Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Laprade
Jobber

MessageSujet: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 12:54

Bonjour à tous!

À la demande de plusieurs, je vais afficher ici le lien pour lire mes chroniques sur la lutte québécoise afin que les membres du forum de Lutte Express qui ne visitent pas le forum de FN Lutte puissent également les lire.

Vous n'avez pas besoin d'être enregistré sur le forum pour y accéder, donc les chroniques sont accessibles à tous et à toutes.

Voici le lien pour la chronique de cette semaine, Pat Laprade Live de la NCW, le 26 février 2011.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1944726#post1944726

Voici également le lien si vous désirez lire les autres chroniques que j'ai écrites.

Jusqu'à présent, il y a le spectacle familial Jacques Rougeau, la CRW, la CTW, la GEW/Pascal Charland à St-Pie, la TUW, WWE Royal Rumble, C*4, les prix de l'année au Québec ainsi que plusieurs autres nouvelles.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=90789

Je vous invite à laisser vos commentaires et/ou à me poser des questions sur ce forum ou par courriel, au patric_laprade@videotron.ca

Merci!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 16:14

Plusieurs ?

Une personne max j'appelle pas ça plusieurs moi Razz

Y doit avoir du Crazyfan la dessous (Les plusieurs personnes surement lui ça)!

Jobber

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 16:45

Moi j'en compte 3, mais j'imagine que tu dois le savoir plus que moi ;-)

Pat
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 17:39

@Pat:Ne t'inquiètes pas,tes chroniques seront lues par tout les fans qui comprennent qu'il existe de la lutte ailleurs qu'à Drummondville!!

@Wildcat:

BEN OUI!
Je suis celui qui a tout déclenché.J'ai amené Smumdax,Drénuke et maintenant Pat Laprade sur Lutte Express.Kudos au boss pour avoir amené Joe Heelfan,un autre excellent ajout au forum.

Pour tout le monde, à part toi qui est toujours frustré contre FN Lutte (en fait c'est plus MACBETH ET Glandu qui t'ont amoché!!),les gens comprennent que ces gars-là connaissent leurs affaires et peuvent vraiment améliorer ce forum.

Tu as un méchant problème mon homme!
Sors de ton trou et penses donc logique!!

Que ces gars-là viennent sur Lutte Express donner leurs opinion et points de vue,je considère ça un plus!!

Puis mon ti-minou,en veux-tu une autre qui va te faire capoter?

Ton crazyfan préféré est maintenant associé à la NCW pour ses shows!!

Puis j'ai pas l'intention de m'arrêter à St-Pie pour mes shows faque....
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 18:02

Bon ca fait la provocation la! Va faloir qu'il y en ait un des deux qui ce montre plus intelligent que l'autre un moment donné.

De deux le Drummondville bashing je peux m'en passer. Ca s'adonne que j'ai beaucoup d'amis la bas et que c'est une ville que j'aime bien et que c'est aussi une bonne ville de lutte.

Et pour finir, il était déjà au courant pour ton association avec la NCW puisque je lui en ai parlé 5 minutes avant ton post.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 18:07

crazyfan a écrit:
@Pat:Ne t'inquiètes pas,tes chroniques seront lues par tout les fans qui comprennent qu'il existe de la lutte ailleurs qu'à Drummondville!!

@Wildcat:

BEN OUI!
Je suis celui qui a tout déclenché.J'ai amené Smumdax,Drénuke et maintenant Pat Laprade sur Lutte Express.Kudos au boss pour avoir amené Joe Heelfan,un autre excellent ajout au forum.

Pour tout le monde, à part toi qui est toujours frustré contre FN Lutte (en fait c'est plus MACBETH ET Glandu qui t'ont amoché!!),les gens comprennent que ces gars-là connaissent leurs affaires et peuvent vraiment améliorer ce forum.

Tu as un méchant problème mon homme!
Sors de ton trou et penses donc logique!!

Que ces gars-là viennent sur Lutte Express donner leurs opinion et points de vue,je considère ça un plus!!

Puis mon ti-minou,en veux-tu une autre qui va te faire capoter?

Ton crazyfan préféré est maintenant associé à la NCW pour ses shows!!

Puis j'ai pas l'intention de m'arrêter à St-Pie pour mes shows faque....
Que tu soit associé avec la NCW, le pape ou qui tu voudras, si seulement tu savais comment j'en ai crissement rien a foutre Razz

Ta eu l'air d'un ostie de bozo toi sur fnlutte contre ceux que tu nomme toi même, donc avant de dire qui m'ont amoché, regarde toi veux tu

lol!

Dernière édition par wildcat le Lun 28 Fév - 18:40, édité 2 fois
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 28 Fév - 18:12

Petit Rappel à l'ordre!

On est pas ici pour savoir qui a eu l'air le plus cave sur fnlutte ou qui a été amoché le plus la bas. Ce qui c'Est passé sur fnlutte que ca reste sur fnlutte! Point Final!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Mar 1 Mar - 13:31

Perso que je me dois de lever la main comme étant un de ceux ayant demandé à Pat Laprade de placer ses chroniques, analyses de lutteurs, matches, galas sur le forum LUTTE EXPRESS.

Comme j'ai pus écrire à Pat Laprade, même si pas toujours d,accord sur certains points, il y a beaucoup d'enseignement à aller chercher sur ce que Pat peut écrire, que ce soit lutteur, booker, arbitre, annonceur, etc. et même si ces propos ne s'adressent pas à nous directement. Voilà pourquoi j'ai suggéré à Pat Laprade de placer ses textes ici sur LUTTE EXPRESS, puisque ce ne n'est pas tout le monde qui va sur l'autre forum ou qui fait parti de ses AMIS FACEBOOK.

Heureux de voir que je ne suis pas le seul qui lui ait suggéré, démontrant la pertinence de la démarche.

Pat Laprade
Jobber

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Lun 7 Mar - 22:43

Bonsoir à tous!

Voici ma dernière chronique, CTW de vendredi dernier.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=90789&page=11

Enjoy!

Pat
Pat Laprade
Jobber

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Mar 15 Mar - 1:56

Bonsoir à tous!

Voici ma dernière chronique, NCW Femmes Fatales de samedi dernier.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1957080#post1957080

Enjoy!

Pat
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Mer 16 Mar - 11:11

Ce que j'aime des chroniques/analyses de galas de Pat Laprade est que quelqu'un qui est le moindrement attentif à ce qui est écrit, qui a un bon jugement et un bon sens critique saura en tirer de bons enseignements à garder en mémoire et mettre en application, que ce soit booker/scripteur, coach de lutte ou tout simplement lutteur, surtout lutteur.

Petite précission concernant Lufisto - Elle a déjà donné de la formation (Cours ou écoles ou clinique, appelons ça comme on voudra...), peut-être que je suis dans l'erreur mais je crois que c'était avec Dru Onyx. Je sais aussi elle a donné formation dans sa région d'origine, Sorel.

Pour Kellie Skater, elle boit son shake depuis plus longtemps que PIPE Dubois, peut-être même avant que PIPE ne soit connu. Aussi que, Kellie, je lui trouve une brin de ressemblance, quelques similitudes avec une autre australienne connue... Nicole Kidman. Wink

Pat Laprade
Jobber

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Mer 16 Mar - 17:56

Merci pour les bons mots.

LuFisto a effectivement donné des cours de lutte à Laval avec Dru Onyx, c'était appelé le Torture Chamber. À travers les années elle a coachè plusieurs filles, telles que Sweet Cherrie, Kacey Diamond, Stefany Sinclair, Mary Lee Rose et Kalamity. Mais un vrai séminaire juste pour les lutteuses, comme Kevin Steen donne par exemple, elle n'a jamais fait ça comme tel.

Pour Kelly Skater, c'était de l'humour plus que d'autres choses, je sais très bien qu'elle avait son shake avant Dubois.
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   Mer 16 Mar - 18:15

Merci de confirmer mon information concernant Lufisto et les cours de lutte. J'espère que les Séminaires se concrétiseront.

Pour Kellie, crois-tu qu'elle accepterait que je gouttes à son shake...? Celui du PIPE, je le laisse à Lufisto.

A défaut du Shake de Kellie, je suis partant pour aller aider Cherry Bomb dans sa sélection de maillots... ( affraid Osti de macho!!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise   

Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1