Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Lun 25 Avr - 6:48



Vendredi 13 mai 2011 20h

Centre Horizon
801 4e rue, Quebec, Qc
Metrobus: 800


North Shore Pro Wrestling
Présente

"Golden Opportunity III"

Carte Complète

MAIN EVENT #1
NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques © vs El Generico
(Ce devait tout d'abord être Pee Wee, ensuite Franky The Mobster. Tous incommodé par des blessures, la direction a décidé de donner l'opportunité à un homme qui, en plus de répondre aux exigeance de St-Jacques puisqu'il a déjà battu Kevin Steen, est aussi un homme qui n'a plus rien à prouver au Québec et qui n'A jamais eu de chance pour le titre à la NSPW, El Generico. Mathieu St-Jacques, de son côté, mettra le pied à Golden Opportunity III maintenant champion depuis 1 an. Il détiens présentement le règne de champion le plus long de l’histoire de la NSPW et si on considère le fait qu’il n’a jamais esquiver un défi et qu’il a défendu le titre contre des lutteur tel que Steen, Davey Richards, Dru Onyx, Michael Style, Player Uno, Alex Price, inutile de dire que Franky en aura plein les mains.)

MAIN EVENT #2
Combat en Simple
Kevin Steen vs Paul London
(Ces derniers mois, Steen a vraiment montrer son vrai visage à la foule de la NSPW et surtout à Pee Wee, lui coutant la chance de participer à Golden Opportunity III. La direction voulant s’assurer que le plus gros gala de l’année se passe sans le carnage qui entoure la présence de Kevin Steen, celle-ci le force alors à faire le premier combat et ce contre tout un adversaire, Paul London. London est le premier lutteur de niveau «international » que Steen affrontera à Québec depuis Elite 8 2005 où il a battu Petey Williams pour devenir le dernier Champion de la EWR. London, de son côté, en sera à sa 2e présence à la NSPW en 5 mois. En Janvier dernier, il a fait équipe avec El Generico face à Pee Wee et Kevin Skully!)

*Stipulation à Annoncer*
Giovanni /w Tobie vs Matt Falco /w Oz
(Après que Falco se retrouver aspirant #1 lors d'un combat face à Paysan et Estrada et que Giovanni ait mis fin à la carrière de Sunny War Cloud, il était clair qu'il ne serait pas facile de départager lequel des deux méritait le plus l'opportunité au titre. 5 mois plus tard, nous sommes toujours dans l'impasse. Une chose est sure, Golden Opportunity III sera le moment pour Giovanni et Matt Falco de mettre un terme à tout ça. Mais quelle tournure l'affrontement prendra-t-il? Giovanni a déjà confirmé que Tobie serait dans son coin et il y a fort à parier qu'en plus de Oz, Falco aura du renfort. La direction tiens également à s'assurer qu'il y a aura un vainqueur final et décisif. Voilà pourquoi le combat est maintenant officiel, mais certains détails resterons à annoncer d'ici au gala.)

NSPW Tag Team Championship Match
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily vs No Gimmick Needed
(LeBlond & LeBrun ont réussi à mettre les mains sur le Championnat par équipe en Janvier 2011, lors du dernier passage de Paul London. 4 mois plus tard, lors du retour de ce dernier, ils font à nouveau face à No Gimmick Needed qui ont choisi le plus gros gala de l'année pour leur combat revanche. Lors des derniers mois, LeBlond & LeBrun et No Gimmick Needed ont nettoyer la division par équipe en battant Super Smash Bros, Thunder Inc, les Spoilers et il est maintenant le moment de voir si la première victoire était un coup de chance ou si LeBlond & LeBrun méritent d'être les "top dogs" de la NSPW. À noter que l'offre de Neo Goth tiens toujours : Quiconque de la NSPW qui démasquera Tom LeBrun se méritera une chance pour un Championnat de son choix.)

Hardcore Match
Nightmare Manson vs Radd Adams
(En Janvier, Manson a rappelé à tous qu'il est le centre de son univers lorsqu'il s'est retourné contre celui qui était venu à son aide pendant les 4 mois précédent, Radd Adams. Le mois suivant, il en rajoute alors qu'il fait en sorte qu'Ismael démolisse Radd. Le mois dernier, Radd a pu goutter un tout petit peu au plaisir de se venger sur Manson mais cela n'est pas assez. Il aura la chance de tout règler, un contre un, à Golden Opportunity III. Il a d'ailleurs demandé à ce que cela se fasse sur le terrain de Manson, un combat hardcore!)

Combat Par Équipe
Marko Estrada & Michael Style vs Super Smash Bros
(Il y a visiblement une frustration qui uni Michael Style & Marko Estrada. Celle de ne pouvoir capitaliser sur les opportunités lorsqu'elle sont présente. Les deux ont une carrière en dent de scie depuis quelques temps. Les deux sont reconnu pour se croire au dessus de la masse et également pour être très dangeureux lorsqu'ils se retrouvent dans une position où c'est "Do or Die". De l'autre côté par contre, les Super Smash Bros sont un peu dans la même position puisqu'ils ont essuyé 2 défaites de suite face aux Champions LeBlond & LeBrun. Rajoutons à ça la 2e soirée du Weekend of Excellence 2 ou, bien qu'il est ait éliminé Michael Style, Player Uno n'a pas réussi à vaincre Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW. Les deux équipes se feront face à Golden Opportunity III, et c'est celle qui pourra le mieux canaliser et utiliser cette frustration qui sortira vainqeur.)

6-Men Tag Team Match
Thunder Inc (Domino, Games, Saunders) /w Zach vs GHB & The Spoilers
(Depuis plusieurs Thunder Inc essai, sans succès, de donner une leçon à GHB. Golden Opportunity III est l'occasion rêver pour Thunder Inc de remonter la pente, d'écraser les sceptique et de redorer le blason du groupe. Zach Thunder se DOIT de saisir l'opportunité et de créer un impact. De l'autre côter, GHB est sur une lançée, toujours invaincu en 2011. Il est une épine dans le pied de Thunder Inc depuis plusieurs mois et pour lui, Golden Opportunity III est l'occasion pour lui de boucler la boucle. Pour venir en aide à GHB, les Spoilers qui petit à petit commencent à être apprécié par la fouleÉvidemment, refuser une place dans Thunder Inc et envoyer une claque au visage de Zach Thunder est toujours une bonne façon de se faire apprécier.)

Combat en Simple
Simon Martel vs Johnny Jack Spade
(Lors du Weekend of Excellence 2, Johnny Jack Spade a démontré à tous sa détermination, son endurance et qu'il ne reculait devant aucun challenge. Lors de la première soirée, il est venu bien prêt de vaincre l'ex champion Michael Style et le deuxième soir, il en a surpris plus d'un alors qu'il a réussi a tenir tête à Ismael jusqu'à ce que ce dernier soit disqualifié. Spade a démontré sa valeur à la NSPW et s'est mérité une place sur la carte de Golden Opportunity III. Il sera opposé à un lutteur qui viens tout juste de faire ses débuts, Simon Martel! Celui-ci a maintenant une attitude bien différente de celle que l'on lui connaissait. Martel en a assez de la comédie, il veut qu'on le respecte, que l'on respecte son sport et il veut par dessus tout prouver à tous qu'il est LE meilleur lutteur)

Également : Dévoilement de l'invité pour le 3rd Anniversary Show et +++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Mar 26 Avr - 14:30

Hope to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Mar 26 Avr - 14:46

je pense pas y aller puisque je viens de m'acheter un nouveau chien. Donc mon budget loisir y est passé Wink

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Mar 26 Avr - 15:11

Flair3 a écrit:
je pense pas y aller puisque je viens de m'acheter un nouveau chien. Donc mon budget loisir y est passé Wink

Un p'tit 10-15$ pour ton billet - plus 20$ pour essence que tu peux splitter avec 2-3-4 chums...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Mar 26 Avr - 15:57

Joe, mon chien me coute 350$ et j'en fais même pas 1000$ par mois. Crois-tu vraiment que je vais avoir les moyens d'aller à Québec pour voir le show de la NSPW? Et la dessus mes comptes ne sont pas encore payés. Donc ca ira à un autre fois pour un gala de la NSPW!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   Jeu 12 Mai - 14:38

Ayant subit une commotion cérébrale le weekend dernier lors du show de la C4, Franky The Mobster ne pourra malheureusement pas lutter. Celui qui le remplacera pour ce combat, est nul autre que El Generico qui affrontera Mathieu Saint Jacques pour le titre de la NSPW.

Premier Post édité avec la carte complète et officielle.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 mai 2011, loto à villeneuve saint germain
» Le Vendredi 3 Juin Montée historique de Saint GOUENO 2011
» 29, 30 et 31 juillet 2011 32eme golden river int. meeting
» Resto du vendredi soir Les Bréviaires 2011
» H Cup 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: