Oufffff! Le texte de M. War cloud est d'une telle tristesse! Comment quelqu'un qui s'est donné à ce point pour la lutte au Québec peut-il dénigrer un gala comme il le fait? Je me présente à tous, je suis le directeur des loisirs de cette petite ville de 2800 habitants qu'est St-Basile. Que monsieur War cloud (oui il me reste un petit peu soit-il de respect pour vous vouvoyer...) n'est pas apprécié la qualité du gala, aucun problème car c'est vrai que notre gala en est un de poids lourd. Par contre, il y a 6 ans, lors de notre premier gala, nous avons eu 200 personnes et un déficit. Normal, nous devons payer une prime d'assurance astronomique pour tenir un tel gala. Après ce fut 250 puis 300 puis l'an passé 460 et cette année, non pas 400 mais bien 515 personnes qui ont assisté au gala. Bon est-ce que tout le monde ont adoré leur soirée. Probablement pas. Est-ce que la majorité des gens ont eu un bon divertissement? Je croirais que oui! Le but de notre gala n'est pas de rivaliser avec Wrestlemania! C'est de divertir les gens de ma ville et des environs.
Petite histoire: Le 'petit gros de 5'2 240 lbs' comme disait un certain qui s'est nommé kid klash. est notre cantinier dans notre municipalité. Pour ceux qui ne savent pas ce que fait un cantinier, c'est celui qui se promène avec son dodge ram modifié et qui nous vend nos café et nos lunch lors de nos break. Et bien ce cantinier, dans le but de mousser les ventes et de divertir ses clients s'est proposé à faire une apparition sur le ring. Il s'est donc entraîné à quelques reprises pour ce gala. Juste pour ça, chapeau!
M. War cloud suggère à Luc de prendre sa retraite...qu'il est plus rapide que tous les lutteurs qui étaient là... Avoue que tu aurais aimé lutter devant cette foule nombreuse! Ben non, au lien de ça continu à dénigrer les galas pis viens te plaindre que la lutte est mallllllade. Fini les vouvoiements! Désolé mais aucun respect pour un 'critique' qui ne fait que démolir. Rien de constructif! Pathétique! Tu dois être mal dans ta peau!
Tu dis qu'il y avait un gala à St-Ambroise le même soir et bien pourquoi es-tu venu nous voir? Dire à Dany que son gala est de la marde? Es-tu imbécile ou quoi? Je ne te dis pas tout le mal qu'il s'est donné pour ce gala!
Sois assuré que JE vais m'assurer l'an prochain que tu fasses le lineup à la porte de devant avec ton billet a 13$ et non pas par la porte d'à côté comme invité. Et encore mieux...passe ton tour l'an prochain! Tu vas voir, on va encore avoir 500 personnes et le gala sera encore meilleur. Me semble qu’il y a une différence entre faire un bilan de la soirée et commenter le p’tit monsieur avec un gilet bleu qui est s’est acheté une bière blablabla.
Vous en voulez un bilan? Plus de 30 bénévoles ont aidé à tenir ce gala…515 personnes présentes…QUE DE BONS COMMENTAIRES DES GENS DE NOTRE VILLAGE (sûrment des non-connaissants!!!)…et quelques centaines de dollars à remettre à une fondation de notre village! UNE TRÈS BELLE SOIRÉE
Sincère salutation à tous et merci de nous encourager à continuer, c'est apprécié.
Eric De Carufel