Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSPW Présente BOOTCAMP WRESTLING (Février 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: NSPW Présente BOOTCAMP WRESTLING (Février 2011)   Mer 13 Oct - 9:06

Les 2 dernières semaines ont été haute en couleur pour la North Shore Pro Wrestling avec notamment, un article sur la NSPW et Pee Wee dans le journal Le Soleil, le gala 2e Anniversaire mettant en vedette Davey Richards qui fut un vif succès, l'annonce de la venue de Paul London pour Kick Off 2011, et ce n'est pas tout.

Alors que les préparatif en vue du prochain gala, Total Control 2010, vont bon train, la direction tiens à vous faire part d'un projet qui verra le jour à partir du mois de Février 2011!



Plusieurs show dit "Relève" ont vu le jour par le passé. On n'a qu'à penser à la CCW Relève (CCW) ou la EOW (EWR) à Québec ou à Otherworld (JCW) à Jonquière. Avec Bootcamp Wrestling, la NSPW tiens à créer sa propre version du show "Relève" mais elle tient également à pousser le concept un peu plus loin. Bien que la présentation semble la même que les autres, c'est à dire un gala présenté l'après-midi des galas de la NSPW, c'est tout ce qui entoure Bootcamp Wrestling qui en fera une expérience différente.

Évidemment, le show servira d'abord et avant tout de tremplin pour les élèves ayant suivi les cours de lutte de la North Shore Pro Wrestling et qui seront rendu à l'étape de faire leurs premiers pas devant une foule. Par contre, Bootcamp Wrestling se verra aussi être :

* Un endroit pour certain lutteurs de la NSPW qui ont besoin de temps de ring additionnel pour corriger certaines lacunes ou améliorer certains points.

* Une plateforme pour des lutteurs de partout en province voulant avoir la chance de se faire valoir dans l'espoir d'obtenir une place sur les galas principaux de la NSPW.

* Une occasion pour d'autre fédérations d'offrir à certain de leurs jeune lutteurs l'opportunité d'acquérir de l'expérience ou simplement pour ces fédérations de présenter un combat "invité". En ce qui concerne Bootcamp Wrestling, la direction de la NSPW est ouverte à discuter avec d'autres fédérations au Québec pour leur offrir une visibilité tout en nous permettant de découvrir de nouveaux talents qui pourraient éventuellement également oeuvrer pour la NSPW

Bootcamp Wrestling se veut par contre bien plus que seulement un gala. C'est une véritable camp d'entraînement en plusieurs étapes. En plus des cours habituel des élèves et du gala. la direction a pour projet d'offrir un cours/retour sur le gala suite à l'évènement. En fait voici, dans l'idéal, en quoi consisterait l'horaire pour Bootcamp Wrestling :

12h00 à 13h00 : Cours de lutte
(Cours pour les élèves de la NSPW seulement)

13h30 : Ouverture des Portes

14h00 à 16h00 : Gala Bootcamp Wrestling

16h00 à 17h00 : Retour sur le Gala
(Certains membres de la NSPW seront attitré à observer attentivement le gala et les performances de chacun des lutteurs y ayant participer. Une fois que la foule aura quitter la salle, tout lutteur le désirant pourra participer à un cours dans lequel on travaillera avec lui certain points à corriger qui aurons été remarqué lors du gala.)

Bien sur, tout peut évoluer d'ici les 4 prochains mois et c'est pourquoi tout est sujet à changement. Le projet est présentement en plein developpement et c'est pourquoi vos idées, commentaires ou suggestions sont les bienvenue. Pour nous les faire parvenir, vous n'avez qu'à écrire à l'adresse suivante :

NSPWBootcamp@live.ca

Pour tous lutteurs voulant participer aux galas à partir de Février, c'est également l'adresse à laquelle vous pouvez communiquer avec nous.

Beaucoup d'autres détails vous seront communiqué au cours des prochaines semaines!


www.nspw.ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NSPW Présente BOOTCAMP WRESTLING (Février 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENNES - NICE le 13 février 2011, à 17H
» Rally van Haspengouw - 25 et 26 Février 2011
» Journée liberté février 2011
» Re : (54-57-67-68) - 6 février 2011 - Réding - course miniz
» [prépa]sortie crêpes et autres 20 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: