Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flair3 et Crazyfan The Falling Out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Flair3 et Crazyfan The Falling Out!   Ven 15 Avr - 3:29

Bon, vous l'aurez sans doute remarqué, depuis quelque temps rien ne va plus entre moi et crazyfan au niveau buisness puisque j'avais décidé de me retirer n'étant pas heureux du déroulement des choses. Eh bien la j'ai décidé de me vider le coeur une bonne fois pour toute et faire la lumière sur ce qui c'est passé entre moi et lui et ce qui a mené à mon départ de sa compagnie qui devait être la nôtre. Et qui m'amena à un point de non retour avec lui.

Partie 1:

Tout d'abord Pascal et moi nous nous sommes rencontré par l'entremise d'un membre de ma famille. Pascal travaillait depuis peu avec cette personne qui est en fait mon oncle Michel qui est de 3 ans et demie mon ainé. On a une rencontre un vendredi soir après ma soirée de bowling habituelle, rencontre qui fut quand même positive entre moi et Crazyfan et il m'invite a aller à TOW 4 avec lui qui avait lieu quelques semaines plus tard. Lors de cette rencontre je lui fais part d'un projet que j'avais en cours, soit de me partir une petite fédération de lutte avec quelques amis. Malheureusement pour moi ce projet avorta.

Quelques mois plus tard, et sachant que mon projet avait avorté, Pascal me dit qu'il avait l'idée de partir sa fédé à lui et que c'était mon projet qui lui avait donné l'idée et il me demande si je veux embarquer avec lui. Voyant qu'il semblait être sérieux, j'accepte de m'embarquer dans l'aventure avec lui. Il me dit qu'il veut produire un show TOW à Granby et qu'il ferait ça seulement avec moi et personne d'autre comme partenaire. Moi comme un beau naif, je l'écoute et j'accepte. Il vient me voir à la maison et on fait un plan d'affaire ensemble qui était quand même bon. Lorsqu'il part il me dit "Je vais négotier ca avec Marc Blondin et je t'en redonnes des nouvelles!" et je le laisse faire. À chaque fois qu'il (Pascal) m'en parle, il me dit que Blondin est borné, qu'il est une tête enflée et qu'il ne comprend rien. Viens un léger acroc de ma part sur fnlutte ou je dis tout bonnement qu'un Jim Duggan coute environt 1500$ à booké, chiffre que moi et Pascal on avait eu de Sylvain Grenier lors d'une discussion (ce fut mon seul accroc de ce genre d'ailleur et je tien à le précisier!), surement un chiffre rond qu'il avait fait.

Suite à ca Pascal communique avec l'un de ses amis et lui montre le post que j'avais fait, et son ami lui dit que je ne serais pas capable de faire des affaires. Sur le coup je me suis dit "De quel droit qu'il ce permet de dire ca lui! Il ne me connait même pas et ce permet de me juger après avoir seulement lut un post!". J'étais visiblement furieux, mais Pascal me dit que finalement son ami serait notre partenaire pour ce show la seulement. J'accepte sur le bout des lèvre, mais je le préviens que je veux tout de même avoir ma part des profits étant donné que originalement c'était notre idée et notre projet. Après tout je ne voulais pas me retrouver le bec à l'eau. Je lui sors les infos pour qu'il puisse rentrer en communication avec les administrateurs de l'arena Léonard Grondin de Granby mais il reçois une réponse négative. Finalement quelques semaines plus tard, ce projet tombe à l'eau et Pascal m'informe qu'il va aller voir du côté de la NCW ou il veut parler avec les dirigeants. Moi je lui suggère fortement d'aller voir également du côté de la GEW ou je sais qu'il y a également de très bon lutteurs et de la lutte de très bonne qualité. Il décide d'entrer en communication avec la GEW toujours suite à ma suggestion que je lui avait fait d'aller voir à Granby.

Pascal m'informe qu'il est entré en communication avec Smum Dax qui est l'un des actionnaires de la GEW et que ce dernier partage sa vision et tout. J'étais le premier à être heureux de ça. Pascal me dit lors d'une rencontre chez lui que finalement on fera quelques petits shows à saint pie pour tester ses idées de marketing et qu'éventuellement on fera des gros show. Ce que j'approuve à 100 milles à l'heure. Les négotiations vont bon train avec la GEW, mais comme à son habitude, Pascal trouve quelque chose à redire et va même jusqu'à pousser l'audace de monter un plan ou il prendrait la place à Smumdax à la GEW me disant que ce dernier le bloque dans son projet, et il insiste fortement pour que je ferme ma gueule la dessu, ce que je fais même si je ne vois pas cette idée d'un bon oeuil. Pascal et moi on assiste à un gala de la NCW (Chairshot Massacre) ou franchement la sécurité faisait royalement dure. C'était d'ailleurs la première fois que l'ont rencontrait Drénuke tout les deux. Rencontre assez froide merci ou Drénuke adresse à peine la parole à Pascal à l'intermission (Cette rencontre ne m'inspire aucunement confience) pour mieux aller fumer un splif avec ses amis, chose qui m'a quelque peu dérangé (Je n'ai rien contre ca en temps normal, mais la auand tu rencontres quelqu'un tu t'arranges pour faire d'avantage connaissance!).

Quelques semaines plus tard, Pascal retourne à la NCW avec smumdax et son co actionnaire de la GEW monsieur Dave Ricard. Le surlendemain, Pascal me raconte comment ça c'est passé et me dit que Dave Ricard n'a pas placé un mot et ce permet même de le traiter de cave et va jusqu'à ce demander ce qu'il fait comme actionnaire de la GEW qu'il peut bien être sur le chômage et qu'il devrait être remplacer. Il va même jusqu'à dire que lui serait la personne parfaite pour le remplacer et que lui et Smumdax ferait une méchante team. Personnellment et bien que je n'ai rien laissé parraitre, je l'ai assez mal prit qu'il parle de la sorte de Dave Ricard qui est quelqu'un de sympatique et qui met tout son coeur dans ce qu'il fait pour la GEW. Malgré tout, et à la demande de Pascal encore une fois, j'ai fermé ma gueule.

Finalement Pascal fini par s'entendre pour une datte pour notre premier show. Il parle avec mon ami Wildcat et découvre que ce dernier a toute une tête de booker, et selon les dire de crazyfan lui même, c'est un Pat Laprade en puissance. On commence donc à plancher sur la carte du show et arriva ce qui devait arrivé, Pascal tel une girouette, change d'idée plusieurs fois sur le combat proposé, voulant absolument booké un combat impliquant Cotelli et Tom The Pipes Dubois. On fini finalement par s'entendre sur quelque chose qui aurait impliqué Cotelli avec une storyline qui aurait permit de faire quelques shows avec ca. Malheureusement les loisirs ne veulent pas qu'on fasse de combat hardcore et Pascal ce décide finalement à me l'avouer alors que toutes les parties impliqués avaient été appelés. Pascal demande à ce que ca soit Wildcat qui communique avec les deux lutteurs de Drummondville pour leur dire que le combat était annulé. Moi pour prévenir Pascal, je lui dit que Wildcat sera furieux, ce à quoi Pascal me répond que ce n'est pas son problème.

Je communique donc avec Wildcat pour l'imformer et ce dernier visiblement furieux et ne voulant pas perdre la face, me rétorque du tac ou tac "Pourquoi annuler le combat alors qu'on peut tout simplement en faire un combat régulier!" après quelques échanges wildcat me dit carrément "Moi je perdrai pas la face devant mes boys. C'est lui qui veut annuler le combat, et bien qu'il prenne le téléphone et qu'il appelle qui de droit!" Je préviens donc Pascal de la réponse de Wildcat tout en prenant bien soins de le prévenir que ce dernier est en colère. Pascal décide d'envoyer un message à Wildcat ou il le rabaisse et le traite de monsieur frustré, et lui lance un ultimatum, lui demandant de réfléchir à son avenir au sein de "SA" compagnie. (À ce moment la je ne savait même pas encore qu'il avait mit la compagnie à son nom et derrière mon dos!).

Lorsque Wildcat me fait part de ce message qu'il a reçu de Pascal, je réagit fortement à la partie ou il dit "MA COMPAGNIE!". J'avoue bien sincèrement que j'ai sauté les plombs et que je lui ai envoyé un message privé ou je lui ai dit ma façon de penser et je lui ai demandé pour qui il se prenait et dieu sais que je ne l'ai pas épargné, et qu'au cas ou il l'aurait oublié, ce projet était "Notre projet" et la compagnie "Notre Compagnie" et de s'en rappeler la prochaine fois. Entre temps moi et Wildcat on se parle ainsi que son ami David (dieu ait son âme), et Wildcat m'informe qu'il ne veut pas voir Pascal pour le moment, et encore moins le croiser au gala de la GEW qui s'en venait quelques jours plus tard parce qu'il avait besoin de temps pour décompresser. Croyant bien faire et que Pascal serait compréhensif, je l'informe de la situation et sous le coup de la frustration et sans aucun scrupule, il envoit un message à Wildcat ou il le fiche carrément dehors de "Sa Compagnie", ce permettant de l'insulter et de le rabaisser. Et par dessu le marché, il m'envoit une copie du message qu'il a envoyé à Wildcat par messagerie privée sur facebook et me dit qu'il espère que je ne vais pas le lâcher malgré ça et qu'on restera amis quand même. Furieux de voir autant de haine dans le message qu'il a envoyé à Wildcat, et sous l'effet de la colère, je décide d'envoyer un message à Pascal ou je lui fais voir mon mécontentement, et croyez moi j'étais vraiment enragé sur ce coup la.

Quelques heures et un bon bain chaud plus tard, et après m'être calmer et avoir décompresser, je renvois un message à Pascal ou je lui fait part de mes sentiments en rapport à ce qui viens de ce passer et je l'informe que d'ici le gala Ondes de Chocs que j'allais réfléchir à mon avenir au sein de la compagnie que je considère toujours comme étant notre compagnie à ce moment la, et que je ne savais pas si j'allais continué ou pas après ondes de chocs. Je commençait à avoir des doutes sur les promesses de Pascal à mon endroit.

Finalement, et malgré ma réflection qui est en cours, je décide tout de même de continuer mon travail comme il ce doit et j'y vais de quelques suggestions pour la carte du show, notamment le combat entre Mitch et Van Hawk, cobat auquel il avait probablement déjà songé anyway. Lorsqu'il me dit qu'il veut avoir Dru Onyx dans son personnage de Soa Amin contre Franky The Mobster. Moi je lui propose donc de mettre Real contre Franky si jamais il n'arrive pas à avoir Soa Amin. Il réfléchit et finalement il décide d'aller de l'avant avec mon idée. Voyant cela, je décide de m'impliquer d'avantage et je n'hésite pas à aller à Saint Hyacinthe avec lui pour chercher les affiches et en poser avec lui lorsqu'il me promet de me payer mon essence. Je le traine partout de Saint pie à Saint Hyacinthe, à Saint Dominique, en passant par Saint Damase, Rougemont, Saint Césaire et Saint Paul. Lors de notre arrivé au Bureau en Gros à Saint Hyacinthe, je l'informe que ma lumière à essence viens de s'allumer il y a quelques minutes et qu'il faut absolument mettre de l'essence dans le réservoir si on veut être capable de faire toute la route qu'on a à faire. Il me dit "Colle à la station service à côté on va en mettre un 20$. Ce que je fais. On fait toutes les villes que j'ai mentionné plus haut et de retour chez lui je l'informe que ça fait un bon 10 minutes que ma lumière à essence est de nouveau allumé et qu'il va faloir que je passe à la station service qui est à 5 minutes de chez lui sinon je ne serais pas capable de redescendre chez nous. Il m'ignore totalement ce que je viens de lui dire, me salue et rentre chez lui. Était-ce trop demander de sa part qu'il me donne seulement 10$ avant de partir pour me remercier pour le temps que j'avais prit pour lui cette journée la pour payer mon diner, ou encore de me faire mettre 30$ d'essence dans mon camionnette au lieu de 20$? Il me semble que je ne demandais pas grand chose.

Quelques jours avant, alors qu'il était à la recherche de commenditaire pour le show, je lui suggère de rencontrer le propriétaire de la salle de quille de saint pie ou je joue les vendredis soir. Il rencontre Claude Bédard la dessu et par la suite Pascal trouve encore à redire. Malgré tout Claude accepte qu'il pose une affiche du show sur le babillard dans l'entrée du bowling. La veille du show, je vend 5 billets à une petite famille qui devait assisté au show, et ce soir la, Pascal me dit qu'il va avoir une offre à me faire après le show que je ne pourrai pas refuser.. Arrive le soir du show, je me retrouve prit avec ces 5 billets la dans mes poches ce qui me fait perdre 50$ puisque la petite famille en question ne ce présente pas. Lorsque l'informe de la situation, Pascal fait preuve d'un je m'en foutisme que je n'avais jamais vu chez lui auparavant, prend les coupons 2 pour 1 pour la bière et les donnes à son beau frère. Si j'avais su que cette petite famille la ne ce serait pas présenté, je les aurais refilé à la porte ces billets la.

Malgré tout le show ce passe assez bien. Bien entendu il y a eu deux commentaires négatifs qui sont revenu par les fans, de un le nom de Pascal qui était mentionné avant chaque combat ce qui en a fatigué plus d'un et m'a royalement énervé. L'autre commentaire négatif c'était le vestiaire obligatoire, chose que nous avons sut seulement une fois rendu sur place. Laissez moi vous dire que ça ne faisait pas l'affaire à personne. D'ailleurs plusieurs m'ont dit qu'ils avaient l'impression de s'être fait passer un sapin malgré le fait que ca ne coûtait que 1$ pour le vestiaire. Je dois avouer que personnellement j'ai trouvé ça un peu con sur le coup, mais je n'en ai pas fait de cas et je l'ai payé volontié. Une fois le show terminé, je reste avec la gang pour prendre une photo avec Franky The Mobster et féliciter les lutteurs pour leur performance dans le ring. Petite discussion entre Pascal, Pat Laprade qui l'informe de ce qu'il va dire dans sa chronique. Entre temps il y a un petit problème qui ce produit avec l'un des actionnaires de la GEW sur un montant d'argent (non ce n'est pas smumdax). Pascal règle ça malgré qu'il se fait apostropher par sa femme qui est aussi la comptable. J'ai plus l'impression que ce cher Pascal a fait une erreur de calcul dans ses affaires. Il m'admettra plus tard qu'il aurait du prendre un commanditaire de plus ce qui lui aurait éviter ce problème (disons que je lui laisse le bénéfice du doute sur celle la).

Il me dit après que je l'ai ramené chez lui qu'il va me donner des nouvelles pour le show du mois de mai quand ca sera le temps. Entre temps, je lui reviens avec l'histoire des 5 billets qui me sont resté dans les poches et il me dit qu'il ne peut pas rien faire pour ça, en gros il me disait d'oublier mon argent. Malheureusement, je me suis retrouvé dans une situation ou j'avais un compte d'internet à payé et que je ne pouvait pas faire le paiement au complet. Il m'aurait offert de me remboursé la moitié de ce que j'avais perdu que j'aurais été satisfait et je ne me serait pas retrouvé dans l'obligation d'emprunter de l'argent à mes parents pour boucler mon mois (imaginez comment ça fait mal au coeur de devoir faire ca). Je l' avise que pour répercussion, au lieu de payer les billets d'avance, que j'allais prendre des commendes, lui demander les billets et me faire payer pour ensuite le payer lui. Je n'ai eu le droit qu'à un oui timide. À ce moment la j'ai commencé à me douter de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flair3 et Crazyfan The Falling Out!   Ven 15 Avr - 3:39

Partie 2:

Le temps passe et je n'ai pas de nouvelle pour Répercussion à l'exception de la datte du show. D'ailleurs j'avais déjà au moins 3 billets de vendu pour ce show la. Je reçois quelques messages de personnes interessés à voir le show me demandant ou ils pouvaient avoir des billets. Moi soucieux de faire ma part, je leur répond que je peux leur avoir leurs billets. Je prend quelques commandes et me retrouve en peu de temps avec une dizaine de billets de vendu. Finalement je reçois des nouvelles pour Répercussion, et à ma grande surprise, la carte est toute décidée et il avait décidé sans m'en parler qu'il faisais son show avec la NCW cette fois ci. Il était frustré que Smumdax et Dave Ricard lui ait dit qu'il avait été chanceux d'attirer 280 personnes pour Ondes de Chocs. Il avait prit ça comme une claque sur la gueule croyant à tors que son travail de marketing n'avais pas été reconnus par les actionnaires de la GEW et que ça l'avait poussé à faire un deal avec la NCW pour répercussion. En d'autres mots, ce cher Crazyfan ce refusait d'admettre que la chance pouvait avoir eu un rôle à jouer dans le succès de Ondes de Choc croyant que seulement son travail avait permit ce succès. Moi j'appelle ça avoir la grosse tête.

Donc la carte de répercussion étant sorti, je me retrouve donc devant le fait accomplit. Ce qui m'a grandement déplut. J'aurais apprécié que Pascal me parle de tout ca et me donne la liste des lutteurs qu'il avait booké pour répercussion et que je tente de faire une carte pour ce show la avec la liste de lutteurs qu'il m'aurait fournit, et on aurait ensuite comparer ma avec la sienne pour voir. Au moins j'aurais pas eu l'impression d'être tassé dans un coin. Entretemps, Drénuke faisait exiprès pour me faire perdre patience et y arrivait bien malgré moi. Donc je demande à Pascal de lui parler pour tenter de calmer le tout, ce qu'il refuse catégoriquement de faire. La j'ai vu que je n'arriverais à rien au seins des Productions Pascal Charland. Mais j'ai décidé quand même de continué croyant naivement que je pouvais faire quelque chose pour changer ca.

Drénuke continue son petit jeu ce qui me fait peter un cable et je laisse un message virulant à Pascal que si dérnuke continuait comme ca que je rentrerait armé dans la salle et que je règlerait le ca à Drénuke si il ne fesait rien pour regler ca. Toujours aucune réaction de sa part, et entre temps Drénuke continue encore et toujours à me pousser à mes dernier retranchement tout en m'annonçant qu'il est dorénavant impliqué dans la contruction des shows. À croire que Pascal avait quelque chose à me cacher. Après cette déclaration de Drénuke, j'ai annoncé avec une saveur de coup de tête sur le forum, qu'après Répercussion que je quittais le navire. Après avoir fait cette annonce choc sur le forum, je décidai de donner des explications à Pascal pour ne pas qu'il croit que je faisais ça sur un coup de tête. Je lui ai fait part de mes sentiments depuis le débuts et les doutes que j'avais eu et tout ça, que je me sentait mit à l'écart et que j'avais l'impression qu'il s'était servit de moi. Je lui ai également dit que je le croyait plus honnête que ça et qu'il m'avait grandement déçu et que j'avais attendu son offre après ondes de chocs et qu'elle n'était jamais venue et que pour toute ces raisons il était préférable pour moi de quitter le navire et que pour le moment e me concentrerait sur le travail que je fais du côté de la FLSH ou l'ont m'avait proposé de faire partie de la sécurité pour quelques shows et que j'avais accepté avec plaisir. Pascal me répondit qu'il comprenait les raisons de mon départ de la compagnie et tenta de ce justifier la non venue de l'offre qu'il devait me faire après ondes de choc par l'arrivé de la NCW dans le décors et qu'il avait dut mettre nos projets sur la glace et mentionnant également un manque de temps. Désolé Pascal mais je n'ai pas gobé toute tes excuses.

Entre temps, Drénuke continua son travail de sape en continuant de me nargué et de me faire perdre patience. J'ai reçu une invitation pour Répercussion par Drénuke qui faisait une nouvelle page évènement pour le show. Invitation auquel j'ai répondu tout bonnement que j'avais déjà eu celle de Pascal et de me crisser patience. Ca a pas prit de temps que Drénuke m'a harcelé autant par messagerie privé sur facebook que sur la page évenement qu'il venait de faire. J'en ai eu marre et j'ai annoncé sur le champ que je ne serais pas présent au show faisant voir à Drénuke qu'il serait content de le savoir. Alors la il me manquait des vis entre les deux oreilles pis j'étais un cave et tout le tra la la selont lui. Étant de mauvais poil ce soir la, j'envois un message privé sur facebook à Pascal lui disant que je ne serai pas à son show parce que si j'y vais, je risque de commettre un meutre, soit celui de Drénuke et que j'aimais mieux rester chez nous tranquille à regarder une partie des séries éliminatoires que d'aller me mettre dans le trouble. Je sais mon choix de paroles n'était pas trop bien choisis et j'en suis conscient. Mais je savais également que si je voyais Drénuke ce soir la, que ne répondait plus de moi et c'est ce que j'aurais du dire exactement à Pascal.

Moi qui croyait que ce message resterait entre moi et Pascal, je découvrit avec stupéfaction qu'il avait trahit ma confiance une fois de plus et qu'il avait rapporté mes paroles à Drénuke qui me les avait copié dans un autre message ou il m'insultait à nouveau et tentait de me faire tomber dans un piège que j'ai vu venir de loin. J'envoya un message à Pascal lui demandant des explications et la réponse qu'il m'a fait, désolé mais je ne l'ai pas prit et surtout que ca finissait avec une menace de ne pas le menacer et de faire attention à ma réplique. Je l'ai traité de visage à deux face tout en lui disant que je lui faisait confiance et qu'avec ce qu'il venait de faire la ca m'avait prit ca pour voir quel hypochrite il était et j'ai terminé mon message en lui disant que je n'avait pas besoin de licher le derrière à Drénuke moi pour me faire un nom dans la lutte au Québec et que je le flushais de mon facebook.

Voici sa réponse:
Citation :
flush moi aussi de ton forum,je sais pas comment me desenregistrer.
je lîche le cul de drénuke?parfait,t'as le droit de le penser,moi,au moins,je liche le cul de quelqu'un d'important dans la meilleure fed au québec,pas des 2 de pîques de la pire fed au quebec(la flush,si t'as pas compris,l'cave).

Les seules places ou tu seras quelqu'un,c'est dans ton forum,ou une p'tite fed de merde comme la flush,qui te donne le poste de sécurité,probalement la seule position au monde que t'auras grâce à tes talents(sic!).

Sayonara!

Pour rabaisser une personne il n'y a pas mieux si vous voulez mon avis et Pascal a eu droit à une petite réplique de ma part ou je lui ai remit quelques petites gaffes sur le nez, et lui rappelant que j'avais pas seulement des contact à la FLSH, ce qui est vrais. Et j'ai mit fin à notre relation, ce qui je crois était la seule chose qui me restais à faire. Pour mon bien et le sien.

Ps: Les deux parties de ce texte sont sans préjudice!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Ajany
Jobber

MessageSujet: Re: Flair3 et Crazyfan The Falling Out!   Sam 16 Avr - 9:34

Bonjour,

Dommage que ma première réplique se fait ici.

Je pensais voir de la lutte ici, mais on voit seulement de la frustration.

Avec ce qualificatif, je suis polie.

Je me devais de le citer, c'est vraiment irresponsable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flair3 et Crazyfan The Falling Out!   

Flair3 et Crazyfan The Falling Out!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1