Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSPW - Gala de Lutte 2011 - 4 Juin 2011 (Trois-Rivières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: NSPW - Gala de Lutte 2011 - 4 Juin 2011 (Trois-Rivières)   Jeu 2 Juin - 8:30



North Shore Pro Wrestling
Présente

GALA DE LUTTE 2011

Samedi 4 Juin 2011, 20h00
Centre Landry
1954, St-François D'assise
Trois-Rivières

* * * * *

Carte Complète

MAIN EVENT #1
Combat en Simple
Franky The Mobster vs Matt Falco
(Franky The Mobster est en colère! Une semaine avant Golden Opportunity III il a subi une commotion cérébrale qui l'a empêché d'obtenir sa chance au Championnat de la NSPW. C'est El Generico qui l'a remplacé et a saisir l'opportunité et il est maintenant le nouveau champion de la North Shore Pro Wrestling. La seule chose que Franky a en tête? Reprendre son momentum et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison, il sera toujours considérer comme l'aspirant #1. Matt Falco.....est en colère! Pendant 5 mois, lui et Giovanni se sont relancer la balle à savoir qui était le plus dominant et lors de Golden Opportunity III, c'est Giovanni qui a eu le dernier mot. La seule chose que Falco a en tête? S'assurer que ce n'était qu'un seul pas en arrière et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison la direction lui donnera la chance d'effacer cette défaite crève-coeur. Beaucoup de choses sur la table pour ces 2 poids lourds qui se feront face le 4 juin prochain!)

MAIN EVENT #2
Farewell Match
Funky vs Nino Mancuso
(Deux lutteurs qui ont oeuvré pendant plusieurs années dans la région de la Mauricie et ailleurs au Québec s'étaient retiré du spotlight depuis quelques temps mais feront un court retour au ring pour laisser le rideau se refermer comme il se doit En effet, Nino Mancuzo et Funky remetterons les pieds dans le ring pour une dernière fois alors qu'ils viendrons dire au revoir aux fans dans un combat qui s'annonce riche en émotions.)

Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Michael Style vs Khris Konyzah & Giovanni
(Le 4 Juin prochain, Style aura l'occasion de développer son travail d'équipe à nouveau alors qu'il fera équipe avec Mathieu St-Jacques. Celui-ci viens tout juste de perdre le championnat de la NSPW aux mains de El Generico et une chose est sure, il voudra prouver à tous que cette défaite ne change rien au fait qu'il a complètement dominer la NSPW pendant plus d'un an. Un de leurs adversaire, Khris Konyzah, doit à nouveau remonter la pente s'il veut pouvoir remettre la main sur les titres par équipe et quelle belle opportunité que de se mesurer à deux anciens champion en simple de la NSPW, St-Jacques et Style. La tache parait ardue mais Konyzah n'a jamais reculer devant un défi. Son partenaire, Giovanni, voit la même occasion de se rapprocher d'un titre, celui de la NSPW et voilà il a décidé de remplacer Razen qui est blessé.)

Combat en Simple
Tom LeBlond vs HC Ryder
(La moitié des Champions Par Équipe oeuvrera en solo le 3 et 4 juin. Ce sera une occasion pour lui de développer ses capacités à un contre un, considérant sa situation par équipe qui pourrait être incertaine suite à la révélation que Tom LeBrun = Mr Brown. En effet, Brown ne faisait techniquement plus parti de l'alignement de la NSPW suite à son renvoi à Final Chapter. Le 4 Juin, LeBlond fera face à un lutteur qui gagne en popularité à la NSPW, HC Ryder. Ryder viens d'accumuler deux défaite de suite face à Marko Estrada et Simon Martel mais il a démontré de belles aptitudes et voici pourquoi la direction lui offre cette chance de monter son jeu d'un cran. Ryder devra par contre justement monter son jeu d'un cran s'il espère pouvoir venir à bout de LeBlond qui a démontré à maintes reprises qu'il est prêt à n'importe quoi pour aller chercher la victoire.)

Combat en Simple
Ivan Sullivan /w Miss Daisy vs Judas
(Gala de Lutte 2011 sera l'occasion pour un lutteur de faire un retour très attendu à la North Shore Pro Wrestling, nul autre que Ivan Sullivan! Sa dernière apparition fut lors de Golden Opportunity II et il a recu une des meilleures réaction de la foule, malgré sa défaite. Petit à petit, depuis son départ, Ivan a commencer à changer et à sombrer dans un état de mépris, de haine et de frustration.C'est un Ivan Sullivan bien différent de ce que les fans de la NSPW connaissait qui se présentera à Trois-Rivières. En vue du 4 Juin, voulant mettre toute les chances de son côter, Sullivan a requis les services de Miss Daisy. Judas, de son côté, démontre depuis un feu intérieur, une passion, une détermination que l'on ne lui connaissait plus. Il est égalementun choix incontournable pour présenter le produit actuel de la NSPW)

Combat en Simple
Pat Games vs Carl Choquette
(Suite au démentèlement de Thunder Inc, Pat Games se retrouve donc sans poste régulier à la NSPW puisque tout les contrats étaient la propriété de Zach Thunder. Le 4 Juin prochain sera une occasion pour Games de prouver sa valeur et qu'il peut jouer au rôle au sein de l'alignement. Pour l'occasion il affrontera un vétéran en Carl Choquette. Ils se sont fait face lors du combat 3 vs 3 de Golden Opportunity III mais ce sera la première fois qu'ils s'affronterons dans un combat en simple.)

Combat Triple Menace
Alex Ledger vs Fred "La Merveille" vs Pauly Platinum
(Pour des raisons personnelles, Jay Lettelier ne pourra faire ses débuts à la NSPW ce samedi. Son adversaire, Pauly Platinum fera maintenant parti d'un combat triple menace l'opposant à Fred "La Merveille" ainsi qu'une jeune recrue, Alex Ledger. Alors qu'on peut s'attendre à n'importe quoi de Pauly ou Fred, Ledger apportera une dimension plus sombre et sérieuse à l'affrontement, lui qui a toute une opportunité de prouver qu'il est prêt à faire le grand saut.)



www.nspw.ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NSPW - Gala de Lutte 2011 - 4 Juin 2011 (Trois-Rivières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011
» Véloriz'Aquitaine : 2e rassemblement girondin du 11 au 13 juin 2011
» 11 et 12 juin 2011 : rassemblement toutes XS en Normandie
» Tous a Labry 54 dim 26 juin 2011
» Bellaing (59) expo le 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: