Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPOILERS NXT du 30 Novembre "FINALE"

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: SPOILERS NXT du 30 Novembre "FINALE"   Mer 1 Déc - 10:22

Michael Cole est sur le ring en train de nous parler de ce qu’il a fait la nuit dernière à Raw, en intervenant dans le main-event. Il dit qu’il ne sait pas pourquoi il l’a fait mais qu’il va devoir parler de cela à Jerry Lawler avant le prochain Raw.

Matt Striker est sur le ring, puis est rejoint par les deux finalistes de cette saison 3. Matt félicite est deux rookies puis annonce que l’une d’entre elle atteindra son but ce soir. Il nous dit qu’elles ne seront pas seules puisque les pros seront à leurs côtés. Il nous apprend que Kelly Kelly n’est pas là ce soir et qu’elle a donc enregistré un message à l’intention de Naomi.
Dans ce message, elle s’excuse de ne pas être présente à cause de son voyage pour rendre visite aux troupes américaines avec Eve et le Big Show. Elle dit que Naomi est la meilleure rookie qu’elle aurait pu avoir et qu’elle lui souhaite bonne chance pour ce soir.
Naomi remercie ensuite Kelly Kelly pour avoir été accueillante, lui avoir donné beaucoup de conseil. Que c’est un privilège de l’avoir comme pro.
Matt Striker passe maintenant au duo Vickie Guerrero – Kaitlyn, en demandant à cette dernière ce qu’elle pense de Vickie. Elle dit qu’au moment où elle a su que Vickie était son pro…Vickie l’interrompt, disant de se souvenir qu’elle a renvoyé sa première pro pour choisir ensuite Kaitlyn, et depuis, elle regrette ce geste tout les jours. Vickie dit que Kaitlyn est irrespectueuse et nous rappelle les problèmes qu’elle a engendrés avec Dolph Ziggler.
Kaitlyn dit qu’elle refuse que son dernier soir à NXT soit gâché par Vickie Guerrero puis se moque d’elle. Vickie commence ensuite à partir mais Kaitlyn la pousse. Guerrero roule alors en dehors du ring et part.

NXT Saison 4, Pro : R-Truth, Rookie : Johnny Curtis.
Curtis nous dit qu’il est le meilleur performer de cette nouvelle saison, qu’il a commence le catch à l’âge de 15 ans et qu’il a été entraîné dans le ghetto.

Bataille pour le cœur de Daniel Bryan, The Bella Twins et AJ Lee battent Alicia Fox, Maxine et Aksana.
Après le match Primo monte sur le ring pour féliciter AJ puis il embrasse cette dernière.

NXT Saison 4, Pro : Chris Masters, Rookie : Byron Saxton.
Byron nous dit que son temps est venu, qu’il est meilleur car il a déjà côtoyé le monde le WWE.

NXT Saison 4, Pro : Ted DiBiase, Rookie : Brodus Clay.
Brodus est présenté comme une machine à suplex et un mastodonte.

Matt Striker est sur le ring, les rookies vont pouvoir dire ce qu’elles pensent de leur adversaire. Elles doivent dire pourquoi elle devrait gagner et elle devrait perdre.
Kaitlyn débute en disant que Naomi est sans doute la fille la plus athlétique qu’elle ai rencontré, qu’elle est vraiment bonne sur un ring. Elle dit que c’est contre elle qu’elle a eu son premier match à NXT mais qu’elle ne peut pas se créer une personnalité.
Naomi parle maintenant de Kaitlyn, disant que Kaitlyn est sans doute prête à être la prochaine diva de la WWE, qu’elle a pris beaucoup de plaisir ici à NXT. Naomi dit qu’elle a toujours voulu divertir et qu’elle a prouvé à tout le monde qu’elle a sa place parmi les divas. Elle peut battre Kaitlyn ce soir, car elle est plus performante.

Kaitlyn bat Naomi.
Après le match Vickie Guerrero dit qu’elle a quelque chose à dire, elle dit que tout le monde se fiche de sa victoire et qu’elle veut juste introduire l’un des pro de la saison 4 de NXT, Dolph Ziggler.
Le champion intercontinental arrive maintenant et remercie Vickie pour cette introduction.

NXT Saison 4, Pro : Dolph Ziggler, Rookie : Jacob Novak.

NXT Saison 4, Pro : Daniel Bryan, Rookie : Derrick Bateman.

Matt Striker demande aux rookie de venir pour le Walk of Shame. Jamie Keyes dit qu’elle espère voir deux vainqueurs mais que Naomi mérite de gagner. AJ Lee dit que tout dépend des critères pris en compte pour désigner le vainqueur, elle choisi ensuite son ami Kaitlyn. Maxine est la suivante et dit, à 100%, Naomi, vu ce qu’elle accompli sur un ring. Aksana enchaîne et demande à Striker s’il est célibataire car elle est en instance de divorce. Goldust lui demande de la fermer car personne ne comprend ce qu’elle dit. Aksana dit que tout le monde veut que ce soit elle la gagnante de NXT.

NXT Saison 4, Pro : Alberto Del Rio, Rookie : Conor O’Brian.

Matt Striker est sur le ring avec Naomi et Kaitlyn, puis nous annonce que la grande gagnante de NXT Saison 3 est…KAITLYN !
Naomi prend Kaitlyn dans ses bras et dit qu’elle est fière de Kaitlyn. La gagnante prend ensuite le micro et dit qu’il est impossible de décrire ce qu’elle ressent en ce moment. Qu’elle a été appelé seulement deux jours avant le début de la saison, qu’elle était prête à regardé le premier match à la TV. Et remercie son pro ridicule à savoir Vickie Guerrero, ainsi que tous les fans pour leurs soutiens.

(source Info-Lutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS NXT du 30 Novembre "FINALE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS FAR 2 VS ASS 2(4/3) [Aprés-Match][ Demi-Finale] Qualifie
» [Spoilers] Superstars du 07/11/2013
» Octobre, Novembre, Décembre : La pêche du Sandre.
» 8 novembre Vétathlon Loches
» 11 Novembre , la montée du mont Sainte-Odile à la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: