Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte NSPW The Great Encounter: Samedi 6 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Carte NSPW The Great Encounter: Samedi 6 août 2011   Ven 5 Aoû - 10:14

Samedi 6 Aout 2011, 20H00
Centre Horizon
801, 4e Rue, Québec

La North Shore Pro Wrestling présente le gala

THE GREAT ENCOUNTER


Voici la carte complète du gala

MAIN EVENT
NSPW Championship Match
El Generico (c) vs Kevin Steen
(Il y a maitenant sept ans, plus précisément le 3 août 2004 (EWR - Right To Fight 2004), que Kevin Steen et El Generico ne se sont pas affrontés dans la vieille capitale. Comme tout le monde sait, Mathieu St-Jacques ne recule jamais devant un défi et rien ne lui démange plus que de punir celui qui a mis fin à son règne d'un an. Mais St-Jacques sait que cette rancoeur n'atteignera jamais les sommets de celle que Steen a pour Generico. Aucune souffrance que St-Jacques ne pourrait infliger ne sera comparable à celle que Steen désire rappeler à Generico à chaque fois qu'il le croise. En février dernier, lors du NSPW - Rundown tourné suite à l'alliance Steen / St-Jacques, Steen a promis de tout faire en sorte pour que ce dernier conserve son titre et que si jamais il venait qu'à perdre ce titre, il irait le chercher lui-même pour le remettre sur l'épaule de St-Jacques. Quelle bonne occasion pour Kevin Steen que de tenir sa promesse tout en ayant une nouvelle opportunité de frapper El Generico!)

*Falls Count Anywhere*
Combat Par Équipe
Giovanni & Ismael /w Zach vs Matt Falco & Judas
(Golden Opportunity III devait être le moment pour Giovanni et Matt Falco de mettre un terme à leur guerre, de prouver lequel est deux méritait d'être à l'échelon supérieur. Chacun avait ses acolytes alentour du ring et ils se sont battu pendant une vingtaine de minute avant que Giovanni réussissent à aller chercher la victoire. Il fallut par contre l'utilisation d'une chaine en or de la part de Giovanni pour vaincre Falco. De l'autre côter, Judas, un des proches amis de Falco, croit fermement qu'il aurait pu venir à bout d'Ismael si ce n'avais été des coups de chaine, d'extension et de cloche qu'il a reçu avant même que le combat ne commence. Quel meilleur moyen de règler tout ça que de tout mettre les oeuf dans le même panier? Cette fois-ci par contre, aucune excuse puisque tout sera permis.)

Combat en Simple
Michael Style vs Stupefied
(Les deux se sont affrontés dans un combat par équipe à Golden Opportunity III alors que les Super Smash Bros faisaient face à Michael Style & Marko Estrada. C'est d'ailleurs Stupefied l'auteur de la manoeuvre finale qui a causé le tombé sur Style et c'est pour cette raison que ce dernier a spécifiquement demandé un combat à un contre un, question de prouver que sans Uno, le résultat ne serait pas le même. Pour le moment, rien n'indique que l'équipe Style / Estrada est déjà dissoute, mais Style semblait rendre Estrada responsable de la défaite après le combat puisque ce dernier n'est pas venu l'aider. )

NSPW Tag Team Championship Match
Tom LeBlond & Mr Brown (c) /w Lily vs HC Ryder & Johnny Jack Spade
(Le 4 Juin dernier, Tom LeBlond a essuyé une défaite aux mains de HC Ryder et celui-ci n'a toujours pas digéré la défaite. Voilà pourquoi il s'est aussitôt entendu avec la direction pour que lui et Brown puisse affronter HC Ryder et une partenaire de son choix dès que possible. Qui sera le partenaire de HC Ryder? Son choix s'est arrêté sur Johnny Jack Spade. Selon lui, Spade est un lutteur qui donne tout ce qu'il a à chacune de ses présences dans le ring et il semble vraiment être sur le point d'éclore à la NSPW et combat de Championnat pour les ceintures par équipe pourrait très certainement être l'étincelle qui mettera le feu aux poudres)

Combat en Simple
Marko Estrada vs Radd Adams
(Dans 3 mois, lors du gala 3e anniversaire, Radd Adams se retrouvera dans le ring face à Brian Kendrick et d'ici là, il veut s'assurer d'affronter la compétition la plus solide possible. Son souhait sera exaucé le 6 aout alors qu'il affrontera nul autre que Marko Estrada. Un affrontement entre Estrada et Adams était originalement prévu à Night of the Butcher II mais la combat avait dût être retiré pour des raisons administrative. De son côté, Marko entend bien prendre tout les moyens pour rebondir de sa défaite à Golden Opportunity III.)

Four Corner Survival
Thomas Dubois vs Simon Martel vs Fred "La Merveille" vs Player Uno
(4 lutteurs avec des buts bien différents l'un de l'autre seront réuni dans le ring le 6 Aout pour un combat à 4. Le premier lutteur réussissant un tombé de 3 ou à faire abandonner l'un de ses adversaire sera le vainqueur. Pour son premier combat à Québec, Thomas Dubois voudra faire savoir aux lutteurs de la NSPW qu'il sera un joueur d'impact.Simon Martel arbore une toute nouvelle attitude depuis qu'il est arrivé à la North Shore Pro Wrestling. Il entend à ce qu'on le respecte et à ce qu'on prenne son sport au sérieux. Fred a récemment été laissé de côter par Zach Thunder et dut au fait qu'il a été longtemps au sein du groupe, il croit que les fans de la NSPW ont oublié qu'il ne faut jamais le croire battu. Il entend bien prouver sa valeur aux fans le 6 Aout prochain. Player Uno, lui, entend bien rectifié sa fiche solo à la NSPW puisqu'il n'a pas gagné de combat en simple à la NSPW depuis le 19 Décembre 2009.)

Combat en Simple
Mathieu St-Jacques vs Pat Guenette
(Alors que son co-équipier Kevin Steen affrontera El Generico pour le championnat de la NSPW, Mathieu St-Jacques sera également en action et comme à chaque combat depuis sa défaite, il entend bien démontré à tous qu'il est toujours aussi dangereux. Pour l'occasion, il fera face à un lutteur qui n'a pas été vu à la North Shore Pro Wrestling depuis novembre 2010, Pat Guénette. Ce dernier, toujours aussi populaire dans la région de montréal, entend bien faire un retour remarqué à la NSPW en battant l'ex-champion St-Jacques!)


Également présent : Les Spoilers et +++

* Annonce importante concernant Fifty!

C'est un rendez-vous cher fans de Québec!


_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Carte NSPW The Great Encounter: Samedi 6 août 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gorges du verdon samedi 02 juillet 2011 10h00
» Col du Galibier réservé aux cyclistes - samedi 3 septembre 2011
» Visue en RP, samedi 8 janvier 2011 - Qui est chaud ??
» CR Les Estables Samedi 5 Fevrier 2011
» Tournoi réginal de Wattignies samedi 30 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: