Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPOILERS NXT du 28 Décembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: SPOILERS NXT du 28 Décembre!   Mer 29 Déc - 9:31

Bienvenue à Rochester, New York, pour une nouvelle édition de cette saison 4 WWE NXT ! On débute le show par celui qui fait son retour sur les écrans après des soucis de santé, R-Truth, accompagné par son rookie, Johnny Curtis. Arrive ensuite Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et leur rookie, Jacob Novak.

Dolph Ziggler (w/ Jacob Novak et Vickie Guerrero) bat Johnny Curtis (w/ R-Truth).

Conor O’Brian (w/ Alberto Del Rio) bat Derrick Bateman (w/ Kofi Kingston)

On retrouve Ted DiBiase et Maryse en backstage lorsqu’arrive Brodus Clay. Brodus parle de tout ce qu’a DiBiase et ce dernier lui dit de laisser faire les pros ce soir, car la semaine dernière il a montré qu’il n’était pas au niveau. Brodus part et DiBiase recommence à s’engueuler avec Maryse.

On nous rappelle que le Miz défendra son titre de la WWE face à John Morrison la semaine prochaine, à Raw, dans un Falls Count Anywhere.

Tous les rookies sont maintenant présent sous le titantron en compagnie de Matt Striker. Il nous rappelle qu’une élimination aura lieu la semaine prochaine, et que Derrick Bateman est pour le moment en tête de la course à l’immunité avec 3 points. Le défi ce soir, rapportera deux points au vainqueur, et il s’agit du concours dans lequel il faut taper dans le sac. Johnny Curtis fait le meilleur score avec un chiffre de 814. A noter que Brodus Clay a fait un score de seulement 636.
Johnny Curtis remporte donc 2 points d’immunités.

Byron Saxton (w/ Chris Masters) bat Ted DiBiase (w/ Maryse et Brodus Clay) par disqualification après que le rookie de DiBiase ai attaqué Saxton à l’extérieur du ring. Maryse donne ensuite une claque à Brodus Clay puis DiBiase et Bordus Clay se font face.

En backstage, R-Truth parle avec Johnny Curtis, notamment à propos de son absence ses 2 dernières semaines. Le rookie ne semble pas vraiment apprécié cela.

C’est maintenant l’heure du deuxième défi de la soirée, durant lequel les rookies vont devoir montrer leurs incroyables talents. Derrick Bateman fait de la poésie, Johnny Curtis fait de la danse avec un ruban, Byron Saxton lit un conte de fées sur les rookies et le méchant loup Brodus Clay, Connor O’Brian raconte des blagues, Jacob Novak prends des poses et danse, tandis que Brodus Clay dit qu’il demande à ce que quelqu’un des vestiaires arrive sur le ring, qu’il est capable de montrer le côté cool en lui.
Michael Cole arrive alors et dit tout le bien qu’il pense de ce show et dit que s’il est là ce soir, c’est pour son pote Brodus Clay. Michael Cole met un bonnet sur la tête et commence alors un monologue avant de poser avec son pote.
Johnny Curtis gagne encore une fois le défi.
Curtis se moque alors de Brodus Clay, puis ce dernier détruit tout le monde.

(source Info-Lutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS NXT du 28 Décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 13/12/2013
» Wek-end du 26/27 décembre
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: