Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Jeu 16 Juin - 10:26

PETITE DESCRIPETION DE CE CON QUI S'APPEL DRÉNUKE HOMME ENTRE 20 OU 30ANS AIME FAIRE CHIER LE MONDE DÈRRIÈRE UN CLAVIER EN FACE D'UNE PERSONNE IL À PEUR CA SAI UN CONTAC FIABLE QUI MA LA DIT QUEN IL VAS À UN GALA DE LUTTE TOUJOURS SUIVI PART SAI LÈCHE CUL DE SERVICE QUEN LUI REÇOI UNE CRÉTIQUE IL DIT QUI REÇOI DES MENACE DE MORT .

( PS DÉSOLER FLAIR3 FALAI QUE SA SORTE ) PI TOU CEUX QUI SON D'ACORD VENER AJOUTER UN COMMENTAIRE

Dernière édition par destroyeur le Jeu 16 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Jeu 16 Juin - 16:21

T'as pas à être désolé Destroyer. Ca fait longtemps que Drénuke ce paye la tête de tout le monde ou presque dans le milieu de la lutte au Québec. Il c'est même permit de chier sur la tête d'un des gars de la NCW il n'y a pas si longtemps suite à une altercation qui avait eu lieu en backstage entre ce lutteur et un autre en rapport avec la fin d'un combat que l'autre lutteur avait décidé de changer. Pas content de cela, Drénuke a décidé de son propre chef de publier le tout et en plus de mettre la vidéo de l'altercation en question. Qu'elle raison a t-il donné lorsque je l'ai confronté à ça sur fn lutte? Il a sorti son excuse de la vérité doit être sortie.

Ce que je crois moi, c'est que Drénuke voulait encore faire du sensationalisme sur le dos d'un lutteur qui était frustré et à juste de titre que la fin prévu du combat ne soit pas respecté par l'autre lutteur. Et en plus Drénuke a prit le parti du lutteur qui a fait ce changement en plein combat au lieu que de rester neutre. Être objectif dans un texte c'est de savoir rester neutre et de ne pas faire de favoritisme. Mais encore la, c'est quelque chose que Drénuke n'a jamais apprit.

Même qu'il y a quelque temps (envoront un mois et demie), Drénuke est allé braillé sur la Radio de FnLutte qu'il s'était presque sortir d'un Subway à Québec. Eh bien quand on ce permet de s'ouvrir la gueule pour critiquer des lutteurs et les traiter comme de la merde, il faut savoir ce tenir debout et assumer les conséquences de nos paroles. Malheureusement, Drénuke est incapable de le faire parce qu'il menace d'appeler la police. Et ça bien je sais qu'il la fait lors de son passage à la FLSH il y a quelques mois de ça. Malheureusement pour Drénuke, j'ai la preuve ici même sur le forum qu'il voulait causer du trouble puisqu'un des lutteurs de la FLSH m'a rapporté le tout et confirmé par un autre membre de l'organisation étant donné que cette provocation avait été fait alors que j'étais absent du forum et déjà rendu à la salle.

Mais la ou il a dépassé les bornes c'est quand il a décidé de s'en prendre à mon ami Big Sexy Hamer en publiant une promo que ce dernier avait fait et mit sur facebook. Le jeune commence à peine dans le buisnes et ce cinglé de Drénuke décide de s'en prendre à lui. Entre vous et moi, faire quelque chose comme ça c'est vraiment bas de classe. Jamais dans ma vie je n'aurais cru voir un jour quelqu'un devoir tomber aussi bas pour seulement avoir quelque chose à publier sur un blog.

Désolé, de le dire mais quand quelqu'un comme Drénuke prétend vouloir aidé la lutte Québecoise et qu'il agit comme il l'a fait hier en s'en prenant à un jeune débutant comme Big Sexy Hamer, il (Drénuke) devient une véritable nuisance pour la lutte au Québec. Et pourquoi me dirai-vous? Parce qu'au lieu de prendre le temps de donner des conseils pour aider ce jeune à s'améliorer dans ses promos, il l'humilie sur son blog en diffusant sa promo et du même coup tente de l'écraser et de lui nuire, tout sa pour satisfaire son égo démesuré.

Si Drénuke a déjà eu une grande crédibilité au niveau de la lutte Québecoise, et bien maintenant elle est en baisse constante et bientôt, il ne sera qu'un autre chroniqueur qui n'aura fait que passé dans le milieu de la lutte Québecoise qui aura laissé derrière lui des dommages irréparables au sein de la lutte Québecoise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 0:05

petite description joe HeelFan cette homme est le bras droit de drénuke je pourai même dir son liche cul n01 tou se que drénuke dit mr il aprouve et il aime bien aussi faire chier le monde dèrière un clavier quen il tombe devant une personne il à peur lui aussi il a asser peur qui mes même pas son visage sur son lien .

( ps il doi pas être beaux ou il a une face de singe )
smumdax
Jobber

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 2:07

@Flair3: l'altercation NCW et le vidéo mis en ligne ensuite... tu parles bien du truc avec Jay Phenomenon?... Parce que si c'est de ça, tu devrais revoir cet argument là, car le tout était "kayfabe". Autrement dit: arrangé. Tu ne peux pas blaster Drénuke avec ça, parce que c'était toute arrangé et prévu.

Je ne prendrai pas la défense de Dré concernant Big Sexy Hammer. Par contre je n'ai pas besoin de Dré pour me faire ma propre opinion. Si c'est des conseils que tu veux qu'on lui donne à ce p'tit nouveau, pour qu'il puisse avancer... et bien en voici:
- Ne pas se filmer avec une webcam.
- Ne pas tenter d'imiter une gimmick de la WWE
- Avoir un meilleur son
- Ne pas filmer dans sa chambre, dans son salon, dans sa cuisine... ou pire, devant un frigidaire!

Mais le meilleur conseil que je puisse lui donner:
- Ne pas évoluer à la FLSH. Point à la ligne.

Si tu veux avancer dans le domaine de la lutte québécoise, va là où le monde sont professionnels.

C'est un peu comme le domaine musical.
Si tu veux percer dans le domaine, arrête de faire du karaoké dans ton salon.
Prend des cours, va voir des shows de la relève, rencontre des gens qui ont de l'expérience et de la crédibilité dans le milieu.
Arrêtez de jouer à la lutte si vous voulez que des gens comme Drénuke arrête de se payer votre tête. Sinon, assûmez. Vous êtes sérieux, ou vous jouez.
Choisissez.
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 13:27

Mairsi pour lomaje!!!

Belle graine ce ouillecat, incapable de faire la différence entre une critique et des menaces de voies de faits.

Le magazine Croc avait bien raison: les newfies du Québec, sont à Drummondville.

Et comme Bob Gratton disait: plus ça pue, plus y'aime lutter dans marde.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 13:46

Ayoye....tu pensais que la passe au Subway....que c'était vrai?

Mal en point ce Flush3....mal en point.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 14:08

Parce que t'appelle ça un hommage Drénuke? Pas moi! La journée ou tu arrêteras te faire ta bullshit, et que tu rempliras vraiment ta mission d'aider la lutte Québecoise à s'améliorer, on en reparlera! En attendant à moins d'être capable de répondre à la question que j'ai pausé dans mon précédent post, ou encore d'avoir quelque chose d'intéressant à apporter à ce topic, occupe toi de ta fille et de tes travaux pour la NCW ou encore de ta job ça vaudra mieux que d'emmerder le monde!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 14:12

DrÉnUkE a écrit:
Ayoye....tu pensais que la passe au Subway....que c'était vrai?

Mal en point ce Flush3....mal en point.

Lol heille l'épais, j'ai seulement rapporter ce que tu as dit en pleine radio. Ca veux pas dire que j'ai cru que c'était vrai. Par contre, tu devrais peut-être faire attention à ce que tu dis en pleine Radio parce qu'un de ses jours tu vas raconter une autre connerie de ce genre et ça finira par t'arriver pour de vrais!

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 16:55

Bien oui.....bien oui.

Un pays libre....n'oublie pas.

André Therrien
Publiciste des Promotions NCW inc.
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 17:17

je sai pas drénuke je ne lutte pas mes j'ai des contact dans la lutte moi au moin je ne fait pas chier du monde dèrière un clavier et je me pense pas une big stars moi je sai ou son mes limite quen je parle de quel quelqun .

coudon la ncw a tu des pèrte de lutteur à chaque foi qui a un de liche cul vien ici vien lutter la ncw ou voir le gala de recrue ncw si il cherche autant de lutteur il devrai se débaraser de toi il von se faire plus de cach et von pouvoir engager plus de lutteur .

ps j'ai rien contre la NCW mes débaraser vous de drénuke sai de la merde
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Ven 17 Juin - 21:31

Et bien moi je suis parfaitement en accord avec ce cher SMUMDAX.

Je parle par expérience car moi aussi j'ai déja fait dans le passé une promo de ce genre et oui je le regrette et je n'est pas peur de le souligner. Ont fait tous des erreur par contre ce fameux SEXY HAMMER avait déja été averti par MANSON qui commençais à l'entraîner de se la fermer et de commencer par la début. Comme moi après j'ai fait mes devoir pour pouvoir savoir monter une promo.

Le prochain message s'adresse à SEXY HAMMER: Tout d'abord tu ne doit pas te considéré comme lutteur car ce n'est pas avec 3 pratiques In-Ring que tu peut le devenir, tu peut penser que le fait de faire des darkmatch et jouer le rôle de manager te donne le droit de te considéré comme lutteur. Il faut que tu commence par le commencement pour dvenir lutteur tu doit tout d'abord avoir un bon coaching avec un coach qui sera exploiter tes talents et amélioré tes défauts. Sa peut prendre un an et plus avant que tu soit prêt. Ce n'est pas tout de savoir bumper et la base mais tu doit savoir lutter pour pas te blessé et surtout blessé les lutteurs avec qui tu travail. Même moi je ne me considère pas prêt à 100% je continue d'apprendre des techniques avec mon frère TAVIS TOXIC qui lui a suivis un entraînement avec la GEW et en Septembre je pense bien les rejoindres pour pouvoir m'amélioré d'avantage.

Par la suite un conseil et bien tu doit trouver ta propre gimmick de lutteur, fait des recherches sur le net pour voir si personne a déja cette goimmick,ton nom ou ta chanson et trouve TON propre personnage qui te rejoint et qui te rend à l'aise(Bad ou Face etc.) Pour ta gimmick OUBLIE les T-Shirt au crayon feutre, les espadrilles pour lutter (J'ai fait l'erreur avec mon 1er costume) un costume de lutteur peut se faire maison mais tu doit avoir de l'imagination renseigne toi auprès de personnes qui s'y connaissent(Ce que j'ai fait).

Au début de ma carrière Drénuke,Flair3,Joe Helfan,Smumdax et plusieurs autres m'ont déja ramasser solide sur les forum de lutte etc. mais j'ai pris certains commentaire pour m'amélioré(gimmick,costume,photo,promo,technique etc.) alors écoute ceux qui sont ds le métier depuis longtemps et tire -en à ton avantage.

Bonne chance quand même car tu verra que le monde de la lutte est un monde BIEN SPÉCIAL Smile

Warrior

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 0:57

La seule chose que je me souviens d'avoir dit de négatif sur toi Big Stone, c'était sur ton premier costume qui avouons le était plutôt horrible. Mais une chose que je peux t'assurer sur Big Sexy Hamer c'est qu'il ne porte pas de T-Shirt écrit au crayon feutre pour ses apparitions.

Mais je te remercie pour les conseils que tu viens de lui donner par le biais du forum. Au moins tu n'a pas chercher à le caler pour rien.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 1:14

DrÉnUkE a écrit:
Bien oui.....bien oui.

Un pays libre....n'oublie pas.

André Therrien
Publiciste des Promotions NCW inc.

Criss de Bozo! Tu l'a la belle défense toi! Jte vois toi devant un juge avec ton air de chien battu "Bin Votre honneur, on est dans un pays libre! Vous savez, Je suis publiciste pour les promotions NCW! Donc j'ai le droit de dire n'importe quoi sur et m'attaquer à n'importe qui sur mon blog!"

C'est la qu'on voit ton manque de cervelle Drénuke! Anyway je pense que tu vas avoir un plus gros problème que moi sur le dos fak un petit conseil, tien toi dont tranquille pour un boutte, ça vaudra mieux pour toi.

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 2:39

Pour décoder à ta façon, tu devais être un champion à Fais-moi un dessin.

Mon boss m'appuie et tu le divertis.
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 2:44

BigStone...fais attention à toi maintenant....lol

(C'est une blague Flush3, une b-l-a-g-u-e)
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 11:02

Merci du conseil DRÉ.

Je crois que j'ai arranger plusieurs point pour ma carrière de lutteur, j'ai un costume de luteur qui a du bon sens , une gimmick respectable il me manque quelques technique pour pouvoir dire que je suis à 100%. Je tiens a précisez que j'ai absoluement rien contre personne ici alors la jolie guerre qui se déroule entre certain n'est pas mon affaire du tout. J'ai rien contre aucune fédération je sait que il y en a des bonnes et des pires mais moi tout ce que je veut c'est lutter alors peut importe la Fédération je les respect comme je souhaite que le monde me respect. Je tenais seulement a avertir et a conseiller le jeune SEXY HAMMER comme certain m'on déja conseiller dans le passé.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 12:18

J'ai rien contre Big Stone moi! J'ai eu la chance de discuter avec lui y a pas si longtemps et j'ai prit le temps de le saluer Samedi après GEW UPRISING! Pour ce qui est d'être bon à fait moi un dessin, si j'étais pas mauvais pour deviner le dessin de quelqu'un, je ne peux pas dire que j'étais bon dans mes propres dessins par contre!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 12:28

BigStone a écrit:
Merci du conseil DRÉ.

Je crois que j'ai arranger plusieurs point pour ma carrière de lutteur, j'ai un costume de luteur qui a du bon sens , une gimmick respectable il me manque quelques technique pour pouvoir dire que je suis à 100%. Je tiens a précisez que j'ai absoluement rien contre personne ici alors la jolie guerre qui se déroule entre certain n'est pas mon affaire du tout. J'ai rien contre aucune fédération je sait que il y en a des bonnes et des pires mais moi tout ce que je veut c'est lutter alors peut importe la Fédération je les respect comme je souhaite que le monde me respect. Je tenais seulement a avertir et a conseiller le jeune SEXY HAMMER comme certain m'on déja conseiller dans le passé.

-BigStone-

C'est exactement ce que tu as fais Big Stone. Mais ce que Drénuke est trop attardé pour comprendre c'est que c'est bien beau de dire à un jeune comme Big Sexy Hamer d'aller s'acheter un costume de lutte, sauf que ce ne sont pas tout les jeunes de son âge qui ont les moyens de s'en payer un costume. Et un moment donné ça vaudrait peut-être la peine que ce cher Drénuke ait l'intelligence de penser à ça!

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 14:23

FLAIR3 je vai ajuoter quel que chose moi pour l'intelligence à drénuke tu est tu sur qui nas de'intelligence moi je dit non .
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 15:11

Je me posais la question justement parce que pour chaque bon coup qu'il fait (et ils sont très rare), ce n'est pas trop long qu'il y a une centaines de stupidités qui suivent.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 17:08

C'est bien malheureux mis pour devenir lutteur sa te prend du temps et de l'argent.

Pour un costume avec l'aide d'une bonne couturière etc. tu peut très bien confectionner un bon costume à bon prix. Il y a des site qui font l'impression de vêtements etc. J'ai investit pas loin de 1000$ en costumes,dépalcement, entraînement depuis 2 ans de lutte. Même si il est jeune il doit s'attendre à débourser de l'argent pour lutter et pour être crédible auprès des fan etc. il doit faire en sorte de faire un costume original et crédible pour pouvoir lutter. Il suffit juste de chercher un peu et d'avoir de l'imagination un peu. Ce n'est pas en copiant un style à la Razor Ramon ou a une Superstar de la WWE que tu fait ton nom, il faut du travail dans le monde de la lutte il faut bûcher pour récolter du succès.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Sam 18 Juin - 22:45

Je sais que pour devenir lutteur, ça prend du temps et de l'argent. Mais est-ce qu'on peu s'entendre qu'un jeune de 16 ou 17 ans n'a pas nécessairement le cash pour un costume de lutte au grand complet? Est-ce que ce cher Drénuke peut au moins le comprendre et ce rentrer ça entre ses deux petites oreilles une bonne fois pour toute.

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Dim 19 Juin - 10:07

Ça rentre dans ma tête depuis le jour 1: t'a pas de costume, tu ne luttes pas. T'as pas de patins, tu ne joues au hockey sur glace.

Que le jeune aie 15-16-17-...21-23-...28 ans, je m'en fous;

- Y'a un booker assez cave qui va te prendre malgré ton look de pauvre. Tel lutteur, tel booker.

- Y'a le monde qui sera exposé à ce look. Non pas la famille, mais bien un nouveau spectateur qui vient faire son tour après avoir vu les belles années. Même au Québec, de Jacques Rougeau à Sexy Hammer, y'a des volées qui se sont perdues. Ça revient au booker et proprio et lutteurs trop permissifs avec le nivellement par le bas.

- Y'a les aveugles à la Flush3 et Destroyeur 10/10 que me trouvent cruel et que je ne laisse aucune chance: oui j'en laisse, que Sexy Hammer et les jeunes morpions du même moule s'entraînent un an minimum.

Avec cette période d'entraînement, il a le temps en masse de s'équiper.

ha ben, 1+1.....tellement logique que Flush3 ne peut argumenter.
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Dim 19 Juin - 10:10

Aussi, merci pour l'attention que vous me donnez. J'assume pleinement en tant que porte-parole que de ceux qui parlent tout haut, sans perdre leur temps de l'écrire. Oui, je suis con et ils préfèrent me lire.

D'ailleurs hier soir à Fight Nationale, après le match de Steen-Dubois et Edwards-Stone, le troisième sujet parmi les fans et lutteurs était le vidéo de BIG Sexy Hammer.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    Dim 19 Juin - 11:03

Premièrement mon cher Drénuke, les belles années de Jacques Rougeau auquel tu réfères ce sont également les belles années de Lutte Internationale et je l'ai cette époque la moi aussi. Je les ai vu lutté les Gino Britto et Tony Parisi de ce monde. J'étais devant ma tv quand la nouvelle de la mort de Tarzan Tyler, Pierre Mad Dog Lefebvre et l'arbitre Adrien Deblois dans leur accident d'auto. J'ai même vu le dernier combat de Mad Dog Vachon à Lutte Internationale sur les ondes de Radio Canada. J'ai même mit le combat sur youtube et Dailymotion y a près de deux ans de ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC    

L'HOMME QUI CAUSE LA MERDE DANS LA LUTTE AU QUÉBEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant