Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Mar 8 Mar - 11:51

CARTE PARTIELLE DU GALA
Le combat éponyme "Battle of Glory", rassemblant 30 lutteurs de la GEW. Le gagnant de ce combat affrontera le champion de la GEW, quel qu'il soit, à Uprising le 11 juin. Au dernier gala, il a été déterminé que Mitch Thompson entrerait le premier, et Magnifique Zero serait bon 30e.

Voici d'autres noms confirmés pour le match "BoG": Travis Toxic, Killer Klown, David Knox, Scott Matthews, Franck Cotelli. D'autres noms à venir prochainement!

À Ultimatum, nous avons eu droit à un combat par équipe mixte
dans lequel Sweet Cherrie et Trevor Blair affrontaient Kalamity et Real. Mais
quelques secondes avant que l'arbitre sonne la cloche, la co-directrice
générale Mercedes fît son entrée et annonça que toutes les ceintures
seraient en jeu dans ce match.

L'issue du match vit Sweet Cherrie effectuer le tombé sur Kalamity, alors que
Blair était certain qu'il avait également effectué un tombé sur Real au
même moment... La déception se lit clairement sur le visage de Trevor Blair.

L'an dernier, Mitch Thompson aura goûter à la ceinture la plus
importante de la GEW pendant quelques mois... Il ne semble pas l'avoir
oublié si facilement. Malgré qu'il devra entrer premier dans le Battle of Glory,
Thompson se voit déjà remporter l'événement pour ensuite se diriger vers
Uprising, affronter le champion en titre ET surtout, lui ravir sa ceinture!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Sam 12 Mar - 11:16

Battle Of Glory, un show qui promet!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Sam 12 Mar - 11:32

À Battle of Glory, en plus du combat éponyme style "rumble", nous
aurons maintenant droit à un combat à 6 par élimination pour la ceinture
poids lourd de la GEW. Real devra défendre son titre contre Zircon ET Simon Sez
ET Magnifique Zero ET Mitch Thompson ET Van Hawk !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Sam 19 Mar - 1:15

Un petit rappel à tous: Ce samedi 19 mars la GEW présente Battle Of Glory, le gala qui ouvre la route vers Uprising! Un gala à ne pas manqué!

Ps: Je vous suggère fortement de vous procurer vos billets pour Uprising le plus tôt possible.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 0:40

Voici les résultats du gala Battle of Glory de la GEW du 19 mars. Merci à Smumdax de les avoir publié sur la page facebook de l'évènement.

Ouverture: Mitch Thompson critique le séminaire de Kevin Steen qui avait lieu la journée même. Steen n'avait pas encore quitté la salle. Il a donc rapidement confronté Thompson...

Combat #1: Stryker acc. Angélique VS Trevor Blair
(ceinture provinciale en jeu)
Scott Matthews comme arbitre spécial.
Après plusieurs accrochages autant avec Stryker qu'avec Blair, Matthews disqualifia Stryker pour accorder la victoire à Blair... mais ce dernier n'a pas apprécié la victoire facile.

Combat #2: Benny VS Jay Phenomenom
Gagnant: Jay Phenomenom

Combat #3: Kalamity VS Anna Minoushka VS Mary Lee Rose VS Sweet Cherrie
(ceinture féminine en jeu)
Gagnante: Sweet Cherrie

Combat #4: Slice N Dice VS Pure Talent
(ceintures par équipe en jeu)
Gagnants: Slice N Dice

Combat #5: Mitch Thompson VS Simon Sez VS Zero VS Zircon VS Van Hawk VS Real
(ceinture poids lourd en jeu)
Gagnant: Real

Combat #6: Le Battle of Glory.
Gagnant: Zircon

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 1:56

Bien évidamment aucun gala de lutte aussi bon soit-il n'est parfait et il y a eu quelques petits points négatif que j'ai relevé, et les voici. Premièrement le tapis style casse-tête qu'il y avait à l'extérieur du ring ne fût pas une réellement une bonne idée. Il y a plusieurs lutteurs qui ce sont presque cassé la figure tellement ce fameux tapis glissait sur le plancher lorsqu'un lutteur était projeté à l'extérieur du ring. Personnellement j'opterais pour les fameux tapis noir que l'ont retrouve dans les usines dans les différents poste de travail. Je crois que ca serait beaucoup plus fiable, bien que plus couteux que le tapis casse tête.

Également j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul agent de sécurité et qu'il devait tout faire, y comprit ramasser le linge des lutteurs. Malgré tout, et je tien à le souligné, cet homme a quand même su faire un très bon boulot et je lui lève mon chapeau. Ce que je crois, et je peux me tromper également, c'est que certains membres du personnel de sécurité n'ont probablement pas pu ce déplacer pour le show. J'aurais envie de proposer que lorsqu'une situation comme celle la ce produit, d'offrir la chance à un ou une fan de ramasser le linge des lutteurs, ce qui serait une belle occasion pour le ou la fan en question de vivre une belle expérience.

Et finalement les caméramans qui avait tendance à bloquer la vue de certains fans. Bien entendu je ne leur en tien pas rigueur car ils avaient quand même un travail à faire. Mais j'imagine qu'il y a surement un moyen de corriger ça. Toutefois ce n'est rien d'alarmant.

Malgré tout ce fût un gala qui a réellement été exceptionnel pour cette petite organisation qu'est la GEW. La présence de Kevin Steen qui fût la grosse surprise de la soirée. Mais on n'avait pas encore tout vu. Quel ne fût pas ma surprise de voir Jay Phenomenon à ce gala ainsi qu'une confrontation tag team que peu de gens s'attendait à voir entre Slice'n Dice et Pure Talent qui effectuait un retour à la GEW après deux ans d'absence.

On a eu droit à une belle performance de Stryker dans son combat contre Trevor Blair. Et que dire de la pop que Scott Mathews a eu, tout simplement magnifique. Le gars fait embarquer la foule à fond derrière lui. Je vois un titre dans un avenir rapproché pour lui. Probablement un règne de champion provincial voir même un titre poids lourd.

Le combat des divas en était un autre qui valait le déplacement. Kalamity la surnoise, Minouchka la tigresse, la reine Cherry et la superbe Mary Lee Rose nous en on donné pour notre argent. La reine Sweet Cherry qui conserve son titre au bout du compte. D'ailleur belle petite vengence de Mercedez sur Ben Sylverking suite à une distraction de Frank Coteli ce qui a permit à Cherry de l'assommer avec la ceinture des divas en pleine poire.

Et que dire du combat de championnat de la GEW. Tout simplement phénoménal. Les 6 lutteurs impliqués dans ce combat on été à la hauteur et nous ont offert toute une performance de Malade. Avec Van Hawk, Zircon, Real, Mitch, Simon Sez et Magnifique Zéro, la GEW a visé juste pour ce combat. Et la cerise sur le Sundae, le défi de Don Paysan par le biais d'une vidéo à l'endroit de Van Hawk après le combat.

Le Battle of Glory a été un must see en ce qui me concerne. J'aimerais bien revoir le fameux cowboy qui était dans le battle of glory, il semble avoir un bon potentiel et malgré le peu de temps qu'il a été dans le ring, il m'a fait une bonne impression. Un autre qui m'a agréablement surprit c'est Benny le Traqueur dans son combat contre Jay Phenomenon. J'ai vu quelque chose dans les yeux de Benny que je n'avais pas vu depuis longtemps chez lui. Il avait cette étincelle dans les yeux que je n'ai pas vu souvent et j'ai tout de suite su qu'il allait nous donner un gros combat. Et je ne m'était pas trompé car malgré la défaite, Benny a offert probablement la performance de sa vie contre Jay. Bien entendu, Phenomenon n'est pas étrangé à ca puisqu'il a su bien faire parraitre Benny (on s'entend que Jay aurait pu squashé Benny si il avait voulut). Un gros bravo à Benny pour son combat.

Surfer Mitch a également eu une grosse soirée de travail fesant parti des deux dernier combat de la soirée pour un grand total avoisinant les 60 minutes dans le ring. Vraiment Mitch nous a démontré à quel point il est en grande forme. En gros, malgré les trois petits points négatifs mentionné au début de mon post, GEW Battle Of Glory a été au delà de mes attentes et je peux vous garantir que je serai la au mois d'avril pour Spring War.

Not Worthy Not Worthy

Dernière édition par Flair3 le Lun 21 Mar - 11:42, édité 2 fois
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 8:52

Bon résumé Flair3, j'en profite pour remercier les lutteurs, lutteuses et tout ceux qui on travaillé sur ce show la et qui nous ont offert un excellent show. J'ai bien apprécié les surprises Kevin Steen Very Happy et la présence de quelques membres du roster NCW dont Jay Phenomenon Not Worthy !

J'aurais cependant aimé voir Freshness a la place de Kurt dans la Battle Royal!
chapeau

P.S. Good luck Surfer Mitch Thompson tu va en avoir besoin contre Kevin Steen!! Razz

Hâte de voir aussi le Don Paysan - Van Hawk! afro

Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 13:43

Et vous estimez la foule à combien?

Je n'étais pas là et j'aimerais le savoir...
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 14:23

Environt 175 facile si ce n'est pas plus. Rares était les chaises libre dans la salle.

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 16:19

Ok Merci de l'info!

Méchante amélioration,serait-ce des retombées d'Ondes de choc??

Qu'en pensez-vous?
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 16:28

Non simplement que c'est un gros show avec de la bonne pub et la présence de la NCW!!

Rien avoir avec Onde de shock tant qu'a moi! Razz

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 16:50

Pour être franc avec toi crazyfan, Battle of Glory débute officiellement la route d'Uprising avec les premières annonces de combat qui ce font. Et traditionnellement, on assiste toujours à une hausse de la foule à ce temps-ci de l'année. Et à ce niveau je parle par expérience pour l'avoir vécu en tant que fan, par les années passé à l'approche du plus grand show de l'année pour la GEW.

crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 16:55

Ok.Merci de vos feedbacks!

Flair3: N'ayant jamais suivi la GEW avant Octobre 2010,je ne savais pas ce fait.
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 17:29

Une bonne publicité, un show de qualité, le tout avec une bonne réputation et renommée, normal que ça attire du monde.

Sans que ce soit la principale raison, Onde De Choc a p-e aussi contribué pour quelques nouveaux fans à la GEW.

Si les lutteurs de la NCW étaient annoncés dans la promo et la publicité, ça doit aussi avoir aidé.

Et même les frasques et déblatérations de Gaby Roy ont p-e permis amener quelques spectateurs de plus.

Tout ça combiné pour une bonne foule!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 18:28

Si tu veux parler de Gab Roy, y a un topic pour ca!

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 21 Mar - 18:30

Jobber

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Mar 22 Mar - 2:44

Merci pour les commentaires/feddback Flair3.

On a tous été déçu par les tapis autour du ring (moi le premier, au prix que ça coûté! lol)... ce qui s'avérait être de quoi qu'on voulait tous avoir pour éviter des blessures pendant le Battle, c'est devenu finalement un mauvais choix. On va réfléchir encore à la chose, mais je ne crois pas qu'ils seront de retour à Spring War.

Concernant l'assistance, c'était plus de l'ordre de 150. Par contre, je le dis et le répète: la qualité d'un show ne se mesure pas à son assistance.

Concernnant la provenance, j'aimerais mentionner à CrazyFan que si Ondes de Choc avait eu des "répercussions" sur un show de la GEW, ça aurait dû être Ultimatum (1 semaine après) et non pas BoG qui lui était un gros mois et demi après. Et ça n'a pas été le cas malheureusement.

Par contre, toujours concernant la provenance, je tiens à préciser qu'AUCUN talent de la NCW n'avait été annoncés officiellement, ni même Kevin Steen car la seule mention était pour son séminaire et pas pour une présence sur le show (évidemment, on se le cachera pas que y'a des gens qui auraient facilement pu le penser pareil Wink )

Encore concernant la provenance, y'a beaucoup d'éléments qui auraient pu contribuer. Ceux de Flair3 sont vrais (le show qui forme la carte d'Uprising, le rumble en soit), mais il y a aussi l'affaire "GabRoy" qui nous a donné une grosse visibilité à peine 2 jours avant le show, la présence à la radio FM103.3 de Mitch, Akkers et moi-même, la publicité évidemment et le fait que plusieurs talents extérieurs étaient présents (donc quelques fans/parents/amis qui auraient suivis). C'est dur de savoir, mais c'est clairement une combinaison de tout ça.

Prochain rendez-vous: Spring War. 16 avril. Van Hawk VS Paysan, first time ever!
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Mer 23 Mar - 11:22

En effet, SUMM DAX, je suis d'accord avec toi que le nombre de spectateurs présents ne rend pas le show meilleur, tout comme la présence de certaines personnes dans la salle.

Mais, si le nombre de personnes se maintient et va même en augmentant, de gala en gala, d'année en année, c'est signe que le produit offert par cette organisation se veut intéressant, surtout si le nombre de spectateurs régulièrement présent est en haut de 100...

En plus que les nouveaux dirigeants de la GEW ont compris qu'il était préférable une petite salle bien remplie qu'une grande salle vide. Quitte à devoir trouver une salle plus grande pour certains événements majeurs.

DX Flames de Kane Warrior
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 28 Mar - 16:01

Tu sais que ça fait déjà plusieurs années que la GEW ce produisent dans le même endroit tout en tenant un gros gala à l'arèna Léonard Grondin de Granby, exception faite de l'année passé. Si le gymnase du bas à l'école de la haute ville viens qu'à être trop petit, il y a toujours moyen de s'entendre pour avoir le Gymnase du deuxième étage qui a près de deux fois la capacité du gymnase du rez de chaussé.

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 28 Mar - 16:53

Flair3 a écrit:
Tu sais que ça fait déjà plusieurs années que la GEW ce produisent dans le même endroit tout en tenant un gros gala à l'arèna Léonard Grondin de Granby, exception faite de l'année passé. Si le gymnase du bas à l'école de la haute ville viens qu'à être trop petit, il y a toujours moyen de s'entendre pour avoir le Gymnase du deuxième étage qui a près de deux fois la capacité du gymnase du rez de chaussé.

SMUM DAX pourra me corriger si je me trompe.

Depuis qu'ils sont à l'École Secondaire de la Haute-Ville, la GEW a d'abord été dans le petit gymnase (Rez-De-Chaussée) pour ensuite transférer dans le grand gymnase (1er étage). L'an dernier, ils sont revenus dans le petit gymnase étant donné le nombre de fans pas assez élevé pour créer ambiance dans une salle trop grande. Cependant, lors de certains événements majeurs, GEW retourne dans le grand gymnase pour pouvoir accueillir plus de monde, ce qui ne serait pas possible dans le petit gymnase.

Up-Rising n'a pas eu lieu en 2010 en raison de rénovation à l'aréna.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   Lun 28 Mar - 18:33

Pas besoin de Smum pour confirmer ca mon cher Wink Effectivement la GEW a commencé dans le petit Gymnase de l'École Secondaire de la Haute ville pour ensuite aller dans le gymnase du deuxième étage. Et oui Uprising n'a pas eu lieu en raison des rénovations qui ont eu lieu à l'aréna en 2010. Rénovations qui ont été annoncé par le maire de Granby Richard Goulet et qui a prit tout le monde par surprise, je tien à le préciser car ce n'était pas prévu dans les plans de la ville au moment du budget 2010 de Granby sur les infrastructures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011   

GEW Battle of Glory '11 - 19 mars 2011
Page 1 sur 1