Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011   Ven 25 Fév - 21:36



Samedi 5 mars 2011 20h


Centre Horizon
801 4e rue, Quebec, Qc
Metrobus: 800


La North Shore Pro Wrestling


Présente


"Deadly Alliance"


Carte Partielle


Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Kevin Steen vs Pee Wee & Franky The Mobster
(Alors qu'il pensait bien faire et tentait de remonter le moral à Kevin Steen, Pee Wee n'avait aucun idée que ce qu'il faisait était plutôt d'irriter ce dernier. Lors de Night of The Butcher II, Steen s'est retourné contre Pee Wee, lui coutant du même coup l'opportunité de remporter le Championnat de la NSPW. Anciennement deux rivaux, Mathieu St-Jacques et Kevin Steen sont maintenant du même coter et Pee Wee devait ce trouver un partenaire. C'est Franky The Mobster, qui connait bien Kevin Steen, qui a répondu à l'appel)

Combat Simple
Marko Estrada vs Matt Falco
(Il est clair avec le dernier NSPW Rundown que la guerre est déclaré pour de bon entre Matt Falco et Giovanni! Les deux ont mentionnés que pour le moment, ils se retiraient de la course au Championnat pour règler leurs compte. Le 5 Mars, Falco fera par contre face à un lutteur qui est prit dans un coin et qui n'a d'autres choix que de tout donner s'il veut remonter au top. Il est rare pour Marko Estrada d'accumuler deux défaites de suite et gageons qu'il fera tout en son pouvoir pour s'assurer que le 5 Mars ne soit pas la date d'une troisième de suite.)

Combat Triple Menace
Michael Style vs HC Ryder vs Tom LeBrun /w Lily LeBrun
(Dû à l'impossiblité de déterminer des aspirants pour le moment, LeBrun et LeBlond seront en solo lors de Deadly Alliance. LeBrun fera parti d'un combat triple menace l'opposant à HC Ryder, reconnu pour sa rapidité et sa haute voltige ainsi qu'à Michael Style qui est sur une lancée suite à des victoire sur Kevin Steen et Don Paysan)

Combat Par Équipe
Spoilers vs No Gimmick Needed
(Alors que les Champions par Équipe Tom LeBlond & Tom LeBrun seront en vacance de défense de titre lors de Deadly Alliance, les autres équipes de la division par équipe tenterons de faire bouger le classement. Spoilers et No Gimmick Needed se sont affronter dans un 3 contre 3 lors de Night of the Butcher II mais c'est GHB qui a fait le tombé sur Fred donc la carte des points est toujours vierge entre ces 2 équipes. Laquelle des deux saisira l'opportunité de se mettre en avant plan pour une futur chance au Championnat Par équipe?)

Combat Simple
Tom LeBlond vs Stew Ramjattan
(Alors que Tom LeBrun fera face à Michael Style et HC Ryder, son partenaire Tom LeBlond aura les mains pleine alors qu'il sera opposé à un lutteur qui par le passé fut notamment Champion par Équipe Canadien de la NWA, Stew Ramjattan. Celui-ci a fait son retour à la lutte Québecoise il y a quelques mois et il est prêt à faire un début remarqué à la NSPW en battant l'un des Champions par Équipe!)

Combat Par Équipe
Thunder Inc (Domino & Fred)/w Zach vs GHB & Pat Skillz
(GHB est sur une lancée depuis 2 mois, ayant obtenu la victoire lors du 6-Way match de Kick Off 2011 ainsi que d'avoir fait le tombé sur Fred le mois dernier lors d'un 6-Men Tag. Cette dernière victoire n'a pas été digéré par Zach Thunder et il a demandé à ce que GHB se trouve un partenaire pour affronter une équipe exclusivement signé Thunder Inc. La direction lui a donc donner un partenaire qui semble se chercher depuis le départ de la NSPW de son partenaire, Pat Skillz! Pour Deadly Alliance, Fred "La Merveille" fera équipe avec son partenaire habituel, Domino Jonathan)


Également présents : Kevin Skully, Nightmare Manson, Giovanni, Ismael, et +++

www.nspw.ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011   Ven 25 Fév - 21:40

Décidément, ont dirait que tout le monde ce passe le mot pour présenter leur galas de lutte le même soir! Imaginez un seul instant réunir tout ce monde la pour un méga show de lutte comment il y aurait de monde de chaque région qui ce déplacerait!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 48
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011   Sam 26 Fév - 8:10

Bon point Boss!

Comme je dis depuis longtemps,il est grandement temps,étant donné tout le talent que le Québec possède,qu'il y ait une fédération dominante qui présenterais des évènements de lutte à la grandeur du Québec,genre Lutte Internationale,et qui collaborerait avec les petites feds locales pour utiliser les meilleurs lutteurs de leur roster,quand ladite fédération dominante serait dans leurs alentours.

Dans les petites feds,ces bons(et quelquefois excellents lutteurs avec un potentiel énorme) sont à la merci des bookers et promoteurs qui vont toujours se mettre over à leurs dépens et n'ont pas la chance d'être vus et appréciés à leur juste valeur.

Le meilleur exemple de çelà?

Toxic,victime de l'égocentrisme du booker Streetman à la FLSH (WOW!tout un représentant pour une fed!).

Ceci permettrait de redonner à la lutte québécoise une réputation sérieuse et mêmes les petites feds y gagneraient quelque chose car leurs meilleurs éléments seraient exposés à encore plus de gens que durant leurs shows.

Il est grandement temps de redonner à la lutte québécoise ses lettres de noblesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011   Sam 26 Fév - 10:10

D'accord qu'il y a trop de fédérations/organisations de lutte indépendantes au Québec. Mais, même en fermant la plupart pour n'en conserver que les meilleures et principales, il n'y aura pas nécessairement plus de monde qui assisteront au même gala.

Que ferme flsh, nbw, swf, etc. très peu des fans de ces petites fédés se tourneront vers une autre organisation comme GEW, FLBR, NSPW pour continuer à assister à des spectacles de lutte. La majorité de la crowd flsh, nbw, swf et autres petites fédés est d'abord composé des blondes, des enfants, des proches des lutteurs et autres staffs de la féd en question.

J'ai nommé flsh, nbw, swf, mais on retrouve le même phénomène dans la région de Montréal.


Cependant, il est vrai que de fermer certaines fédérations permettrait d'éliminer des gens qui ne devraient pas monter dans un ring.


En terminant, depuis Automne 2010 que NSPW a annoncé son calendrier et que le 5 Mars 2011 y figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSPW Deadly Alliance: Samedi 5 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie des Cinglés du Samedi 2010-2011
» BRM 200 de Beaurepaire - 13 Mars 2011
» Tournoi du Baisieux Tennis de Table - 5 et 6 Mars 2011
» Course mini Z Questembert du 6 mars 2011
» Manif NAMUR le 19 Mars 2011 pour l'état des routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: