Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30

AuteurMessage
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30   Lun 22 Nov - 15:07

La FLSH présentera son gros gala d'avant les fêtes qui s'intitule:

''ON S'BUCHE POUR NO HELL''

Au programme:...

- ''John Dundee'' voudra se venger de'' La Carniceria''

- ''Miniak'' et ''Swede Savard'' la nouvelle équipe de l'heure termineront leurs rivalité contre ''Matt Rage'' et ''Xristo'' dans un ''XRISMAS DEATH MATCH'' !!!!

- ''BigStone'' et ''Robby Hennessy'' de la ''Young Generation'' nouveaux champions par équipe de la FLSH croiseront le fer avec ''Cpl Viper'' et ''Black Devil''

- L'évênement de la soirée sera ''Manson'' contre ''Volcano'' dans un '' LAST MAN STANDING MATCH '' où ''Volcano'' mettera sa carrière en jeu et comme arbitre spécial le nouveau commissaire de la FLSH qui a fait son retour au dernier show: ''Cowboy Jack''.

Durant ce gala la FLSH en profitera pour remercier ses lutteurs en présentant les FLSH AWARDS 2010.D'autres lutteurs seront également du show donc: ''Razor Revolution'', ''Les Frères Stevens'', ''Sweet Charley Boy'' et ''WaterFowler'', ''Scorpion'' et ''David Storm'' et sans oublier le champion Inter-cité de la FLSH ''Toxic''.

Soyez au rendez-vous car ce sera un show à ne pas manqué!!!!

coup de chaise santa Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30   Lun 22 Nov - 17:29

Comme je l'ai dit sur la page de l'évènement sur facebook (merci à Joe Heelfan de me l'avoir envoyé), je ne sais pas si je pourrai y être car je ne sais pas quand aura lieu le party de mon ancienne shop. Immaginez vous dont que la gang la bas m'invitent à chaque année au party même si ca fait plus de 5 ans que je ne travaille plus pour la compagnie. Faut croire que j'ai laissé ma marque le peu de temps que j'ai travaillé la Wink

Mais si le party n'a pas lieu la datte ou à lieu le show, je ferai de mon mieux pour être de la partie Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Match à ne pas manqué !!!!   Jeu 2 Déc - 11:43

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30   Dim 12 Déc - 16:54

Ouais bin on m'a dit que c'était un bon petit gala de lutte que la FLSH a fait hier, j'aimerais bien voir un bon résumé complet de ce show la sur le forum si c'est possible Wink

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Résumé Gala 11 Déc. FLSH   Dim 12 Déc - 23:53

Résumé Gala de la FLSH ''On s'Buche pour No Hell''

Le gala débute avec la remise du prix de l'équipe de l'année remporter par les ''Frères Stevens''.

''Volcano'' fait son entrée et explique à la foule que ce ne sera pas ce soir qui partira en retraite etc. Le commissaire ''Cowboy Jack'' vient lui rappeler que ce sera lui l'arbitre spécial de son match.

Match1: ''John Dundee'' et ''Mongus'' Vs ''Sweet Charley Boy'' et ''La Carniceria'' l'équipe de ''Sweet Charley'' et ''La Carniceria'' n'ont fait qu'une bouché de leurs adversaires.

La FLSH a remis le lutteur le plus amélioré à: ''Toxic''

Match 2: Le Champion Inter-Cité ''Toxic'' croisait le fer contre ''David Storm''. ''Cpl Viper'' est venu intervenir dans le match ce qui donna la victoire à ''Toxic'' par disqualification.''Scorpion'' sort pour venir aider ''Toxic'' mais au lieu de l'aider la ''Team S-S'' s'attaqua à ''Toxic''. ''The Young Generation'' sortent et viennent aider '''Toxic'' qui est très mal en point sur le ring. ''BigStone'' dit alors à ''Scorpion'' que ce sera un TagTeam match contre eux mais ''Scorpion'' dit qu'il aimerait mieux un 3 Vs 3 et que chacun choisira leurs partenaire. ''The Young Generation'' acceptent.

La FLSH donne le lutteur le plus détester à: ''Volcano''

par la suite ils donne le lutteur le plus populaire à : ''Toxic'' c'est ''BigStone'' qui est allé chercher son prix

Match 3: ''Miniak'' et ''Swede Savard'' la nouvelle équipe ''The Canadian's Couple'' Vs ''Matt Rage'' et ''Xristo Diavlo'' dans leur ''Christmas Dead Match'' ''The Canadian's Couple'' sont sortie gagnant de ce match endiablé.

Match 4: ''La Young Generation'' décident de prendre comme partenaire ''Razor Revolution'' et leurs adversaires décident de prendre ''Cpl Viper'' comme coéquipier. ''La Young Generation'' ont su prendre le dessus sur tout et remporter la victoire.

La FLSH donna le match de l'année à: ''Manson'',''David Storm'',''Toxic'' et ''John Dundee'' pour leurs Ladder Match.

Match 5: Les ''Frères Stevens'' s'opposait l'un contre l'autre pour déterminer finalement qui sera le plus fort entre les deux et c'est finalement ''Ray Stevens'' qui remporta le match.

La FLSH donna le lutteur de l'année à nul autre que: ''Miniak''

Main Event:''Volcano'' fesait face à ''Manson'' pour son match de carrière dans un ''Last man Standing'' après s'être débarasser de ''Miss Lava'' et de ''Black Devil'', ''Manson'' réussi à mettre finalement ''Volcano'' K.O et ce fut la fin de ''Volcano''. ''The Young Generation'' sont sortie pour coupé la fameuse barbe rouge de ''Volcano'' et célèbré avec ''Manson''.

Est-ce la fin du personnage de ''Volcano'' à la FLSH ?????? La réponse en Janvier........

Joyeuses fêtes à tous!!!!!

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30   Lun 13 Déc - 23:24

À moins d'un empêchement majeur, je devrais être présent pour le show du mois de Janvier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30   

Gala FLSH ''ON S'BUCHE POUR NO HELL'' 11 Déc. 19h30
Page 1 sur 1