Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Gala de lutte de St-Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Super Gala de lutte de St-Basile    Lun 28 Mar - 11:08






SAMEDI 23 AVRIL À 20H00 AU CENTRE communautaire Ernest J-Papillon DE ST- BASILE PORTNEUF QC

100 RUE ST- ANGÉLIQUE

ADMISSION : 13$

PRÉ- VENTE : 8$
DISPONIBLE AU DÉPANNEUR CORMIER DE SAINT- BASILE

1-418- 329-2933

OU AU MARCHER OMNI DE SAINT- BASILE

1-418-329- 2848


LUTTEURS INVITÉS:

KARNAGE : 6,10" 335 lbs

DARKO 6'09" 330 lbs

TOMBSTONE 6'05 " 360 lbs

et d'autres surprises ...

venez en grand nombre!!!


Évènement facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=212995755384275

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Sam 23 Avr - 11:26

Tout un show en perspective ce soir à Saint Basile de Portneuf. Restez à l'affut pour mon compte rendu de ce show qui sera fait dans quelques jours.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Ajany
Jobber


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Dim 24 Avr - 10:23

J'y étais hier. Je n'y retournerai plus.

On m'avait averti que le logo PWA était l'équivalent de la FLSH, mais en moins pire. Ils ont eu tort pour hier soir. Tout était tout croche comme prestations et plusieurs lutteurs n'ont pas ou n'ont plus d'affaire dans un ring.

Dave je ne sais quoi, Night Stalker entre autres. Oui Rebel est gros, mais eux c'est de l'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Dim 24 Avr - 11:34

Ajany, si tu étais la hier, tu as surement comprit ce que Nightstalker a dit au micro. Il a spécifié qu'il était sorti de sa retraite pour un soir. Pour ce qui est de Dave le Justicier, ca fait assez longtemps que je le connait en tant que lutteur que je sais ce qu'il vaut dans un ring, et son combat d'hier était l'un des meilleur que j'ai vu de lui depuis que je le vois en action.

Et pour avoir été à la NCW une fois, et à la TOW à plusieurs reprises, je suis en mesure de dire que le show que j'ai vu hier était excellent. C'est certain qu'il ne fallait pas s'attendre à un show remplit de haute voltige, parce que ce show la était un show de poids lourds. Ce n'est pas nécessairement tout le monde qui va apprécier ce genre de show car c'est bien connut qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Sauf que le show d'hier était quelque chose à voir et je confirme déjà ma présence l'an prochain.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Lun 25 Avr - 5:49

Voiçi le résumé de Sunny War Cloud sur le show:


Bon ben c'était le gala "classique" annuel des lutteurs poids lourds et je me devais de mettre le tout en priorité pour ce que la lutte Québeçoise représente.
St-Ambroise étant le même soir et toujours près de mon coeur , je me suis éloigné de 50 kms encore plus loin de cette municipalité en me rendant à St-Basile de Portneuf .

Arrivé dehors à la salle vers 18:50 , une cinquantaine de personnes attendaient l'ouverture des portes. Moi j'étais "invité de classe " donc j'ai pris la porte du côté et l'accueil de ceux qui étaient là a été chaleureux .
Arrivé au vestiaire , l'organisateur Danny Rioux semblait dépassé :" Salut Sunny je suis content de te voir , criss que ça va mal , toute la carte est changé encore , plein de lutteurs m'ont chiés dans les mains; je ne sais plus quoi faire , regarde y en a pas la moitié d'arrivé pis là il faut que j'ouvre les portes ".
"Bon ben Danny si il manque des lutteurs , coupe dans tes combats car c'est toujours trop long "

MEETING, MEETING à 19:00 . J'ai écouté passionnément le meeting pendant que les lutteurs retardataires arrivaient mais Danny Rioux semblait prêcher dans le désert ; ses paroles étaient intéressantes mais pas crédible aux oreilles des participants .

À 19:45 la salle était pleine au bouchon , partout debout , un gros 400 personnes minimum alors j'ai dit :" Heille Danny fais dont sonner la cloche tout de suite , ta salle est pleine et ça crie . Commence ton premier combat et ta veillée va être plus courte"
"Non Sunny y a encore du monde qui rentre pis d'ailleurs j'ai coupé ça à 6 combats au lieu de 8 "

À 20:00 la cloche se fit entendre et l'annonceur que je voyais pour la première fois avait une belle voix et il tonnait bien ; au poste de D.J l'amélioration avait été faite aussi..
Là Franky The Mobster fit son entrée pour une entrevue et il LOOKAIT , le public l'aimait , criait pour lui comme si c'était The Rock mais là Franky sur une note humoristique commenca à comme insulter les gens donc je me dis :" Qu'est ce qu'il fait là , le monde est prêt à lui baiser les pieds , à L'adopter et ils les insultent " Ah non ils l'ont mis Heel .
Tabarnak je vous le dis encore , Franky , c'est UN FACE .
Là Darrko s'amena et pris le micro mais ... y était rendu 20:15 et le public voulait de la lutte donc ... y était temps de terminer ça là malgré le bon début de Franky .

20:20 premier combat = Fred Roméo Kiss acc d'un autre habillé pareil vs Bulldoozer (en face)
Bon travail de foule au début des kiss car j'aime bien leurs costumes mais les gars sont verts , on les voient se parler dans le ring , le combat est lent et à noter que Bulldozer , seul en simple sans Rebel ," face" en plus ne représente rien . En tout cas hier j'ai vu l'importance d'un Rebel absent . Un combat d'ouverture trop mou avec trop de micro qui passera pas à l'histoire .

2ième combat , une toune d'André Breton se fit entendre et le petit gérant genre nain apparait dans un costume loufoque , collier au cou , plein de bijoux et pris le micro à son tour pour un 10 minutes à traiter le monde de laid , de pas bon et de BS ( l'an passé , il avait traités les femmes de chiennes et de vaches ) après quoi il introduit le lutteur Tombstone , ensuite il annonce Dave le Justicier acc de Dave Jr tout ça sur la toune de Hulk Hogan NWO donc vous avez deviner , c'est un combat par équipe . Dave le Justicier à son tour prends le micro (il est rendu 20:50 ) là l'annonceur reprends son micro et nous annonce les "Faces " soit Nightstaker qui fait un retour soit son 3ième et son équipier Maxx Testostérone .
(Tout le monde embarque sur sa toune et c'est long et pénible)
Le combat commence entre Tombstone et Maxx testostérone ; les deux sont impressionnants et FORTS en plus mais les clinchs et Tackles ne rentrent pas , c'est mou pis là ça tag d'un bord et l'autre pis c'est platte , le public embarque pas . Danny Rioux est à côté d emoi et voit bien et je lui dit :"C'est pas bon Danny "
En bas du ring le petit gérant et Dave Jr essaient d'avoir de la heat pendant que dans le ring c'est le festival du ciment , de la tortue qui a fumé un joint . Dave travaille une clé de jambe sur Nighstaker qui vends et vends mais le monde s'en colisse , le public a FAIM DE LUTTE et d'action mais malgré que je respecte en dehors du ring tous le lutteurs qui sont là, pas un a de l'affaire là à part certaines shapes
Le comeback de Testostérone s'est limité à un clotheline sur Dave et un bodyslam et il a retaggé Nighstaker tout de suite et là le public a montré son mécontentement .
Après la victoire des Faces , ceux-ci ont ramassés le petit gérant et après lui avoir donné une raclée , ils l,ont déshabillé et il n'avait qu'une brassière et un string rose sur le corps pour retourner au vestiaire ensuite Nighstaker a pris le micro pour nous annoncer que l'an passé il avait pris sa 2ième retraite , ensuite une vraie le 21 Janvier dernier mais qu'il ne pouvait passé outre St-Basile parce que c'était une foule INCROYABLE , sa foule préférée et que là s'en était bien fini pour ensuite en étant bouche bée , tout ému , nous dire qu'il va prendre ça année par année et qu'il réfléchira pour l'an prochain enfin qu'il n,était pas impossible qu,il revienne .
"Calisse Luc , tu m'as eu ben raide moi qui suis sentimentale au fond , ma gorge était entrenoué , mes yeux tout rougis par la douleur même qu'une larme sur ma joue . Heille Luc , réveille un peu , il y a une fin à tout , hier soir j'aurais été plus rapide que vous tous et je me suis retiré . Fais des résumés comme moi et tu t'amuseras autant .

Le public était toujours présent quand même après tout ça et ça manquait jusqu'à date de beaux "Faces "rapides vous savez d'un Pee Wee avec des cheveux , d'un Némésis les cheveux mouillés, d'un Simon Martel bref y avait plein de jeunes filles qui semblaient vouloir voir d'autre choses que leurs alcooliques du coin .

3ième combat Markos Estrada vs Jeremy Prophet . Ça j'aurais mis ça en ouverture . Quel match . Du 5 étoiles . Le combat de la soirée . Deux merveilleux lutteurs , tout s'enchaînait , quel chimie et à un false finish de trop c'était un 10 sur 10 . Enfin le public pouvait s'identifier à un beau "Face" en Prophet .
Ce gars là est un super athlète dans tous les mots . C'est vraiment dommage tout ce qu'on entends sur lui et moi à sa place je mettrais beaucoup d'humilité à m'entendre avec tous ses détracteurs tel qu'ils ont en dehors des forums , en secret car tout le monde en retirerait des profits . Un jour je vais lui parler et lui demander qu'est ce qui se passe ? Moi il m'aime beaucoup et me respecte et je trouve ça dommage.
Leurs combats en plus d'être excellent , a dû être travaillé différemment car le "mal" était déjà fait dans la foule avec les deux premiers horribles combats.

21:30 pause de 15 minutes d'annoncés mais qui en a duré 25

21:55 reprise avec un autre combat en équipe soit les champions avec la ceinture Caporal Viper acc de Dave Jr et Razor Revolution ( il lui ressemble parfaitement à part d'être plus petit et tout comme Scott Hall RAMON , les deux sont des toughs dans la rue) VS Karnage et Lord Mongous . Combat légèrement mieux que le 2ième mais pas de chimie et de cohérence , c'est pas vite , le timing est tout croche et la une fille de l'assistance donne une volée de coup de sacoche à Viper partout au tour du ring (la fille de Cowboy Lefebvre) . Tout d'un coup un gars de sécurité monte dans le ring et donne une body slam à Mongous et le tout se finit tout croche . Caliss que c'est pas bon.

à 22:15 il n,y a que 4 combats de fait et là l'annonceur annonce que ceux qui se sont fait photographier avec Sylvain Grenier l'an passé et qui n'ont encore rien reçu , eh bien d,écrire à tel adresse sur le net . C'est quoi cette merde?

5ième combat = Giovanni vs Bads news Peter Mc Cloud OUF je me dis . Ça sera pas bon car Mc Cloud n'a pas lutté depuis 10 ans ou presque , il aplus de 45 ans et pèse aujourd'hui un 320 livres sur 6"3.

Les 10 premières minutes pas si pire , old school à la ICW , Giovanni fait le combat de l'autre et vends et Bads News va chercher sa heat , j'aime mais après ça ils ont travaillé une prise de doigt et pu bon . À LA FIN Giovanni lance un féfi à un gros fan qui est une copie du Great Antonio mais à 5"6 tout crotté , celui-ci se déshabille en bobette au rire de la foule mais essui une série de sévères chops de Giovanni .

à 22:50 c'est la finale = Darrko en "face VS Franky The Mobster et Billy Gibson avec un super de beau costume mais deux beaux faces qui auraient sauvé le show et que le public aurait aimé.
Le combat fut bien et court parce que je crois que les boys étaient écoeurés . Ils ont donnés une combat honnête et à 23:10 c'était terminé .

Deux minutes après la finale alors que plusieurs avaient quittés , ils ont fait le tirage du moitié-moitié . Pas grand chance que le gagnant y soit encore , mais OUI il était encore là . D'un coup qu'il était pas là à part les no-shows , ça fait des sous de plus.

Points forts de la soirée = Jusqu'à la toute fin il y avait encore 400 personnes dans la salle .
Le ring faisait un bruit d'enfer mais les câbles sont trop haut . Les lutteurs paraissent plus petits.
Ils y avait de la bière et du lunchs à profusion .
Foule bruyante quand c'est bon .


Points faible = Hier soir il y avait 20 gars de sécurité + deux autres en sécurité privé soit sécurité Mc Kinnon . Pendant l'intermission j'ai sorti du vestiaire deux jeunes filles d'environ 10 ans qui s'était je crois trompé d'endroit au travers des lutteurs nus ou pas habillé à moitié.

ensuite une dizaine de jeunes d'environ 12 ans ont montés sur le ring pour se tirailler , monter sur le 3ième et prendre des bumps EN RIANT SANS QUE ÇA FASSE MAL . C'est le D.J qui est allé les enlevé de là.

Encore une fois un gala TROP LONG pour 6 combats alors si tout le monde se serait présentés et tous pris le micro comme hier , on aurait été digne d'un 24 hrs.

Les entrées sont trop longues sur la musique de chacun et tout le monde prends le micro

Moment drôle de la soirée car j'ai ri , j'ai rit à en avoir mal aux abdominaux c'est que si Franky tourne des films , Dave Jr pourrait tourner en Jason Voorhes ou le massacre à la tronconneuse . Hier il jouait le rôle mais dans le fond c,était pas drole.

Moment pas drôle = Après que le petit gérant ait mangée toute une raclée dans le ring , déshabillé par sucroit et revenu aux vestiaires en-dessous des bras des arbitres , il est revenu 10 minutes plus tard se promener dans la foule comme si rien n,était habillé normal.


Hier soir il y avait 400 personnes qu'on a amené dans un des meilleurs steak House de la province et ils ont mangés DU STEAK HACHÉ.

Un 3.5 sur 10 pour ma soirée et le .5 c'est parce que j'ai été super bien accueilli.

Sunny War Cloud

(source: fnlutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Lun 25 Avr - 6:30

Mon feedback!

100% d'accord avec lui pour ce qui est du match Prophet-Estrada vraiment le show stealer de la soirée, 100% d'accord aussi avec les propos de Sunny envers Prophet. Ce dernier a également été très très sympathique avec les fans, autant avec ses propres fans (Qu'il n'a pas peur de reconnaitre et de saluer etc) que tout les fans en général, il était présent pour eux et fût clairement le plus populaires lors de ce show en + d'être habillé en vrai professionnel a son arriver au show!!

Le partner de Fred Romero "Kiss" est B-Freak.

Pour ce qui est de la foule, elle fût endormi pour le match de Giovanni-Bad News, pour le reste du show elle a fait en général signe de présence + grosse pop fût décerné a Jeremy Prophet.

Main-Event trop court pour un Main-Event!

Bonne performance de Caporal Viper & Razor Revolution, par contre ce dernier heel sa ne lui va pas trop!

J'ai pas détesté le premier match de la soirée (Bulldozer vs Fred Romero "Kiss") non plus.

Pire match pour moi lors de ce show fût Bad News vs Giovanni, j'aurais préféré que ce dernier en fasse un peut plus dans le ring, mais a servi malheureusement qu'a bien faire paraitre Bad News, le match fût long aussi un peut trop a mon goût, peut-être dû au manque d'action de ce match ou bien au fait que Bad News a pas lutté (voir presque pas) depuis un bon bout de temps!

Pour ce qui est du défi de Giovanni, ce fût a Billy Trucker (AKA Streetman de la FLSH), pas si pire pareil pour le boss de la FLSH d'aller dans un ring devant 400 personnes et dans un show de cette envergure, peut importe le rôle qu'il a jouer lors de ce show, il la bien jouer, les gens ont bien rigolé aussi, le but était de faire rire, bien ce fût le cas.

Le WTF Moment of the Night a été le p'tit gros d'environ 5'2 pour 240 lbs a peut prêt lolllll, portant si j'ai bien compris le nom de Kid Kash (WOW y'a changé Kid Kash lolll), pour revenir a ce p'tit gros, qui avait des airs de "Pierre Demers" arbitre a Drummond, mais ce ne fût pas lui, il c'est fait déculotté et a passer au cash Razz et comme le mentionne Sunny, il fût escorté en backstage avec de l'aide, pour revenir parmis la foule tout feu tout flamme incognito (comme un fan) par la suite.

Look très très différent de Lord Mongus (Qui by the way avait perdu sa toune: http://www.youtube.com/watch?v=Rvf570F3c5E au profit du p'tit gros Kash lolllll) de celui qu'il a a la FLSH!

Un des arbitres était l'ancien Real Nathan Naturals, pis tout comme son côté lutte, le côté arbitre est pas mieux loll, souvent dans les jambes, se dirige vers le ring quand c'est pas le temps etc ouffff mettez quelqu'un d'autre comme arbitre la prochaine fois merçi, pour ce qui est de l'autre Arbitre mr. René Lemay, lui y'a faite la job.

Pour ma part, j'ai bien aimé le show en général, donc j'y vais avec un 8.5 sur 10!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Lun 25 Avr - 15:58

Bon c'est à mon tour d'y aller de mon feedback et de mon résumé du show.

Tout d'abord le show commence avec une promo de Franky The Mobster qui malgré l'ovation qu'il a reçu, décide de s'en prendre à la ville de Saint Basile de façon plutôt commique. Franky qui demande à Darkko de venir le rejoindre dans le ring tout ca pour lui tendre un piège ou Billy Gibson viens l'attaqué (Darkko) de dos. Darkko qui fait le ménage dans le ring, prend un micro et demande au fans si ils veulent un combat à trois entre lui, Gibson et Franky. Et c'est exactement ce à quoi on aura droit en finale pour le show.

Promo un peu longue mais efficace de Franky et de Darkko.

On passe ensuite au premier combat de la soirée soit Fred Romero Kiss qui est accompagné de B Freak, Romero était opposé à Bulldozer. Un combat solide entre un bon vétéran en Bulldozer et un jeune qui a une certaine expérience en Fred Romero. Combat un peu mou au début, mais l'intensité à fini par prendre la place ce qui a permit de remonter la qualité du combat et de le finir sur une bonne note.

Gagnant: Bulldozer.

Le deuxième combat mettait au prises l'équipe formée de Tombstone et Dave le Justicier contre celle de Nightstalker et Max Testostérone. Tombstone était accompagné d'un petit gros du nom de Cash ou Kid Cash (Désolé mais j'ai été distrait par les quelques enfants qui étaient assis derrière moi ce qui fait que je n'ai pas très bien comprit le nom.) Et Dave le Justicier était accompagné de Dave Jr.

Ici on a eu le droit à un combat ou les forces étaient quand même égale. Nightstalker semblait légèrement rouillé au début, mais comme il l'a dit lui même, il est sorti de sa retraite pour un soir pour cette occasion spéciale. Quelques changements un peu trop rapide de Max Testostérone durant le combat, ce qui faisait que Nightstalker n'avait pas nécessairement le temps de reprendre son souffle comme il l'aurait voulut. Mais à part de cela, il n'y a pas eu de problèmes majeur. Après le combat, le petit gros qui accompagnait Tombstone c'est fait servir une bonne correction et déshabiller pour découvrir qu'il portait un soutien gorge d'une couleur et un string rose. J'avoue que ça m'a fait rigoler.

Gagnants: NightStalker et Max Testostérone!

Le troisième combat de la soirée opposait Marko Estrada à Jeremy Prophet. Alors la ce combat fût sans aucun doute le show stealer de la soirée. Ce combat la à lui seul valait le prix d'entrée. On a eu droit à un combat remplit de rebondissement. Des tentatives de tombés à profusions, des prises et contre prises bien calculés ainsi que de la haute voltige, que demander de mieux. Mais si il y a eu mieux encore puisque Prophet nous a fait l'honneur de faire sa pose avant le combat dans nos bras à moi et Wildcat, et on a eu le droit à un repeat après le combat Smile

Gagnant: Jeremy Prophet!

C'était maintenant l'heure de l'intermission.

Au retour de l'intermission, on passait au combat de championnat par équipe qui opposait les champions Caporal Viper et Razor Revolution à l'équipe de Karnage et Lord Mongus. Mongus était sous son personnage ou il n'est pas toute la comme Karnage l'a dit lui même dans sa promo après que Razor eu lancé un défi à n'importe qui en arrière. Combat solide entre ses deux équipes et petit moment comique pendant le combat ou une demoiselle dans l'assistance (Mercedez de la SWF) s'en est prit à Viper à coup de sacoche après que ce dernier lui ait dit quelque chose qu'elle ne semblait pas avoir apprécié. Heureusement, la sécurité a prit le contrôle de la situation. Et Mongus qui finit par perdre les pédales et s'en prend même à l'arbitre du combat. Un autre arbitre arrive, et disqualifie Mongus et Karnage.

Gagnants et toujours champions: Razor Revolution et Caporal Viper par Disqualification!

On passait maintenant au cinquième combat de la soirée qui opposait Bad News à Giovanni. Un combat qui était facilement 5 minutes trop long. Bien que ce fût un combat ou Giovanni fît bien parraitre Bad News qui c'est quand même bien débrouillé. Combat potable sans plus.

Gagnant: Bad News.

Après le combat, Giovanni excedé de l'attitude d'un fan du nom de Billy Trucker (Streetman de la FLSH), lui lança un défi. Quelques bouffoneries de Billy Trucker plus tard et Giovanni lui servait une correction à grande chops sur la poitrine. Petite scène qui a provoqué un éclat de rire chez les fans.

On était rendu au combat principal de la soirée qui mettait au prises Darkko contre Franky The Mobster contre Billy Gibson dans un 3 way match pour le titre des poids lourd de la divisions sud est canadiens. Combat de très bonne qualité et très solide, mais qui fût malheureusement un peu trop court à mon goût.

Gagnant et nouveau champion: Darkko!

Les points négatifs:

Le combat entre Bad News et Giovanni qui fût un peu trop long. Il aurait pu être coupé de 5 minutes, ce qui aurait permit d'allonger le main event qui en aurait eu besoin.

Le Main event qui était un peu trop court. Et comme je l'ai mentionné, ce combat aurait profité d'un 5 minutes de plus, ce qui aurait plût d'avantage à la foule selon moi.

Et dernier petit point négatif, l'arbitre, un ancien lutteur de la NBW du nom de Real Nathan Natural. Je ne veux pas le dénigrer pour rien la, mais j'ai déjà vu mieux comme arbitre. À l'intermission les même commentaires revenaient souvent à propos des arbitres ca variait entre "Le gros qui arbitre des combats à soir ca vaut pas cher la livre! l'autre au moins y fait la job!" Ou encore: " Le plus gros des deux arbitres yé pourrit!". C'est dommage à dire mais pour moi cet arbitre la aurait dut seulement faire le combat de championnat par équipe. Il était plus à sa place dans ce combat pour les bumps qu'il y avait à prendre dans ce combat la.

Mes surrises:

Caporal Viper et Razor Révolution, deux lutteurs envers qui je ne m'étais pas vraiment fait d'attente en particulier qui ont sut sortir leur épingle du jeu. Viper pouvait être considéré comme le maillon faible dans ce combat en raison de sa petit taille comparé à ses adversaire, à prouvé que parfois c'est dans les petits pots qu'il y a les meilleures onguents. Sans être extraordinaire, Viper a sorti une belle performance de son chapeau, ce qui m'a plût.

Lord Mongus qui avait une gimmick totalement différente de celle que j'ai vu à la FLSH. Avec son masque et son costume qu'il avait samedi, j'ai accroché sur son personnage. Et j'aimerais qu'il ait l'opportunité de l'utilisé à la FLSH. Connaissant les fans qu'il y a la bas, c'est le genre de personnage qui pourrait avoir du succès. Alors si un face turn est envisagé dans le futur pour Mongus à la FLSH, ca serait le personnage idéal pour ca. Bien sur c'est quelque chose qui sera préférable de faire progressivement.

Et pour finir, je ne peut oublier la belle performance de Billy Gibson. Ce jeune la est un Sylvain Grenier en puissance en terme de potentiel. Non seulement il a un gabarit quasi identique, il possède déjà une belle technique. Oui il est bien jeune à 16 ans, mais c'est justement ce qui est le plus intéressant car bien qu'il a déjà un bon physique, sa croissance n'est pas terminée. Alors ne soyez pas surprit si son physique s'améliore encore.

Pour finir, sachant qu'il y a certains lutteurs qui n'ont pas pu ce présenter au show pour diverse raison, et que Sexxy Jhonny et Yan 514 étaient présent dans la salle, j'en aurait profité moi pour booké un combat entre ces deux la pour le show. Ca aurait comblé l'absence de certains lutteurs et ca aurait été un bon combat pour ouvrir le show.

Je donne un 8 sur 10 pour ce show et croyez moi, je serai présent lors de la prochaine édition de ce gala annuel à Saint Basile de Portneuf.

Je donne un 8 sur 10 pour ce show la moi.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!



Dernière édition par Flair3 le Lun 25 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Lun 25 Avr - 16:26

wildcat a écrit:
Voiçi le résumé de Sunny War Cloud sur le show:


Bon ben c'était le gala "classique" annuel des lutteurs poids lourds et je me devais de mettre le tout en priorité pour ce que la lutte Québeçoise représente.
St-Ambroise étant le même soir et toujours près de mon coeur , je me suis éloigné de 50 kms encore plus loin de cette municipalité en me rendant à St-Basile de Portneuf .

Arrivé dehors à la salle vers 18:50 , une cinquantaine de personnes attendaient l'ouverture des portes. Moi j'étais "invité de classe " donc j'ai pris la porte du côté et l'accueil de ceux qui étaient là a été chaleureux .
Arrivé au vestiaire , l'organisateur Danny Rioux semblait dépassé :" Salut Sunny je suis content de te voir , criss que ça va mal , toute la carte est changé encore , plein de lutteurs m'ont chiés dans les mains; je ne sais plus quoi faire , regarde y en a pas la moitié d'arrivé pis là il faut que j'ouvre les portes ".
"Bon ben Danny si il manque des lutteurs , coupe dans tes combats car c'est toujours trop long "

MEETING, MEETING à 19:00 . J'ai écouté passionnément le meeting pendant que les lutteurs retardataires arrivaient mais Danny Rioux semblait prêcher dans le désert ; ses paroles étaient intéressantes mais pas crédible aux oreilles des participants .

À 19:45 la salle était pleine au bouchon , partout debout , un gros 400 personnes minimum alors j'ai dit :" Heille Danny fais dont sonner la cloche tout de suite , ta salle est pleine et ça crie . Commence ton premier combat et ta veillée va être plus courte"
"Non Sunny y a encore du monde qui rentre pis d'ailleurs j'ai coupé ça à 6 combats au lieu de 8 "

À 20:00 la cloche se fit entendre et l'annonceur que je voyais pour la première fois avait une belle voix et il tonnait bien ; au poste de D.J l'amélioration avait été faite aussi..
Là Franky The Mobster fit son entrée pour une entrevue et il LOOKAIT , le public l'aimait , criait pour lui comme si c'était The Rock mais là Franky sur une note humoristique commenca à comme insulter les gens donc je me dis :" Qu'est ce qu'il fait là , le monde est prêt à lui baiser les pieds , à L'adopter et ils les insultent " Ah non ils l'ont mis Heel .
Tabarnak je vous le dis encore , Franky , c'est UN FACE .
Là Darrko s'amena et pris le micro mais ... y était rendu 20:15 et le public voulait de la lutte donc ... y était temps de terminer ça là malgré le bon début de Franky .

20:20 premier combat = Fred Roméo Kiss acc d'un autre habillé pareil vs Bulldoozer (en face)
Bon travail de foule au début des kiss car j'aime bien leurs costumes mais les gars sont verts , on les voient se parler dans le ring , le combat est lent et à noter que Bulldozer , seul en simple sans Rebel ," face" en plus ne représente rien . En tout cas hier j'ai vu l'importance d'un Rebel absent . Un combat d'ouverture trop mou avec trop de micro qui passera pas à l'histoire .

2ième combat , une toune d'André Breton se fit entendre et le petit gérant genre nain apparait dans un costume loufoque , collier au cou , plein de bijoux et pris le micro à son tour pour un 10 minutes à traiter le monde de laid , de pas bon et de BS ( l'an passé , il avait traités les femmes de chiennes et de vaches ) après quoi il introduit le lutteur Tombstone , ensuite il annonce Dave le Justicier acc de Dave Jr tout ça sur la toune de Hulk Hogan NWO donc vous avez deviner , c'est un combat par équipe . Dave le Justicier à son tour prends le micro (il est rendu 20:50 ) là l'annonceur reprends son micro et nous annonce les "Faces " soit Nightstaker qui fait un retour soit son 3ième et son équipier Maxx Testostérone .
(Tout le monde embarque sur sa toune et c'est long et pénible)
Le combat commence entre Tombstone et Maxx testostérone ; les deux sont impressionnants et FORTS en plus mais les clinchs et Tackles ne rentrent pas , c'est mou pis là ça tag d'un bord et l'autre pis c'est platte , le public embarque pas . Danny Rioux est à côté d emoi et voit bien et je lui dit :"C'est pas bon Danny "
En bas du ring le petit gérant et Dave Jr essaient d'avoir de la heat pendant que dans le ring c'est le festival du ciment , de la tortue qui a fumé un joint . Dave travaille une clé de jambe sur Nighstaker qui vends et vends mais le monde s'en colisse , le public a FAIM DE LUTTE et d'action mais malgré que je respecte en dehors du ring tous le lutteurs qui sont là, pas un a de l'affaire là à part certaines shapes
Le comeback de Testostérone s'est limité à un clotheline sur Dave et un bodyslam et il a retaggé Nighstaker tout de suite et là le public a montré son mécontentement .
Après la victoire des Faces , ceux-ci ont ramassés le petit gérant et après lui avoir donné une raclée , ils l,ont déshabillé et il n'avait qu'une brassière et un string rose sur le corps pour retourner au vestiaire ensuite Nighstaker a pris le micro pour nous annoncer que l'an passé il avait pris sa 2ième retraite , ensuite une vraie le 21 Janvier dernier mais qu'il ne pouvait passé outre St-Basile parce que c'était une foule INCROYABLE , sa foule préférée et que là s'en était bien fini pour ensuite en étant bouche bée , tout ému , nous dire qu'il va prendre ça année par année et qu'il réfléchira pour l'an prochain enfin qu'il n,était pas impossible qu,il revienne .
"Calisse Luc , tu m'as eu ben raide moi qui suis sentimentale au fond , ma gorge était entrenoué , mes yeux tout rougis par la douleur même qu'une larme sur ma joue . Heille Luc , réveille un peu , il y a une fin à tout , hier soir j'aurais été plus rapide que vous tous et je me suis retiré . Fais des résumés comme moi et tu t'amuseras autant .

Le public était toujours présent quand même après tout ça et ça manquait jusqu'à date de beaux "Faces "rapides vous savez d'un Pee Wee avec des cheveux , d'un Némésis les cheveux mouillés, d'un Simon Martel bref y avait plein de jeunes filles qui semblaient vouloir voir d'autre choses que leurs alcooliques du coin .

3ième combat Markos Estrada vs Jeremy Prophet . Ça j'aurais mis ça en ouverture . Quel match . Du 5 étoiles . Le combat de la soirée . Deux merveilleux lutteurs , tout s'enchaînait , quel chimie et à un false finish de trop c'était un 10 sur 10 . Enfin le public pouvait s'identifier à un beau "Face" en Prophet .
Ce gars là est un super athlète dans tous les mots . C'est vraiment dommage tout ce qu'on entends sur lui et moi à sa place je mettrais beaucoup d'humilité à m'entendre avec tous ses détracteurs tel qu'ils ont en dehors des forums , en secret car tout le monde en retirerait des profits . Un jour je vais lui parler et lui demander qu'est ce qui se passe ? Moi il m'aime beaucoup et me respecte et je trouve ça dommage.
Leurs combats en plus d'être excellent , a dû être travaillé différemment car le "mal" était déjà fait dans la foule avec les deux premiers horribles combats.

21:30 pause de 15 minutes d'annoncés mais qui en a duré 25

21:55 reprise avec un autre combat en équipe soit les champions avec la ceinture Caporal Viper acc de Dave Jr et Razor Revolution ( il lui ressemble parfaitement à part d'être plus petit et tout comme Scott Hall RAMON , les deux sont des toughs dans la rue) VS Karnage et Lord Mongous . Combat légèrement mieux que le 2ième mais pas de chimie et de cohérence , c'est pas vite , le timing est tout croche et la une fille de l'assistance donne une volée de coup de sacoche à Viper partout au tour du ring (la fille de Cowboy Lefebvre) . Tout d'un coup un gars de sécurité monte dans le ring et donne une body slam à Mongous et le tout se finit tout croche . Caliss que c'est pas bon.

à 22:15 il n,y a que 4 combats de fait et là l'annonceur annonce que ceux qui se sont fait photographier avec Sylvain Grenier l'an passé et qui n'ont encore rien reçu , eh bien d,écrire à tel adresse sur le net . C'est quoi cette merde?

5ième combat = Giovanni vs Bads news Peter Mc Cloud OUF je me dis . Ça sera pas bon car Mc Cloud n'a pas lutté depuis 10 ans ou presque , il aplus de 45 ans et pèse aujourd'hui un 320 livres sur 6"3.

Les 10 premières minutes pas si pire , old school à la ICW , Giovanni fait le combat de l'autre et vends et Bads News va chercher sa heat , j'aime mais après ça ils ont travaillé une prise de doigt et pu bon . À LA FIN Giovanni lance un féfi à un gros fan qui est une copie du Great Antonio mais à 5"6 tout crotté , celui-ci se déshabille en bobette au rire de la foule mais essui une série de sévères chops de Giovanni .

à 22:50 c'est la finale = Darrko en "face VS Franky The Mobster et Billy Gibson avec un super de beau costume mais deux beaux faces qui auraient sauvé le show et que le public aurait aimé.
Le combat fut bien et court parce que je crois que les boys étaient écoeurés . Ils ont donnés une combat honnête et à 23:10 c'était terminé .

Deux minutes après la finale alors que plusieurs avaient quittés , ils ont fait le tirage du moitié-moitié . Pas grand chance que le gagnant y soit encore , mais OUI il était encore là . D'un coup qu'il était pas là à part les no-shows , ça fait des sous de plus.

Points forts de la soirée = Jusqu'à la toute fin il y avait encore 400 personnes dans la salle .
Le ring faisait un bruit d'enfer mais les câbles sont trop haut . Les lutteurs paraissent plus petits.
Ils y avait de la bière et du lunchs à profusion .
Foule bruyante quand c'est bon .


Points faible = Hier soir il y avait 20 gars de sécurité + deux autres en sécurité privé soit sécurité Mc Kinnon . Pendant l'intermission j'ai sorti du vestiaire deux jeunes filles d'environ 10 ans qui s'était je crois trompé d'endroit au travers des lutteurs nus ou pas habillé à moitié.

ensuite une dizaine de jeunes d'environ 12 ans ont montés sur le ring pour se tirailler , monter sur le 3ième et prendre des bumps EN RIANT SANS QUE ÇA FASSE MAL . C'est le D.J qui est allé les enlevé de là.

Encore une fois un gala TROP LONG pour 6 combats alors si tout le monde se serait présentés et tous pris le micro comme hier , on aurait été digne d'un 24 hrs.

Les entrées sont trop longues sur la musique de chacun et tout le monde prends le micro

Moment drôle de la soirée car j'ai ri , j'ai rit à en avoir mal aux abdominaux c'est que si Franky tourne des films , Dave Jr pourrait tourner en Jason Voorhes ou le massacre à la tronconneuse . Hier il jouait le rôle mais dans le fond c,était pas drole.

Moment pas drôle = Après que le petit gérant ait mangée toute une raclée dans le ring , déshabillé par sucroit et revenu aux vestiaires en-dessous des bras des arbitres , il est revenu 10 minutes plus tard se promener dans la foule comme si rien n,était habillé normal.


Hier soir il y avait 400 personnes qu'on a amené dans un des meilleurs steak House de la province et ils ont mangés DU STEAK HACHÉ.

Un 3.5 sur 10 pour ma soirée et le .5 c'est parce que j'ai été super bien accueilli.

Sunny War Cloud

(source: fnlutte)

Bon moi il y a certaines choses qui m'ont royalement piqué au vif dans son résumé. De un, depuis quand est-ce que c'est un point faible d'avoir autant de sécurité dans une salle qui contenait entre 450 et 500 personnes? Sunny est déjà allé à la TOW à ce que je sache et y a même lutté une fois, et il y avait moins de sécurité que ca pour presque le double de fans qu'il y avait samedi Saint Basile.

Jeremy Prohet vs Marco Estrada aurait fait un bon opener pour le show? Peut-être que ca aurait été un bon opener, mais avec le calibre de ces deux lutteurs Mosieur War Cloud devrait savoir aussi bien que moi que c'est le genre de combat qui figurerait bien pour mettre la table pour le main event. D'ou mon commentaire que j'ai fait ou je disait que je l'aurait mit plus haut sous la carte. Ce pourrait-il que le côté vieux jeux de Sunny ou un lutteur poids léger ne peut pas faire les combats plus haut que la moitié de carte? En tout cas moi c'est l'impression que ça me donne.

Et finalement et ca sera mon dernier commentaire sur son résumé, ce cher Sunny ce permet le luxe de dire qu'il aurait été plus rapide que les 4 participants du deuxième combat? Sachant qu'il a presque tourné le combat triple menace auquel il a prit part à la TOW, et surtout sans vouloir manquer de respect à la légende qu'est Sunny War Cloud, il devrait savoir que le personnage de Tombstone veut qu'il soit lent dans un ring un peu comme un certain Mark Calloway dans son personnage de l'undertaker. Dave le Justicer n'a jamais été le plus rapide non plus parce que c'est un lutteur méthodique dans un ring, un style qui lui convient très bien. Et Max Testostérone a un style powerhouse et c'est un style qui ne demande pas d'être un lutteur rapide, surtout pour un lutteur de son gabarit. Donc STP Sunny, évite ce genre de commentaire si tu es incapable de prendre en considération ce genre de détail dans tes analyses.


_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 11:36

A croire que ti-mine et flair3 n'ont pas assisté au même show que Sunny...

Qu'un gars me raconte sa vie pour expliquer pourquoi il performe pas... désolé mais y'a comme un gros problème, pis c'est loin de rendre le show meilleur. Désolé, mais sur ce point, Sunny a raison.

Pour le fan qui se déshabille en bobette et qui reçoit des chops de GIOVANNI, ça change quoi au spectacle de la flsh? scratch




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 13:33

Joe Heelfan a écrit:
A croire que ti-mine et flair3 n'ont pas assisté au même show que Sunny...

Qu'un gars me raconte sa vie pour expliquer pourquoi il performe pas... désolé mais y'a comme un gros problème, pis c'est loin de rendre le show meilleur. Désolé, mais sur ce point, Sunny a raison.

Pour le fan qui se déshabille en bobette et qui reçoit des chops de GIOVANNI, ça change quoi au spectacle de la flsh? scratch

De un, oui on a assisté au même show que Sunny à la différence que nous on était Ring Side et que lui passait son temps à faire la navette entre le DJ et le vestiaire.

De deux le gars qui raconte sa vie pour expliquer pourquoi il performe pas, désolé mais ca on a rien entendu de cela, donc ne viens pas nous envoyer une craque innutile.

Et pour finir, dis moi dont ou est-ce que l'ont a dit que ca changeais quelque chose au spectacle de la flsh? À ce que je sache on n'a rien dit de la sorte, donc ta petite pointe, tu peux bien te la mettre ou je pense, si tu vois ce que je veux dire Wink

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 14:06

Flair3 a écrit:


De un, oui on a assisté au même show que Sunny à la différence que nous on était Ring Side et que lui passait son temps à faire la navette entre le DJ et le vestiaire.

J'ai amplement assisté aux mêmes shows que Sunny War Cloud (AKA Robert Rancourt), j'ai une bonne idée de comment il fonctionne. Mais surtout que très souvent son point de vue, le mien et celui de plusieurs autres se rejoignent sur la tenue et le déroulement.

Cependant, critiques ou descriptions de shows de flush3 sont souvent à l'encontre du reste d'autres personnes qui sont également présent à différents galas.


Donc, la logique veut que je sois nettement plus porté à croire la version de Sunny War Cloud.

Citation :
De deux le gars qui raconte sa vie pour expliquer pourquoi il performe pas, désolé mais ca on a rien entendu de cela, donc ne viens pas nous envoyer une craque innutile.

"Le gars qui raconte sa vie"... T'as pas compris que c'est une expression, une façon de parler...? Tu vas me dire que tu l'avais compris? A voir ton genre de réponse, ta réaction, on serait porter à croire que NON. Pis le match est pas plus meilleur. Que le gars monte dans le ring à toutes les semaines, une fois par année ou à tous les 3-4-5 ans... il est là pour offrir une performance. J'ai pas à savoir si c'est sa dernière fois ou s'il y en aura une prochaine, sauf si ça fait partie de la storyline, mais ça n'a pas affaire à influencer négativement sa prestation.

Si un chanteur annonce sa tournée d'adieu, ses tounes ne seront pas meilleur pour autant, surtout si ça sonne encore plus FAUX qu'à son habitude.

Citation :
Et pour finir, dis moi dont ou est-ce que l'ont a dit que ca changeais quelque chose au spectacle de la flsh? À ce que je sache on n'a rien dit de la sorte, donc ta petite pointe, tu peux bien te la mettre ou je pense, si tu vois ce que je veux dire Wink


40-60-80 ou 400 spectateurs... Kossé que ça change que ce 982e pseudo-personnage interprété par streetman/volcano vienne de la flsh...?

Citation :
Pour ce qui est du défi de Giovanni, ce fût a Billy Trucker (AKA Streetman de la FLSH), pas si pire pareil pour le boss de la FLSH d'aller dans un ring devant 400 personnes et dans un show de cette envergure, peut importe le rôle qu'il a jouer lors de ce show, il la bien jouer, les gens ont bien rigolé aussi, le but était de faire rire, bien ce fût le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 17:30

Bien que...

Personne n'a commenté la salle, le décor, le ring...

Belle salle?
Grande salle? - Les dimensions approximatives...?
Plafond était haut?
Et le décor?
Le ring? Celui de quelle fédé? Dimension... état...


Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 19:19

Le Ring c'est celui de Caporal Viper. Un ring de 16 pied qui a été refait à neuf. Pour ce qui est de la salle, c'est une grande salle qui peut contenir facilement 500 personnes. Je ne pourrais pas dire les dimensions exactes, mais je peux vous confirmé que c'est une salle parfaire pour tenir un gala de lutte. Pour ce qui est de l'éclairage de la salle, lorsque le show commence, seule les lumières du milieux de la salle sont allumés, donc pas besoin d'un éclairage sur échafaud. Et le plafond est suffisament haut pour qu'un lutteur accrobatique comme Jeremy Prophet ou encore un Don Paysan ou un Van Hawk fassent leurs pirouettes de la troisième corde sans avoir peur de ce peter la tête au plafond.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 19:28

Citation :
40-60-80 ou 400 spectateurs... Kossé que ça change que ce 982e pseudo-personnage interprété par streetman/volcano vienne de la flsh...?

Est-ce qu'on peut mentionner le fait qu'un lutteur impliqué dans un segment d'un show viens d'une autre fédération sans qu'un petit fin fin vienne passé une craque comme celle la?

Entre toi et moi Joe Heelfan, cette question la de ta part est aussi inutile que stupide et ne sert à rien d'autre que de jeter de l'huile sur le feu sans aucune raison.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 19:38

Si la description que tu fais du ring est juste, et je n'ai pas de raison de ne pas te croire, viper devrait prêter ou louer son ring à la flsh, ce ne serait qu'une bonne chose pour la sécurité des gars et filles qui sont de cette organisation. Peut-être que ça les aideraient à être plus en confiance pour donner un meilkleur show et pas avoir peur de se faire mal.


Pour ce qui est de la référence à streetman, ce n'est pas une question mais bien une formulation amenant à se demander si de mentionner la provenance de ce dernier était tout aussi pertinent... Mais je crois que tu avais compris le sens de ma phrase.



Sur ce, MERCI pour les infos concernant la salle et autres données.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deca
Jobber


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 20:58

Oufffff! Le texte de M. War cloud est d'une telle tristesse! Comment quelqu'un qui s'est donné à ce point pour la lutte au Québec peut-il dénigrer un gala comme il le fait? Je me présente à tous, je suis le directeur des loisirs de cette petite ville de 2800 habitants qu'est St-Basile. Que monsieur War cloud (oui il me reste un petit peu soit-il de respect pour vous vouvoyer...) n'est pas apprécié la qualité du gala, aucun problème car c'est vrai que notre gala en est un de poids lourd. Par contre, il y a 6 ans, lors de notre premier gala, nous avons eu 200 personnes et un déficit. Normal, nous devons payer une prime d'assurance astronomique pour tenir un tel gala. Après ce fut 250 puis 300 puis l'an passé 460 et cette année, non pas 400 mais bien 515 personnes qui ont assisté au gala. Bon est-ce que tout le monde ont adoré leur soirée. Probablement pas. Est-ce que la majorité des gens ont eu un bon divertissement? Je croirais que oui! Le but de notre gala n'est pas de rivaliser avec Wrestlemania! C'est de divertir les gens de ma ville et des environs.

Petite histoire: Le 'petit gros de 5'2 240 lbs' comme disait un certain qui s'est nommé kid klash. est notre cantinier dans notre municipalité. Pour ceux qui ne savent pas ce que fait un cantinier, c'est celui qui se promène avec son dodge ram modifié et qui nous vend nos café et nos lunch lors de nos break. Et bien ce cantinier, dans le but de mousser les ventes et de divertir ses clients s'est proposé à faire une apparition sur le ring. Il s'est donc entraîné à quelques reprises pour ce gala. Juste pour ça, chapeau!

M. War cloud suggère à Luc de prendre sa retraite...qu'il est plus rapide que tous les lutteurs qui étaient là... Avoue que tu aurais aimé lutter devant cette foule nombreuse! Ben non, au lien de ça continu à dénigrer les galas pis viens te plaindre que la lutte est mallllllade. Fini les vouvoiements! Désolé mais aucun respect pour un 'critique' qui ne fait que démolir. Rien de constructif! Pathétique! Tu dois être mal dans ta peau!

Tu dis qu'il y avait un gala à St-Ambroise le même soir et bien pourquoi es-tu venu nous voir? Dire à Dany que son gala est de la marde? Es-tu imbécile ou quoi? Je ne te dis pas tout le mal qu'il s'est donné pour ce gala!
Sois assuré que JE vais m'assurer l'an prochain que tu fasses le lineup à la porte de devant avec ton billet a 13$ et non pas par la porte d'à côté comme invité. Et encore mieux...passe ton tour l'an prochain! Tu vas voir, on va encore avoir 500 personnes et le gala sera encore meilleur. Me semble qu’il y a une différence entre faire un bilan de la soirée et commenter le p’tit monsieur avec un gilet bleu qui est s’est acheté une bière blablabla.
Vous en voulez un bilan? Plus de 30 bénévoles ont aidé à tenir ce gala…515 personnes présentes…QUE DE BONS COMMENTAIRES DES GENS DE NOTRE VILLAGE (sûrment des non-connaissants!!!)…et quelques centaines de dollars à remettre à une fondation de notre village! UNE TRÈS BELLE SOIRÉE 

Sincère salutation à tous et merci de nous encourager à continuer, c'est apprécié.
Eric De Carufel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Mer 27 Avr - 23:15

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que plusieurs pense tout bas. Excelent ton commentaire Deca et merci de m'avoir corrigé sur le nom de ce fameux gérant dont je n'avais pas trop bien comprit le nom. Moi j'ai apprécié ma soirée et comme je l'ai dit à la fin de mon compte rendu, je confirme déjà ma présence pour l'an prochain.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Sam 30 Avr - 10:58

Monsieur DeCarufel.

Depuis le temps que je connais Robert Rancourt (Sunny War Cloud), lorsqu'il donne l'heure juste, il donne l'heure juste!!!

Si Sunny doit encenser son ennemi, il le fera.

Si Sunny considère des lacunes, il le dire, même s'il s'agit d'une personne ou organisation qu'il apprécie.


Pour mieux comprendre, monsieur DeCarufel, je vous invites à aller lire la réponse que Robert Rancourt (Sunny War Cloud) vous a donné suite à votre commenctaire, le tout sous le forum FN Lutte, en cliquant sur le lien suivant pour accéder directement. - http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93678&page=3 -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    Dim 1 Mai - 11:34

Joe Heelfan, si ton grand ami Mr Rober Rancourt dit Sunny War Cloud veut répondre à un commentaire d'un des membres de mon forum, qu'il vienne s'inscrire et qu'il réponde à Mr De Carufel ici.

Et pour finir Joe Heelfan, quand c'est un gala de lutte ou une partie des profits s'en vas pour une fondation qui aides les gens, je crois qu'il est préférable de féliciter les organisateurs pour ce qu'ils font que de dénigrer le show comme l'ami Sunny l'a fait.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Gala de lutte de St-Basile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Gala de lutte de St-Basile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Raw du 09/06/2014
» scotch super fin ???
» Super 5 V8
» Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
» La stunteuse super stunt chick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: