Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Jeu 6 Jan - 11:25

La FLSH débutera sa nouvelle année dans une nouvelle salle pour son show du 22 Janvier. Le Show ne se déroulera pas à Plessisville mais bien

à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil au 541 Rue Du Charme à compter de 19h30.

c'est un rendez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Jeu 6 Jan - 12:30

Ah ben c'est pas trop pire c'est environt une heure et des poussières de chez nous ca. En espérant pour la FLSH que cette salle la soit plus grande que celle de Plessisville Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: FLSH Show du 22 Janvier   Ven 7 Jan - 13:08

La Fédération de Lutte Super Happening présentera son 1er show de l'année 2011 dans une nouvelle salle à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil.

- La FLSH présentera sa nouvelle ceinture CHAMPION de la FLSH, un Tournoi sera envisager pour couronner un champion.

- De plus la FLSH repart sous un nouveau visage, de nouveaux lutteurs, de nouvelles confrontation à suivre.....

Venez assister au show à partir de 19h30.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Ven 7 Jan - 13:37

En espérant que Jobber Viper ne gagne pas le titre parceque sinon ca va être toute une claque sur la geule pour la FLSH. Et j'avoue que je ne détesterais pas une finale Razor Revolution vs John Dundee moi. Ca serait quelque chose d'intéressant à voir.

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Sam 22 Jan - 15:37

Flair3 a écrit:
En espérant que Jobber Viper ne gagne pas le titre parceque sinon ca va être toute une claque sur la geule pour la FLSH. Et j'avoue que je ne détesterais pas une finale Razor Revolution vs John Dundee moi. Ca serait quelque chose d'intéressant à voir.

Pire que Jobber Viper. affraid le retour du Streetman mort de rire qui se place dans un match pour la ceinture Inter-Cité et l'emporte... Jarret Après, on se demande pourquoi la lutte est pas crédible... I dont Know coup de chaise

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 2:25

C'est exactement ce qui c'est passé ce soir à ce que je viens de lire! Et laissez moi vous dire que ca comme décision c'est pas fort. Si Christian tenait vraiment à ce que sa Team USA ait le titre inter-cité, il aurait du mettre Alcatraz dans le combat à sa place.

Christian! Quand comprendras-tu que tu mets des bâtons dans les roues de ta compagnie à force de te donner les titres continuellement? Bon dieu de merde, les ceintures sont fait pour récompenser les meilleurs lutteurs de la fédération, pas le propriétaire. Désolé mais il fallait que ca sorte!

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 11:55

Flair3 a écrit:
C'est exactement ce qui c'est passé ce soir à ce que je viens de lire! Et laissez moi vous dire que ca comme décision c'est pas fort. Si Christian tenait vraiment à ce que sa Team USA ait le titre inter-cité, il aurait du mettre Alcatraz dans le combat à sa place.

Christian! Quand comprendras-tu que tu mets des bâtons dans les roues de ta compagnie à force de te donner les titres continuellement? Bon dieu de merde, les ceintures sont fait pour récompenser les meilleurs lutteurs de la fédération, pas le propriétaire. Désolé mais il fallait que ca sorte!

Tu vois, FLAIR3, c'estla principale raison pourquoi je me suis abstenu de ce gala. En sachant que Christian Théroux reprenait le booking, je savais le pourquoi. Mais si tu lui en parle, il va essayer d'inventer une histoire qu'il avait pas le choix, etc. Que c'est pour faire "avancer" sa supposée carrière et son personnage... LOL!!! Laissez-moi rire! Après, il se demande pourquoi ila peine à avoir 30-40 personnes dans la salle... NORMAL!!! - Pas crédible et aucun intérêt!!! Aucune surprise!!!

smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 12:05

Comme si c'était pas assez, hier le ring a été quelque peu blessé, mais visiblement personne n'avait assez d'expérience pour savoir quoi faire. C'est "Caporal Richard" qui est venu aider. Visiblement personne à part lui savait comment se tirer de ce mauvais pas.

Le show a commencé avec une heure et quart de retard. Les spectateurs ont franchement été patients... Et les débuts (comme la fin) étaient vraiment pas intéressant. Une storyline bordélique, des "personnages" pas crédible, un fiasco serait le bon mot.

On m'avait dit que la FLSH avait fait des améliorations au niveau sono, éclairage, ring, entrée de lutteur........ vous pouvez oublier tout ça.

Et si des nouveaux spectateurs sont venus voir ça... j'suis assuré qu'ils ne reviendront pas. Ce qui m'enrage le plus, c'est que ces quelques personnes vont sérieusement penser que la lutte au Québec c'est ÇA. Un sacré coup ENCORE. Je ne peux plus être constructif comme je l'ai été auparavant. Je donnais une chance... c'est fait, et y'ont pas été à la hauteur.
smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 12:19

Y'a un truc qui me vient en tête... Si ce genre de show étaient une pièce de théâtre, un film en grande première, le lancement d'un disque quelconque... et bien ça aurait été un flop, la critique aurait été virulente, et plus jamais on en aurait entendu parler.

Mais ça continue encore, et encore. C'est de l'acharnement. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi on donne des chances tout le temps. Pour ma part, j'y étais pour mes gars qui ont offert LE match de la soirée. Mais je songe vraiment à leur dire de ne plus y aller. Il n'y a que deux options possibles. Soit que l'organisation de cette fed change, ou que la clé soit mise dans la porte.

Point final.
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 12:22

Smumdax, Flair3 ou quelqu'un d'autre.

Y'avait combien de spectateurs?

Un résumé et résultat, lutteurs sur la carte - Est-ce possible? Pas juste le résumé émis par la FLSH. de quoi de complet svp.

MERCI.
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 12:36

ou la la toujoursdes prejuger pas fort hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 12:44

Par définition, un préjugé c'est un jugement porté avant même de connaitre ou de voir ou d'entendre. Non applicable ici car j'étais sur place, et je peux donc juger sans préjuger.

@JoeHeelfan: je t'écris plus tard cette après midi.
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 13:17

Merci Smumdax

black devil a écrit:
ou la la toujoursdes prejuger pas fort hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black Devils - Plus que des préjugés. C'est un jugement basé sur un ensemble de faits, agissements, etc. TOUS des éléments vu, su et connus.

Au lieu de présenter une mauvaise défense et de vosu enfermer dans vos mauvaises convictions, écoutez donc ce que le monde dit, les suggestions, commentaires, etc. qui vous sont fait et mettez toutes ces choses en application. Combien de fois Christian Théroux se fait dire qu'il fait une grave erreur en se mettant la ceinture. Mais, théroux s'entête à se sur-exposer alors que tous sont unanimes à dire qu'il n'a même pas affaire dans un ring. etc. Pis Théroux va encore essayer de compter une histoire pas rapport qu'il ne pouvait pas faire autrement, etc. que c'est bon et important pour le développement de sa carrière, etc. Sleep mort de rire Not Worthy

Tes arguments de réponse, Black devil... Tu vas me dire que je suis jaloux? tu vas vouloir que je montes dans le ring? Tu vas me menacer de me sacrer une volée et de me la fermer?

Autrement dit, avec tous ces faux arguments, tu vas juste prouver à tous que j'ai raison. Christian Théroux avait connu de bons moments en prenant BIG-STONE comme associé. BIG-STONE avait aidé à refaire l'image de la FLSH. Mais tout ce travail a été vite mis à néant avec le départ de BIG-STONE. Pis la nouvelle gang est le plus mauvais exemple et une très mauvaise image pour le mode de la lutte indépendante.

J'ai assisté à des shows de la FLSH et à plusieurs autres shows de lutte, je suis très en mesure de juger adéquatement. J'ai vu l'évolution de la FLSH, je reconnais qu'il y a eu et qu'il y a de bons lutteurs, certains qui performeraient sûrement mieux avec une autre organisation. je n'y étais pas, Samedi 22 Janvier, mais je peux me fier à quelqu'un comme Flair3 ou Smumdax pour la qualité de leurs jugements.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 15:07

Je ne suis pas du genre à juger pour rien, et surtout sans avoir assisté à un show. Et non je n'étais pas la hier au show dut à un autre engagement que j'avais prit envers un membre de ma famille de qui je suis très proche. Donc comme on dit dans la lutte Blood is thicker than water.

Mais si il y a une chose que je sais à Propos de Christian Théroux, et je ne dis pas ca pour lui nuire ou le descendre, mais pour l'avoir vu lutter ailleurs à plusieurs reprise, je crois être en mesure de dire qu'il ne devrait pas être champion. Par contre, je lui suggère fortement de prendre un rôle de manager. Ca messemble qu'il aurait la geule pour ca et il serait encore plus dans son élément car il sait prendre un bump et faire rire les fans, tout comme il sait les faire rager, et c'est ca la marque des grand manager.

C'est dans ce rôle la que j'aimerais le voir. Et qui sait on pourrait peut-être voir un futur Eddy Creatchman ou un Futur Tarzan la Botine Tyler qui furent d'excelent managers dans ce buisness qu'est la lutte.

smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Dim 23 Jan - 19:12

@Joe HeelFan: Je suis désolé, mais je crois que je ne serai pas en mesure de donner une bon recap de la soirée. J'ai de sérieux blancs de mémoire, et je pense que je n'étais pas suffisamment attentif à ce qui se passait. J'avais commencé à écrire de quoi, pi rendu au premier match (parce que y'a eu un segment au début qui a duré advitam eternam) je me suis rendu compte que je me souvenais pu de grand chose.
midatof
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Lun 24 Jan - 13:24

Un show est un show: il y a du bon et du moins bon! Certains aiment, d'autres pas! Mais quand tout le monde donnent son meilleur avec tout ce qu'il a, avec les moyens qu'il a, alors je crois que c'est ce qui compte!
Dans la lutte, t'essaie des choses et tu voies si ça marche! Après tu corriges s'il y a lieu, tu améliores comme tu peux, et tu continues!
Tout dans la vie est une question de perception! Moi, j'y étais au show et voilà ma perception personnelle des choses:
-oui il y a eu du retard (beaucoup) parce qu'un cable du ring à lâcher: heureusement aucun blessé puis colonel Richard, Cowboy Andrew Jack, et 2 autres gars se sont afférés pour le tout qui a pu supportés le show!
-Un show monté en deux semaines du début à la fin (salle et tout le reste) qui acceuille quasi 100 personnes! Faut le faire! Et c'est ce qui a été fait! Avec des nouveaux visages en plus (pour la FLSH): cowboy Lefebvre, Blazer, Jefrx! Avec les performances de John Dundee et Lord Mongus qui auront tôt fait de disloqués les machoires de rire et auront faits oublié le Big retard!
-La FLSH a triplé son public et son plafond!(hihihi) Nous aurons sûrement droit au prochain show a de belles prouesses!
-ceux qui désirait des détails sur les combats:
Alcatraz est devenu le champion poids lourd FLSH contre M.President, Streetman a profité de la fatique de Toxic ( parce qu'il finissait un combat 3 contre 3) pour gagner sa ceinture, Blazer contre John Dundee qui l'emporte un doigt dans l'cul, les frères Stevens dans leur rivalité de frères (désavantagés par un ring insécure), Jefrx contre M.President, Caporal Viper contre Lord Mongus contre Razor Revolution. Ce fût, en grosses lignes, le programme de cette soirée!
Ce fût un spectacle de paire avec le public et où le plaisir et l'envie de réussite auront pris le dessus!Félicitations au courage et à la détermination!
Voilà et, comme je l'ai dit plus haut, TOUT EST UNE QUESTION DE PERCEPTION DANS LA VIE! Wink

Dernière édition par midatof le Lun 24 Jan - 15:34, édité 1 fois
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Lun 24 Jan - 15:14

Donc, si je devines bien.

TOXIC et 5 autres membres de la GEW.

TOXIC perd contre Streetman

YOUNG GENERATION perd contre ?

Dundee qui l'emporte sur Blazer

---

cpl viper vs razor revolution vs lord mongus

Tyler Stevens vs Ray Stevens

alcatraz vs black devil

jefrx vs M. President

Aussi présent -
Cow-boy Andrew Jack
Colonel Richard
Cowboy lefebvre

J'en oublies ?

-----

Autrement dit, pas beaucoup de réguliers de la FLSH version Automne 2010 et, à part les gars de la GEW, on ramène un paquet de vétérans qui ont fait leur temps... OLD TIMER WRESTLING! La salle de l'âge d'Or est grande à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil ?

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Lun 24 Jan - 15:48

Environt la taille du centre claude nault à ce que l'ont m'a dit. Donc si c'est vraiment le cas, il y a quelque chose à faire avec ca!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Lun 24 Jan - 15:58

Blazer et JefRX sont deux bon ajouts pour la FLSH si ils sont bien utilisé! Ils peuvent apporter une certaine stabilité à la FLSH et il ne faut pas oublier que ce sont les deux noms les plus populaires de Drummondville actuellement, selont moi bien entendu. Maintenant il reste à la FLSH à ce stabiliser au niveau booking et on devrait avoir droit à un bon show.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Lun 24 Jan - 16:27

Bonjour tout le monde alors je vous donne la soirée détaillées pour éviter toute bisbilles et malentendu.

Le show débute à 20h40 environ prévu pour 19h30 car vers 16h lors du test du ring le câble de sécurité en bas du ring c'est sectionné. Grâce à la bonté du Colonel Richard et de Cowboy Jack et de plusieurs autres, le ring fût réparé temporairement pour pouvoir présenté le gala.

Le commissaire de la FLSH fait sont entrée, explique le tournoi pour le titre poids lourds de la FLSH etc. et invite BigStone à le rejoindre pour le remercier de s'être débarasser de Volcano etc. BigStone explique que son partenaire n'est pas là car il a eu des ennuis ( à suivre... ) La nouvelle musique de Black Devil sort et il sort en compagnie de The Army ( John Dundee et Colonel Richard ), et d'Alcatraz avec à son épaule la nouvelle ceinture HeavyWeight de la FLSH. Il commence à donné du $ à des Fan et les ''acheter'' mais une fan n'accepte pas son argent et lui lance au visage. BigStone n'accpete pas ce jolie manège et va à la rencontre de Black Devil et Cie. Black Devil dit à BigStone qu'il a réussi à débarasser la FLSH de Volcano mais ne réussira pas à se débarasser de celui-ci. STREETMAN fait son entrée etc. etc. Il dit à BigStone d'aller se préparé pour son match du tournoi.

Le commissaire après longue discussion sur le ring etc. dit à Black Devil qu'il mettera cette ceinture en jeu immédiatement contre Alcatraz et l'arbitre spécial sera Cowboy Lefevre. Mais Streeman et cie attaque Cowboy Lefevre et Black Devil se couche tout simplement par terre pour donné la victoire à son compagnon Alcatraz. Black Devil dit que la Team U.S.A est de retour etc. etc.

- BigStone Vs Alcatraz, BigStone mène le match d'un bout à l'autre mais est constamment déconcentré par Streetman et Black Devil qui sont au abord du ring, l'arbitre est déconcentré et Shawn Morrison qui sort et assome BigStone, Alcatraz exerce sa prise du Cobra pour éliminer BigStone du Tournoi.

- Cpl Viper Vs Razor Revolution Vs Lord Mongus , un peu d'humour de la part de Lord Mongus lors de ce match.

- John Dundee Vs Blazer acc. Mini Blazer

- 6 man Tag Team Toxic et Hylight Reel Vs Mitch Thompson et Slice N Dice de la GEW, excellent match qui comme vous le disier à agrémenter le spectacle.

- Imidiatement après ce match Streetman resort et dit à Toxic qu'il doit mettre son titre Inter-Cité de la FLSH en jeu ce soir et maintenant contre lui, Toxic déja épuiser de son match se fait enlever le titre facilement par Streetman, qui est nouveau champion Inter-Cité.

- Les frère Steven l'un contre l'autre mais vue la fragilité du ring , leurs match à été ordinaire et la foule très amorfe rendu là.

- Final Jefrx Vs M. President

Voici mes commentaires du show:

Disons que le show à mal débuter avec ce bris du ring. Il est vrai que les gens ont été très patient mais disont que pour un 1ere à une nouvelle salle ils ont pas été chanceux. La salle par contre est beaucoup mieux que Plessisville car la salle est un mini-gymnase. Le show à été monté il est vrai en moins de 2 semaines car la FLSH a dû disont changé son Roster, trouver du nouveaux équipement (sytème de son etc. ) etc. Pour ce qui est de l'aspect du show et bien comme vous le savez je suis rendu un lutteur régulier comme les autres donc tout ce qui est par rapport au show et bien je n'est absoluement rien avoir avec sa.Ce u'il a d'amélioré est le fait d'une nouyvelle salle plus approprier et d'une nouvelle ceinture le reste à savoir si a c'est amélioré où non c'est à vous les ''Fan'' d'en juger. Pour ce qui est de la prestation des lutteur et bien je vous laisse cela entre les mains si sa me concerne et bien j'en tirerais le positif où le négatif à mon égard. Moi je vous le dit je continu de lutter à la FLSH et faire ma job de lutteur pour ce qui est de l'aspect du show et bien je vous laisse cela entre les mains Smile

@ Summ: J'aurais ben voulu te jaser plus au show mais dison que ce n'étais pas le moment ni la place pour jaser sérieusement ensemble, ont se reprendra de ce côté là

-BigStone-

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Mar 25 Jan - 21:50

Flair3 a écrit:
Blazer et JefRX sont deux bon ajouts pour la FLSH si ils sont bien utilisé!

Faut bien venir icitte pour lire des singeries.

Est-ce que Blazer a toujours sa moustache molle?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Mar 25 Jan - 21:58

DrÉnUkE a écrit:
Flair3 a écrit:
Blazer et JefRX sont deux bon ajouts pour la FLSH si ils sont bien utilisé!

Faut bien venir icitte pour lire des singeries.

Est-ce que Blazer a toujours sa moustache molle?

Parlant de singe vla le chimpanzé en personne!

non mais si t'a rien d'autre que des conneries à dire, aussi bien te taire mon ti joe connaissant!

smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Mar 25 Jan - 22:10

@Flair3: Désolé Éric mais....

@Drénuke: oui lol
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Mar 25 Jan - 22:18

Désolé MR Maltais mais son commentaire j'aurais pu m'en passer. J'ai vu Blazer dans le ring à plusieurs reprises, et je sais que le potentiel est la avec lui. Mais il ne veut pas toujours. Et pour JeFRX n'oubliez pas qu'il a été quelques années en dehors du ring, donc c'est quelque chose que je prends en considération dans mon évaluation. Et pour revenir à Blazer, il connait mon opinion de lui dans le ring.

smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   Mar 25 Jan - 22:26

@Flair3: La question était y'a tu encore sa moustache. La réponse était oui. Le reste, je pense qu'on a porté assez d'attention à cette fed. Moi-même j'étais dans le camp des constructifs au début. Mais là... j'crois que ça vaut vraiment pu la peine. Alors c'est soit que je deviens un critiqueur vocal, ou que je les ignore.

J'ai mieux à faire de ma vie et de mon temps, alors je vais ignorer.

Mais la moustache était là quand même, c'est un fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant