Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle de la FLSH

AuteurMessage
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Nouvelle de la FLSH   Mer 29 Déc - 20:38

Salut à vous tous,

C'est avec un grand regret que j'annonce que je ne suis plus actionnaire de la FLSH à partir d'aujourdh'hui soit le 29 Décembre 2010. J'ai décider de quitter mes fonctions à cause de raison plutôt personnel. Donc dorénavant tout ce qui concerne la FLSH que ce soit le booking, les storyline, les show etc. et bien vous devez tous faire affaires avec Christian ou Black Devil.

Je n'est plus aucune décison pour quoi que ce soit sur la FLSH.

Je resterais à la FLSH en tant que simple lutteur régulier et je vais simplement me charger de continuer à géré la page Facebook et peut-être la pub et les affiches.

Je souhaite bonne chance aux membres de la FLSH.

Au plaisir de lutter avec vous

-BigStone-

Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 8:49

Quoi, ça s'est réglé devant une mol tablette?

Le bel avenir que tu nous promettais....on met ça dans les oubliettes?

Y'a anguille sous roche avec cette nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Mes excuses   Jeu 30 Déc - 10:30

Et non ont a pas règler sa devant une mollle y fait trop froid dehors Smile

Et bien je peut juste te dire Drénuke que sur certain points a propos de certaines choses ou personnes que tu avait raison.

Pour ce qui est des changement que j'avais dit etc. et bien je crois que je ne sait vraiement pas si cela va se réaliser car je n'est plus aucun droit la dessus.

Les évênement mettons qui concerne la nouvelle sont entre moi et Christian. Donc je suis rendu un simple lutteur comme tout les autres lutteurs au Québec et c'est mieux ainsi. Je sait que j'ai pas été ben cool avec toi et avec plusieurs qui parlait contre la FLSH mais c'est parce que j'étais actionnaire et je sentais que la Fed était comme si c'était la mienne comme toi tu défend la NCW et c'est très comprenable. De mon côté Drénuke j'efface tout le passé entre toi et moi et repart à neuf.
Maintenant je sait pas ou la FLSH va se dirigé mais tout les projet d'amélioration etc. et bien sa été comme un coup d'épée dans l'eau et cela a servit en rien. En sorte j'ai essayer de faire en sorte que cette Fed soit potable mais il semblerais que je me soit tromper en voulant l'aider. Donc je suis redevenu un simple lutteur et j'espère que tu acceptera mes excuse.

-BigStone-

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 10:51

Bien content que t'as vu la "lumière" et j'apprécie ton humilité.

Bien content aussi qu'on puisse enterrer la hache de guerre avant la fin d'année.

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, voici mes conseils:

Continues à t'entraîner à la GEW et conserve ton spot à la FLSH, et si tu veux te faire connaître davantage, approche-toi de Montréal si tu es prêt à te sacrifier pour le déplacement.

Le vendredi
- Tu peux contacter Michel Moro, la NCW donne ses entraînements ce soir-là.

- Si tu viens avec ton frère, n'aie pas peur de contacter Stéphane Cairo ou Stéphane Latendresse pour la CTW. Vends ta salade, mentionne mon nom (ben oui, que veux-tu lol) et celui de Magouille pour vanter ton frère et vous aurez la chance de performer devant une foule endiablée.

Le Samedi
- Je t'ai vu en arbitre lors de certains combats. Le Québec en manque des bons. À titre d'exemple, Bakais était toujours le gars qui aurait voulu être arbitre mais les autres ne lui laissait pas la chance ou le massacrait avec certaines prises. Aujourd'hui, on le réclame partout (TOW, Femmes Fatales, Ottawa) et le gars fait sa paye de cette façon.

- Il y a la ICW, où ils sont prêts à laisser une chance au coureur.

- Dans ton patelin, y'a la SWF si t'as gardé contact avec Mercedes. Y'a aussi la NBW..mais t'avancera jamais en t'associant à ce genre de fédé.

Sur ce, le café est froid et je te souhaite une très belle Année 2011 à ta famille et ne lâche surtout pas; la façon que tu défendais la FLSH, transpose cette énergie envers toi-même.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 11:25

Un Miraaaaaaaaaaacle! Drénuke qui dit quelque chose de positif et qui y va même de conseils judicieux! Tu vois que tu es capable de bien faire les choses quand tu le veux Wink

Bon pour ce qui est de la SWF, si tu décides d'y aller, tu as des chances d'avancer la bas. Il y a un lutteur de la SWF qui a beaucoup progresser depuis quelques années et c'est Chris Davis. Le gars n'était pas ce que l'on pourrait qualifié vraiment de bon lutteur. Je me rappelle encore le temps ou il luttait pour la NBW, et bon dieu que ca fesait pitié. Mais depuis il a fait le saut à la SWF et il a aussi lutté à la GEW ou il a bien fait. Chris Davis a travaillé fort et aujourd'hui il est devenu un lutteur respectable dans un ring.

Et juste une petite correction Drénuke car tu ne dois pas être au courant, la NBW prend une année sabatique à Drummond. Ils vont faire des spots show dans quelques villes. D'ailleurs ils en ont fait un à Danville au mois de Novembre selont ce que j'ai vu sur le facebook de mon bon ami John Dundee.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 11:33

C'est cool de voir les choses se règler comme çelà!

Je lève mon chapeau à Drénuke et Big Stone pour avoir règlé ça en homme!

N'en déplaise à certains,c'est la façon que les vrais hommes agissent cheers

P.S Avec tout les conseils et l'aide qu'il offre et qu'il a offert dans le passé à Big Stone,sans compter son intelligence toujours présente dans ses posts,Drénuke a mon vote comme membre de l'année sur Lutte Express,malgré le peu de temps écoulé depuis ses débuts.
Qui peut se vanter d'avoir eu un tel impact sur le forum cette année?
Moi je dis personne,mais vous?

Mention honorable à Big Stone aussi!

Que le chiâlage commence
Razz
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 11:33

Très bon post Boss!
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 12:08

Flair3 a écrit:
Un Miraaaaaaaaaaacle! Drénuke qui dit quelque chose de positif et qui y va même de conseils judicieux! Tu vois que tu es capable de bien faire les choses quand tu le veux Wink .

De quoi tu parles? Si Big n'aura pas été avec ce message, je serais toujours aussi sanglant envers cette fed.

Tandis que toi, tu me dois des excuses avec mes oui-dires et mes "accusations".

Pensais-tu t'en sauver?
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 15:07

Je suis très content de voir que j'ai pu règler cela avec toi Drénuke et je t'en remercie sa fait au moins une bonne nouvelle avant la fin d'année Razz.

Pour ce qui est de tes suggestions et bien j'avais déja pensé à devenir arbitre pour me garder dans l'univers de la lutte si je ne suis pas capable de me faire booker ailleur. Car avec mon horaire professionel ainsi que Familiale c'est assez dur de géré le tout mais je sait qu'il manque des arbitre et comme cela sa me donne la chance de rester dans le milieu et surtout que je connais comment sa marche.

Je verrais bien ou tout cela me mènera mais bon, je dit pas que j'ai pris ma retraite au contraire je veuit toujours rester actif.

à tous je vous souhaite la bonnne année

-BigStone-

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 16:00

Bonne année à toi aussi Big Stone!

Avec ta nouvelle approche,tu peux être sûr que pour toi,2011 sera meilleure que 2010.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Jeu 30 Déc - 17:58

DrÉnUkE a écrit:
Flair3 a écrit:
Un Miraaaaaaaaaaacle! Drénuke qui dit quelque chose de positif et qui y va même de conseils judicieux! Tu vois que tu es capable de bien faire les choses quand tu le veux Wink .

De quoi tu parles? Si Big n'aura pas été avec ce message, je serais toujours aussi sanglant envers cette fed.

Tandis que toi, tu me dois des excuses avec mes oui-dires et mes "accusations".

Pensais-tu t'en sauver?

De quoi je parles? Je parle de ton dernier post avant celui la! Et de deux, désolé pour toi mais si y en a un qui doit des excuses à l'autre c'est toi avec tout le bashage que t'as fait. Si tu crois que j'ai oublié tes vacheries que tu m'as fait en privé sur l'autre forum, laisse moi te dire que c'est loin d'être le cas!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Ven 31 Déc - 18:04

@Flair3 et Drénuke: allez salir un autre post là, celui-ci allait bien. J'vais vous lire quand même, mais ailleurs Very Happy

@BigStone: J'ai ouï dire de mon côté. Si le rôle d'arbitre t'intéresse, tu peux nous contacter. C'est très vrai que de bons arbitres ça en prend. Et bienvenue à qui veut participer aux trainings. Tu as sûrement les infos via ton frère, mais si tu veux un contact plus direct, viens me voir.

Sur ce.... BONNE ANNÉE 2011!
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   Dim 2 Jan - 20:30

@smumdax: Ouais mais avec tout les évênement que je vis présentement Vs la FLSH la pillule du fait de possiblement accrocher mes bottes est dur à digéré et le fait d'arbitrer me laisse quand même une porte envisageable pour rester un peu dans le milieu.

Je ne sait pas où vont les plan de la FLSh pour l'instant, mais vue la réaction des fans et des autres lutteurs qui m'appui avec cette nouvelle et bien je crois bien que certain auront caréement décider de quitter également. Je ne sait pas ce que va donné le show du 22 Janvier mais je ne crois pas qu'il passera à l'histoire.

D'après ce que j'ai pu voir je sait que la GEW est une belle gang et sa m'intéresserais bien de me joindre à vous en tant qu'arbitre lorsque je serait disponible bien entendu. J'irais surement vous voir lors d'un de vos entraînement avant.

Merci de m'ouvrir cett opportunité

-BigStone-
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Message de la part des dirigeants de la FLSH   Lun 3 Jan - 22:49

Avis à tous!!!!!

Le présent message s'adresse aux Fan et aux Lutteurs de la FLSH. Depuis quelques jours plusieurs évênement ont perturber la FLSH. Le message qui suit est pour clarifier ce qui c'est passé depuis les derniers jours pour éviter tout mal entendu envers tous et chacun.

Pour ce qui est de ''BigStone'' : et bien ''BigStone'' a décider de quitter son poste d'actionnaire au sein de la Fédération et de laisser sa place, les raisons de son départ le concerne seulement. Le propriétaire de la FLSH continuera de s'occuper de tout ce qui se rapporte aux Show de la FLSH ( booking, storyline etc. ). ''BigStone'' reste comme lutteur actif seulement au sein de la FLSH.

Pour ce qui est de l'ancien World Champion de la FLSH ''Manson'' : ''Manson'' a décider de quitter la FLSH car il a décider d'amélioré sa technique avec des formations et des fédérations plus expérimenter dans le domaine que la FLSH et aussi pour des raisons familiale.

Nous savons tous que ces changement ont fait en sorte que des changements drastique au sein de la FLSH autant auprès des lutteurs que des show seront changé, mais la FLSH continuera quand même de présenter ses show. Donc le show du 22 Janvier à Plessisville a toujours lieu au même endroit et à la même heure comme prévu.(Vérifier l'évênement du show du 22 Janvier sur facebook pour les changements)

Aux lutteurs: Vous êtes libre de vos décision mais sachez que la FLSH vous acceuillera bras ouvert (Christian)

Au plaisir de continuer de vous voir à nos show.

Les dirigeants de la FLSH.

* Ce message est de la part du propriétaire Christian Théroux ( Volcano ) lui-même et des dirigeant de la FLSH publier de ma part

-BigStone-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de la FLSH   

Nouvelle de la FLSH
Page 1 sur 1