Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Sam 23 Juil - 10:59

Carte partielle:

Sexy Tommy VS Caporal Viper

Mixte Tag Team Match avec comme arbitre spécial "Le commissaire" Dennis Davidson: Black Devil & Precious VS Volcano & Miley

Championnat Inter-Cité: Dave le Justicier.Jr (c) VS Voltage acc. de Dangerous Kid

Championnat FLSH Match Enchainé: John Dundee VS Rick "The Raider" Tessier

Eliza Raven effectuera ses débuts a la FLSH.

Également au programme: Le nouveau champion pds-léger PsychoKid, JefRX, Jayzon Reaper, Razor Revolution, Big J et plusieurs autres.

* Changement au programme sans pré-avis!

Endroit: Sous-Sol Église Ste-Thérèse Drummondville 200 rue Celanese.

Coût: 8$ porte, 7$ pré-vente, enfant 5 a 12 ans 5$ et les moins de 5 ans gratuit!

Venez en grand nombre de l'action a ne pas manquer!!!!

Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Sam 23 Juil - 22:14

C'est à ce show que je vais prendre ma revenge sur ''ROBBY HENNESSY'', il va regretter de m'avoir attaquer avec une chaise après notre défaite pour le titre par équipe de la FLSH.

C'est un nouveau ''BIGSTONE'' qui vous promet tout un match de vengeance Samedi le 6 Août à la FLSH.Wink

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Ven 5 Aoû - 10:33

Voici un petit message de la part de Jayson Reaper!

Citation :
À la demande générale, je tiendrai une pratique samedi en après midi. Donc bienvenue à tous, plus il y de monde, de tout calibre et niveau, plus ce sera plaisant et bon pour les greens. 3h à 6h. Soyez là, surtout ceux qui m'ont demandé une pratique. Je serais déçu de me déplacer pour vous autres pis que vous ne vous pointiez pas. Aux Loisirs Ste-Thérèse, 200 Rue Celanese, Drummondville.

Donc à tout ceux qui sont intéressé d'apprendre avec l'un des meilleurs c'est vôtre chance! Bienvenu à tous et venez en grand nombre!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Dim 7 Aoû - 19:18

Excellent show hier soir a la FLSH, merci a tout ceux et celle qui étaient présent (fans et lutteur et staff) et un merci special a Jayzon Reaper pour son séminaire tenue dans l'apres midi, une chose est certaine les jeunes avait tout un professeur pour les aiders a progresser!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Dim 7 Aoû - 19:35

Je seconde ton commentaire mon cher Wildcat. J'ai regardé les jeunes travaillé avec Jayson Reaper et franchement c'était quelque à voir que de voir les jeunes travaillé comme ça. Même un vétérant comme Streetman a décidé de travailler avec Jayson Reaper pendant le séminaire et c'est tout à son honneur. Et je sais qu'il n'était pas le seul à l'avoir fait.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Mar 9 Aoû - 18:15

En effet la petite clinique de Jason Reaper au petit nouveau qui ont du potentiel selon mon point de vue et qui sont pour ne pas les nommé: KidKool, Précious et l'un des arbitres de la FLSH David. Ces technique ont apporter un plus au recrues et il a même pu donné quelques conseil aux lutteurs déja sur place.

Maintenant j'ai bien hâte de voir le résumé qui a eu beaucoup de rebondissement à la FLSH.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Mar 9 Aoû - 19:40

Content de voir que tu vois du potentiel en Kool Kid. Et à ce que l'ont a pu voir Samedi, il a commencé à s'équiper pour avoir vraiment son look de lutteur.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Mar 9 Aoû - 21:59

Effectivement, il continue de travailler sur ses technique et sur sa gimmick tranbquilement pas vite c'est un plus pour lui car avec le coaching qu'il a eu Samedi dernier, il devrait s'en tiré si il prend bien soin de prendre en considération de BON conseil.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   Mer 10 Aoû - 12:55

C'est devant une salle comble que la FLSH présentait son premier gala dans sa toute nouvelle salle de la rue Celanese samedi dernier. Et ce fût de loin le meilleur show que j'ai vu de cette petite fédération.

Tout d'abord on nous a servit un Dark Match entre Dangerous Twix (le manager de Voltage) qui affrontait le Mystérieux Mr X. Le jeune Twix lui a rivé les épaules au tapis pour la victoire dans un combat moyen mais ou le jeune Twix a démontré de belles aptitudes.

Le show débuta ensuite officiellement.

Vince Kool Kid a finalement remporter son premier combat contre Tommy Cash dans un combat qui a un peu de mal a démarrer mais qui a monté d'intensité. On a pu voir Black Devil qui a décidé de regarder le combat d'un peu plus près. Tentative d'intervention qui a finalement été contrée par Streetman qui y a été d'une excellente promo ou il a dit à Black Devil que ce n'était pas Streetman qu'il avait devant lui ce soir, que c'était Volcano.

Robby Hennessy a battu Big Stone suite à un coup de béquille alors que l'arbitre était distrait. Un combat ou l'intensité était au rendez-vous, ce qui en a fait un combat potable. Après le combat c'est un Big Stone en furie qui demanda au commissaire de venir le voir et a lancé un défi à son ancien partenaire dans un match de soumission, combat que le commissaire ne c'est pas fair prier pour l'accorder à Big Stone sous les protestation de Hennessy qui c'est fait répondre par le commissaire qu'ayant vu le coup de béquille lui même, Hennessy devra bel et bien affronté Big Stone dans un combat de soumission que ça lui plaise ou non!

Razor Révolution & Caporal Viper vs Team SS fût probablement l'un des meilleurs de la soirée. Deux équipes ou la chimie étaient plus qu'apparante ce qui a donné un excellent résultat. Caporal Viper y a été de quelques nouvelles prises dont un stunner venu de nulle part. Finalement les Champions par équipe de la FLSH ont remporté la victoire après une solide combinaison DDT par Razor et X-factor par Viper. Tout ça en chaine.

Psycho Kid (champion pds Léger) vs Manson vs Superstar vs Geffen King: Un bon combat entre 4 lutteurs poids léger. Il y avait de l'action autant à l'intérieur du ring qu'à l'extérieur. Finalement c'est Psycho Kid qui est sorti de ce combat avec la victoire, mais malheureusement il c'est prit tout un barrage de coup par Manson qui a tourné le dos au fans et par Geffen King qui fûrent rejoint par Shawn Morrisson.

La suite plus tard!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!   

Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1