Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPOILERS NXT du 7 Décembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: SPOILERS NXT du 7 Décembre!   Mer 8 Déc - 17:58

NXT est de retour ce soir, pour la saison 4 ! Josh Matthews et Todd Grisham sont aux commentaires ce soir tandis que Matt Striker est sur le ring et nous demande alors aux pros de venir présenter leurs rookies. R-Truth débarque alors sous les What’s Up du public et nous présente son rookie, Johnny Curtis. Arrive ensuite Ted DiBiase et Maryse, qui nous présente le rookie qui plus terrifiant de cette compétition, Brodus Clay. Chris Masters arrive à son tour et nous présente l’ancien commentateur de l’ECW, Byron Saxton. Arrive maintenant le champion intercontinental, Dolph Ziggler, qui nous présente Jacob Novak, un gars à son image. C’est maintenant au tour d’un ancien rookie de revenir à NXT, comme pro, il s’agit bien sur du champion des Etats-Unis, Daniel Bryan, qui nous présente Derrick Bateman. Ricardo Rodriguez arrive maintenant pour nous d’accueillir Alberto Del Rio ! Rodriguez continue et présente ensuite le rookie de Del Rio, Conor O’Brian.

Tous les rookies vont maintenant passer au micro, pour se présenter. Johnny Curtis débute, suivit de Brodus Clay qui affiche clairement ses intentions. Byron Saxton passe ensuite au micro, qui dit qu’il va gagné NXT en compagnie du public, puis Jacob Novak passe, suivi de Derrick Bateman, qui se fait applaudir par le public car il est chez lui, en Ohio. Enfin, Conor O’Brian nous dit qu’il ressemble peut être à un rat mais que ses derniers sont des survivants. Alberto Del Rio intervient et dit qu’il est boring, comme Daniel Bryan, et qu’il va devoir faire un meilleur boulot. Daniel Bryan dit que Del Rio possède peut être son propre annonceur, sa propre voiture, mais qu’il n’a pas de titre. Les deux hommes commencent à se faire face puis Matt Striker annonce le main-event, Del Rio et O’Brian face à Bryan et Bateman.

On voit maintenant la vidéo de présentation de Byron Saxton.

Johnny Curtis (w/ R-Truth) bat Jacob Novak (w/ Dolph Ziggler)

Une vidéo de présentation de Brodus Clay est maintenant diffusée, on apprend qu’il est ultra fan de Snoop Dogg.

On nous rappelle le main-event de ce soir, Daniel Bryan et Derrick Bateman face à Alberto Del Rio et Conor O’Brian.

C’est maintenant l’heure du premier rookie challenge de la saison, appelé Capture the Flag. Matt Striker nous rappelle que celui qui aura gagné le plus de défi lors de la première élimination sera immunisé. Le but de ce défi est simple, prendre une échelle en dehors du ring, la placer sur le ring et attraper le fanion qui est en l’air, puis revenir en haut de la rampe.
- Johnny Curtis prend le fanion en 28,6 secondes.
- Conor O’Brian prend le fanion en 28,2 secondes.
- Brodus Clay prend le fanion en 33,5 secondes.
- Byron Saxton prend le fanion en 56,8 secondes, car il n’en avait un peu rien à faire.
- Jacob Novak prend le fanion en 26,9 secondes.
- Derrick Bateman prend le fanion en 27,3 secondes, alors que Bryan l’encourageait avec un micro, tandis que Del Rio le traitait de loser.
Vainqueur du défi : Jacob Novak

Ted DiBiase et Maryse sont en backstage, et DiBiase demande à Maryse si on peut oublier tout ce qu’il s’est passé lundi à Raw. Maryse demande si elle va pouvoir avoir un nouveau manteau en échange et Ted dit ok. Maryse dit ensuite qu’elle est autant pro que DiBiase et que Brodus doit avoir un relooking et une nouvelle coupe de cheveux.

Chris Masters est maintenant avec Byron Saxton dans les vestiaires et dit que Byron peut vraiment réussir avec lui comme entraîneur. Les deux hommes font un concours de qui a les plus beaux muscles.

Alberto Del Rio et Conor O’Brian battent Daniel Bryan et Derrick Bateman. A noter que Bryan a fait l’hélicoptère avec O’Brian assez longtemps.

(source Info-Lutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS NXT du 7 Décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» Wek-end du 26/27 décembre
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» Téléthon Domène (Grenoble) du 5 décembre, ça urge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: