Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes

AuteurMessage
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Jeu 16 Déc - 12:48

je voudrai ouvrir ce débat car j'aimerai savoir ce que pense chacun de ca

Pour moi la WWe fait une erreur elle peine énormément a faire ressortir des jeunes seules des vieux de 30 ans ou des catcheurs avec 5 a 6 ans d'expérience on une réelle chance a la WWE
Seule Sheamus a réellement percée dernièrement
le reste ne s'est contenté de titre us ou intercontinentaux
Mais pourquoi Del Rio, Kaval, Mc gullicuty ne pourrai pas aller au titre rapidement
Que dire de la legacy qui devrai trôner sur la WWE
Bien sur certain vont me dire nexus mais nexus c'est un esprit de groupe pas un ne ressort
chaque match est grugé on ne pas dire que sleater ou gabriel ou même Barrett ressorte du lot
En cela j'ai du mal a croire en l'avenir pour la WWE
De plus j'aime pas leur politique de match pas de sang pas de prise
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Jeu 16 Déc - 13:02

Tout les gars que tu nomme dans ton post ont 30 ans et +.

Je pense que le futur passe plus par les McIntyre, DiBiase.Jr, Rhodes, Barreta, Hawkins etc ceux moins de 30 ans.

Et oui ceux de moins de 30 ans, la WWE hésite a les pusher ou a leur faire confiance etc.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Jeu 16 Déc - 13:23

C'est en leur faisant confiance que la WWE aura ses futurs main eventers,pas en les mettant lorsqu'ils seront cassés de partout!Donc moi je mettrais des Rhodes,Dibiase Jr.,Mc Intyre et compagnie au top avant qu'il soit trop tard c'est-à-dire commencer à mettre en plan tout ça dès 2011.
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 17 Déc - 18:04

pour moi l'exemple du jeune echec c'est jack swagger il avait tout pour reussir son regne des prises et finishers crédible comme le ankle lock mais non big show ne pouvait pas abandonné et il fallait que rey ait un titre, voila ça m'a bien emmerdé quand rey a gagné alors que swagger a dominé et domine toujours ses rencontre meme quand il perd si vous avez remarqué

WWE King of Pronos 2010
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Sam 18 Déc - 11:30

Bah pour moi il est clair qu'il faut faire confiance aux jeunes mais d'un autre coté je pense qu'ils vaut mieux évité de les monter trop vite. Je pense qu'il est préférable de les laisser faire leurs preuves AVANT de leur donner le titre suprême
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Sam 18 Déc - 12:06

de plus swagger jobbait pour santino avant...

WWE King of Pronos 2010
Geryans
Jobber

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Jeu 23 Déc - 9:20

Je pense que ce débat n'est pas d'actualité , il y a 1 an j'aurais été tout a fait d'accord avec toi.Mais la WWE est dans une pèriode ou elle fait confiance en ces jeunes , la preuve en est elle a donné les clef de la plus grosse feud depuis longtemp dans les mains de rookie. Wade Barret a tout de suite eu sa chance dans le main event certe sans succès mais c'est une preuve que la WWE prépare son avenir.La continuité de NXT montre également le souhait de la WWE de créer de nouvelle star. Je vous vois critiquer la WWE disant qu'elle fait encore trop confiance aux anciens, mais il faut les comprendres il préfère parier sur des valeurs surs c'est une simple question de business , et puis il faut les préparer progressivement si on les lances direct au main event il vont avoir que très peu d'impact et les fans auront du mal a s'identifier a eux il faut d'abord qu'il se fasse une réputation en passant par le midcard et en prouvant leur qualité.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Jeu 23 Déc - 10:49

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir qu'il y a des lutteurs comme Kofi Kingston, Chavo Guerrero et Chris Masters qui soit jobbent pour les plus vieux, ou pourrissent dans le mid card. Kingston devrait être dans les main events sur une base régulière, Chavo devrait être un aspirant sérieux au titre intercontinental et Masters devrait être dans le upper Mid Card avec une incursion dans les main events à l'occasion.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 6:58

Kofi n'a pas encore eu l'occasion de montrer ce qu'il valait au micro pour l'instant, si il a de bonnes qualités les porte du upcard lui seront ouvertes et à long terme le ME. Sinon je suis d'accord avec geryans a propos de l'argument des valeurs sures, la WWE se rajeunie mais un nom comme daniel bryan ou Swagger n'est pas vendeur comparé a un Cena ou Orton.

WWE King of Pronos 2010
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 8:52

Mais quand Orton et Cena sont arrivés a la WWE il n'était pas non plus des noms sexy
il faut faire confiance a certain comme Kofi et bryan swagger et ziggler sont l'avenir proche mais il faut anticiper et prendre de jeune de bon niveau
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 8:57

une petite pensée pour kaval

WWE King of Pronos 2010
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 11:06

superfaveere a écrit:
Mais quand Orton et Cena sont arrivés a la WWE il n'était pas non plus des noms sexy
il faut faire confiance a certain comme Kofi et bryan swagger et ziggler sont l'avenir proche mais il faut anticiper et prendre de jeune de bon niveau

Sauf que Cena est entrer vraiment dans la WWE en feudant avec la star de la fédération Kurt Angle alors qu'Orton a été dans l'Evolution aussi pratiquement lors de son entrée.Bryan et Kofi ils sont de niveau équivalents mais ils n'ont pas fait d'entrée fracassantes bien que remarquées...
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 12:22

Bryan a vite pris le titre usa et son entrée a été une grande surprise en tous cas la seconde
Quand a Kofi c'est avec morrison les deux gars qui devrai être champion et depuis 1 an déjà
je me souviens de la feud kingston/orton qui était vraiment excellente mais qui c'est mal finis
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Ven 24 Déc - 14:12

Ouais pour une connerie je sais plus trop quoi...
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Dim 26 Déc - 6:09

ouai Orton n'était pas content que Kofi ait botché une prise sur lui

WWE King of Pronos 2010
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Dim 26 Déc - 7:02

Bah voila mais le truc c'est que Cena a léché les pompes à Vinces et que Orton a les faveurs de Triple H donc Kofi doit aller faire de la lèche en gros pour être Main Eventer afro .
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Dim 26 Déc - 14:33

comme tous les autres avant lui

WWE King of Pronos 2010
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Dim 26 Déc - 16:28

Yes Sir Y2J la morale de ce jour est que si tu veux être catcheur ait d'abord passer une formation de sadomasochiste de travail Wink.
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   Lun 27 Déc - 14:54

oui comme dans une entreprise

WWE King of Pronos 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes   

Que pensez vous du fait que la WWE ne fasse pas confiance a ses jeunes
Page 1 sur 1