Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promos Pour Unleashed!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Lun 10 Jan - 18:26

Manson qui passait dans les parages interromp Wildcat et Ronnie Starr et y va d'une réplique à Wildcat!

Hey grande geule! Tu crois vraiment que ta clause pour choisir de véritables aspirants est valide? Aux dernières nouvelle c'est encore moi le patron et c'est moi qui déciderai des prochains aspirants au titres par équipe. D'ailleur il y aura un combat d'aspirant numéro un pour le prochain Monday Night Main event!

Wildcat regarde Manson d'un aire furieux et Manson y va d'un petit sourire en coin et fini son intervention par une annonce.

Si j'ai bien entendu tanto tu parlais de combat d'adieux n'est-ce pas? Eh bien je vais te prendre aux mots. Tu te rappelles ce qui c'était passé avec Ric Flair il y a quelques années? Eh bien c'est à ton tour maintenant d'être dans cette situation. Donc, à moins que je change d'avis, ta carrière sera en jeux dans tout tes combats à partir de ce soir à Unleashed. Et ca commence avec le combat pour les titres par équipes!

Ah mais comme je suis bon joueur, si tu pers dans le tournois pour le titre mondial, tu pourras quand même continué ta carrière!

Manson repard comme il était venu laissant un Wildcat furieux de s'être fait avoir comme un débutant et un Ronnie Starr qui ne sait pas quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
countryphizz
Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Lun 10 Jan - 21:14

BIG DADDY: Ronnie attend je viens d'entendre wildcat ronronner quelque chose. Comme je suis content d'avoir un nouveau manajeur.Enfin il commence. a m' aprecier il m'offre enfin la place que je mérite. avec de vrai adversaire. fait moi signe quand tu auras pris ta retraite et on organisera un deal. C'est une ecellente idée et je vais t'achever pour t'aider pour ce beau projet qui va enfin nous mettre du même bord.

Merci Ronnie pour cette entrevue. éclair.

The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 11 Jan - 3:04

Clash se ramena avec Shelton en backstage avec Big Daddy et Wildcat :

Hey le vieux matou,je crois que tu comprends pas le mot "accord"!
Moi et Big Daddy,on s'est mis d'accord sur le fait de plus se foutre de coups bas dans le dos et de bien surveiller les faits et gestes de Daman,pas de faire équipe ensemble.

Et je vois qu'en plus tu oublies mon partenaire dans la Powa' Inc. 79 The Gold Standard Shelton Benjamin donc si tu gagnes les titres avec ton soit disant super partenaire mystère tu peux pas rêver de meilleurs challengers non seulement pour les titres mais aussi...pour finir ta carrière!

Big Daddy sourit à Wildcat et s'en va,tandis que était sur le point de parler mais Clash le coupa :

Toi la ferme Ronnie "Cole" Starr un conseil commence pas à faire ta petite manageuse tricheuse sinon tu risque méchamment de déguster d'autant plus que je pourrais demander à Howard James de te surveiller de plus près...D'ailleurs vous m'excuserez c'est l'heure de son entrainement.Mais oubliez pas ce que je vous ait dis vous 2!

Clash et Shelton repartent vers leur loge tandis que Wildcat et Ronnie commence à parler.
countryphizz
Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 11 Jan - 16:02

Big daddy remonta sur le ring et dit: Hey Daman ou as tu mis les cles des menottes en tout cas je te remercie de garder la place chaude tes petits amis t'on oublié HEY RÉVEILLE quand je te cause il lui mit 2 ou 3 claques car Daman est toujours attaché aux cables du ring. Que tu le veuille ou pas nous serons champions ensemble. Il n'y a personne qui viens te sortir de la maintenant et compte toi chanceux je vais te ménager car la poubelle que je vais t'envoyer par la tête est vide et bing en plus d'être menotté Daman reçu une poubelle par la gueule. Daman essayait de se défendre mais en vain.

On se revoie plus tard soit prêt pour Unleashed et Big Daddy peintura une ceinture sur le torse de Daman :Tu voulais une ceinture et bien en voila une rien que pour toi.

Bg Daddy partit en direction de sa loge et laissant des bière bien chaude devant la porte de Wilcat avec ce petit message Ne les met pas au frais car si tu les refroidit elle vont avoir le temps de bien réchauffer car au PPV ça va être plus long que prévu surtout quand tu vas te réveiller au soin intensifs et malheureusement la bière est interdite.
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 11 Jan - 16:17

Clash et Shelton Benjamin qui repartaient vers leur loge et en voyant toutes ces bières certes chaudes,n'ont pas pu résistés et les ont toutes emportées,les ont mise dans le congélateur et attendent avec impatience qu'elles refroidissent.

Les caméras changent alors de place pour la loge de la MEWF Reject...
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 11 Jan - 18:36

Nous somme dans le parking ou se trouve jhonny go et sim rock qui parle entre eux dans une voiture c est meme sim rock qui film .
Il démare la voiture pour partir et d un coup il entend des bruit bizard dans le poste de la radio comme de bruit de serpant........""........

" Mais c est quoi se délire d ou sa vient comment sa se peut???????"

D un coup des fares s allume et fonce sur eux .c est en faite une machine d élévation ...
Il plaque les 2 lames sous la voiture et la soulève un peux .
les 2 sont paniqué essaye de sortir mais bizarment les boutons d ouverture des portes se ferme et reste bloqué , il insiste mais rien y fait .
La Machine commence se déplacer avec la voiture elle se dirige dans l arena.

la Musique de Venom Retenti , c es lui qui conduit la Machine !!!!!!!

Il entre donc et s arrete et commence a monté un peut la voiture petit a petit,puis sort et fais un signe du pouce ...ver le haut ver le bas???
La foule parle d elle meme bcp de fan montre le pouce ver le haut ....
Il remonte puis continu un peut de monté la voiture et s arrete .Venom sort et prendre le micro ...

"quand on s attaque a qulqu un vau mieux savoir a qui ont a faire la en se qui est de moi vous allez etres servis."

Il balance le micro par terre et remonte dans la machine, les 2 sont en train de le suplié de pas faire sa!!

Mais Venom baisse les lames et la voiture s écrase sur le sol et sur le toi .

Venom sort pour savouré sont acte avec le public qui est en délire et Venom sen va .

les Pompiers intervienne pour découpé la voiture et sortir les noisettes vivent mais KO complet , par chance on entend dire par un pompier qu ils ont pas l air tres touché ils sen sont sorti en se couchant sur les genoux de l autres se qui les a sauvé de grosse voir de grave blessure, il parte sur civière avec un chant des FANS a L hopital répété a tu tete .

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 11 Jan - 23:56

Daman qui est menoter essaye de se démenoter et Cena arrive sur le ring et il réussis à casser les menotes de ses propres mains et Daman n'est plus menoter. Cena descend du ring et il lui fait le signe de mort et il part dans les coulisses et daman ne comprends rien?

Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mer 12 Jan - 20:06

BIG DADDY:Daman comme d'habitude tu es dépassé par les événements. je te l'ai dit tu vaux rien sans moi pense au bon vieux temps quand on allait voir manson sans frapper et que je finissait dans. le seau avec la lippe sur la yeule. Pourquoi que sim rock fait tes jobs de bras c'est pas fort soyons champion ensemble. Daman qui n'est toujours pas d'accord assoma Big daddy avec une chaise et crachant a son visage et parti vers sa loge.
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Jeu 13 Jan - 0:29

Daman était tout content d'avoir assomé Big Dadddy qu'il n'avait pas vu Clash et Shelton arrivés par derrière et lui faire un joli Con-Chair-To qui le faisait chuter lourdement par terre.Clash l'aide à se relevé.

Maintenant,tu m'en doit une...

Clash et Shelton repartent aussitôt qu'ils étaient venus laissant Big Daddy dans la confusion.
countryphizz
Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Sam 15 Jan - 9:14

remis de ses émotions Big Daddy entra comme a son habitude chez Manson sans frapper.

BIG DADDY:Coudonc Manson Qu'est ce qui arrive avec Bufflo Depuis qu'il veux régler ses comptes et qu'il a arrangé ca il se cache. Je passe a d'autre chose. Quand il aura assez brouter dans son champ et digéré sa défaite il viendra me voir j'aurai une offre a lui faire en attendant qu'il boude. Clash et moi on a une trêve nous sommes en bon terme. pour le moment. Si clash et shelton ont un 3 contre 3 c'est moi qui y va c'est dans l'entente. Essaie de resonner Damant la NWE c'était payant avec moi car la colonne c'était. moi même si on est en chicane c'est pas grave c'est bon pour le business. c'est confirmer pour le prochain main event. Simple Rock sera mon adversaire. et le gagnant prendra Daman pour une ronde éliminatoire du tournoi on verra jusqu'ou Damant peut aller et combien de couilles il a car dans le tournoi il y a juste les vrai star comme moi qui vont aller loin. JE SUIS TA MEILLEUR RECRUE ET JE VEUX ET JE VAIS LE PROUVER. ET C'EST MOI QUI VAIS PRENDRE LA SUITE QUAND LE VIEUX CHAT SERA LE NOUVEAU CHAMPION AUX POCHES au monday sand bag. night event.

Et. Big Daddy parti en clacant la porte.
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Sam 15 Jan - 13:35

En même temps que Big ferme la porte de Manson, Johnny Go avec avec son bat de baseball assome Big daddy et il le rentre dans le burau de Manson ben sonner.
Puis Johnny Go repart comme rien n'était..........

Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Dim 16 Jan - 14:16

Big Daddy monta sur le ring

BIG DADDY: Johnny go on the ring now j'ai deux mots a te dire Comme tu vois j'ai la tête dure je te prends tout de suite amène le ton bat de base ball. Damant te paie combien pour faire ses sales jobs? moi j'ai besoin de personne pour faire ma job. Grouille ton cul j'ai une surprise pour toi. Tu vas voir c'est quoi un champion par rapport a un looser.

En attendant Big daddy alla répondre a deux trois amateur qui le huaient pour mettre plus de poid a son rôle de badguy.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Dim 16 Jan - 22:47

Fin des promos demain soir à minuit heure du Québec, et 6 heures du Matin heure de la france!

The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Lun 17 Jan - 15:57

Psycho Clash sort de la salle d'entrainement avec Howard James sautillant et ayant l'air prêt pour son combat.Les 2 se serrent la main et partent chacun de leur cotés.
Clash part alors à son vestiaire pour enfiler sa tenue de catch et reçoit la visite de Buffalo...
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Lun 17 Jan - 19:19

Big Daddy qui est toujours sur le ring ne s'attend pas et Johnny Go n'a pas aimer ce que Big Daddy et il arrive avec une corde dans les airs comme Tarzan et il assomme Big Daddy avec son bat et Big Daddy ne se réveille pas et personne ne voit Johnny Go et la foule applaudie.

Jobber

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 18 Jan - 16:25

Big Daddy se réveilla avec une belle bosse sur la tête et il reprit le micro.

BIG DADDY: Johnny go tu es venu en éclair et en traitre OK YOU'RE NEXT AFTER SIM ROCK. comme ça au moins tu vas être obligé de rester dans le ring et ta batte avec si tu veux. C'est pas une demande c'est une promesse. TAKE ME ON mon Johnny boy.

Wildcat débouche tes toilettes tu vas en avoir de besoin Tu chie tellement dans tes culottes que c'est pire qu'une gastro. Que le meilleur gagne et comme c'est moi.........

Au monday main event prépare toi bien mon Sim car c'est un WINNER que tu vas rencontrer car tu vas finir dans un sac vert et tu sera recyclé comme vendeur de billet avec les pieds.

Daman tiens toi prêt je ne serai pas ta gardienne au unleashed même si je ne suis pas champion (ce qui m'étonnerait) Je me reprendrai au prochain tournoi mais en solo ce coup ci car mon billet d'entrée je l'ai déja avec comme finale le daddy vs la chatte enfin il verra le chaton qu'il est vraiment près de la retraite.

Big Daddy partit a la recherche de Johnny Go pour lui faire avaler sa batte de baseball.
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 18 Jan - 16:53

Clash sort du vestiaire en compagnie de Buffalo.Ce dernier n'est pas souriant et Clash non plus et les 2 repartent chacun de leurs côtés...
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 18 Jan - 23:16

Big Daddy qui est dans les backstage qui cherche toujours Johnny Go il se fait prendre un chockcslam par L'avocat et Big Daddy est encore par terre et Sim Rock qui a tout vu il dit à L'avocat: T'a ben faite ta job! Puis Sim Rock repart...........

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mar 18 Jan - 23:29

Manson qui passait par la et qui a entendu ce que Sim Rock viens de dire à l'avocat, agrippe Sim Rock par le collet et le fait passé à travers la table à Café et la cafetière de café bouillant ce renverse sur Sim Rock qui hurle de douleur devant Wildcat qui ne peut faire autrement que de rire de la situation.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Mer 19 Jan - 0:25

Les Promos pour Unleashed sont Terminée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   

Promos Pour Unleashed!
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11