Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Lun 22 Nov - 13:46

Tout à fait Wildcat.Mais je l'est encore mauvaise pour le match des Divas et aussi pour mes pronos.Je suis bête aussi c'est bien sûr au moment où y a un Handicap Match injustifié que Natalya doit gagné le titre grosse colere bon c'est mérité pour elle mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Dibiase ne fait que confirmé mes attentes,il a tout pour qu'on l'appele Monsieur!Mais pourquoi putain la WWE a encore rabaissé Bryan en le faisant attaqué pat The Miz qu'a même pas combattu?!Je l'est mauvaise aussi sur ce coup là...

Le reste c'était globalement du bon même si la fin du match Edge-Kane est un peu hasardeuse à mon goût.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Cena part pout toujours !!!
Sad
...ou pas lol! .
Non sérieux genre hollywoodien on fait pas mieux j'avais même pas osé le mettre dans mes pronos tellement c'était gros.

Bon au final les catcheurs très bien les scripteurs...à quand superfaveere à la tête de l'équipe créative?

2000 POSTS TODAY Beer Bash
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Lun 22 Nov - 16:07

bah j'aimerai bien moi aussi je vous monterai des scenario de dingue
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Lun 22 Nov - 16:08

Hoooooooooou...yes.
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Lun 22 Nov - 16:42

Voici ma petite review

Daniel bryan vs Ted dibiase
il y a une bonne alchimie entre les deux lutteurs, la rapidité de daniel bryan et la force de dibiase se marie assez bien. Un bon opener, cela devient une habitude chez daniel bryan de bien faire paraitre ses adversaires. Malgré cela j'ai trouvé le match un peu court.

John Morisson vs Sheamus
Au depart j'etais perplexe car Momo devait servir de faire valoir a sheamus d'où ma surprise quand au resultat (malgré que je l'avais pronostiqué). Le match en lui meme est bon, le finish est surprenant. Le rythme est en dent de scie rapide quand morisson y est puis lent, methodologique et puissant quand sheamus a le dessus. Meme remarque que pour le premier match pas assez de temps accordé aux 2 hommes.
***1/4

Dolph Ziggler vs Kaval
Ce match manquant de buil autour de la feud comme l'opener me faisait penser que ce match ne serait la que pour lancer la feud et allait finir a l'avantage de Dolph. Mais suspission furent exacte, le match fut comme le dolph/Bryan mais en plus cours et avec kaval, ce fut bon mais trop bref et la fin dirty joue sur ma note.
**3/4

Team Rey vs Team Del Rio
Intence, surprenant avec de la jeunesse cela représente le point culminant de ce PPV et est a l'image de la premiere partie du show mais en plus abouti. A voir absolument, tous les participants ont leurs moments de gloire, 1 seul traditional survivor series match est bien suffisant vu la qualité de celui la. Derniere précision Alberto n'etant pas eliminé a son depart n'est pas revenu d'ou le resultat.
***1/2

Laycool vs Natalya
la match est cours mais bon, le retour de beth a la fin et la victoire de natalya etaient toute 2 des surprises.
*1/2

Kane vs Edge
Le probleme du main event de la WWE est maintenant posée. Les 1er matchs mettaient en roles des jeunes contre d'autres jeunes mais aussi des jeunes et des superstars etablies dans le traditional elimination match, ceci donnait lieu a un bon niveau in ring mais moins de psychologie. Le edge/kane a un gros probleme la in ring l'intensité ne decolle pas malgré une tres bonne psychologie et une fin controversé qui va nous amené une revanche prometteuse a TLC. Rien de plus a dire...
**1/4

Nexus vs Santino et Kozlov
Ce match sans ambitions remplie son role : nous divertir. La nexus montre son potentiel in ring pendant que santino donne de l'entertainment et kozlov de la lutte.
**

Orton vs Barret, arbitre john Cena
La psychologie, la fin tout est bon sauf le in ring moyen, banal c'est la grosse deception de ce main event... Le meme probleme que le edge/kane malgré la jeunesse de barret.
**1/2

Ambiance (public ) **1/2 : le public ne reagit pas sur les "bons matchs" mais ce preserve pour le match a elimination et le main event... Dommage vu la qualité
In-ring *** : une bonne premiere partie qui se termine avec le veritable main event le match a elimination, le reste est digne d'une raw ou smackdown.
Divertissement ***1/4
Surprise ***1/4 : quelques surprises comme le depart de Cena et Momo qui gagne contre sheamus.

Réagissez mes amis !

WWE King of Pronos 2010
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Lun 22 Nov - 17:49

Personnellement, j'ai été agréablement surprit par Santino Marella hier. Si seulement la WWE peut ce décider à lui donner un finish moins ridicule, déjà la il va gagner en crédibilité. J'aimerais bien que la WWE lui redonne un côté plus sérieux à Santino. Je crois que c'est quelque chose qui pourrait ce faire progressivement pendant qu'il continue de faire équipe avec Kozlov.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Mar 23 Nov - 0:30

Ouais genre un truc qui le shocking (en storyline bien sûr Twisted Evil ) et qui lui donnent une pallette de coups meilleurs que ce qu'il a maintenant genre à la Kofi Kingston vu son gabarit!
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Mar 23 Nov - 1:03

On puet remarquer que Santino recommence a lutter ce qui est déjà un bon signe pour moi car on le voit plus faire le pitre ça je le supportai plus
maintenant il est vrai qu'avec un finish sérieux on pourrai presque croire voir un lutteur qui d'ailleurs n'a vraiment pas l'air mauvais Je donnerai mon avis sur le PPV je le regarde ce soir avec un pote
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   Mar 23 Nov - 10:44

Je veux le retour de Boris Alexiev moi:

Twisted Evil chapeau

MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !   

Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3