Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clinique de lutte pour FILLES SEULEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Clinique de lutte pour FILLES SEULEMENT   Jeu 2 Juin - 8:34

(Lufisto aka Geneviève Goulet)

Bonjour à tous,

Je suis présentement à l’écriture d’une clinique de lutte adressée aux filles seulement. Alors que je travaille à rédiger mon plan de cours, j’aimerais commencer à amasser les noms des filles intéressées par ce projet.

Voici quelques informations concernant cette clinique.

Description de cours

Le cours consistera tout d’abord à retravailler les notions de base de la lutte tel les tombés de tous genres, les prises en plus d’apprendre à travailler dans l’environnement du ring convenablement.

L’élève sera poussée à prendre contrôle du ring, donner de l’espace à son adversaire, couvrir les erreurs qui pourraient survenir lors d’un combat tout en mettant à l’avant son personnage.

L’apprenante sera aussi amenée à comprendre les notions de lutte professionnelle 101 qui permettent à un combat d’avoir du sens, d’être intéressant et de respecter ce qui est demandé de leur performance.

Plan de Cours

1- Échauffement et étirements
2- Tombés
3- Environnement du ring
4- Prises de base
5- Prise d’impact – base
6- Prise avec flips – base
7- Combinaison de base
8- Coups de tous genres
9- Comment monter un combat
10- Développer son personnage
11- Combat individuels
12- Critiques

Bien sur, il y a plusieurs choses à travailler lors d’un entraînement de lutte. Si cette clinique est un succès, il y en aura surement d’autres plus avancées.

Préalables

Pour vous inscrire, vous devez avoir une base de lutte professionnelle. Aucune débutante ne sera admise. Lutter avec ses amis n’est pas considéré comme une expérience valable.

Coûts

Le coût de la formation sera établi lorsque j’aurai confirmé l’endroit ou se tiendra le cours.

Note Importante

Aucun spectateur admis. Pas de chum, autre(s) lutteur(s), enfant, amis(es) etc. Les seules personnes admises seront les lutteuses à l’entraînement et le personnel du centre de formation.

Vous êtes intéressée?

Veuillez m’envoyer un courriel à avec toutes vos coordonnées incluant votre vrai nom, numéro de téléphone et adresse courriel. Inscrivez aussi le nombre d’années d’expérience que vous possédées.

lufisto@hotmail.com

Seules les applications complètes et sérieuses seront retenues. Je ne prends aucune demande en personne. Je veux avoir vos coordonnées en banque afin de pouvoir vous contacter rapidement.

Aussitôt que j’ai une date à vous donner, je vous enverrai un courriel.

Merci.

Clinique de lutte pour FILLES SEULEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1