Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canadiens de Montreal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mer 25 Nov - 13:20

Les Bulldogs d'Hamilton affrontent les Pinguins de Pittsburgh ce soir a RDS 19h30.
Le Canadien a rappelé David Desharnais de sa filiale de Hamilton. Le Québécois remplacera vraisemblablement Andrei Kostitsyn qui se déplace à l'aide de béquilles.

Les joueurs qui manqueront a l'appel sont Brian Gionta,Andrei Kostitsyn(???),Hal Gill,Jaroslav Spacek,Benoit Pouliot,Matt D'Agostini,Andrei Markov et Georges Laraque suspendu!
P.S. c'est pour ça que je dis que les Bulldogs d'Hamilton vont affronté les Pinguins,y'a beaucoups de joueurs d'Hamilton avec le CH présentement!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Jeu 26 Nov - 18:14

Détails sur quelques blessés du CH dont le nouveau venu Benoit Pouliot et Andrei Markov,Jaroslav Spacek et Scott Gomez!!
Andrei Markov se dit très heureux puisqu’il a patiné deux fois cette semaine, mais il n'a pas tenté de trop en faire sur la glace avec deux séances d’une dizaine de minutes. Toutefois, ça demeure une étape importante dans sa remise en forme qui progresse plus rapidement que prévue.

«Ce n’est pas confortable, mais je suis content d’avoir pu sauter sur la glace et je vais avoir besoin de temps avant de revenir au jeu ce qui devrait améliorer le tout», a-t-il déclaré.

RDS a aussi appris que Markov pourrait effectuer son retour dans un mois si tout va bien. Au départ, Markov n'a pas voulu donner plus de détails, mais plus tard dans son point de presse, il a confirmé que c'était son objectif.

«Je ne pense pas aux Jeux olympiques présentement, mais bien à mon équipe. Je ferai de mon mieux pour revenir au jeu le plus tôt possible», précise Markov.

Markov est aussi revenu sur l'incident. Il a été victime d'un coup de patin de Carey Price lors du premier match de la saison. Évidemment, le défenseur du Canadien n'en veut pas à son gardien. Toutefois, il trouve le temps long depuis...

«Je n’ai rien fait lors des 10 premiers jours après ma blessure et c’était difficile car je ressentais beaucoup de douleur à ma cheville. C’était ennuyant et ce l’est encore. C’est difficile de rester à la maison et de regarder les matchs à la télévision», note Markov.

L’habile défenseur a également admis qu’il a été touché par l’ovation monstre qu’il a reçue lors du match de l’ouverture locale et qu’elle sert de motivation pour revenir au jeu plus rapidement.

D’après un reportage de Renaud Lavoie

SPACEK ET GOMEZ PATINE ÉGALEMENT

Par ailleurs, Jaroslav Spacek, Scott Gomez, Benoit Pouliot et Matt D'Agostini sont les autres joueurs du Canadien qui ont sauté sur la glace jeudi matin.

Spacek et Gomez ont raté les deux derniers matchs de leur équipe. Pour un, portait des protecteurs de plastique aux patins.

"J'ai mis mon pied à l'épreuve. Je n'ai pas poussé fort, c'était encore quelque peu sensible, a admis Spacek. Les protecteurs ne m'ont pas incommodé. Je vais les porter à mon retour parce que regarder mes coéquipiers jouer est plus douloureux que mon pied."

On ne doit pas s'attendre à ce que Spacek soit en mesure d'affronter les Capitals de Washington, samedi, comme Benoît Pouliot. La nouvelle acquisition de l'équipe a manié la rondelle et décoché des tirs pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au poignet droit, le 13 novembre, au moment où il était un porte-couleur du Wild du Minnesota.

"Je me sens mieux. Je dois me soumettre à des examens cet après-midi (jeudi). Est-ce que j'obtiendrai le feu vert pour m'entraîner avec le groupe dès vendredi? Je ne sais pas. Je vais me montrer la face ici à 9h et je verrai ce qu'on me dira. J'ai hâte, en tout cas", a résumé le Franco-Ontario acquis dans l'échange de Guillaume Latendresse, lundi. (source RDS.ca)
David Desharnais cêdé a Hamilton!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 9:50

André k lui il va t'il jouer demain?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 9:58

En béquille je pense pas non!!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:02

oui cest ca mais cest grave?
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:08

J'ai aucune idée de la gravité de la blessure.

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:11

jai hâte de voir l'alignement complet du CH..
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:12

Ouais moi aussi!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:14

Surtout Markovil va aider cette équipe a participer aux série
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:24

Oui Markov a dit que l'ovation qu'il a reçu des fans au match d'ouverture,était une source de motvation pour lui a l'aidé a revenir plus tôt!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 10:35

Il apprécie de jouer ici cest ben un des rare
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 11:17

Lui et Price sont les joueurs de concessions,le CH a bien fait de signé Markov a long terme,un européen qui a le CH tattoué sur le coeur c'est rare pareil(lui et Kovalev je pense sont les seul qui aime MTL dans les Russe,Andrei et Sergei Kostitsyn aime MTL pour d'autre raison que le hockey). Razz Rolling Eyes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Ven 27 Nov - 17:17

Jacques Martin voulait de l'intensité au sein de son club. Eh bien, il en a eu.

Vers la fin de l'entraînement de vendredi, les esprits se sont échauffés et Mike Cammalleri a même jeté les gants devant Josh Gorges, qui venait de lui donner un double-échec.

Extrait de l'escarmouche

Par la suite, les deux joueurs ont tenté encore une fois de s'en prendre un à l'autre, mais ils ont rapidement été séparés. Quelques minutes plus tard, les deux joueurs se sont retrouvés au centre de la glace pour l'étirement.

Dans le vestiaire, Cammalleri a placé le nom de Gorges à côté du sien pour dire que la hache de guerre était enterrée.

"Je crois qu’il s’est fâché quand je lui ai dit qu’il était laid, et ensuite il m’a répondu que j’étais gros, a rigolé Gorges lorsque les journalistes l’ont entouré. Sérieusement, on s’est seulement poussé un peu, pour s’amuser. Ce n’est rien de grave."

"Nous pratiquons un sport de contact, je suis certain que vous avez déjà vu ça avant, a lancé Cammalleri avec un large sourire. C’est l’amour fou entre moi et Gorgie."

Le plus drôle de toute cette histoire, c'est que Maxim Lapierre est celui qui a joué aux casques bleus, lui qui allume habituellement les feux.

"J'ai senti trop d'amour entre les deux et il a fallu que je les sépare. C’était télévisé, quand mêmeJe suis le messager de la paix."

"Je n’ai rien contre ça. Ça démontre que les joueurs prennent ça à coeur. Souhaitons qu'ils vont transporter cette énergie dans le match de demain", a commenté Martin.

On a même eu droit à une petite prise de bec entre Kirk Muller et Cammalleri. Comme quoi ce dernier ne prend pas les choses à la légère et lorsque ça ne va pas, il le fait savoir.

Spacek de retour

Par ailleurs, le Canadien pourra compter sur le retour de Jaroslav Spacek pour le match de samedi contre les Capitals de Washington, au Centre Bell.

Le défenseur tchèque a raté les deux derniers matchs du Tricolore en raison d'une blessure à un pied.

En fait, l'entraîneur Jacques Martin utilisera sept défenseurs contre les Caps. Marc-André Bergeron ou Jay Leach sera employé sur le quatrième trio.

De son côté, Matt D'Agostini s'est entraîné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis qu'il a subi une commotion cérébrale face aux Blackhawks de Chicago, le 30 octobre.

Le numéro 36 évoluait sur la quatrième unité en compagnie de James Wyman et Kyle Chipchura. Toutefois, il ne sera pas en mesure de jouer samedi.

D'Agostini a raté les 12 derniers matchs des siens après avoir été victime d'une solide mise en échec à la tête d'Andrew Ladd. Il a aussi été blessé à un genou sur la séquence.

Scott Gomez, Andrei Kostitsyn et Benoit Pouliot étaient absents à cet entraînement. Pour ce qui est de Pouliot, c'est lui qui décidera quand il pourra effectuer un retour au jeu. Ce ne sera toutefois pas contre les Capitals, samedi. Pour ce qui est des deux autres, leur état de santé sera évalué sur une base quotidienne.

Voici la formation des trois autres trios :

Cammalleri-Plekanec-S. Kostitsyn

Moen-Metropolit-Pacioretty

Pyatt-Lapierre-White
Source RDS.ca

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Sam 28 Nov - 9:30

Canadien-Capitals ce soir 19h00 a RDS, l'avant match a 18h30!
Carey price amorcera la rencontre et affrontera Simeon Varlamov.

Jay Leech sera de la partie alors qu'il sera employé sur la 4ieme ligne avec Chipchura et Wyman.

Les trios sont:

Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn

Max Pacioretty - Glen Metropolit - Travis Moen

Tommy Pyatt - Maxim Lapierre - Ryan White

Jay Leach - Kyle Chipchura - J.T. Wyman

En défensive:

Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek

Josh Gorges - Paul Mara

Marc-André Bergeron - Ryan O’Byrne

Admin
Admin

MessageSujet: Le Canadien a fait graduer Guillaume Latendresse trop vite!!   Sam 28 Nov - 11:19

S’il y a quelqu’un de bien placé à Drummondville pour donner son avis sur la transaction qui a expédié Guillaume Latendresse au Minnesota en retour de Benoit Pouliot, c’est bien André Ruel. Occupant un poste de consultant au sein de l’équipe de l’agent Pat Brisson, l’homme de hockey de 59 ans a notamment pour mandat de conseiller l’ancien joueur étoile des Voltigeurs.
Depuis le début de la saison, André Ruel analysait la progression du gros numéro 84 sur de courtes séquences de cinq parties durant lesquelles il lui demandait d’utiliser ses trois principales forces. Plus précisément, Ruel exigeait de Latendresse qu’il distribue au moins trois mises en échec par match, qu’il gagne ses batailles à un contre un en zone ennemie (au moins cinq fois par match) et qu’il fonce au filet (au moins cinq fois par match). Dans son évaluation, Ruel dit avoir constaté une progression dans le jeu de son protégé depuis le début de la saison.

«Dans le premier bloc de cinq matches, Guillaume a atteint facilement les deux premiers objectifs, mais il ne fonçait au filet que de façon sporadique. Dans le bloc des parties 6 à 10, il a toutefois augmenté son efficacité à 75 % dans cette facette du jeu. On souhaitait continuer à travailler là-dessus dans les parties 10 à 15, mais c’est à partir de ce moment que son temps de glace s’est mis à diminuer», a raconté André Ruel.

Dans de telles circonstances, il devenait de plus en plus difficile pour Latendresse de se faire justice.

«Avec une telle utilisation, on n’avait plus de paramètres pour continuer à l’évaluer, a expliqué Ruel. Peu à peu, il a perdu confiance en ses moyens. J’ai aussi senti qu’il se mettait beaucoup de pression sur les épaules.»

«Après avoir signé un contrat d’une seule saison durant l’été, Guillaume était conscient qu’il devait connaître un départ canon, a-t-il poursuivi. Ça n’a pas été le cas, mais à sa décharge, il n’a jamais eu sa chance sur un des deux premiers trios ou en avantage numérique».
Pas d’absolution complète
Malgré ses réserves à l’endroit de l’utilisation de Latendresse par le Canadien, André Ruel admet que son protégé n’est pas exempt de tout reproche.
«Je ne donne pas l’absolution complète à Guillaume. Je me suis d’ailleurs informé auprès des entraîneurs du Canadien récemment et ils n’étaient pas satisfaits de son éthique de travail lors des entraînements. Pour ma part, j’analysais son jeu seulement lors des parties, mais la prochaine étape consistait justement à l’évaluer à son insu lors des séances d’entraînement», a-t-il fait savoir.

Avec le recul, André Ruel est plus convaincu que jamais d’une chose : Latendresse aurait eu avantage à disputer une dernière saison à Drummondville au lieu de demeurer à Montréal à l’automne 2006, à l’issue de son deuxième camp d’entraînement avec le Canadien. L’attaquant de Sainte-Catherine était alors âgé de 19 ans, ce qui l’empêchait de jouer dans la Ligue américaine.

«Le Canadien a fait graduer Guillaume trop vite dans la LNH, a tranché André Ruel. À l’époque, l’équipe a voulu faire un coup de marketing, mais à Drummondville, il aurait pu continuer à progresser durant cette saison-là. Ce qui m’a frappé quand j’ai renoué avec lui cette année, c’est qu’il se retrouvait avec les mêmes lacunes qu’on lui reprochait durant son stage junior. Son coup de patin et son jeu en zone défensive n’avaient pas progressé. Ça s’explique par le fait que la LNH est une ligue où les joueurs doivent produire immédiatement. Ce n’est pas une ligue de développement. On confie un rôle aux joueurs et ils doivent livrer la marchandise.»

En lançant la serviette avec son choix de deuxième ronde du repêchage de 2005, le Tricolore pourrait-il avoir commis une erreur qu’il regrettera dans quelques saisons? À ce sujet, seul l’avenir le dira, estime André Ruel.

«Guillaume est encore jeune. Si on a la patience de travailler avec lui au Minnesota, il pourrait débloquer, a-t-il lancé. C’est la même chose pour Pouliot, qui constitue une déception encore plus grande en raison de son rang de sélection (4e au total en 2005). Dans les deux cas, l’organisation qui les a repêchés fondait beaucoup d’espoir en eux, mais ça n’a pas abouti. Souhaitons que cette transaction soit un nouveau départ pour ces deux jeunes, ce qui profiterait tant au Canadien qu’au Wild.»
Avec le Junior plutôt que les Voltigeurs
Lundi, peu après l’annonce de la transaction, André Ruel a eu l’occasion de discuter avec Guillaume Latendresse via des messages textes.
«Évidemment, il était encore sous le choc, ce qui est normal dans les circonstances, a-t-il raconté. Il aurait voulu venir s’entraîner à Drummondville avec les Voltigeurs en attendant d’obtenir son visa de travail pour les États-Unis, ce qui devrait prendre encore quelques jours, mais comme l’équipe part dans les Maritimes, c’est impossible. Il va donc garder la forme avec le Junior de Montréal.»

André Ruel, dont le nom est associé de près ou de loin aux Voltigeurs depuis leur entrée dans la LHJMQ, s’est joint à l’équipe de l’agent Pat Brisson en août dernier. Son rôle au sein de cette prestigieuse écurie est de guider les jeunes joueurs dans leur cheminement professionnel. Patrick Kane, Jonathan Toews, John Tavares, Tyler Myers et Alexandre Picard figurent parmi les athlètes à qui l’homme de hockey drummondvillois prodigue ses conseils depuis le début de la saison.

«Je suis très occupé, mais c’est un boulot que j’apprécie. À part Guillaume, tous mes autres joueurs connaissent un bon début de saison», a précisé Ruel, qui sera à Los Angeles dans deux semaines afin de rencontrer Pat Brisson.

«Pat souhaite représenter davantage de joueurs au Québec. Pour l’instant, seul Ben Duffy (Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard) fait partie de ses clients. Au cours des prochains mois, je vais donc faire du recrutement auprès des meilleurs joueurs midgets AAA de la province», a indiqué Ruel.

Précisons en terminant qu’André Ruel continue de gérer le dossier du repêchage européen chez les Voltigeurs. Il était d’ailleurs récemment de passage à Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, pour épier le talent des joueurs du Vieux continent dans le cadre du Challenge mondial de hockey junior A. Ce sont les Américains qui ont raflé les honneurs lors de cette compétition.
(source journal l'express)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mar 1 Déc - 11:48

Canadien-Maple Leafs ce soir a RDS 19h30, l'avant match est a 19h00.Retour au jeu possible de Scott Gomez et Matt D'Agostini!
J.T. Wyman a été cêdé a Hamilton.

Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mer 2 Déc - 11:50

Un autre premier choix du Canadien passe sous d'autres cieux. Le Tricolore a échangé Kyle Chipchura aux Ducks d'Anaheim en retour d'un choix de quatrième ronde en 2011.

Choix de première ronde du Canadien en 2004 (18e au total), l'Albertain de 23 ans n'a jamais été en mesure de s'imposer dans la Ligue nationale. En 68 rencontres avec le Canadien, il n'a amassé que 14 points.

Cette saison, Chipchura a été blanchi en 19 parties. Mardi, face aux Maple Leafs de Toronto, il a passé 1:59 sur la glace, affichant un différentiel de -2.

Depuis l'an 2000, le Canadien a sélectionné 12 joueurs en première ronde. De ce nombre, seulement cinq sont toujours avec l'organisation, soit Louis Leblanc (2009), Max Pacioretty (2007), David Fisher (2006), Carey Price (2005) et Andrei Kostitsyn (2003). Les Marcel Hossa (2000), Ron Hainsey (2000), Mike Komisarek (2001), Alexander Perezhogin (2001), Chris Higgins (2002), Chipchura (2004) et Ryan McDonagh (2007) se retrouvent tous sous d'autres cieux.

(source rds.ca)

Dernière édition par willvalentinedrlove le Mer 2 Déc - 20:45, édité 1 fois
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mer 2 Déc - 18:46

Comme dirait Rodger Brulotte: Bonsoir il est partit!! Twisted Evil
P.S. Y'était temps. Rolling Eyes afro

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Lun 7 Déc - 11:23

Canadien-Flyers ce soir 19h30 a RDS!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mar 8 Déc - 12:51

On aime tous retrouver le confort et la tranquillité d’un chez-soi propre et ordonné après une longue absence de la maison. Les Sénateurs d’Ottawa reviennent d’un difficile voyage dans l’Ouest et souhaiteront retrouver leurs repères dans un environnement familier, mais le Canadien, lui, aimerait bien aller foutre le désordre dans la Place Banque Scotia. C'est Jaroslav Halak qui tentera d'empêcher les Sens de retrouver leur douce sérénité. Les deux rivaux régionaux croisent le fer ce soir dans le cadre des Méchants Mardis Molson Ex à partir de 19h00 sur les ondes de RDS-HD.

Les Sénateurs, qui devancent le Tricolore par deux points au classement de la division Nord-Est, n’ont signé que deux victoires à leurs sept derniers matchs et reviennent d’un périple en Californie avec une piètre fiche de 1-3-1.

Toutefois, les Sens ont remporté leurs cinq derniers matchs à domicile et montrent une fiche de 10-3-3 sur leur patinoire depuis le début de la saison, la meilleure de l’Association Est.

Le Canadien, qui a remporté ses deux derniers matchs contre Boston et Philadelphie, a une fiche de 5-8 loin du Centre Bell.

Les deux équipes se sont déjà affrontées une fois cette saison. Le 17 octobre, les Sénateurs l’avaient emporté 3-1 pour infliger au bleu-blanc-rouge leur cinquième revers consécutif.

Les yeux seront encore une fois tournés vers Alex Kovalev, qui avait enregistré un but et une aide à son premier match contre son ancienne formation. Kovalev a 14 points en 25 matchs depuis le début de la campagne. Il a récolté une mention d’aide à chacune de ses trois dernières rencontres.

Un peu à l’image de Scott Gomez à Montréal, Jason Spezza a toutes les misères du monde à trouver le fond du filet. Dimanche contre Anaheim, il a réussi seulement son troisième but en 26 matchs.

Brian Elliott entamera un dixième match de suite en l’absence de Pascal Leclaire. Ses statistiques : une fiche de 6-5-1, une moyenne de buts alloués de 3,01 et un pourcentage d’arrêts de ,896.

De son côté, le défenseur Alexandre Picard a chaussé les patins ce matin, mais il ratera tout de même un troisième match de suite en raison d'une blessure au haut du corps.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Jeu 10 Déc - 14:26

Canadien-Pinguins ce soir a RDS 19h30.

Jaroslav Spacek sera en uniforme.

Le Canadien a rappelé le défenseur Yannick Weber de Hamilton.

Carey Price sera devant le filet du Canadien!

Paul Mara ratera le match a cause d'une blessure.

Retour au jeu de Matt D'Agostini!

Dernière édition par wildcat le Jeu 10 Déc - 16:25, édité 1 fois
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Jeu 10 Déc - 15:41

Vu que Jaroslav Spacek sera en mesure de joué ce soir, le CH a retourné Yannick Weber a Hamilton!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Lun 14 Déc - 15:41

Canadien-Sabres ce soir, Jaroslav Halak (son nom circule dans les rumeurs de transactions avec les Flyers), sera devant le filet du Candien ce soir, Andrei Markov qui s'entraine avec ses coéquipiers ne sera pas de la formation.

Le match est a 19h30 sur RDS.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Mer 16 Déc - 18:58

Le CH affronte les Devils du New Jersey ce soir. Je serai sur le forum de Hockey pendant toute la partie alors je vous attend. Vous avez juste a cliqué sur le lien qui est dans ma signature Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Jeu 17 Déc - 7:54

Le Canadien tentera de mettre fin a une séquence de 4 revers consécutif ce soir alors qu'ils renderont visite au Wild du Minnesota et Guillaume Latendresse, ce dernier connais de bon moment depuis qu'il a été échangé au Wild par le Canadien en retour de Benoit Pouliot, ce dernier est toujour a Hamilton pour une remise en forme, lui qui se remet d'une blessure a un poignet.

Le match est a 19h00 sur RDS.

MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   

Canadiens de Montreal
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant