Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPOILERS Smackdown du 5 Novembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: SPOILERS Smackdown du 5 Novembre!   Mer 3 Nov - 14:30

Edge vs Alberto Del Rio, no-contest. Le match se termine lorsque le Nexus, à l’exception de Wade Barrett, débarque sur le ring et attaque les deux participants. David Otunga dit que le Nexus compte en finir mais le groupe quitte le ring lorsque Kane, Big Show et Rey Mysterio débarquent.

Teddy Long nous annonce que ce soir, nous aurons un match 5 contre 5, le Nexus face à Edge, Alberto Del Rio, Big Show, Rey Mysterio et Kane.

Dolph Ziggler bat JTG.
Après le match Kaitlyn arrive sur le ring et célèbre avec Ziggler mais Vickie Guerrero débarque et lui met une claque. Les officiels arrivent alors et séparent les deux femmes.

En backstage, Vickie Guerrero arrive dans le bureau de Teddy Long et demande à pouvoir se venger de Kaitlyn, Long organise alors un match entre les deux.

Rey Mysterio est en backstage et se fait attaquer par le Nexus, qui le détruit. David Otunga dit que Wade Barrett est actuellement en Angleterre, mais qu’ils ont tout de même attaqué Mysterio car ils font ce qu’ils veulent.

MVP bat Drew McIntyre et Cody Rhodes dans un Triple Threat Match. MVP devient alors le challenger officiel au titre intercontinental.

Vickie Guerrero bat Kaitlyn.

Teddy Long nous annonce que Rey Mysterio ne pourras pas tenir sa place ce soir suite à l’attaque du Nexus et que Kofi Kingston le remplacera dans le main-event.

En backstage Kaval et Kelly Kelly félicite MVP pour le statut de challenger qu’il vient d’obtenir. Le Nexus débarque alors et détruit MVP et Kaval.

Tyler Reks bat Chris Masters.

Edge, Big Show, Kane et Kofi Kingston battent le Nexus après un spear de Edge sur David Otunga. Edge a également porté son Spear son Kane tandis que Del Rio a quitté le match après une bousculade avec le Big Show.

(source Info-Lutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS Smackdown du 5 Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 11/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 12/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: