Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show FLSH 4 Juin!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Jeu 2 Juin - 12:01

Ah c'est ça les odeurs que je sentais quand je nettoyais la cage à mon chien à matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Jeu 2 Juin - 14:17

sa doi il est enforme das ce temp las tu sai qui est en bonne santé Laughing
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Dim 5 Juin - 4:24

en crisse oui Razz

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Dim 5 Juin - 5:02

Eh bien, on a eu droit à un bon show du côté de la FLSH ce soir (Samedi) et ce même si quelques combats ont été modifié en raison de l'absence de quelques lutteurs (Morrisson et Geffen King). On a également eu droit à un Stevee Starr avec quelques livres en moins et plus de motivation. Ce n'est pas un secret pour personne que je n'aime pas particulièrement Stevee Starr pour certaines raisons reliées à certains évènements qui ce sont produit l'automne passé. Mais malgré tout ça, si je suis capable de dire d'un lutteur que je ne l'aime pas tellement, je suis également reconnut pour être assez honnête pour le dire quand le lutteur en question me surprend et offre une belle performance, et ce fût exactement le cas avec Stevee ce soir.

Vous aurez plus de détails d'ici quelques jours alors que je ferai mon compte rendu.

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Dim 5 Juin - 9:30

bien hâte de voir le conte rendu moi Very Happy Shocked
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Lun 6 Juin - 21:26

Eh bien voici mon compte rendu du show d'hier de la FLSH!

Le show débute avec une annonce du commissaire Dennis Davidson qui nous dévoile que suite a la retraite du champion pds-lourd Alcatraz au dernier show,qu'un nouveau champion poids lourd sera couronné ce soir même et annonce immédiatement la tenue d'un Royal Rumble ou le gagnant en plus de devenir le nouveau champion pds-lourd, recevait la nouvelle ceinture pds-lourd FLSH.

1- Royal Rumble: Bon petit combat qui mettait en vedette des lutteurs tels que Caporal Viper, Voltage, Stevee Starr, Les Supidos (Loco & El), Scorpion, David Storm, Mr Le Président, Scott Matthews, Big Sexy Hammer, Streetman, JefRx et Big J.

Mr Le Président l'emporte après avoir acheté Voltage et Stevee Starr qui s'éliminent de leur plein gré faisant de Mr Le Président le nouveau champion poids lourd.

Après le combat le commissaire Davidson visiblement furieux et dégouté, s'amène au ring et regarde Mr Le Président direct dans les yeux au milieu du ring et lance carrément la ceinture sur le plancher du ring, lui faisant voir du même coup que monsieur le commissaire n'en a pas fini avec lui. Ce qui provoque une tentative d'attaque sur Mr Davidson par Voltage, Stevee Starr et Mr Le Président. Ils n'ont pas le temps de passer à l'acte puisque Streetman et JefRX viennent les chasser du ring. Streetman prend alors le micro et lance un défi à Black Devil pour son titre au prochain show et le défit ensuite de trouver une équipe pour l'affronter lui et JefRX et que si ils gagnent, c'est lui qui décide la stipulation du combat, si ils perdent (lui et JefRx), Mr Le Président décidera de la stipulation. Mr. Le commissaire Dennis Davidson donne son approbation sans aucune hésitation et Mr Le Président de son côté accepte le défi de Streetman.

2- Caporal Viper acc Big Sexy Hammer vs Big J Acc de son gérant Bobby:

Avant que le combat ne débute, Mr Le Président qui est accompagné de Precious et de ses associés Voltage et Stevee Star s'amène dans le ring et demande à Bobby si il a quelqu'un de solide et de compétent pour donner une leçon à Caporal Viper ce soir. Bobby affirme que oui et introduit Big J qui s'amène au ring. Mr Le Président dit à Bobby "Au prix que je t'ai payé, ton homme est mieux d'être bon!" ensuite le match commence.

Alors que le combat est en cours, Mr Le Président et son entourage viennent voir de plus près le combat. Malheureusement pour Mr Le Président, Viper lui joue un bien vilain tour en anéatissant tout les espoirs de Mr Le Président en sortant un X factor bien placé pour la victoire. Gagnant: Caporal Viper!

3-Team SS (David Storm & Scorpion) vs Voltage & Stevee Starr

Malgré une belle performence de Storm et Scorpion, tricheries et distractions permettent à l'équipe de Voltage et Stevee Starr de ce sauver avec la victoire.

4- Les Justiciers & Rick The Raider Tessier vs Black Devil & Les frères Mansours (The Professor Adib Mansour & The Sultan Sidi Mansour)

Mr Le Président indroiduit ses partenaires, Les Frères Mansour! Adib dit qu'il est la pour donner un cour au justiciers. Dave Père lui répond que c'est le professeur qui va prendre une leçon. Malgré un bel effort des Justiciers et de Rick The Raider, Mr Le Président et les Mansour réussissent à l'emporter apres que Tessier ce soit lancer à la poursuite de deux membres de la Team USA.

5- Streetman & JefRX acc de Maggy vs Rockstar Terry Perry et Jake Taylor
Streetman et JefRX commencent le combat en force mais l'équipe de Terry Perry et Jake Taylor prennent finalement le dessu après que Mr Le Président, Voltage et Stevee Starr viennent s'en prendre à la gérante de Streetman ce qui le distrait et permet à Perry et son Partenaire de remporter le combat. Après le match la Team USA s'en prennent a Streetman et JefRX avant de quitter le ring.

6- John Dundee vs Scott Matthews

Le main event de la soirée mettait au prise le vétérant champion de la FLSH John Dundee contre la star montante Scott Matthews. Un combat qui a tenu les spectacteurs présent en halène du début à la fin. Alors que Dundee était sur le point d'en finir avec Matthews, la musique de Rick The Raider ce fit entendre et ce dernier ce pointa près de l'entré des lutteurs. Matthews qui est reconnut pour profiter des erreurs de ses adversaires, prit Dundee par surprise l'envoyant au tapis et fini le tout avec une descente du coude de la troisième corde pour l'emporter.

Après le combat, Dundee lance un défi à Rick The Raider et offre même de mettre son titre en jeu. Rick The Raider accepte le défi et nous auront droit à un combat pour le titre de Dundee lors du prochain show.

Dernière édition par Flair3 le Mar 7 Juin - 18:45, édité 7 fois (Raison : Compte Rendu completé!)
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Mar 7 Juin - 19:46

Voici maintenant mes surprises pour le show!

1- Stevee Starr: Le Stevee que j'ai vu Samedi c'est un Stevee qui a perdu une dizaine de livres, donc plus en forme et qui avait une motivation et une intensité que je n'avais pas vu souvent de lui, et j'ai vraiment apprécié ce côté la de lui. Il a démontrer qu'avec le temps il a le potentiel de devenir un solide mid carder. Bien que je ne sois pas un fan de Stevee, et que je l'ai dit à plusieurs reprises, il était hors de question que je passe sous silence l'impression qu'il m'a fait dans le Ring Samedi. Si il continue sur cette voie, ce sera réellement positif pour lui dans le futur.

2- Big Sexy Hammer: Pour une recrue il a assez bien fait dans le Rumble. Si il continue de cette façon, il pourrait très bien devenir la révélation de l'année à la FLSH. Je le redit encore, il a besoin de travailler encore, mais pour l'avoir vu à l'entrainement, je peux vous confirmer que ce jeune homme est comme une éponge lorsqu'un vétérans lui montre certaines techniques. Il est toujours à l'écoute quand un lutteur l'approche pour lui donner quelques trucs et jamais il ne refuse les conseils des vétérans tels que Manson, Dundee et Viper pour ne nommer que ceux la.

3- Dennis Davidson: Ce jeune commissaire prend de plus en plus d'assurance dans son rôle. Bien que la nervosité soit encore présente chez lui, on voit qu'il gère le tout de mieux en mieux. Donc On Lâche pas Mr Davidson, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur commissaire de l'histoire de la FLSH.

4- Mr Le Président: Malgré qu'il soit loin d'être le meilleur et que son talent ne sois pas exceptionnel in ring, il sait en tirer profit au maximum et il accumule les bonnes performances depuis le mois de mars ou il avait donner la performance de sa vie contre les Justiciers et il a récidivé contre eux et Richard Tessier Samedi.

Mes points Positifs:

1- Les surprises telles que JefRX, Scott Matthews, Les Mansour et Team SS, qui s'ajoute à un roster qui contient déjà des lutteurs tels que Hydrael, Shawn Morrison, Razor Revolution, Caporal Viper, Dave Jr, Richard Tessier Manson, Psychopat, John Dundee et Terry Perry, voilà un roster qui me fait dire que la FLSH a un futur plus que prometteur. Il reste à les utiliser comme il faut d'un show à l'autre et on aura droit à des galas spectaculaires pour cette petite fédération qui pourrait très bien surprendre quelques unes de leurs plus farouche critiques.

2- Caporal Viper: Ce vétéran des rings de lutte a su faire en sorte de raconter une histoire dans son combat avec Big J. On voyait clairement qui était en contrôle du combat et Big J en est sorti gagnant malgré sa défaite au dépend de Viper. Personnellement, je trouve que Caporal Viper est un lutteur qui est trop sous estimé et souvent critiqué inutilement.

3- Dave Jr: Il travaille fort ce gaillard, et ça parrait à chaque fois qu'il monte dans le ring. Il prend de plus en plus d'assurance et mine de rien, il est en train de devenir une pièce importante pour la FLSH. Lets Go Dave té bien parti mon chum!

Mes points Négatif:

1- Le Royal Rumble: Je dois avouer que ce combat la m'a laissé sur ma faim. L'idée était bonne et le combat n'étais pas mauvais non plus, mais il manquait un petit je ne sais quoi qui aurait donné plus de vie à ce combat. Ce petit quelque chose c'est de l'intensité.

2- Les Interférences à outrance et l'omni présence de Voltage, Stevee Starr et Black Devil: Comprenez moi bien ici car ce n'est pas un reproche que je fais à la FLSH. Je trouve simplement que Voltage, Stevee et Mr Le Président ont été beaucoup trop présent. Ils étaient impliqué dans presque tout les combats et c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment aimé. Par contre il y a lieu de croire qu'il n'était pas prévu que nos trois mousquetaires (Voltage, Stevee et Mr Le Président) soient impliqué à ce point la et que ça a été fait en raisons des absences de certains lutteurs qui devaient être la à l'origine.

Il y a quelques personnes qui étaient présente au show qui m'ont fait remarquer que lorsque la team USA sortait pour interférer dans un combat samedi, c'était toujours la même chose qui ce répètait, soit le clan qui sort peut être trop tôt dans le combat et qui fait sa petite promenade autour du ring pendant quelques minutes. Donc ce que je suggèrerais ça serait de changer ça un peu d'une intervention à l'autre. Genre une fois on fait la traditionnelle promenade autour du ring, la deuxième fois, on rentre direct dans le ring à la fin du combat pour faire la faite à notre ennemi et pas de tatawouinage autour du ring.

Donc je dois être un peu plus sévère pour ces deux raison ce qui fait que je donne une note de 7 sur 10 pour le show de Samedi.

Ps: J'aimerais faire une petite mention honorable à l'arbitre Léo qui a fait un travail respectable comme arbitre samedi. On aurait dit que quelqu'un avait parlé avec lui ou lui avait montré quelques vidéos pour l'aider à s'améliorer. Donc Bravo Léo.

Et pour finir une petite note à l'endroit de Big J: Très bonne idée que d'avoir amener ton manager, ça a donner un côté un peu plus intéressant à ton personnage. Maintenant, concentre toi sur ce que tu pourrais faire pour améliorer ton côté in ring parce que à ce niveau la, tu as encore beaucoup de travail à faire.

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Mar 7 Juin - 22:31

Caporal Viper acc Big Sexy Hammer vs Big J Acc de son gérant Bobby:

Avant que le combat ne débute, Mr Le Président qui est accompagné de Precious et de ses associés Voltage et Stevee Star s'amène dans le ring et demande à Bobby si il a quelqu'un de solide et de compétent pour donner une leçon à Caporal Viper ce soir. Bobby affirme que oui et introduit Big J qui s'amène au ring. Mr Le Président dit à Bobby "Au prix que je t'ai payé, ton homme est mieux d'être bon!" ensuite le match commence.

Alors que le combat est en cours, Mr Le Président et son entourage viennent voir de plus près le combat. Malheureusement pour Mr Le Président, Viper lui joue un bien vilain tour en anéatissant tout les espoirs de Mr Le Président en sortant un X factor bien placé pour la victoire. Gagnant: Caporal Viper
ca J' aime bien !
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Mar 7 Juin - 22:34

Caporal Viper: Ce vétéran des rings de lutte a su faire en sorte de raconter une histoire dans son combat avec Big J. On voyait clairement qui était en contrôle du combat et Big J en est sorti gagnant malgré sa défaite au dépend de Viper. Personnellement, je trouve que Caporal Viper est un lutteur qui est trop sous estimé et souvent critiqué inutilement.

la dènière ligne sai vrai en ques que tu à dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   

Show FLSH 4 Juin!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2