Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mar 8 Mar - 15:11

Comme prévu, j'étais au gala de la FLSH et voici un peu ce qui c'est passé.

Les Stevens ce sont affronté une énième fois mais cette fois ci il n'y a pas eu de gagnant puisque Maman Stevens qui en avait visiblement marre de voir ses fistons ce battre, a décidé de prendre les choses en mains et mettre fin au combat allant même jusqu'à leur tirer les oreilles pour les sortir du ring.

Par la suite on nous a servit un Triple Treath match impliquant Caporal Viper contre Razor Revolution contre Geffen King. Geffen et Razor on donné quand même une bonne performance dans le ring, forçant du même coup Viper à en donner un peu plus. Bien entendu Team USA a fait sentir sa présence dans le coin de Geffen mais sans succès. Victoire de Razor Revolution qui semblait plus motivé que jamais.

On a ensuite eu droit au Combat Alcatraz vs Blazer. Un combat qui fut marqué par une interférence de quelques membres de la Team USA ce qui permit à Alcatraz d'appliquer un Chokeslam sur Blazer pour la victoire.

Juste avant l'intermission, ont nous annonce que les Stevens grâce à leur mère ce sont réconcilié et feront équipe dans un combat ce soir. Combat qui a finalement lieu après l'intermission. Et pour l'occasion, les Stevens affrontait Mark Male et Lord Mangus. Malgré quelques petits problèmes de communications au début (faut bien que ca soit réaliste vu la rivalité qui existait entre les deux), les frères Stevens parviennent à l'emporter.

On nous présente ensuite le combat d'unification de titre entre Manson et John Dundee. Bien évidament Streetman arrive avec le contrat du match et nous indique qu'il est l'arbitre spécial ce qui met le commissaire Cowboy Andrew Jack dans tout ses états. Un échange de regard intense entre Streetman et le Commissaire et on passe ensuite au combat. Comme on devait s'y attendre Streetman y va du classique fast count répétitif du côté de Dundee quand ce dernier rives les épaules de Manson au tapis et slow count quand c'est le contraire. Finalement Dundee sort gagnant de ce duel et champion unifié non sans l'aide de Streetman et de la team USA.

Pour terminer ce gala on nous offres un combat pour les titres par équipe entre les champions Streetman & Mr. Le Président (Black Devil) qui affronte Dave Jr et Dave le Justicier. Un bon combat de bout en bout malgré les interventions répétées de la Team USA, avec les champions qui parviennent à conserver leur titres. (désolé mais je ne me souviens pas si c'était une disqualification ou une double disqualification ou si simplement les champions ont effectué le tombé. Donc si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire la dessu ca serait apprécié merci). Après le gala on voit Manson, Razor, Viper sortir d'en arrière et faire le ménage dans le ring et on assiste au retour de la NWO justice avec Les Justiciers et une foule survoltée, un Dave Junior qui annonce qu'il sera la au prochain show et un Streetman prit de court qui annonce qu'il mettra son titre Inter-cité en jeux contre lui au prochain show.

Mes impressions du gala? Un peu trop d'outside interférence dans la soirée ce qui devenait lassant. L'histoire de la Team USA commence a devenir intéressante, et si le tout est bien mené il y a quelque chose de positif qui pourrait en ressortir bientôt, surtout avec le retour de la NWO Justice.

J'ai été agréablement surprit par certains des lutteurs et plus précisément Viper, Dave Jr, Black Devil et Lord Mangus. Viper que j'avais vu pour la dernière fois il y a environ un an à la NBW a donné la meilleure performance que j'ai vu de lui dans un ring jusqu'à maintenant. Bien entendu il est loin d'être le meilleur à la FLSH mais il s'est amélioré et c'est bon signe dans son cas.

Dave Jr en est un autre en qui j'ai vu une certaine amélioration. Un meilleur Cardio ce qui n'est pas mauvais vu sa grosseur et une grande amélioration pour ce qui est de travailler la foule qui a embarqué derrière lui sans aucune hésitation, quelque chose que j'ai apprécié. Si il peut travailler d'avantage son in ring en ajoutant 3 ou 4 bonnes prises, je crois qu'il pourrait devenir encore meilleur.

Lord Mangus en est un autre qui m'a surprit. Comme je le savais limité point de vu cardio et ca viens de lui soit dit en passant, je ne m'étais pas fait de grande attentes à son endroit. Moi qui m'attendait à le voir être à bout de souffle après quelques minutes de combat, il m'a prouvé qu'il en avait encore dans le réservoir. Bon move quand même de lui faire faire des combat en équipe comme ca. Ca lui donne une chance de ce refaire un peu de cardio.

Et finalement je ne peux passer sous silence la performance de Black Devil qui a probablement livré le meilleur combat de sa vie contre les Justiciers. Non seulement il a dut trainer son partenaire tout au long du combat, il n'a pas eu l'air fou contre Dave le Justicier qui était en grand forme. Une performance comme celle la de la part de Black Devil, j'en prendrait à tout les shows.

Ai-je déjà vu des shows meilleurs que ca? Bien sur que oui. Ai-je déjà vu des shows pire que ca? Cela va de soit. Et compte tenu des ressources de cette petite fédé, je crois qu'ils ont quand même donné un show qui valait les 8$ demandés à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mar 8 Mar - 23:17

Je trouve que la team USA est bien trop grosse. 4 lutteurs gros max et la moitié des femmes présentes serait em masse. Beaucoup trop d'interventions (au moins juste dans la finale et UN autre match mais pas plus).

L'air de rien mais mon match préféré est les Stevens vs. Mongus et Mark Male. Les 4 gars bien répartis dans le match et ben franchement la fin etait imprévisible; j'aurais pensé une défaite des Stevens et leur feud encore plus forte apres.

Je pense que la finale a simplement fini en no-contest mais dur a dire. Presque tout le roster au complet est apparu et j'ai perdu le fil des événements.

Bref on coupe la Team USA de moitié et si les autres veulent encore apparaitre, au moins partir un autre clan heel serait mieux. Ya quand meme un potentiel a exploiter correctement mais bon.....
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 6:24

foule survoltée: combien étiez-vous? 500?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 8:45

Peut importe le nombre de personne qui avait, la foule a bien embarqué lors du show.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 13:03

T'as entièrement raison Wildcat Wink

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 13:07

C'est pas la quantité de personne qui compte, mais plutôt la qualité des fans, y'a des petites fédé ou les fans sont BEAUCOUP plus bruyant que dans quelques autres fédérations + reconnu (Ou ont pourraient entendre des mouches volées).

Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 14:03

Non, vous êtes dans le champ

une foule, c'est pour désigner un amas de gens (entre 100 et 1000).

Utilisez les bons mots s'il-vous-plaît.

En tout cas, en mentionnant Dave Jr sur cette carte, ça équivaut à un show bien en-delà de la moyenne.

C'est quoi la blague du bruit? Vous vous basez sur un gala. On ne vous entendait pas plus lors de votre visite (1 show, ouep).

Sacré ouillecat....Voltage-moi ça

Tant qu'à toi Flairtrente-douze, Jeffrx-moi ça pour cette fois ci.

PS: vous êtes drôles.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 14:52

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Mer 9 Mar - 17:02

DrÉnUkE a écrit:
Non, vous êtes dans le champ

Dis-moi dont pourquoi on est dans le champ si té si fin que ca monsieur Je sais tout!

Citation :
une foule, c'est pour désigner un amas de gens (entre 100 et 1000).

Tu nous apprends rien la criss d'innocent!

Citation :
Utilisez les bons mots s'il-vous-plaît.

Et c'est quoi les bons mots selon toi le fin finaud?

Citation :
En tout cas, en mentionnant Dave Jr sur cette carte, ça équivaut à un show bien en-delà de la moyenne.

Et pourquoi le nom de Dave Jr sur une carte de lutte équivaut que le show va être bien en-delà de la moyenne? Encore un jugement sans fondement et surtout sans aucune preuve, venant d'un pseudo journaliste de lutte merdique.

Citation :
C'est quoi la blague du bruit? Vous vous basez sur un gala. On ne vous entendait pas plus lors de votre visite (1 show, ouep).

Il n'y a aucune blague la dedans. J'ai vu un show à la NBW ou on était à peu près 20 personnes dans la salle et ou il y avait autant de bruit si ce n'est pas plus même que lors de NCW chairshot massacre à Montréal.

En passant oui j'ai assisté seulement à un show de la NCW, mais ce fut assez pour voir que la sécurité de valait pas un clous la bas contrairement à ce que j'ai vu ailleur. Au moins moi j'ai assisté a un show à Montréal comparativement à toi qui refuse de ce déplacer pour voir d'autres shows à l'extérieur de Montréal.

PS: Moi au moins je me déplace pour aller voir des shows ailleurs que dans mon petit coin de Pays. Et j'ai pas besoin de têter quelqu'un pour avoir un lift pour me déplacer!

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Jeu 10 Mar - 13:09

Regarde Flairtrentedouze, on n'est pas rendu au même stade pour l'affection qu'on a pour cette discipline

Tu aimes Dave Jr (que j'ai vu trois fois, malheureusement), j'évite ce type de vidange lorsque ça ose performer dans un ring.

Je ne tête pas de lift, les lifts viennent à moi; je suis Drénuke.

Tu peux remplacer le mot foule par "les quelques âmes courageuses qui sont venus assister au gala".

Plus réaliste avec cette bande de Fardoche.

Jeffrx vs Voltage moi-ça

Ouillecat: répondre par un .gif....tellement 2004.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Jeu 10 Mar - 14:06

Première des chose c'est pas parce que tu es Drénuke que les lifts viennent à toi. Ça c'est dans ton imagination que ça ce passe. T'as quel âge la? 35 ans peut être? Pis t'as même pas de permit de conduire encore. Quoique avec le genre de conduite automobile que l'ont voit à Montréal, mettons que ça ce comprend que t'es pas voulu aller t'en chercher un

De deux, trouves moi dont ou j'ai écrit que j'aime Dave Jr toi! J'ai dit qu'il c'était amélioré depuis la dernière fois que je l'avais vu il y a tout près d'un an de ça. Je n'ai pas dit que je l'aimait. Et anyway j'ai déjà eu la chance de jaser avec lui à quelques reprises, ce qui n'est probablement pas ton cas, et j'ai pu voir la passion que ce jeune homme la a pour la lutte. Il est le premier à le dire qu'il est loin d'être le meilleur et qu'il a encore des choses à apprendre pour s'améliorer. Il n'y a pas beaucoup de lutteur qui ont le courage d'admettre ça, et c'est tout à son honneur.

Tu parlais également que toi et moi on a peut-être pas la même affection pour cette discipline qu'est la lutte professionnelle, par contre je sais qu'il n'y a pas une très grande différence d'âge entre nous deux (Moi j'ai 32 ans), mais ma passion pour la lutte je l'ai depuis au moins 28 ans et jamais elle n'a diminué au fils des ans. De ton côté, juste à lire ton blog et le peut d'effort que tu y met, on peut voir facilement que tu n'as plus la flamme que tu avais autre fois. Ce qui me fait dire que ça serait une bonne idée que tu songes à changer de domaine un certain temps pour voir si la lutte t'intéresse vraiment encore.

Pour ce qui est du mot foule, ce mot sert à désigner un groupe de gens réunis pour un rassemblement. Donc qu'il y ait seulement 15 ou 20 personnes lors d'un show de musique ou encore d'un show de lutte, c'est considéré comme une foule. Par contre, et ça je te l'accorde, on peut également dire "âmes courageuse" ou encore "Poignée d'irréductible" pour qualifier une petite foule.

Et Pour finir, en parlant de vidange, qualificatif que tu te permets d'utiliser en parlant de Dave Jr, qui pourtant ne t'a absolument rien fait pour mériter ça, faut croire que tu en était toute une vidange dans un ring pour prendre ta retraite après seulement un combat toi!

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Jeu 10 Mar - 21:39

Sois que tu me donne trop d'importance, sois tu dors mal le soir.

j'ai rien lu, j'ai entrevu le nombre de paragraphes.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Ven 11 Mar - 0:14

mort de rire c'est pas nouveau ça que tu n'ait rien lut. je commence à croire qu'avec les années tu deviens un peu plus paresseux Wink

PS: Aux dernières nouvelles, je n'ai aucun problème de sommeil, donc faut croire que je te donne un peu d'importance dans ce cas. Tu devrais t'en réjouir au lieu de t'en plaindre Wink

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Sam 12 Mar - 13:41

Drénuke a raison sur un point, même si Flair3 et Wildcat ont aussi raisons.

En effet qu'on n'a pas de besoin de 200 personnes pour avoir de l'ambiance, mais ce n,est pas avec seulement 20-30-40 spectateurs (Mais combien de payants...) que ça fait des soirées rentables.

200-250 personnes qui ne font pas de bruits mais que la majorité ont payé leur entrée et qui consomment dans les restos, le bar, etc.

Pour ce qui est du gala, du booking, je vois que ça reste encore du pareil au même. Encore et toujours trop d'interventions prévisibles de streetman et sa gang. Sans oublier les incohérences dans les storylines. Des lutteurs supposés se détester mais qui interviennent ensemble dans un autre match, ou bien qui se retournent l'un contre l'autre sans aucune raison...

Flair3 - Ce serait intéressant que tu nous informes sur comment tu as trouvé la salle, décor, éclairage, son, etc.

Et sans être méchant, moi aussi j'aimerais bien ça savoir combien il y avait de spectateurs, payants ou pas...

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Dim 13 Mar - 0:02

Pour ce qui est de la salle, j'avoue que c'est le genre de salle qui a un bon potentiel et la FLSH peut faire un bon bout de chemin la bas. Pour ce qui est du nombre de spectateurs lors du gala, il y avait au moins une bonne centaine de personnes minimum. Et je n'ai pas vraiment vu d'incohérence dans le booking non plus. Mais comme je l'ai dit, compte tenu de leurs ressources limités, ils ont quand même trouvé le moyen de donné un bon show.

Au niveau du son j'ai déjà vu mieux, mais c'était tout de même correct. Au niveau de l'éclairage, avec la dispositions des lumières, il semble impossible de seulement garder les lumières du milieu de la salle allumée, mais ce n'est pas agressant non plus, donc pour moi ça passe.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Dim 13 Mar - 11:15

A ce que moi j'ai pu constater de la part de la FLSH et bien depuis leurs nouvelle salle il y a effectivemnt pas loin de 100 personnes mais je dirait que seulemnt le quart est payant les autres sont de la famille, connaissance ou autre des 2 dirigeant Black Devil et Streetman a part de la famille ou des blondes ds lutteurs. Mais bon cela ne change pas au fait que la ''foule'' de la FLSH est très bruyantes et très engagé lors des show. Mais dépendant des lutteurs dans le ring si ils ''PoP'' ou pas.

Plusieurs personnes qui suivait les anciens lutteur tel Alcatraz, Blazer, Dave Le justicier etc. son des nouveau venu qui suivent la FLSH ce qui monte leurs effectifs. Pour ma part j'attend de voir si je ferait un retour et si c'est le cas sa sera à temps partiel. Mais je crois que la FLSH s'ajuste tranquilement quand même. C'est sûr que les nombreuse interventions etc. sont toujours là mais bons cela fait partis des dirigeants. Streetman et Black Devil lisent les commentaires sur les Forum etc. et voit ce qui ce passe et ce que la ''foule'' veut. Je crois qu'ils vont s'ajuster côté système de son etc. mais à leurs manière à eux. C'est sûr que sa ne se fera pas aussi vite que je le fesait avant mais je crois que pour l'automne prochain pour leurs saison 2011-2012 ils vont avoir apporter des modifications du moins je l'espère. Le fait de s'être rapprocher de Drummondville en est pour bcp car même pour nous les lutteurs le fait de lutter plus proche est avantageux que de lutter dans une mini-ville comme Plessisville. Il ne manque pas grand choses pour que la FLSH s'améliore d'avantge du moins qui coûte pas la peau des yeux.

- Une vrai entrée des lutteurs ( facilement fabriquable avec des matériaux peu couteux )

- Amélioration du sytème de son

- De bonne Storyline Simple et crédible ( Intervention néss. seul. )

- L'entretien minimal du ring ( câble,padding etc. )

Aranger ces 4 choses là pour commencer et je crois que la FLSH ferait un immense pas de l'avant.Je ne les défends pas plus qu'un autre, je suis caréement neutre dans cette opinion mais chacun est libre d'aller voir la Fed de son choix et de faire sa propre critique pour son plaisir ou le plaisir des autres. La FLSH fait partis des petites Fed du Québec avec une assistance(et non une foule Razz ) petite 100 et moins mais régulière ce qui est bon selon moi. Si elle serait toujours en décendante sa serait pas normal mais depuis les début à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil elle s'estime à 80 pers payante ou non donc c'est bien.

En2k la seul chose que je peut constater c'est que la FLSH que vous l'aimer ou non fait parlé d'elle en masse et fait couler beaucoup d'encre.....

-BigStone-
midatof
Jobber

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 12:25

J'aime bien le''.gif'' de Wildcat à l'endroit de Drénuke! Je trouve ça très drôle et ''ben dadonc!'' Fuck si c'est 2004, si c'est bon pourquoi pas répéter! Pet pi repete sont encore en bateau! Ouin pi!
Flair3: tes critiques sont constructives! Évidemment, Drénuke et Heelfan devrait suivre ton exemple! Voyez c'est ça une critique objective et constructive!
J'ai cru que par moment, Bigstone et Heelfan étaient une seule et même personne avec un rationnel et un survolté. Mais peu importe, Bigstone ta derniere critique est bien fait et pour le ring je crois qu'ils ont mis l'emphase dessus (gros cable neuf, nouveaux ''tomb-boucles''( excusez la faute pour ce terme)! Et à une bonne vitesse, je crois, le show suivant! J'pense que c'est bon!
200 personnes qui consomment une fois ne reconsommeront plus jamais parce qu'ils lèvent pas! pour moi c'est mauvais signe! 100 qui viennent à 3 shows, qui s'enflamment devant la triche, devant l'arbitre qui voit rien, devant l'injustice... pour moi c'est mieux parce qu'il y a de forte chance qu'ils consommeront encore au 4ième show, et au...
Quand toi Heelfan tu parles d'éclairage, excuse-moi, mais ça me fait rire, beaucoup rire parce que je ne crois pas que tu sois toi-même une très grosse lumière! hahahahahahaha.... mort de rire
Bonne journée!
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 12:52

Tu penses trop.
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 13:52

midatof a écrit:
J'aime bien le''.gif'' de Wildcat à l'endroit de Drénuke! Je trouve ça très drôle et ''ben dadonc!'' Fuck si c'est 2004, si c'est bon pourquoi pas répéter! Pet pi repete sont encore en bateau! Ouin pi!
Flair3: tes critiques sont constructives! Évidemment, Drénuke et Heelfan devrait suivre ton exemple! Voyez c'est ça une critique objective et constructive!
J'ai cru que par moment, Bigstone et Heelfan étaient une seule et même personne avec un rationnel et un survolté. Mais peu importe, Bigstone ta derniere critique est bien fait et pour le ring je crois qu'ils ont mis l'emphase dessus (gros cable neuf, nouveaux ''tomb-boucles''( excusez la faute pour ce terme)! Et à une bonne vitesse, je crois, le show suivant! J'pense que c'est bon!
200 personnes qui consomment une fois ne reconsommeront plus jamais parce qu'ils lèvent pas! pour moi c'est mauvais signe! 100 qui viennent à 3 shows, qui s'enflamment devant la triche, devant l'arbitre qui voit rien, devant l'injustice... pour moi c'est mieux parce qu'il y a de forte chance qu'ils consommeront encore au 4ième show, et au...
Quand toi Heelfan tu parles d'éclairage, excuse-moi, mais ça me fait rire, beaucoup rire parce que je ne crois pas que tu sois toi-même une très grosse lumière! hahahahahahaha.... mort de rire
Bonne journée!

Mitadof, il est de toute évidence que ton jugement est parsemé, pour ne pas dire remplis, de partisaneries et erreurs.

De toute évidence, tu ne sais pas le sens de constructif dans une critique. Que la critique soit postive ne le rend aucunement constructive pour autant. Tout comme une critique peut relever plusieurs points négatifs mais être pourtant très constructive car elle amène différentes suggestions pour améliorer le produit. Tels sont mes nombreuses critiques. Je mets toujours des suggestions pour chercher à corriger les lacunes. En plus, j'expliques mes différents points lorsque nécessaire et pertinent de le faire. Donc, même si c'est perçu négatif, ça se veut nettement plus constructif que l'ensemble de tes propos, mitadof qui se veulent frustration du fait qu'on ne dit ou ne pense pas comme toi tu voudrais.

Pour ce qui est du 100 spectateurs aux 3 shows flsh à N-D-B-C. On va mettre les vrais chiffres.
- 75-80 au premier show (22 Janvier) - Tout nouveau! Tout beau! Mais après l'entracte, il en restait peut-être 50-60...
- Entre 60 et 75 au 2e show (12 Février), selon que tu comptes en début de programme (75) ou après la pause (60)...
- Selon des sources moins fiables, environ 80-100 personnes au dernier show (5 Mars), Et comme j'ai un doute sur ces sources, plus que 80 m'apparaît comme exagéré, surtout que ces sources se démentent presque elles-mêmes...

Si les 150-200-250 personnes sont présentes à tous les galas, et souvent plus lors de gros événements, ceci depuis d enombreuses années, je n'ai aucune inquiètude pour cette organisation, même les réactions ne sont peut-être pas des plus énergiques.

Et c'est sûrement mieux avoir 150-200 personnes qui reviennent en grand nombre depuis de nombreuses années, que d'avoir difficulté à attirer 75-80 spectateurs (Même en comptant la moitié qui entrent gratuit) et de voir la salle se vider durant la soirée.

N-D-B-C est le 4e endroit que flsh présente des shows et c'est pareil comme les fois précédentes. On débute avec une quand-même bonne foule, tenant compte de l'absence de publicité. Mais après 3-4-5 galas, le nombre de personnes dans la salle dégringole assez rapidement. Du côté de Plessisville, depuis que BIG-STONE avait repris le booking, on commençait à voir revenir le monde tranquillement...

Parlant de BIG-STONE, faut pas être fort en jugement pour confondre les deux personnages. Et ça démontre aussi que Mitadof est très faible en discernement. Ceci avec le respect pour BIG-STONE car c,est un gars avec un grand coeur qui met beaucoup d'efforts et de passions dans ce qu'il entreprend. Mais disons plûtôt que Mitadof est trop peu observateur (Ou... observatrice...) pour comprendre les nuances et se souvenir de certains points...

Dernière édition par Joe Heelfan le Lun 14 Mar - 15:39, édité 1 fois
Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 15:06

BigStone a écrit:
A ce que moi j'ai pu constater de la part de la FLSH et bien depuis leurs nouvelle salle il y a effectivemnt pas loin de 100 personnes mais je dirait que seulemnt le quart est payant les autres sont de la famille, connaissance ou autre des 2 dirigeant Black Devil et Streetman a part de la famille ou des blondes ds lutteurs. Mais bon cela ne change pas au fait que la ''foule'' de la FLSH est très bruyantes et très engagé lors des show. Mais dépendant des lutteurs dans le ring si ils ''PoP'' ou pas.

Plusieurs personnes qui suivait les anciens lutteur tel Alcatraz, Blazer, Dave Le justicier etc. son des nouveau venu qui suivent la FLSH ce qui monte leurs effectifs. Pour ma part j'attend de voir si je ferait un retour et si c'est le cas sa sera à temps partiel. Mais je crois que la FLSH s'ajuste tranquilement quand même. C'est sûr que les nombreuse interventions etc. sont toujours là mais bons cela fait partis des dirigeants. Streetman et Black Devil lisent les commentaires sur les Forum etc. et voit ce qui ce passe et ce que la ''foule'' veut. Je crois qu'ils vont s'ajuster côté système de son etc. mais à leurs manière à eux. C'est sûr que sa ne se fera pas aussi vite que je le fesait avant mais je crois que pour l'automne prochain pour leurs saison 2011-2012 ils vont avoir apporter des modifications du moins je l'espère. Le fait de s'être rapprocher de Drummondville en est pour bcp car même pour nous les lutteurs le fait de lutter plus proche est avantageux que de lutter dans une mini-ville comme Plessisville. Il ne manque pas grand choses pour que la FLSH s'améliore d'avantge du moins qui coûte pas la peau des yeux.

- Une vrai entrée des lutteurs ( facilement fabriquable avec des matériaux peu couteux )

- Amélioration du sytème de son

- De bonne Storyline Simple et crédible ( Intervention néss. seul. )

- L'entretien minimal du ring ( câble,padding etc. )

Aranger ces 4 choses là pour commencer et je crois que la FLSH ferait un immense pas de l'avant.Je ne les défends pas plus qu'un autre, je suis caréement neutre dans cette opinion mais chacun est libre d'aller voir la Fed de son choix et de faire sa propre critique pour son plaisir ou le plaisir des autres. La FLSH fait partis des petites Fed du Québec avec une assistance(et non une foule Razz ) petite 100 et moins mais régulière ce qui est bon selon moi. Si elle serait toujours en décendante sa serait pas normal mais depuis les début à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil elle s'estime à 80 pers payante ou non donc c'est bien.

En2k la seul chose que je peut constater c'est que la FLSH que vous l'aimer ou non fait parlé d'elle en masse et fait couler beaucoup d'encre.....

-BigStone-

Le problème de Plessisivlle n'est pas la grosseur de la ville ni sa population. Les premiers galas de la flsh à Plessisville, Sweet Charley Boy a su dealer pour avoir au moins un article régulier dans le Journal de l'endroit à défaut de pouvoir placer une vraie PUB. Ensuite, à défaut d'une pub dans le Journal de l,endroit qui aurait rejoint 80% de la population (10 000 à Plessisville + les localités environnantes), le nombre d'affiches un peu partout en ville...

Ensuite, comme j'ai déjà expliqué, si les show avait été intéressant, au lieu de débuter avec 70-80 spectateurs et voir le nombre diminuer après 3-4-5 galas, le nombre de personnes dans la salle aurait été en augmentant car, en plus des 70-80 spectateurs du début, ces derniers en auraient parlé pour inviter les gens autour d'eux.

Johnny LaMagouille a eu 200 spectateurs pour son show à Danville, 5 Mars. Pourtant, une localité de 4200 de population.

La PCW a attiré minimum 250-300 personnes pour ses 5-6 shows à St-Hilarion (Charlevoix), une petite municipalité de 1200 personnes.

Il y a de la pub dans les journaux et le show est bon, donc le monde revient.

Une fédé de Drummond a déjà fait des shows à Danville, mais moins de 100 spectateurs. En plus que plusieurs personnes dans la salle ont dit aucune comparaison à faire entre la gang de Sherbrooket et celle de Drummond. Les gens ont aimé le show et ont hâte au retour de la SCW à Danville!!!

Est-ce que Black Devil et Streetman suivent les conseils? Rarement, et seulement s'ils n'ont pas le choix, s'ils ne peuvent faire autrement. Le ring, c'est BIG-STONE qui a fait en sorte du gros des réparations. le wire d'acier, les tendeurs (Turn-Buckles) ont été changé justement parce qu'il était impossible de continuer autrement...

Booking et Storyline, ça ne coûte rien. Christian Théroux a reçu toute la documentation à ce sujet, mais je doute qu'il pris la peine de lire. BIG-STONE a aussi reçu cette documentation et a su en mettre une bonne partie en pratique. Au moins 3 semaines (Mi-Février) que Black Devil a aussi cette documentation mais il n'a pas encore fait l'effort de lire, plus tout ce qui a pu être dit ou écrit sur le sujet concernant la flsh sur internet.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 16:11

Joe, tu y vas d'une conclusion hâtive quand tu dis que Black Devil ou même Streetman n'ont surement pas lût la documentation que tu leur a fait parvenir. Tel que je connais Black Devil, il en a surement prit connaissance. Mais malheureusement ce n'est pas lui qui a le dernier mot, et ça tu le sais aussi bien que moi.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 16:27

Personnellement, je crois que la prochaine étape pour la FLSH ça serait l'ajout de commanditaires à ceux déjà en place. Ça devrait leur permettre de voir à l'entretien de leurs équipements à un coût moindre, tout en leur donnant les moyens de faire venir des lutteurs qu'ils ne peuvent pas ce payer actuellement. Mais je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que ca arrive.

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 16:51

Flair3 a écrit:
Joe, tu y vas d'une conclusion hâtive quand tu dis que Black Devil ou même Streetman n'ont surement pas lût la documentation que tu leur a fait parvenir. Tel que je connais Black Devil, il en a surement prit connaissance. Mais malheureusement ce n'est pas lui qui a le dernier mot, et ça tu le sais aussi bien que moi.

Je lui ai posé la question directement. c'est lui qui m'a répondu ne pas encore avoir lu.. Sleep

Avant de faire venir des lutteurs de l'extérieur, flsh doit commencer par apprendre à faire un vrai booking.

Faut aussi savoir placer de la bonne pub aux bons endroits quand tu fais venir de gros noms. Pas juste un 50-60 posters. Et même s'ils étaient capable de payer ces lutteurs, la réputation de la flsh est rendu telle que seule certains rejets acceptent de lutter là.

J'ai aussi parlé avec des anciens de la flsh. Ils disent que les autres fédés ne sont pas intéressés à leurs services, malgré le talent de certains. La mauvaise réputation de la flsh a brûlée ces lutteurs.

Pourtant, je n'aurais aucun problème à prendre 10-12 de ces lutteurs qui ne sont plus avec la flsh (Sauf 1-2...) et rajouter 2-3 autres. Avec un bon booking, de bonnes storylines, un bon coaching et p-e quelques cours pour rehausser un brin le niveau, je suis sûr qu'il y a de quoi à faire, pas pour concurrencer les grosses fédés, mais au moins permettre à certains de ces lutteurs de reprendre confiance et p-e réussir à accéder à mieux. Genre de petite fédé capable attirer régulier 100-125 spectateurs et p-e plus, dépend de la pub et de la volonté de chacun.

swing coup de chaise
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 17:11

Premièrement, si les autres fédés ce fie seulement à la réputation d'une fédé pour refuser certains lutteurs, laisse moi te dire que les dites fédés en question manque le bateau en calvaire. D'ailleurs au dernier show il y avait au moins 100 personnes facile qui assistait au gala et je n'ai pas vu personne partir après la moitié du gala moi. Même que j'ai vu quelques nouveaux visages entrer dans la salle quelques minutes avant la fin de l'intermission.

Pour ce qui est de la pub, plus tu as de commanditaires, plus tu as de ressources à ta disposition et plus tu as la chance de faire une meilleure publicité. C'est quelque chose que j'ai vu par moi même dans un passé très récent. Tant qu'au Booking, j'ai dit dans mon compte rendu que si j'avais vu mieux comme booking, j'ai déjà vu pire également.

Joe Heelfan
Mid Carder

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   Lun 14 Mar - 17:34

Flair3 a écrit:
Premièrement, si les autres fédés ce fie seulement à la réputation d'une fédé pour refuser certains lutteurs, laisse moi te dire que les dites fédés en question manque le bateau en calvaire. D'ailleurs au dernier show il y avait au moins 100 personnes facile qui assistait au gala et je n'ai pas vu personne partir après la moitié du gala moi. Même que j'ai vu quelques nouveaux visages entrer dans la salle quelques minutes avant la fin de l'intermission.

Pour ce qui est de la pub, plus tu as de commanditaires, plus tu as de ressources à ta disposition et plus tu as la chance de faire une meilleure publicité. C'est quelque chose que j'ai vu par moi même dans un passé très récent. Tant qu'au Booking, j'ai dit dans mon compte rendu que si j'avais vu mieux comme booking, j'ai déjà vu pire également.

D'Accord avec toi que certaines fédés manquent de belles occasions à ne pas prendre certains lutteurs juste parce qu'ils sonjt passé par la flsh.

Tant mieux s'ils se trouvent de nouveaux commanditaires pour pouvoir se payer une meilleure pub. Mais, la possibilité de se payer une meilleur epub ne les rendra pas plus crédible auprès de tous les lutteurs qui connaissent et qui refusent de lutter pour la flsh.

Que tu aies vu pire, OK. Mais ce n,est pas en se défendant qu'il y a pire que le produit pourra s'améliorer. Et ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça en fait de quoi de bon. Ma marde arrêtera pas de sentir à cause que celle du voisin sent plus fort encore... affraid

On s'entend sur le piêtre booking et storyline. Mais de trouver quelqu'un ou tenir compte et appliquer certains conseils qui se font fréquent, ça ne coûte rien. Pis ça Black Devil et Streetman ou Volcano ne tiennent pas compte de ces conseils. Pourtant GRATUIT!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!   

Review du Gala FLSH du 5 Mars 2011!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant