Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show FLSH 9 Juillet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 19 Juin - 22:23

Carte partielle:

Big J acc. de son gérant Bobby VS Big Sexy Hammer

Championnat par équipes FLSH: Caporal Viper & Razor Revolution (c) VS Young Generation (Big Stone & Robby Hennessy)

Submission Match avec arbitre spécial surprise: Black Devil acc. de Precious VS Streetman

Stevee Starr VS JefRX

Voltage et partenaire Mystère VS Les Justiciers

Championnat FLSH: John Dundee (c) VS Rick "The Raider" Tessier

Fatal 4-Way Match: Hydrael VS Psychopat VS ???? VS ????

Aussi au programme: Psychopat, Michel Piché, Hydrael et plusieurs autres!

Coût: 8$ porte, 7$ pré-vente et 5$ enfants 12 ans et moins, pour les moins de 5 ans c'est gratuit.

Endroit: Centre Communautaire Notre-Dame 541 rue Ducharme Notre-Dame-du-Bon-Conseil

*Changement au programme sans pré-avis!

Lors du dernier show le 4 Juin, le chef de la "TEAM USA" Black Devil a ajouter des atouts a sa "TEAM" en y ajoutant Big J ainsi que le gérant de ce dernier Bobby, mais le recrutement de Black Devil ne s'est pas arrêter la, il a également recruté Voltage et Stevee Starr, avec pour résultat de tenter de se débarrasser du commissaire Dennis Davidson, mais également montré a ce dernier qui est le boss de la place, mais le commissair...e a semblé ce foutre de tout cela et a même eu l'audace de refuser de remettre la nouvelle ceinture poids-lourd dans les mains du nouveau champion Black Devil lui même. Le commissaire a ensuite échappé de justesse a une attaque de quelques membres de la "TEAM USA" a son endroit, le commissaire fût alors sauvé par Streetman et JefRX. Mais que signifie ce sauvetage ??? Et quelle seront les conséquences pour la "TEAM USA" ??

Le nouveau membre de la "TEAM USA" Big J qui sera accompagné de son gérant Bobby tentera d'obtenir sa première victoire a la FLSH en affrontant le jeune Big Sexy Hammer également en quête de sa première victoire. Qui sortira victorieux de ce match ??

Suite a une victoire qui leurs a permis de devenir les aspirants numéros un au titre par équipe de la FLSH, la Young Generation (Big Stone & Robby Hennessy) auront maintenant une chance de s'emparer des titres lors du show du 9 Juillet face aux actuels champions Caporal Viper & Razor Revolution. Les champions sauront t'il garder leurs titres ?? Ou bien si la Young Generation qui sont tout feu tout flamme depuis leur retour brouilleront les cartes ??

La plus grosse rivalité de la FLSH est maintenant a son meilleur, Black Devil accompagné de Precious fera face a Streetman dans un Submission match, mais le commissaire a décidé de s'assurer que le tout se déroulera dans l'ordre, un arbitre surprise sera en charge de ce combat. Est-ce que les frasques de la "TEAM USA" concernant la gérante de Streetman, Maggy, aura une répercussion sur le match ?? Est-ce que Streetman réussira malgré tout a remporté la victoire ???

Le 9 Juillet Stevee Starr nouveau membre de la "TEAM USA" affrontera nul autre que JefRX.

Lors du dernier show du 4 Juin, Voltage a lancé un défi au Justiciers, en demandant un combat par équipe opposant lui même et un partenaire de son choix contre les Justiciers ?? Qui sera le partenaire mystère de Voltage ?? Et est-ce que ce dernier ainsi que son partenaire surprise viendront a bout des Justiciers!

Après avoir coûté la victoire a John Dundee contre Scott Matthews au dernier show, Rick "The Raider" Tessier semble en mission et veut rien de moins que le titre de champion FLSH détenu par John Dundee. Est-ce que la légende viendra a bout du champion, ou est-ce que ce dernier conservera son titre.

Tout ses réponses le 9 Juillet soyez-y!!!

Dernière édition par wildcat le Mer 22 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 19 Juin - 23:21

Bin moi je vais être sûr place! Et j'invite tout le monde à venir voir le show!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mar 21 Juin - 11:36

vener en grand nombre le 9 juillet
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mar 21 Juin - 13:22

Moi et mon partenaire Robby Hennessy seront sur place comme prévu. Mon partenaire Robby Hennessy tiens a tout pris reconquérir le titre par équipe de la FLSH et nous seront prêt.

-BigStone-
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mar 21 Juin - 18:57

mr BigStone je voulai vous dir arrêter don de tou le temp de dir que votre partenaire Robby Hennessy veux avoir le titre par équipe de la flsh

je sai que sai vous mr big stone qui les veux .

je vai être claire je nai rien contre vous sai just ma penser personnelle avant de penser avoir une ceinture apprener à lutter corectement .
marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 12:42

En tous cas moi c'est sur et certain que je vais ete la et que jamais je vais manquer ca pour rien au monde ....... apart un homme mais en tous cas .... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/marieno92
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 13:42

Loll j'adore ta réponse Marie

marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 13:59

Merci !!! Mais quel partie aime tu le plus
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 15:16

cheers tu parlai de moi marie un homme absent
marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 15:27

lol .... mais non désolé
marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 15:27

l'homme que je parlais il va déjà être là au show du 9 alors ......
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 17:12

de viper debord lol
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Mer 22 Juin - 21:48

@destroyer:

Je tiens à te dire que je tiens au titre par équipe de la FLSH mais mon partenaire y tiens encore plus que moi car il a trouvé son règne trop court la dernière fois que nous avons été champions Wink

-BigStone-
marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 9:39

@destroyer: >
non ce n'est pas Viper

@Big Stone:
J'espert bien que vous tenner a votre titre parce que sans de volonté votre match ne serais pas entraînant pour la foule .... et vous même Razz
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:08

@marieno:

Peut importe les match je et ont donne toujours notre intensité et notre volonté à 100%. Seul le déroulement du match du 9 Juillet décidera du tout à la fin....Et qui seront les Champions par équipe de la FLSH.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:09

Eh bien je vous souhaite bonne chance La Young Generation parce que vous ne l'aurez pas facile avec Razor et Viper.

marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:11

@BigStone:
ce qui es chien c'est que je ne sais pas pour qui prendre durant votre match.... Crying or Very sad
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:50

moi je vai prendre pour les champion tag team
marieno
Jobber

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:52

tu as le droit de prendre pour qui tu veux ... moi sa va surement dépendre si Steve me fais en core frustrer ou non ...
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Jeu 23 Juin - 13:54

bin non il fait au celui qui aime bien il me le fait à moi aussi j'ai envi de démolir
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 10 Juil - 19:38

Hier comme vous le savez, la FLSH présentait un gala de lutte à Notre Dame du Bon Conseil. Malheureusement, le gala a été assombrit par un incident entre un fan et Drénuke qui était présent. Drénuke a qualifié le fan en question de Saoulon. Désolé Drénuke, mais le gars en question n'était même pas en boisson et il a carburé à l'eau et à la liqueur tout le long de la soirée. Oui le gars t'as prit pour Joe Heelfan et je suis allé lui parlé immédiatement après votre altercation et je lui ai fait comprendre qu'il avait fait une erreur sur ta personne et que personne ne sait qui est Joe Heelfan, même pas toi. Je lui ai également demandé, et ce à la demande de l'un de tes amis qui était avec toi d'éviter de passer dans votre coin si il voulait aller à la cantine ou encore aller fumer une cigarette dehors, pour éviter qu'il y ait encore du brasse camarade.

Bon maintenant que cette précision a été apporté, revenons immédiatement sur l'incident en question. Quelques personnes dont ont eu la désagréable surprise d'avoir une note d'installé sur leur pare brise et j'en fais partit. Les mots étaient signé d'un certain tourbillon qui a fait son apparition y il a peu de temps sur facebook. Ce qui m'a le plus écoeuré la dedans, c'est qu'à cause de lui, on a faussement accusé Drénuke de quelque chose. Résultat, Drénuke était sur le point de ce prendre tout les coups à cause d'un insignifiant qui voulait vraisemblablement nous faire sortir de nos gons, et du même coup faire porter le chapeau à Drénuke.

Oui Black Devil est allé voir Drénuke pour tenter de savoir qui avait fait ce coup qui je l'avoue était d'une lâcheté incroyable. Quoi qu'il en soit, lors des discussions qui on suivit, j'ai confirmé les dires de Drénuke comme quoi il n'avait pas sorti de la salle. Je l'ai vu ce lever une fois et ce diriger vers la cantine probablement pour saluer quelqu'un qu'il connaissait. D'ou j'étais placé, je pouvais très bien voir Drénuke et suivre ses allées et venue dans la salle. Je ne blâme pas Black Devil d'être venu voir Drénuke et de lui avoir demander directement si il avait quelque chose à voir la dedans.

Ce qui me chicotte un peu, c'est que environ une minute près que nous ayons prit connaissance des notes qui avaient été laissé sur nos pare brise respectifs, Johnny la Magouille faisait son entrée dans la salle. Mais comme y a pas de preuves, on ne peut l'accuser d'avoir fait ça non plus. Par contre, il faut avouer que c'était plutôt une drôle de coincidence que ça ce soit produit tout juste avant son arrivé. Mais sans preuves on accuses personne. Je peu confirmer qu'après le show, il y a eu une discussion de groupe avec les promoteurs, le commissaire, moi et les lutteurs qui restaient sur place, et nous en sommes tous venu à la conclusion que ce ne pouvait pas être Drénuke qui avait fait ça.

Ce qui m'a le plus fait chier c'est de voir que Drénuke était presque en train de ce prendre les coups pour une connerie fait par un autre. Je ne dis pas que Drénuke n'en mérites pas à l'occasion, mais il faut avouer que Mr Tourbillon a eu le tour de le faire accuser à sa place et c'est quelque chose que je déteste au plus haut point!

Tourbillon, si c'est ce que tu voulais de foutre la marde au show et faire accuser quelqu'un d'autre à ta place, eh bien félicitation mon homme parceque t'as pratiquement réussit ton coup. La Prochaine fois que t'auras quelque chose à dire sur moi, Black Devil, Streetman ou encore le commissaire Denis Davidson, au lieu de mettre des notes dans nos pare brise et faire accuser quelqu'un d'autre à ta place, viens dont nous parler directement dans notre face. Ce que tu as fait la mon cher Tourbillon, c'était tout simplement innaceptable et intolérable. Il n'y a que les lâches qui agissent de cette façon.

Tôt ou tard, tout finit par ce payer, et un jour Tourbillion, ton tour viendra!

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: À cause d'un crétin !!!!!!   Dim 10 Juil - 22:08

Et pour ma part peut importe la personne qui a commencer à foutre ce criss de bordel dans le show et bien je suis mieux de pas la rencontré en personne. Car ce soir là était p-être une soirée pivot dans ma carrière car Drénuke ainsi que le promoteur de Granby M. Pascal Charland étaient venu voir mes habiletés et celles de mon partenaire Robby Hennessy et nous étions gonflés à bloc pour donnés le meileur de nous même.

Mais ce putin d'incident est survenu directement durant notre match et la foule était entièrement concentré sur l'altercation dans la foules alors j'ai dû moi même décider de mettre fin au match sans pouvoir avoir pu démontré nos habiletés. Heureusement après que la poussières fût tomber j'ai pu aller m'expliquer et serrer la pince à Drénuke et M. Pascal Charland et les 2 hommes ont totalement compris mon geste de mettre fin au match etc. et ont vu quand même mon potentiel futur. Je tiens à féliciter Drénuke et toutes ses compagnons qui ont eu le Professionnalisme ainsi que les dirigeant de la FLSH et les staffs qui ont sû calmer le tout sans violence et en discutant en gens civiliser.

-BigStone-
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 10 Juil - 22:26

Flair, tu n'a pas besoin de préciser: S'il n'était pas saoul, il a agit en cave; pour moi, y'a pas d'excuses ;-)

J'aurais aimé avoir une copie de la lettre...j'ai seulement entrevue le mot "laver". Pour moi, ça sent l'arnaque à plein nez.

Penser aussi que Magouille serait impliqué là-dedans...c'mon, tu vois loin Sherlock.

Anyway, tout fut expliqué ce matin avec Serge. La prochaine fois..(SI!), on sera 40. ;-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 10 Juil - 22:32

En quelque part Big Stone c'étais nécessaire de finir le combat comme ça. Les fans n'étant plus dans le coup, y avait pas vraiment d'autre choix à faire. Moi y avait un de mes oncles qui était la justement, et il était avec Pascal Charland justement. En plus Christian avait prit la peine d'aller parler à Drénuke dehors avant le show pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de problème, et bang! un imbécile décide d'aller mettre les foutus notes sur nos pare brise à moi et Black Devil et quelques autres. Pour le reste bien vous connaissez l'histoire.

Et tout comme toi Big Stone, je suis mieux de pas rencontrer en personne cet individu qui a foutu le bordel avec ses petites notes. J'ai vraiment pas apprécié ce coup de mauvais goût, et je sais qu'on est plusieurs dans ce cas!

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Dim 10 Juil - 22:37

DrÉnUkE a écrit:
Flair, tu n'a pas besoin de préciser: S'il n'était pas saoul, il a agit en cave; pour moi, y'a pas d'excuses ;-)

J'aurais aimé avoir une copie de la lettre...j'ai seulement entrevue le mot "laver". Pour moi, ça sent l'arnaque à plein nez.

Penser aussi que Magouille serait impliqué là-dedans...c'mon, tu vois loin Sherlock.

Anyway, tout fut expliqué ce matin avec Serge. La prochaine fois..(SI!), on sera 40. ;-)

Streetman a tout ça entre les mains. Moi la note que j'ai eu c'est:

"Tu veux savoir qui je suis Flair3? Bien je suis la ce soir mon trou de cul! À toi de me chercher!"

et c'était signé tourbillon.

Est-ce que je crois que La Magouille aurait fait ça? Honnêtement je n'en suis pas sûr qu'il l'aurait fait. J'ai seulement trouvé Bizzare que ça ce soit produit une minute avant qu'il arrive. Il y aurait eu lieu de ce poser des questions, mais comme je l'ai dit, pas de preuves donc pas d'accusations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   

Show FLSH 9 Juillet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant