Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drénuke Live à la FLSH!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mar 5 Avr - 23:36

Mon cher Joe, étant quelqu'un de visuel, je peux te confirmer que je l'ai remarqué. Et si tu as remarqué, je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien à redire la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 11:18

@Flair3:

Comme je peut voir Flair3 tu est exactement rendu comme moi il y a quelques mois quand je me saigais à blanc à prendre la défense de la FLSH. Mai je ne prend aucunement du côté de Drénuke ou de qui que ce soit. La seul choses c'est que quand les critiques disent tous la même choses et bien faut être crissement innocent pour pas s'ouvrir les yeux et le voir.

Voici les points qui ressort tjrs au sujet de la FLSH:

1- Booking: C'est vrai que Christian ( Streetman) a de la misère, pas à booker de lutteur mais à monter des storyline et sa car les lutteur ne sont pas fiable et ne sont pas régulier au show.

2- Lutteurs: Il est vrai que certain lutteur ont de la difficulter à au moins exercer la base dans un ring et je en veut pas nommé de nom, mais bon la FLSH fait avec ceux qu'ils ont sous la main.

3- Entrée des lutteurs: Il me semble qu'une vrai entrée ne doit pas coûter les yeux de la tête, Miniak en avait fait une dans le passsé où l'ont-elle mis ?

4- Le fameux ring: Il est vrai que le ring est en piteux état, il faut investir dedans à chaque année mais je ne crois pas que les dirigent le font, un jour un accident arrivera.

Juste c'est 4 point sont ceux que le monde répète et répète....

Le monde qui critique la FLSH disent tous les mêmes choses et Christian(Streetman) ne fait rien pour arranger cela alors il faut s'attendre a recevoir des critiques non constructive quand sa vient. Tu dira que j'ai pas sauvé la FLSH et pas fait grand choses ? Ben une petite nouvelle pour toi car les 3 mois que j'ai été là ben l'assistance à Plessivile qui était 20 personnes et moins à doublé. Le padding,les coussins de coin,l'ancien sytème de son, les storyline que je montais etc. et bien les lutteurs était ben satisfait et maintenant où sont passé les Miniak, Triple S, Scorpion,David Storm, Sweet Charley Boy et Cie ? Ils ont quitter car les dirigent de la FLSH écoute très rarement les critiques pour s'amélioré et ne voulais tout simplement revenir dans le passé.Christian(Streetman) m'a dit mot pour mot qu'il sera toujours reconnaissant de ce que j'ai fait car si sa aurait pas été de moi surtout financièrement et bien la FLSH existerai même plus. Si vous croyer que je dirigeait tout quand j'était là et bien trompé vous tous car oui je m'occupais pas mal de monter le show etc. mais toute les décisions final c'était Christian(Streetman) qui tranchait moi je proposait et c'est Christian(Streetman) qui acceptait où non. Mais commence pas à dire que je suis comme les Drénuke etc. Je te l'accorde que Drénuke et certain ont ''Bitcher'' fort sur certain lutteurs, même moi j'y suis passé au début de ma carrière sur mon costume etc. et qu'est-ce que j'ai fait ? et bien j'ai fait une vrai gimmick et j'ai amélioré ma technique dans le ring Résultat: pas eu ben ben de commentaire du moin ''bitchage'' après. Alors la seul chose que je peut te dire c'est que si la FLSH prendrais le temps de voir et de lire les critiques que le monde marque et de les corrigé du moins le plus vite et le mieux possible ont chierais moins dessus aujourd'hui.

-BigStone-
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 12:28

BigStone a écrit:
faut être crissement innocent pour pas s'ouvrir les yeux et le voir.

Un autre BINGO!

(Checkez ben Trentedouze revenir pour avoir le dernier mot, checkez ben!)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 15:13

Première des choses ce n'est pas toi que je visais par la. Par contre si le chapeau te fait, porte le. Tu as été l'un des premier à beugler contre Drénuke quand il chiait sur la FLSH alors qu'il n'avait pas vu un seul show. Ne viens pas me dire que je suis en train de devenir exactement comme toi avant quand tu te saignais à blanc pour la FLSH. Ça fait longtemps que ca dure cette histoire entre moi et Drénuke et je peux même dire que ca datte d'Avant même la naissance de la FLSH. La seule différence c'est qu'avec le temps, je suis devenu plus critique envers lui à force de lire la merde qu'il jette sur plusieurs lutteurs dans le seul but de flatter son égo surdimensionné.

Les Critiques qu'elles soient positive ou négative, ce doivent de rester objective. Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de toujours répéter la même chose à chaque critiques non plus. Lorsque j'ai fait mon compte rendu du gala du mois passé, je suis resté objectif en sortant ce que j'avais aimé du show et ce que j'ai moins aimé sans avoir à descendre l'organisation. D'ailleurs, dans mon compte rendu, j'avais mentionné que j'aimerais voir moins d'interférence dans les combats. Eh bien Samedi dernier, il y en a eu moins que le show de février. Était-ce une Coincidence? ou bien si ils ont lut ce que j'avais écrit et que ça été prit en considération? Moi je penche pour la deuxième option.

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 19:34

Ah bin j'avais raison, toujours le dernier mot

Même si ce sont les plus insignifiants.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 19:47

Et après ca tu viens te demander pourquoi tu es victimes d'intimidations? Tu es tellement pathétique Drénuke que s'en est risible.

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 19:48

À ton goût.
kysameeyo
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 21:29

crazyfan a écrit:
DrÉnUkE a écrit:
kysameeyo a écrit:
[b][i]Drénuke
La femme qui engueulait était moi gros bouffon et tu as juste à cessé de salir les autres et commence à te regarder le nombril si tu en est encore capable avant de critiquer les autres et en passant on ne t'a pas dit l'apparence que tu dégages aux autres hein alors chuttttt fait le beau et tais-toi tu risques de recevoir en cadeau un bel os et le match qu'il y a eu lieu à Notre-Dame du bon Conseil fut super.Une chance que la sécurité ont ramassés viper sinon tu risquais de te souvenir de ton passage à cette fédération .

Bon, la voilà, la Sorcière-du-Bon-Conseil!

Tu penses toi aussi que Viper aurait gagné la bataille aux poings? Drôle.

Mon côté civilisé et mon rôle de père de famille m'empêche de me battre pour des niaiseries. Ton Viper, je l'aurais mangé tout rond, j'en ries encore. La prochaine, renseignez-vous sur les disciplines d'arts martiaux que j'ai pratiqué pendant dix ans. J'dis ça d'même.

Écoutez l'émission, je vais surtout parler de vous!

Bonne écoute!

Nous aurons encore une excellente émission de Fn Lutte Radio cette semaine!!

Et,j'en suis sûr,encore meilleure que celle de la semaine dernière!!

Let's go Dré!!

[b][i]Premièrement ce n'est pas mon viper mais bon rien à foutre de tes arts martiaux,tu as aucun droit de venir essayer d'impressionner les gens et encore moins de les critiquer comme tu fais et en passant toi et ta gang de reporteurs à la noix j'ai rien à cirer de vous ,il y a un proverbe que tu dois apprendre et très vite VIVRE ET LAISSEZ VIVRE LES AUTRES EN PAIX ,vous êtes juste une bande de ramassis de conneries et en plus avoue aux gens que l'un de vous pleurait à chaude larmes hein,hihihi,bande de trouillard . Patriot Tiens tu es K.O Drénuke .
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 22:32

bien dit sa kysameeo drenuk est juste une grande gueule il faut qu il invente tout sorte d affaire pour pouvoir se faire aller le mache patate,,,,le nes pas le decor ni le slumiere qui fait que sa peut etre un bon show ses juste que tu ne connais rien a lutte tu devrais t en aller croniqueur automobile ses plus facile,,,,comme tu es pas une lumiere ,, viper est un excellent lutteur razor revilution aussi bizarre en crisse toé pourquoi tu leur dit pas d ans face ben non trop ,,pofiasse pour sa hein!!!!!!!1et de meme pour black devil tu le traite de toute sorte de nom mais en face ta farme ta yeule hein ,,,,,il y a tellement de lutteur qu il t en veut que tu pourrais faire un handicap match,en plus tes rendu que t implique du monde qui a apas rapport la dedans faut etre innocent pas a peu pres ,,,,,,flair 3 widcat, et bien d autre te kle disent sur le forum de farmer ta yeule ka ses jusqua m bigstone qui se mele de sa voyon don sa plus crisse d ebon sens lache la f.l.s.h tranquille et va voir ailleur si on nes la ok la tu es vraiment gossant et en passant sois donc poli avec les madame au lieu des traiter de sorciere en passant j ai vue que tu es pas si beau que sa parce la la beaute que ta dans la face mon chien la dans le cul ok chow
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 22:42

ses pas fort de faire des menace comme vous le faite mais anyway je crois que la lutte ses la lutte oui vive la lutte
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 22:55

en passant drenuk pas fort de ta part alle au show de femme fatal acconpagner de 10 ou 15 personnes de quoi t avais peur ses juste des femme qui luttais,,, moi aussi je peut savoir bien des chose sur toi hein!!!!!!!!!!!!!! alors t arret ou tu continu decide
midatof
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mer 6 Avr - 23:03

Flair3 dit:
Si des gars comme Drénuke veulent faire des critiques pour rabaisser les gens, bien qu'ils vivent avec les conséquences de leurs paroles et de leurs actes. Et ceux qui encouragent les Drénuke de ce monde à continuer leurs attaques personnelles envers les lutteurs les moins talentueux (Je jugerai par moi même si tu en fais partie ou pas mon cher Big Stone), dites vous bien que vous ne valez pas mieux qu'eux en bout de ligne.
C'est très bien dit!
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 9:17

j ai le droit d aller voir un autre show partout dans le quebec je sais que tu mattend avec quelque gars je vais aller a n importe quel show et vient jamais essayer de me pogner la ok
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 9:25

je suis bien accoter moi aussi ses toi qui a commencer a nous decendre lui es pas bon la fede fait dur ect ect si t aurais pas exagerer peut-etre bien que tout serais corect aujourd hui mais comme tu es baveux te nature ,pis la je suis tanner des menaces que je recois ici ou facebook la je copie tout et sa sera pas beau talleur si sa continue ok alors decide se que tu fait a mon sujet t arret ou tu continu pense sy deux fois avant,,,,n importe quel promoteur va defendre ses lutteur voyon don chow
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 12:44

black devil a écrit:
en passant drenuk pas fort de ta part alle au show de femme fatal acconpagner de 10 ou 15 personnes de quoi t avais peur ses juste des femme qui luttais,,, moi aussi je peut savoir bien des chose sur toi hein!!!!!!!!!!!!!! alors t arret ou tu continu decide

De quossé?

Femmes Fatales est la propriété de la NCW

Je travaille pour la NCW

Je suis à Femmes Fatales.

Tu veux en venir à quoi?

Dark Déchet-moi ça!
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 12:47

black devil a écrit:
ses pas fort de faire des menace comme vous le faite mais anyway je crois que la lutte ses la lutte oui vive la lutte

On fait des menaces? Et toi pauvre imbécile?

Si je baisserais à ton niveau, tu tapperais dans pas long après que je t'applique une vraie prise, sans casque de moto sur la tête.

Et la Sorcière-du-Bon-Conseil: de quoi?
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 12:49

black devil a écrit:
j ai le droit d aller voir un autre show partout dans le quebec je sais que tu mattend avec quelque gars je vais aller a n importe quel show et vient jamais essayer de me pogner la ok

de quossé part 2?

Qui est la cible de ce message?

T'es le dernier de mes soucis...Ah non pas vrai, la cueillette de vidange est demain.

Precious-moi ça!
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 12:49

Soyez à la hauteur lorsque vous répliquez....mautadine!!
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 13:08

@ Flair et Black:

Pour spécifier je ne prends pas pour Drénuke moi entre moi et lui c'est caréement un autre sujet car ont c'est jaser en personne civiliser et règler nos différents. J'ai seulement appuyer quelques point et suggestions pour la FLSH que des gens ont mentionner et sa a part Drénuke et cie. Comme Black Devil dit: c'est normal de défendre sa fédération comme je l'est fait auparavant. Mais comme je peut voir c'est une vrai guerre d'enfant entre la FLSH en gros et Drénuke. Moi je ne bitcherais en aucun cas la FLSH ou tout autre fédération car je trouve cela tout a fait anti-professionel. Il est vrai que les critiques de Drénuke sur la FLSH ou de lutteur impliquer est direct et que sa ne plaît pas à certain.

Dans le fond ont aiment tous la lutte et c'est pour sa qu'ont en fait si chacun s'occupais de ses propre affaires et laissait les autre de côté sa irais bien mieux mais bon il faut juste en prendre et en laisser. Drénuke aurais pu carèment s'amuser à basher la FLSH sur son bog mais il a quand même souligner le fait que c'était une petite Fed de campagne et que Christian(Strettman) a été professionel, que l'annonceur a fait une bonne job, que le son était bon et pour avoir parler avec Chistian(Streetman) il trouve sa ben corect de même. Plus vous, vous obstiner plus vous dépenser votre temps et votre énergie. Dépenser la donc dans la Fédération et laisser faire les commentaires. Amusez-vous donc à lutter et avoir du ''Fun'' un point c'est tout !!!!

-BigStone-
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 14:44

DrÉnUkE a écrit:
black devil a écrit:

de quossé part 2?

Qui est la cible de ce message?

T'es le dernier de mes soucis...Ah non pas vrai, la cueillette de vidange est demain.

Precious-moi ça!

Mid Carder

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 14:54

black devil a écrit:

Black, viens voir un show NSPW. le monde de Québec est accueillant et il serait très surprenant qu'on cherche à s'en prendre à un autre spectateur, peu importe qui il est. Et je suis certain que c'est ainsi dans la majorité des autres fédés au Québec.

En fait, tout le monde est Bienvenue pour assister un show NSPW.

Vendredi, 15 Avril - Ste-Anne-De-Beaupré - Weekend Of Excellence Night One.
Samedi, 16 Avril - Québec (Centre Horizon, Limoilou) - Weekend Of Excellence Night Two.

Vendredi, 13 May - Québec (Centre Horizon, Limoilou) - Golden Opportunity III (Avec le retour de Paul London).
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 16:11

ok joe je vais y aller voir un showde la nspw quand je sais pas je vais y aller ses sur
black devil
Jobber

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Jeu 7 Avr - 16:14

[quot

e="DrÉnUkE"]Soyez à la hauteur lorsque vous répliquez....mautadine!![/quote]

aille drenuk ses quoi tu veut ,,,,la je trouve que sa ve ben trop loin ses histoire la la si tu veut continuer d eniaiser sur le forum tu va niaiser tout seul moi j ai plus d etemps a perdre ici la sois qu on fassent la paix ou sois que tu continu a toi de choisir chow
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Ven 8 Avr - 0:16

DrÉnUkE a écrit:
black devil a écrit:

On fait des menaces? Et toi pauvre imbécile?

Si je baisserais à ton niveau, tu tapperais dans pas long après que je t'applique une vraie prise, sans casque de moto sur la tête.

mort de rire Celle la c'est la meilleure Tu crois vraiment être capable de faire une vrais prise dans un ring toi? Criss t'était même pas capable de faire un headlock comme du monde à Michel Piché pis tu crois être meilleur que Black Devil dans un ring? Franchement je la rit encore celle la mort de rire

Venant d'un cave qui a été jusqu'à payé Piché de un pour te faire battre, et de deux, pour pas manger de coup de poubelle, je crois que je me la fermerait bien juste moi à ta place.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   Mar 12 Avr - 2:07

Eh bien la je viens de tomber sur un commentaire de Drénuke via facebook et franchement celle la m'a fait rire. Quelqu'un sur facebook lui a dit que quand on bitch des lutteurs il faut s'attendre il faut aussi s'attendre à ce faire bullshiter. Eh bien voici la réponse de ce cher Drénuke:

Citation :
André Therrien: Ha! Mais pour ça, si on jouait au bullshittage verbal, il aura été le bienvenue. Par contre, à ma grosseur, c'était simplement drôle que Viper voulait s'essayer physiquement. Imaginez au premier coup de poing lancé de sa part, le 911 s'aurait fait aller et la police aurait cancellé le gala. Faut penser à ces conséquences-là lorsqu'on veut jouer la game physique. ;-)

Non seulement ça m'a fait rire ce commentaire, mais sachant de qui viens ce commentaire, ça le rend encore plus risible. Tu vois Drénuke, tu parles qu'il faut penser aux conséquences. Mais toi, y a tu seulement penser au conséquences auquel tu pouvais faire face lorsque tu as fait ton commentaire quelques heures avant le gala comme quoi tu voulais te battre? As-tu seulement penser au conséquences auquel tu aurais pu faire face suite aux nombreuses fois ou tu a littéralement planté Caporal Viper et d'autres lutteurs et membres de la FLSH sur ton blog et ailleurs?

Jamais tu as pensé à ça! Tu n'y penses jamais à chaque maudite fois que tu plantes un lutteur ou une fédé. Pourtant c'est quelques chose que tu devrais mettre toi même en pratique, ce qui t'éviterais des épisodes d'intimidations comme ce qui t'es arrivé au show de la FLSH. Et en quelque part, ce qui t'es arrivé ce soir la était mérité même si j'avoue que ce n'est pas la meilleures façon de faire. Mais avec le commentaire que tu avais fait quelques heures avant le gala, et ayant des preuves passées envers Caporal Viper et d'autres membres de la FLSH, il fallait quand même que tu t'attendes à ce qu'il y ait des répercussions. Et si tu avais appelé la Police, il y avait également suffisamment de preuves pour porter plainte contre toi également, donc tu n'aurais pas été plus avancé.

Mais tôt ou tard (et ça va arriver), tu vas aller beaucoup trop loin dans tes commentaires en attaquant la mauvaise personne qui n'entendra pas à rire et tu payera chèrement ton erreur. Je ne crois pas que ça soit ce que tu veux qui ce produise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drénuke Live à la FLSH!   

Drénuke Live à la FLSH!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant