Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ de Terry Taylor de la TNA! As-t'il écopé à la place de Vince Russo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Départ de Terry Taylor de la TNA! As-t'il écopé à la place de Vince Russo?    Jeu 2 Juin - 18:58

Il y a quelques semaines déjà, plusieurs site de lutte anglophone tels Rajah.com et Wrestlingnewssource.com ainsi que les sites francophones comme info-lutte.com et son compétiteur que je m'abstiendrai de nommer ont rapporté que Terry Taylor aurait démissionné de son poste de recruteurs (directeur du talent). Terry en avait fait l'annonce lui même.

Malheureusement, cette démission surprise cachait autre chose. En effet, tout comme les gens derrière les sites webs nommés si haut l'ont rapporté, il sagit en fait d'un renvois déguisé. Et qu'est-ce qui a mené à ce renvois par la TNA? Plusieurs séries d'évènement qui ont mené à une poursuite de la part de la lutteuse Dafney contre la TNA pour avoir refusé de payé les factures de soins de santé dont elle avait besoin et pour l'avoir forcé de lutter malgré deux commotions cérébrales rapprochés.

Le tout a débuté alors que Terry Taylor et Vince Russo on fait de la pression sur Dafney (Shannon Spurill de son vrais nom), à prendre part à un angle lors de Bound For Glory 2009 ou elle avait été envoyé à travers un contre plaqué couvert de barbelé. Taylor et Russo avaient dit à Dafney que le tout serait fait dans le but de donner un certain intérêt à la rivalité entre Abyss et Mick Foley qui était en cours à ce moment la. Taylor et Russo avaient alors assuré Dafney qu'elle n'avait pas à s'inquiéter en cas de blessure sérieuse car la TNA couvrirait les dépenses. Dafney en fût quitte pour une commotion cérébrale et fût envoyer à l'hôpital. L'angle n'a jamais été diffusé sur spike TV en raisons de leur politique sur la violence homme contre femme.

Lorsque les factures de soins médicaux sont rentré, Terry Taylor fit en sorte que la TNA ne paye pas la note. Encore pire, Dafney fût diagnostiqué d'une autre commotion cérébrale après une altercation avec Tara qui lui servit un solide coup de boite à outils lors de l'IMPACT du 18 février 2010 (cet altercation eu lieu dans le cadre d'une storyline). Et comme si ce n'était pas assez, Dafney subit une autre commotion cérébrale ainsi qu'une blessure à la jambe et au sternum dans un Dark Match contre l'inexpérimenté et corpulente Miss Betsy.

Donc en gros, cette supposé démission de Terry Taylor n'était en fait qu'une façade utilisé par la TNA pour cacher le congédiment de Terry Taylor. C'est dorénavant Bruce Pritchard (ancien Brother Love) qui avec la complicité de Dean Broadhead le CEO de la TNA qui s'occupent du boulot de Terry Taylor.

Pourquoi est-ce que Terry Taylor fût le seul à écopé dans tout ça? C'est quand même Vince Russo en tant que Booker principal qui décide qui fait quoi pendant le show sous l'approbation de ses supérieurs directs. (Hogan et Bishoff n'étaient pas encore à la TNA au moment de ces évènements). Russo avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire, alors comment ce fait-il qu'il n'ait pas eu de sanction de prit contre lui dans ce cas?

Oui Terry Taylor a fait une sacrée bourde en ne tenant pas sa promesse que la TNA payerait les frais médicaux de Dafney et en quelque part il a courut à sa propre perte en agissant de la sorte. Mais n'oublions pas non plus que Vince Russo a fait bien pire en risquant la santé et surtout la vie de Dafney en la faisait lutté malgré de sérieuses blessures à la tête (commotions cérébrales) avec pour résultat que son état de santé s'est dégradé

Alors à la lueur de tout ces faits, comment ce fait-il que Terry Taylor soit le seul à avoir écoper alors que Vince Russo s'en tire encore les mains blanches?

Donnez moi votre opinion svp!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Départ de Terry Taylor de la TNA! As-t'il écopé à la place de Vince Russo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du 400m départ arrêté.
» [ANG] C. Ronaldo sur le départ
» Départ pour le Cap Nord
» Saint Brévin les Pins (départ de l'Eurovélo 6) ce week-end, 4-5 juillet
» Terry blessé au visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: