Joe,
j'ai juste fait en sorte que la FLSH survivre car si sa serais pas de moi et je n'est pas peur de le dire et bien sa ferais longtemps qu'elle serait morte. Je fait sa par passion et parce que j'aime la gang et lutter avec la FLSH. Nous avons du potentiel il faut seulement bien l'exploiter.

Lorsque sa fera un an que je serais à la barre de la FLSH je pourrais donné un bon bilan mais sa fait jsute 3 mois que je suis me suis associer avec Christian et Samedi va être le 2e Show que j'ai monter. Le show du 23 Octobre dernier était mon 1er et je savais que j'aurais des corrections à y apporter. Je vais ajuster le tir et les prochains show devrais être prometteur du moins je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLSH samedi 23 octobre 2010, à 20:00   

Revenir en haut Aller en bas